COMBIEN DE TEMPS 2M RESTERA-T-IL AU CA ?

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

Messagepar criss » Mar 19 Nov 2002, 06:35

sayybou irrajel, 3andou mache3ir wa7assis matifehmouhech, yakhi it7ebbou il jam3iya akther minnou?? :wink: ken son avis mrad mahouch bech i6awel, khaliweh ken 3inkom matjwebouhech mais en fin de compte 3andou il 7a9 et vous verrez ijjandoubi mahman ken 3andou il 7a9 et taw ithakerkom fi hall klem.

hani m3ak janda :lol:
Avatar de l’utilisateur
criss
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 687
Enregistré le: Mar 15 Oct 2002, 17:57
Localisation: mtl
En ligne: 0s

Re: a sahar et radsi et oussama

Messagepar RADSI » Mar 19 Nov 2002, 10:02

--> Khaled
on n'attend pas que tu dises que l'équipe marche à merveille, mais je te demande de voir le travail de MM puis juger, mais mazel ma 3mal chay errajel 7komt 3lih ? c'est pas bien ca !!
"Wait and see" je n'ai aucun avis pour le moment ena, ni 2M est bon ni il n'est pas bon, c'est à lui de confirmer le bien ou de prouver qu'il n'est pas à la hauteur :wink:

khaled jendoubi a écrit:soyez sure que vous n aimez pas le club plus que moi

Allahou a3lam :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
RADSI
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 9706
Enregistré le: Lun 02 Sep 2002, 22:19
Localisation: Radès
En ligne: 111d 4h 8m 16s

Messagepar bououkaz moez » Mar 19 Nov 2002, 10:24

criss a écrit:klitouh wild jam3iyetkom?? ma3andouch il 7a9, ikoun pessimiste?? j3 suis d'accord avec toi mon ami, c une question qui ce pose et c pas d'un mauvai oeil qu'il faut avoir peur mais d'un mauvai bureau qui gere le tout, comme disait moez, tout depend de c allier, comme si il allait faire ou entrer ds des clans des le debut
:cry:

Yè Criss bonjour é yezzi mittech3yl :lol: ...
...les aliers ne veut pas dire clans comme tu le conçois...mais dans les moments de pressions et de doutes,il faut que les personnes importantes restent solidaires et tête froide pour protéger le boulot fait par MM&CO...
...puisque au CA tout le monde peut ramener sa petite graine...multipartisme?démocratie?...trop d'avis :arrow: déroute...
Alors réunir le plus possible des membres,colonnes ou murs porteurs qui forment une majorité derrière le même objectif...
:? à tout bientôt dans la bonne humeur tjrs :wink: :wink:
bououkaz moez
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 1002
Enregistré le: Lun 30 Sep 2002, 09:08
Localisation: suisse
En ligne: 3m 3s

à Khaled

Messagepar Sahar_clubistia » Mar 19 Nov 2002, 10:40

ya weld jam3iti..rani 3omri manchokk fi 7obbek lennedi lefri9i..oua7na elkollna mordha bellefri9i wal7amdoulelléh..mais chouwaya amal fa9at..
il faut etre comme ça...3ala 5ater ejjaw mayfarra7chi 7atta tarf..
je comprends bien ce que tu dis mais ya 5ouya chouwaya amal kif ma 9otlek wel bé9i 3ala rabbi..
OUM3AHA RABBI LEFR9I
Berrouh Beddam Nefdik ya Lefri9i
Avatar de l’utilisateur
Sahar_clubistia
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 3087
Enregistré le: Jeu 05 Sep 2002, 16:48
En ligne: 13h 1m 34s

Messagepar TUNMAN » Mar 19 Nov 2002, 14:00

Ya Khaled je lance un pari.. 2M ne perdera pas le derby
Il est d'ailleurs le seul a avoir arréte la serie de victoire de l'esperance cette année avec un nul historique à el menzah avec ESZ, et il n'avait pas dans son equipe ni Badara ni Tarek Taieb...
Tunman
Avatar de l’utilisateur
TUNMAN
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 43
Enregistré le: Jeu 05 Sep 2002, 17:27
Localisation: Tunis
En ligne: 1d 17h 8m 52s

Messagepar moussa » Mar 19 Nov 2002, 16:03

radsi,
je croyais que 2M afait l'unanimité auprés des supporters clubistes aprés le 5-0-5 et le fait d'avoir aligné 5 joueurs esperantistes.
idour idinia ou twalliou takhtfou fih min jamiitou ou ballah ken lzim rakom jibtou zouaoui ou amaltoulou statuette :lol:
tunman,
permet moi de te dire que ton raisonnement est faux et qui vivra verra.
au fait thibchi tkoul illi liklib bech tirbah zada :?: :lol:
moussa
 

Messagepar criss » Mar 19 Nov 2002, 20:18

ya rabbi mzamra a3lina, 9allek ESZ 3amlet un nul historique conterna :lol: avec mrad, et eux il n'vaient pas BADARA ET TAREK, imzamra a3lina bech nakhssreou idderby, a3lech ech 3amlnelkom :P TUNMAN sam7ouna amane, blech minha il 7arra, rahi il jma3iya te3ba ou mat7illouhech svp :lol: .

wallahi t9oulou 7aja lehna ou ki tibdew za3ma za3ma takiw wa7adkom tibdew titlabdou ou to6elbou rabbi yostrkom fill derby, wallahi ghriba fikom, wet9oulou na7na elli dima nit9ab7ou :cry:
Avatar de l’utilisateur
criss
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 687
Enregistré le: Mar 15 Oct 2002, 17:57
Localisation: mtl
En ligne: 0s

Messagepar NouNou_ » Mar 19 Nov 2002, 21:44

thanna et mane.
derby mich tarbhouh cout que coute:arbitrage,penalties,rapport...qq comme ca.on est habitue a ce genre de situations.
inchallah ca change dans cette partie et nous montres une belle prestation.
NouNou_
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 157
Enregistré le: Dim 15 Sep 2002, 18:27
Localisation: MonTreaL
En ligne: 0s

Messagepar BR » Mer 20 Nov 2002, 08:55

plutot mehrez,
tu sais trés bien illi intouma khobzetna rabhinkom rabhinkom khalli avec les joueurs illi iwaliw yoorchou ki sbaya ki raw haja hamra ou safra.
ya weldi zidi tkabhou khalli inzidou inhijou alikom.
Avatar de l’utilisateur
BR
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 509
Enregistré le: Mer 04 Sep 2002, 07:56
Localisation: FRANCE
En ligne: 0s

Messagepar VIRAGISTE » Mer 20 Nov 2002, 09:25

BR a écrit:plutot mehrez,
tu sais trés bien illi intouma khobzetna rabhinkom rabhinkom khalli avec les joueurs illi iwaliw yoorchou ki sbaya ki raw haja hamra ou safra.
ya weldi zidi tkabhou khalli inzidou inhijou alikom.

Ya BR, brabbi 9oulli, min wa9tech welli terb7ouna ? malli la3lilchet inta3koum hazzelhoum liyyet'houm si Slim ? ayya behi, hakoum wellitou terb7ouna aller we retour, misalech, amma tou93dou toul 3mourkoum ... fi 3inina :twisted: :twisted: :twisted:
إذا الشعب يوما أراد الحياة فلا بد أن يستجيب القدر
Avatar de l’utilisateur
VIRAGISTE
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 31449
Enregistré le: Dim 01 Sep 2002, 23:26
Localisation: Suisse
En ligne: 33d 23h 13m 50s

PrécédenteSuivante

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 148 invités