INFORMATIONS ABOUT DRAMANE TRAORE

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

Messagepar RIVALDO » Dim 11 Déc 2005, 16:36

BELHASSEN a écrit:
Peter-Loko a écrit:Also I heard that your club has some problems with money. That is very bad


Where have you heard that ?


ya belha ya khouya ken me tla3 wa7id 3amilk camera cache :lol: , 9alou 1 600 in your currency :lol:
Clubiste
Avatar de l’utilisateur
RIVALDO
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 1246
Enregistré le: Mer 04 Sep 2002, 06:59
Localisation: Michigan
En ligne: 7h 58m 16s

Messagepar BELHASSEN » Dim 11 Déc 2005, 16:43

Peter-Loko a écrit:http://www.tunishebdo.com.tn/article.php?rid=4&id=21770

Maybe I've understood it not right.


You understood it right . I thought that you read it in a Russian newspaper .
Il n’y a que le travail qui paie !

VIVE LE CLUB AFRICAIN !
Avatar de l’utilisateur
BELHASSEN
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 6709
Enregistré le: Lun 02 Sep 2002, 10:24
Localisation: Genève
En ligne: 32d 1h 58m 52s

Messagepar samoura+ahl » Lun 12 Déc 2005, 18:29

DRAMAN is an exellent player.he has great technic qualities also he's very friendly.he's a very professional player.I think that he can help you very much in your league.he's better than SYTCHEV.so you have to pay probably 2.5million euro to get him because you will certainly sell him to another european team with much money :wink: .you have to know that he has offers from france and germany.so do it quickly
samoura+ahl
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 110
Enregistré le: Ven 27 Déc 2002, 09:06
Localisation: allemagne
En ligne: 0s

Messagepar Bayari » Lun 12 Déc 2005, 19:58

Belhsan c'est un plaisantin le gars tu crois reellement qu'un Russe vas entendre parler du transfert de DT chez Tunis Hebdo et non dans son journal; par ailleurs j'espere que qcq'uns de nos amis Tunisiens à Moscou peuvent nous donner des infos reelles de la bas quand au transfert et comment on en parle la bas :wink:
Club Africain: Victime de notre immobilisme
Avatar de l’utilisateur
Bayari
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 5529
Enregistré le: Jeu 05 Sep 2002, 09:36
Localisation: Tunis
En ligne: 8d 6h 35m 15s

Messagepar BELHASSEN » Lun 12 Déc 2005, 20:08

Bayari a écrit:Belhsan c'est un plaisantin le gars tu crois reellement qu'un Russe vas entendre parler du transfert de DT chez Tunis Hebdo et non dans son journal; par ailleurs j'espere que qcq'uns de nos amis Tunisiens à Moscou peuvent nous donner des infos reelles de la bas quand au transfert et comment on en parle la bas :wink:


De toute façon , le type a bel et bien posté son message depuis Moscou . Son IP le prouve :wink:
Il n’y a que le travail qui paie !

VIVE LE CLUB AFRICAIN !
Avatar de l’utilisateur
BELHASSEN
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 6709
Enregistré le: Lun 02 Sep 2002, 10:24
Localisation: Genève
En ligne: 32d 1h 58m 52s

Messagepar SABBEGH » Mar 13 Déc 2005, 12:43

BELHASSEN a écrit:De toute façon , le type a bel et bien posté son message depuis Moscou . Son IP le prouve :wink:

Oui j'ai vu son code IP dés qu'il a posté son premier message, c'est un russe
أنا إبن النادي الإفريقي التي منها تخافون
Avatar de l’utilisateur
SABBEGH
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 22686
Enregistré le: Jeu 12 Sep 2002, 21:04
Localisation: bab jedid
En ligne: 48d 22h 48m 57s

DRAMAN TRAORE et ALYA SOUMAH MANEAH

Messagepar HelloFive2003 » Mar 13 Déc 2005, 23:48

Les 2 vedettes DRAMAN TRAORE ( MALI ) et ALYA SOUMAH MANEAH ( Guinee ) se sont rencontres en 2003 et plus exactement le 17/06/2003 dans un matche dispute pour les eliminatoires des J.O d'Athènes :
Mali-Guinée : 1-0

L'E.N. espoir aurait pu tuer le match en une mi-temps mais elle est tombée sur un gardien de but en état de grâce. La deuxième manche promet d'être belle à Conakry
Si la deuxième mi-temps a été entièrement dominée par la sélection olympique guinéenne, force est d'admettre que les nôtres auraient pu, sur l'ensemble de leur prestation, l'emporter par un score plus large. En fait, les poulains de Cheick Oumar Koné sont tombés, dimanche, sur un keeper guinéen en état de grâce et qui, 90 minutes durant, multipliera arrêts réflexes et prouesses, ne s'inclinant qu'une fois sur une tête de Dramane Traoré à la réception d'un centre du latéral Daouda Bagayoko (21è). Dès la minute initiale de la rencontre, Seydouba Traoré dut s'employer pour dévier en corner une tête vicieuse de l'attaquant d'Ismaïlia qui avait devancé son vis-à-vis Mamady Kaba.
Cinq minutes plus tard, nouvelle alerte dans la surface guinéenne avec un coup franc canon de Moussa Coulibaly expédié des 25 mètres et qui sera détourné en corner le gardien de but adverse (6è). ہ la 16è, alors que tout le monde voyait une tête lobée du libéro et capitaine guinéen-pressé par Dramane Traoré- surprendre son propre gardien de but, Seydouba Traoré se détendit une nouvelle fois pour dévier la balle au dessus de la transversale. ہ ce moment du match, les Espoirs maliens totalisaient déjà une demi-dizaine de corners et auraient pu, n'eut été les exploits de Seydouba Traoré, inscrire au moins un but. Il faudra attendre la 21è et la quatrième occasion, coup sur coup des nôtres, pour voir ceux-ci trouver la faille par Dramane Traoré qui conclura un beau mouvement collectif enclenché au milieu du terrain par Amadou Diamouténé.
Visiblement en grande forme et s'appuyant régulièrement sur le "petit Diamouténé", l'ancien sociétaire du Stade et du Djoliba passera à côté du break à la 30è, son retourné acrobatique frôlant la transversale du keeper guinéen largement battu. ہ la 31è, ce fut au tour du libéro malien (encore lui) de se signaler et d'obliger Seydouba Traoré à sortir le grand jeu pour mettre en corner un missile envoyé des 30 mètres. ہ la mi-temps, les Guinéens pouvaient vraiment dire merci à leur gardien de but qui, à n'en pas douter, a sauvé son équipe du K.O.
La nette domination des Espoirs n'a pas cependant ausculté les lacunes étalées par la ligne médiane de l'équipe notamment le capitaine Mintou Doucouré et dans une moindre mesure, le latéral Sékou Coulibaly. Deux options s'offraient alors au staff technique pour donner plus de vivacité au jeu de l'équipe et maintenir la pression sur les visiteurs : décaler Mintou Doucouré d'un cran pour permettre à Drissa Diakité et Amadou Diamouténé de jouer moins excentrés ou bien intégrer un nouveau joueur dans l'entre-jeu (Alain Claude Traoré par exemple) et faire un léger réamenagement au niveau de la ligne d'attaque. Dans les deux cas de figure, il nous paraissait utile de garder le capitaine Mintou Doucouré toujours capable de coups d'éclats et sans doute plus percutant et plus technique que Rafan Sidibé.
Malheureusement, Cheick Oumar Koné et son adjoint Moussa Bâh ont cédé devant la pression des gradins, faisant sortir le capitaine des Espoirs pour le remplacer par l'attaquant du FC Punik (Arménie), Mamadou Diawara. Comme il fallait s'y attendre, la sortie de Mintou Doucouré se fera ressentir au niveau de l'entre-jeu malien, permettant aux Guinéens de revenir dans la partie dès l'entame de la deuxième mi-temps et d'imposer leur jeu. ہ la 53è, les nôtres frôleront ainsi la catastrophe à la suite d'une reprise de Abdoulaye F. Coulibaly qui s'écrasera sur la transversale de Cheick Oumar Bathily. Abdoul Karim Fofana qui avait suivi l'action du joueur lorientais n'aura pas plus de réussite, son tir ayant survolé les buts du keeper malien. Jusqu'à la 90è minute marquée par un troisième missile de Moussa Coulibaly encore dévié en corner, il n y aura qu'une seule équipe sur le terrain, la Guinée.
Les poulains de Ousmane Diop ont indiscutablement dominé leur sujet en deuxième mi-temps mais n'obtiendront que deux occasions franches : la reprise de Abdoulaye Coulibaly évoquée plus haut et une tentative de Pathé Bangoura à la 73è. Au nombre d'occasions de but, il n y a donc pas photos entre les deux équipes : le Mali en a obtenu 7 contre seulement 2 pour les visiteurs. Mais plus que les occasions ratées et la nette domination des nôtres en première mi-temps, c'est le résultat du match (1-0) qui incite à un certain optimisme dans la perspective de la rencontre retour à Conakry. ہ notre avis, les poulains de Cheick Oumar Koné ont parfaitement les moyens de passer le cap de la sélection guinéenne, pas parce que celle-ci a la mauvaise réputation de s'incliner régulièrement devant son public mais plutôt parce que l'équipe dispose d'un effectif de qualité supérieure.
Dimanche 15 juin au stade Modibo Keïta
Mali-Guinée : 1-0
But de Dramane Traoré (21è).
Bon arbitrage du trio burkinabé Paré Lassina, Boukari Nako et Koudougou David Yaméogo.
Commissaire : Koffi Benjamin (Ghana).

Mali : Cheick Oumar Bathily, Moussa Coulibaly, Boubacar S. Koné (Bamba Sylla), Daoudda Bagayoko, Sékou Coulibaly (Boucader Dialllo), Drissa Diakité, Oumar A. Traoré, Mintou Doucouré (cap, Mamadou Diawara), Rafan Sidibé et Dramane Traoré.
Entraîneur : Cheick Oumar Koné

Guinée : Seydouba Traoré, Mamady Kaba (cap), Abdoulaye Soumah, Abdou Dioubaté, Abdoulaye Barry (Mohamed Camara), Sékouba Camara, Abdoul Karim Fofana (Amadou Diallo), Soumah Alya Maneah, Mangué Camara, Abdoulaye F. Coulibaly et Ismaël Bangoura (Pathé Bangoura).
Entraîneur : Ousmane Diop.

S. B.TOUNKARA


ILS ONT DIT...
Cheick O. Koné, entraîneur de l'E.N. espoir : "le match a été très difficile pour nous. On a dominé en première période mais en deuxième mi-temps les Guinéens sont bien revenus et nous ont posé pas mal de problèmes. Je crois que cela est dû à l'état physique des joueurs, on ne peut pas leur en vouloir pour ça quand on sait que l'équipe n'a pas eu suffisamment de temps pour se préparer. Tout compte fait, l'essentiel a été fait, on a pu empocher les 3 points de la victoire. Le match retour va être difficile pour nous, puisque l'adversaire aura le soutien de son public. Cependant je reste optimiste pour la suite des événements".
- Dramane Traoré "Rivaldo", buteur du match : "Le match a été très difficile pour nous. Surtout en seconde période où l'adversaire nous a imposé son jeu. Je crois que cela est dû au fait que les joueurs ne se connaissent pas bien. En outre, l'équipe manque de compétitivité. Personnellement, je ne suis pas du tout satisfait du résultat. On devait marquer le maximum de buts pour rassurer notre public qui nous aime beaucoup. Toutefois rien n'est encore perdu pour nous et rien n'est encore gagné pour les Guinéens".
- Amadou Diamouténé, attaquant malien : " Je suis déçu par ce résultat pour la simple raison qu'on méritait mieux vu le nombre d'occasions que nous nous sommes créées. Personnellement je ne suis pas content de ma prestation en deuxième mi-temps où l'équipe a subi le match. Je pense que nous avons encore besoin de quelques temps d'entraînement pour pouvoir corriger les différentes lacunes étalées durant cette rencontre. Les Guinéens ne sont pas meilleurs que nous. Seulement il me semble qu'ils ont bien préparé le match. C'est le problème crucial que nous rencontrons généralement la veille des compétitions internationales. Les joueurs ne sont pas regroupés à temps, dans ces conditions c'est difficile d'attendre de nous un résultat satisfaisant".
- Sékou Coulibaly, défenseur malien : "Nous avons beaucoup souffert dans cette rencontre, surtout en seconde période. Je crois qu'il y a eu aujourd'hui un problème d'homogénéité, un manque de cohésion sur le terrain. C'est dû au fait qu'on ne s'est pas bien préparé pour recevoir les Guinéens. C'est vrai que le résultat n'est pas brillant, mais on ne doit pas non plus jeter de la pierre aux garçons qui ont mouillé le maillot. L'essentiel c'était la victoire. Il reste maintenant à réitérer cet exploit en Guinée. Et je crois qu'avec le soutien de tout un chacun on y parviendra".
- Ousmane Diop, entraîneur guinéen : "Je ne suis pas satisfait du résultat, car j'étais venu pour gagner. Malheureusement je suis tombé sur une très bonne équipe malienne qui a de l'avenir. Seulement les joueurs maliens manquent encore de maturité. Mais je reste prudent pour le match retour qui, il faut l'avouer, ne sera pas facile pour les deux équipes et ce en dépit du soutien de notre public".
- Abdoulaye F. Koulibaly, milieu de terrain guinéen : " C'a été un très bon match de part et d'autre. J'avoue que je suis sincère puisque je voulais la victoire pour être à l'aise au match retour qui sera sans doute d'un niveau élevé. Le Mali a une très bonne équipe avec quelques individualités notamment Sékou Coulibaly avec qui je joue en France au F.C. Lorient. Les gars ont bien joué et ils ont gagné. ہ nous de faire autant chez nous au match retour".
- Abdoul Karim Fofana, milieu de terrain guinéen : " Je ne voudrais pas faire de pronostic avant le match retour, mais je pense que les deux équipes ont livré une belle rencontre. Les Maliens ont dominé toute la 1ère partie de la rencontre et nous avons fait autant en deuxième mi-temps grace surtout aux individualités de notre star Soumah Alya Maneah. Le Mali a gagné la première manche, nous essaierons de faire de faire la même chose chez nous".

Propos recueillis par
L. DIARRA

Les autres résultats sur le continent: Feu d'artifice des Algériens
L'Angola, l'Algérie et le Cameroun (champion olympique en titre) ont pris une bonne option sur la qualification au deuxième tour, dominant, respectivement le Lesotho (3-0), le Tchad (5-0) et le Congo Brazzaville 3-1. ہ l'instar de notre pays les autres équipes qui recevaient ont dû se contenter toutes d'une victoire par le strict minimum ou avec un but d'écart. C'est le cas pour la Zambie et l'Ouganda qui ont dominé, respectivement les Seychelles et le Botswana 3-2 et de l'Afrique du Sud et du Zimbabwe qui l'ont emporté 2-1 face à l'ةthiopie et au Kenya. Grâce à un but de Tykase (45è), le Nigeria s'est imposé devant la Namibie (même score pour la RDC face au Rwanda) tandis que les rencontres Liberia-Ghana et Maroc-Gambie ont été reportées à une date ultérieure. La Côte d'Ivoire et le Sénégal se sont qualifiés suite au forfait de leur adversaire respectif, le Burkina Faso et la Mauritanie
Merci
HelloFive2003
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 23
Enregistré le: Ven 06 Fév 2004, 21:55
En ligne: 22m 7s

Messagepar lassaad_12 » Mer 14 Déc 2005, 10:16

حكايتنا مع الإفريقي ...حكاية سنين و سنينما هيّاش حكاية موسم و لاّ إثنينإجدادناأبّاتنا أمّاتنا إخواتنا أولادناأحبابنا كبروا مع الجمعية ...و على قدّ ما تكبروا إنتم ...تكبر الجمعيةتمشي رجال و تجي رجال و ما يبقى كان لفريقي في البالو حبّ سنين ما يضيعش في رمشة عينعلى هذاكة بالألاف في الإفريقي منخرطين
Avatar de l’utilisateur
lassaad_12
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 1590
Enregistré le: Jeu 13 Nov 2003, 12:16
Localisation: parc A
En ligne: 4d 20h 17m 42s

Précédente

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 171 invités