EQUIPE NATIONALE : LES MAGOUILLES ONT DEJA COMMENCE !!!

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

Messagepar Nature CA » Jeu 14 Nov 2002, 13:14

Vira ,

je suis de ton avis et on a lancé se discours concernant la convocation de Azeiz dimanche dans le stade de la Marsa l'avis du public que peut etre le declic arrivera par cette selection vu que d'autres équipes et non seulement l'esperance benefice de ses faveurs

KARIM
Avatar de l’utilisateur
Nature CA
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 8351
Enregistré le: Mer 18 Sep 2002, 08:37
Localisation: Tunis
En ligne: 54d 17h 24m 43s

Messagepar BR » Jeu 14 Nov 2002, 13:28

karim,
je vais parler de anis zitoun, techniquement il est bon et il a de bon reflexe mais le jour ou tu verras un gardien de but qui fais 1m.68 dans la cage du klib ou de l'EN ija kabelni :lol:
pour rhouma ichbih et n'oubliez pas que c'est sur le long terme qu'on retire les benefices des selections donc ha kasraoui le 20/11 a 23 heures tu ne te rappelera meme pas de lui :wink: et lui il va vivre sur un nuage 1 mois aprés il reviendra sur terre pour travailler :wink:
Avatar de l’utilisateur
BR
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 509
Enregistré le: Mer 04 Sep 2002, 07:56
Localisation: FRANCE
En ligne: 0s

Messagepar Zalla » Jeu 14 Nov 2002, 16:41

"L'EN: les magouilles ont commence!" c pas juste ca! Il ya tant de joueurs qui ne meritent pas la selection.. Commancant par Azaiez... Karakouz et du n'importe quoi sa selection.. mais aucun des klibistes n'a ouvert un sujet "L'EN: les magouilles commencent..." parceque apperement vs ne voyez pas de maguoilles la-dedans!
Pour Kasraoui, je repete, je ne vois pas de logique ds sa nomination (meme s'il va pas jouer) s'il est seulement remplacent de l'EN espoir, mais demandez d'abord si le titulaire de cette equipe est disponible.. on sait pas ce qu'est arrive exactement.. En plus s'il ya magouilles, 3amkom SC ne va pas attendre jusqu'a ce que Bejaoui se blesse, il aurait pu coller Kasraoui ds la 1ere liste des 22... en prenant la place de Azaeiz par exemple!!

Pour Cha3bani et sa selection malgre le status de non titulaire ds son equipe, ce n'est pas nouveu ca, ca arrive ds beaucoup d'equipes nationales, Ex. l'Allemagne et Zickler du Bayern Munich... Boumnijel est tjs remplacent aussi.

Autre chose, lors de la derniere conference de presse de Lemerre, les journalistes ont evoque la question du gardien de but pour la CAN2004 et la necessite de trouver un successeur a Boumnijel (wella a Chokri-chang), je suppose que Lemerre a voulu inviter un jeune pour remplacer Bejaoui et a demande a Zouaoui.... Ti akahaw 3ad :mrgreen:

Mokh il hadra, yizziou mil hadra mte3kom, mouch kol chey fih ittaraji ywalli magouilles... ama si c le CA wella autres equipe (L'ESS par exemple et les exemples yen a) alors on n'en parle meme pas, le selectionneur wa9t_ha ghlot ou barra, mais en aucun cas y avait magouilles.. Pffff.

7aja okhra me demni tallit a3likom ya Limfalguit ya Zollat, rahou si Khlil mohouch reference lil equipe nationale, s'il voit que des joueurs du CA doivent etre selectione ne veut pas dire que ces joueurs le meritent.. C son droit de l'affirmer, ama lorsque je vois les jeunes illi ittal3ou fihom, ya dhnoubi kenhom tayyarat.. sauf Zaalani et Brinis'dane!

D'apres Limfalguit IZZOLLAT:
"Au CA, plusieurs éléments valables encaissent dés leur jeune âge les premiers coups bas que ce soit des arbitres où bien de la FTF et cela pourrait engendrer des réactions de frustration qui peuvent même aboutir à l'abandon du sport ...."
Msekin joueret liklib, madhloumin.. 7atta Zaalani et co madhloumin :mrgreen: :mrgreen:
rebhek aadi.. rebhek aadi
ana mellit men rebh ennadi
Avatar de l’utilisateur
Zalla
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 183
Enregistré le: Mer 04 Sep 2002, 09:20
Localisation: Munich
En ligne: 1m 55s

Messagepar Zalla » Jeu 14 Nov 2002, 16:47

Ou 7aja okhra ya ZOLLAT, je te dis ce que fait la difference entre les jeunes de laspirance et ceux du klib:
La startegie de l'EST: l'equipe integre chaque annee un a deux de ces propres jeunes... Ils prennet leur chance et sont tjs entoure par des experimentes, ils evoluent et par consequent on leur donne la chance d'integre la selection.
Votre strategie: einh, 3andkom intouma strategie? :mrgreen: serieusement, chaque annee "tchebbou", ken yitla3 wehid ghoul fil 5 snin behi yessir.. Pourquoi? khatirkom karakouz hel 10 snin illi fetou... ou mechekilkom me niddakhalch fiha.

T'as vu la difference khouya la3jij? Ya ZOLLAT :mrgreen:
rebhek aadi.. rebhek aadi
ana mellit men rebh ennadi
Avatar de l’utilisateur
Zalla
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 183
Enregistré le: Mer 04 Sep 2002, 09:20
Localisation: Munich
En ligne: 1m 55s

Messagepar LIMFALGUIT » Jeu 14 Nov 2002, 18:46

Zalla a écrit:Ou 7aja okhra ya ZOLLAT, je te dis ce que fait la difference entre les jeunes de laspirance et ceux du klib:
La startegie de l'EST: l'equipe integre chaque annee un a deux de ces propres jeunes... Ils prennet leur chance et sont tjs entoure par des experimentes, ils evoluent et par consequent on leur donne la chance d'integre la selection.
Votre strategie: einh, 3andkom intouma strategie? :mrgreen: serieusement, chaque annee "tchebbou", ken yitla3 wehid ghoul fil 5 snin behi yessir.. Pourquoi? khatirkom karakouz hel 10 snin illi fetou... ou mechekilkom me niddakhalch fiha.

T'as vu la difference khouya la3jij? Ya ZOLLAT :mrgreen:


Zeyid, bil7hram Zeyid, Démagogues, vous restez démagogues ou NAGHARRA, taoua ena na7hki 3ala haja ou inti jeouibtni 7haja okhra,
kifik kif BR, 3andkom le même syndrome :lol:

ya3mil allah fi derby :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
LIMFALGUIT
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 2836
Enregistré le: Lun 02 Sep 2002, 15:07
Localisation: Europe, Moyen Orient & Afrique
En ligne: 111d 17h 13m 13s

Messagepar san siro » Jeu 14 Nov 2002, 21:26

au fait pour l'emkachkhin elli il disent que c 1 scandale que khaled fadhel ne soit pas convoqué à la place de azaiez el karakouz ...
je voulais vous dire que khaled fadhel est blessé depuis 1 certain CSS-EST et qu'il n'a pas fait le deplacement à hammamlif avec son club le weekend dernier :wink:
donc barraw al9aouli goal ekhor yst7a9 bo9o3tou 9bal karakouzna
euuu moi je dirais moez ben thabet :mrgreen:
Si faux ... vos discours sont si faux
Si faux ... qu'on a fini par s'y faire
Mais c'est fini ... le verre est plein
En bas ils crient ... entends-tu leurs voix
La voix de ces familles ... pleines de chagrins
La voix qui prie ... pour un meilleur destin
Excuses moi d'exister excuses mes sentiments
Et si je dis que je suis heureux avec toi je mens
Excuses moi d'exister excuses mes sentiments
Rends moi ma liberté je te le demande gentiment
Avatar de l’utilisateur
san siro
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 11021
Enregistré le: Mer 04 Sep 2002, 19:23
Localisation: San Siro
En ligne: 90d 5h 38m 36s

Messagepar CG. VIRA » Jeu 14 Nov 2002, 21:28

Image

Image

NB : je m'entraîne pour le derby, pas mal tout de même ces pancartes :twisted: :twisted: :twisted:
Image
CG. VIRA
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 160
Enregistré le: Dim 06 Oct 2002, 19:25
En ligne: 0s

Messagepar criss » Ven 15 Nov 2002, 07:04

Roger le merre, jaben? ma3ndouch ra2i fill 7keiya? machefich les autres gardiens?, billehi dites-mois combien de gardiens vont jouer contre l'eqypte? un seul, donc rien a [*mot censuré*] de kasraoui ou mathlouthi, yezziw mill 7akeiyet ill fergha wetlahew bess7i7 :cry: .

billehi en meme temps 9addmou petition pour une fois pour jouer deux ou trois matchs en E.N sans les joueurs de l'EST, wa9teha iwalli itho7ek bill 7a9 :lol: .

autre chose, vous pensez que sa nous fait plaisir voir nos joueurs convoqués a tors et a travers??? rien a [*mot censuré*] de l'E.N qu'elle aille au diable :twisted: .

ir7ouma, mouch l3ab fill derby elli t3adda? fi rades ya radsi :lol: ech 9oltou wa9teha? inthakerkom, 9oltou ech bih hab6ou, a3lech mouch touré walla chkoun, tawa walla fih la3ssel :wink:
Avatar de l’utilisateur
criss
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 687
Enregistré le: Mar 15 Oct 2002, 17:57
Localisation: mtl
En ligne: 0s

Messagepar RADSI » Ven 15 Nov 2002, 09:16

criss a écrit:ir7ouma, mouch l3ab fill derby elli t3adda? fi rades ya radsi :lol: ech 9oltou wa9teha? inthakerkom, 9oltou ech bih hab6ou, a3lech mouch touré walla chkoun, tawa walla fih la3ssel :wink:


R'houma melli tla3 sénior ou houa stable personne ne peut nier ca, je te rappelle derby de l'année dernière R'houma n'a pas aussi démérité, c'est vrai il n'a pas sorti un grand match, mais mahouch khayeb. N'oubli pas que R'houma avait 17 ans 3amnewel depuis il a bcp muri khouya la3ziz.
Pour tes infos Tauré jou à droite et R'houma jou à gauche, elli 7kina 3lih houa zaalani et pas R'houma :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
RADSI
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 9706
Enregistré le: Lun 02 Sep 2002, 22:19
Localisation: Radès
En ligne: 111d 4h 8m 16s

Messagepar san siro » Ven 15 Nov 2002, 16:28

Radsi a écrit:
criss a écrit:ir7ouma, mouch l3ab fill derby elli t3adda? fi rades ya radsi :lol: ech 9oltou wa9teha? inthakerkom, 9oltou ech bih hab6ou, a3lech mouch touré walla chkoun, tawa walla fih la3ssel :wink:



Pour tes infos Tauré jou à droite et R'houma jou à gauche, elli 7kina 3lih houa zaalani et pas R'houma :wink:


ayy rassi ma3adech innajjam
comment de nos jours on peut confondre rhouma avec zaalani :twisted:
ça doit etre le ramadan :lol:
Si faux ... vos discours sont si faux
Si faux ... qu'on a fini par s'y faire
Mais c'est fini ... le verre est plein
En bas ils crient ... entends-tu leurs voix
La voix de ces familles ... pleines de chagrins
La voix qui prie ... pour un meilleur destin
Excuses moi d'exister excuses mes sentiments
Et si je dis que je suis heureux avec toi je mens
Excuses moi d'exister excuses mes sentiments
Rends moi ma liberté je te le demande gentiment
Avatar de l’utilisateur
san siro
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 11021
Enregistré le: Mer 04 Sep 2002, 19:23
Localisation: San Siro
En ligne: 90d 5h 38m 36s

PrécédenteSuivante

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 150 invités