EQUIPE NATIONALE : LES MAGOUILLES ONT DEJA COMMENCE !!!

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

Messagepar RADSI » Jeu 14 Nov 2002, 10:52

Limfalguit a écrit:Mais il y a d'autres recommendations pour ne pas dire consignes " ITTa3LIMET" et d'autres intérêts ( espoir de l'EST, il faut qu' il acquerisse une expérience internationale, qu'il ait confiance en soi, etc...) comme c'était le cas de Zitouni qui a été emmené à la coupe du monde bien qu'il soit à cours de compétition... :wink:

N'oubli pas que Zitouni et Chaabani étaient sélectionnés en EN alors qu'il n'ont jamais fait partie de l'équipe Sénior de l'EST à l'époque. Méla kifech on met en confiance et on forme des joueurs pour l'EST.
Image
Avatar de l’utilisateur
RADSI
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 9706
Enregistré le: Lun 02 Sep 2002, 22:19
Localisation: Radès
En ligne: 111d 4h 8m 16s

Messagepar san siro » Jeu 14 Nov 2002, 11:03

BR a écrit:saha louled, bellahi dhahakom ki sera le gardien tunisien sur les tribunes mercredi ama ma bkitouch ki smaatou be l'entraineur de zarzis walla mtaaekom ou had ma hal fommou, kima ikoulou debarassez devant chez vous aprés on verra :lol: :lol:


ya9wa 3lik rabbi ya BR ki tbaddel le sujet :lol: ech mdakhel hedha fi hédha :D
kassraoui :lol: c'est la 1ere fois que j'entend parler de lui ... le 4eme gardien de l'EST en selection ya malla a7wel

ibtassim innaha tounes baladou al fara7i adda2im 8)
Si faux ... vos discours sont si faux
Si faux ... qu'on a fini par s'y faire
Mais c'est fini ... le verre est plein
En bas ils crient ... entends-tu leurs voix
La voix de ces familles ... pleines de chagrins
La voix qui prie ... pour un meilleur destin
Excuses moi d'exister excuses mes sentiments
Et si je dis que je suis heureux avec toi je mens
Excuses moi d'exister excuses mes sentiments
Rends moi ma liberté je te le demande gentiment
Avatar de l’utilisateur
san siro
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 11021
Enregistré le: Mer 04 Sep 2002, 19:23
Localisation: San Siro
En ligne: 90d 5h 38m 36s

Messagepar Nature CA » Jeu 14 Nov 2002, 11:15

Salut ,

Je constate que les choses ne changeront jamais ni au sein de la FTF ni au sein de la manipulation des entraineurs desormais c'est une habitude
chaque entraineur nous convoque un joueur espoir inconnu meme par les espérantistes et le lance dans le bain de l'équipe nationale senior
l'ouled c'est vraiment le ridicule mohamed zouabi etait à un certain moment gardien numero 1 en EN lorsqu'il etait remplaçant en EST maintenant qu'il a quitté l'EST et redevient un gardien titulaire de son équipe -en plus il sort un grand match contre ses ex -on ne le convoque pas en plus le maestro Youssef que tout le monde connait son histoire fait tout ce qu'il veut dans les coulisses de la FTF en donnant et personne ne peut le nier des grands faveurs à ses ex

d'ou sort ce Kassraoui et si l'Esperance possede un certain rattouli et maintenant GAN LUIGI KASSRAOUI :D pourquoi son gardien est étranger
:( :(

finalement on comprend plus rien dans la carte de notre football et rendez vous en 2004 :D :D lorsque tout ce beau monde assistera à la finale
Sengal - Cameroun

Karim
Avatar de l’utilisateur
Nature CA
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 8351
Enregistré le: Mer 18 Sep 2002, 08:37
Localisation: Tunis
En ligne: 54d 17h 24m 43s

Messagepar RADSI » Jeu 14 Nov 2002, 11:21

karim sellami a écrit:Salut ,


d'ou sort ce Kassraoui et si l'Esperance possede un certain rattouli et maintenant GAN LUIGI KASSRAOUI :D pourquoi son gardien est étranger
:( :(


N'oublions pas la loi des étrangers ya karim changé selon les besoin de l'ESt. A certain moment après cheikh sec, l'EST possédait un grand gardien el wakwek et ca personne ne peut le nier, donc l'interret de l'EST est de changer la loi interdissant le recrutement d'un gardien étranger. Chokri 3alle9 essabat, la loi est changé et on pourra recruter un gardien de but étranger !!!! Drôle de sport en Tunisie
Image
Avatar de l’utilisateur
RADSI
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 9706
Enregistré le: Lun 02 Sep 2002, 22:19
Localisation: Radès
En ligne: 111d 4h 8m 16s

Messagepar momo » Jeu 14 Nov 2002, 12:20

Trés chers amis CLUBISTES,
C'est étonnant que vous soyez étonner que ce gardien Kasraoui se fasse convoquer par Lemerre, qui y a t-il d'étonnant à ça. Châabani n'a pas été convoqué aprés seulement une mi-temps avec les séniors de l'EST et personne n'a été étonner, de même l'autre brésilo-tunisien (c'est étonnant que j'oublie son nom) a été convoqué une fois, l'étonnant peut-être serait que Guizani ne soit pas convoqué. Plus étonnant encore, serait les résultats de l'EN en 2004 (voir 1994 No Comment). N'est-il pas étonnant de refaire les mêmes bétises et être étonnamment toujours là, inamovible comme la roche de Rafraf.
L'étonnant dans cette affaire, c'est que nul n'est certain du degrés d'étonnement qu'atteindra le public tunsien lors de CAF 2004 si on s'obstine étonnament à refaire (fiérement) nos mêmes bétises. Pauvre Tunisie chérie.
Le CLUB AFRICAIN est ma vie, ma passion, source de mes joies et peines. Les « kbarats/sgharats » ne sont que mensonge. Mon rêve est que mon club soit géré par son peuple.
Avatar de l’utilisateur
momo
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 6969
Enregistré le: Mer 11 Sep 2002, 18:15
En ligne: 56d 2h 33m 17s

Messagepar BR » Jeu 14 Nov 2002, 12:38

je veux lancer un petit sondage pensez vous qu'il y a un seul joueur klibiste qui mérite la selection? je parie que 100% des personnes objectives répondront non.
pensez vous que khaled azaiez est un bon gardien ,
la aussi je parie que 100% des personnes objectives me diront qu'il est nul à chier !!!
de toute façon les joueurs espérantistes qui jouent comme titulaires en EN ont vraiment mérités leur place et sont les meilleurs sur le plan national.
si vous aviez parlé de abdi?? ou miledi qui est convoqué aprés deux matchs a l'etoile ou jaouachi qui est convoqué aprés un seul match avec l'etoile waktha sahha.
attention je ne suis pas pour la convocation de kasraoui (smaat bih ou omri ma ritou) ou chaabani (qui doit etre remis a sa place) mais le fait de s'acharner sur les joueurs espérantistes seulemnt me pousse a répondre.
pour ALI ZITOUNI MEME S'IL NE JOUE AUCUNE MINUTE PENDANT TOUTE UNE SAISON IL AVAIT SA PLACE EN CM ET QUAND IL EST RENTRE IL N'PAS ETE LE PLUS NUL SURTOUT QUE COMME TOUT LE MONDE SAIT C'ETAIT LE SEUL VERITABLE 9 EN CM WALLA ADDOULA KHIR ZADA?
Avatar de l’utilisateur
BR
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 509
Enregistré le: Mer 04 Sep 2002, 07:56
Localisation: FRANCE
En ligne: 0s

Messagepar CG. VIRA » Jeu 14 Nov 2002, 12:50

---> BR

Ne détournes pas le sujet, ok ? :wink:

Le fait est qu'un inconnu nième gardien remplaçant dans son équipe et de surcroît junior ai été convoqué en sélection, alors que d'autres gardiens l'auraient mérité.

Sois honnête et réponds moi clairement et sans détours à ma question : considères tu cette convocation logique ? oui ou non, pas plus :twisted:
Image
CG. VIRA
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 160
Enregistré le: Dim 06 Oct 2002, 19:25
En ligne: 0s

Messagepar BR » Jeu 14 Nov 2002, 12:57

cg vira,
non je ne detourne pas le sujet j'y suis en plein.
pour cette convocation BIENSUR ELLE N'EST PAS LOGIQUE mais avec un peu de logique on peut trés bien se dire que personne a l'espérance n'aurait vu d'un bon oeil cette convocation ti fdhiha surtout que les autres supporters ma andhom ma yaamlou hal ayamet :lol: iaytou il souayeh, il derbal baki titaada ama ijiou iaytou il kasraoui hadhi impossible.
pour moi yomken ken ramasseur de balle fil entrainement, tadhrab bjaoui, aytoulou bech ikamlou itorh ijib lemerre kalou jib sakek ou ija ghodwa trana echfiha hadhi :lol:
ama inti ma jaouebtech ala sondage mtai :wink:
Avatar de l’utilisateur
BR
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 509
Enregistré le: Mer 04 Sep 2002, 07:56
Localisation: FRANCE
En ligne: 0s

Messagepar CG. VIRA » Jeu 14 Nov 2002, 13:01

Je n'ai même pas fait attention au fait que Azaïez faisait partie des convoqués... et perso j'pense qu'il n'a rien à faire actuellement en sélection, puisqu'il est en baisse de forme et en manque de confiance à l'instar de tous les joueurs du CA.

Le seul joueur clubiste qui mérite d'être sélectionné actuellement, c'est Jamel R'houma, et j'pense bien qu'il le sera bientôt :wink:
Image
CG. VIRA
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 160
Enregistré le: Dim 06 Oct 2002, 19:25
En ligne: 0s

Messagepar RADSI » Jeu 14 Nov 2002, 13:10

Pour ton sondage je suis de l'avis de CG. Vira. Nharet elli sma3t Azaiez sélectionné chba3t dho7k, il est en baisse depuis 2 ans. Khaled Fadhel mérite cette sélection plus que les autres, peut etre aussi le gardien de but de l'ASM il n'est pas mal du tout.
Pour les joueurs du CA, le seul joueur capable de faire partie de la sélection c'est Jamel R'houma il est constant de rendement depuis la fin de la saison écoulée. Dans la lancée de faire participer à chaque fois quelques joueurs de la sélection olympique dans les stages de l'équipe A, le gardien de but de l'équipe Omypique Anis Zitouni avait la possibilité de participer à un des stages mais pas kasraoui la 3ale9a !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
RADSI
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 9706
Enregistré le: Lun 02 Sep 2002, 22:19
Localisation: Radès
En ligne: 111d 4h 8m 16s

PrécédenteSuivante

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 77 invités

cron