EQUIPE NATIONALE : LES MAGOUILLES ONT DEJA COMMENCE !!!

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

c bien

Messagepar NouNou_ » Ven 15 Nov 2002, 20:51

je me demandes pkoi vous etes si frustres a ce point,c tres normal de convoquer un gardien de l'est ...8.9 ou 10 joeurs de l'est font partie de l'EN ca c pas etrange et lorsqu'il appellles un autre de supplementaire ca devient trop.
ti normal ya wildy,un jour tu verra SC sur la pelouse en train de jouer... ou le "wahech" wella "hallek" ykwawarre qui c? :?
et on se demandes pkoi l'EN a rentrer des le premier tour de la CAN et COUPE DU MONDE....avec un seul but dans les six parties marqués par BOUZA....mais c normal....
kourit z... fi tunis.
:evil: :evil:
NouNou_
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 157
Enregistré le: Dim 15 Sep 2002, 18:27
Localisation: MonTreaL
En ligne: 0s

Messagepar criss » Sam 16 Nov 2002, 09:48

yawkhay khthrou 3liya machakilkom wassemikom limchage3a, ma3dech na3ref iminkom minn issarkom :?

celon vous rhouma merite l'E.N? thalminou?? dans quelle nation au monde ont fait convoquer un joueur qui joue dans une equipe moyenne ou qui ne joue pas les premiers role?? pk les joueurs italiens a l'etranger ne sont pas appelés en E.N?? pk Baggio en forme l'annee derniere n'a pas ete convoqué?? mahou yel3ab fi equipe te3ba, je ne veux pas dire par cela que le CA te3ba, entouma 9oltou :lol: je voulais dire qu'elle joue pour rien aucun titre aucun engagement, quant ont appelle MALKI en E.N ce rass ill l7am c parsequ'il joue bien contre les "grandes" equipes CA,ESS, CSS....., vous me dites que rhouma n'a pas ete si mal, wini la force de caractere qui frapperait le selectionneur??? a vous de me le dire.

autre chose,je ne pense pas qu'un joueur de l'EST voudrait d'une convocation pour un match amical, car si comme vous dites ils sont recommandes alors ils on leurs place de titulaire dans les joutes officilles donc ilwech takssir ezz... :P
Avatar de l’utilisateur
criss
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 687
Enregistré le: Mar 15 Oct 2002, 17:57
Localisation: mtl
En ligne: 0s

Messagepar Nature CA » Sam 16 Nov 2002, 10:03

criss ,

Chaabani a fait ses debuts contre les petits et aprés deux match en senior il a été deja eu sa premiere selection sans jouer contre les grands

KARIM
Avatar de l’utilisateur
Nature CA
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 8351
Enregistré le: Mer 18 Sep 2002, 08:37
Localisation: Tunis
En ligne: 54d 17h 24m 36s

Messagepar Oûbbitha » Sam 16 Nov 2002, 20:15

Chaâbani fait ses débuts contre les petites équipes ... b_Rabbi et qd S qu'il a eu sa 1ère convoc. ... pour parler 2 petites équipes!?!?!

Ya Mehrez, b_Rabbi ama khiir wela samir guerda fil EN? :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Oûbbitha
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 697
Enregistré le: Mer 04 Sep 2002, 00:42
Localisation: Canada
En ligne: 7h 41m 23s

Messagepar criss » Dim 17 Nov 2002, 08:41

karim

cha3beni a joue, contre vous, contre l'ESS et en coupe d'afrique, si tu consideres sa petits issme7 3ad, inhezzouh yel3ab fill MILAN bech ikoun grand??

billehi radditouha fél il wa7ed yemchi lill E.N?? ti mahelka lill carriere mte3 tout un joueur hall E.N, hall E.N wa9fet tout un championnat, 3lech myel3bouch eliyoum?? Le Merre 9a3ed yet3arref 3all les joueurs? i7athrou fill le grand match amical??, a3bed til3ablek journee de championnat et le mardi til3ablek un match decisif en champions league ou na7na nirat7ou fihom pour un championnat de 12 equipes, mouch chey i7achem?
Avatar de l’utilisateur
criss
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 687
Enregistré le: Mar 15 Oct 2002, 17:57
Localisation: mtl
En ligne: 0s

Limfalguit ya ZOLLAT!!

Messagepar Zalla » Mar 03 Déc 2002, 14:38

Radsi a ecrit apres le match OB-CA 3-0 coupe de la lik:

"Qualle honte; cette equipe espoirs de laquelle on veux en plus prendre des elements pour jouer en senior; c'est encore plus racaille que les seniors et moi qui croyait qu'on ne pouvait faire plus merdique; des defaites cuissantes contre l'OB; CAB... Il faut se decider a faire une des 2; soit vraiment participer soit ne plus le faire et basta. Et a ceux qui preconisent qu'on compte sur des Ben Othmane ; Chotrani... La reponse a été claire et nette hier.
L'effectif du CA (Senior & espoir) est nullement à la hauteur d'une telle equipe a l'histoire et le prestige aussi grands"

A9ra mli7 ya Zollat.. t7ib joueretkom timchi lil EN :lol:
9alou "on leur donne pas leur chance".. Ya3tik b_zollat 3ala "Dein Hintern" :mrgreen: Seyyib a3likom mil EN, rahou 9wya a3likom lal3ab :P
rebhek aadi.. rebhek aadi
ana mellit men rebh ennadi
Avatar de l’utilisateur
Zalla
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 183
Enregistré le: Mer 04 Sep 2002, 09:20
Localisation: Munich
En ligne: 1m 55s

Re: Limfalguit ya ZOLLAT!!

Messagepar RADSI » Mer 04 Déc 2002, 08:48

Zalla a écrit:Radsi a ecrit apres le match OB-CA 3-0 coupe de la lik:

"Qualle honte; cette equipe espoirs de laquelle on veux en plus prendre des elements pour jouer en senior; c'est encore plus racaille que les seniors et moi qui croyait qu'on ne pouvait faire plus merdique; des defaites cuissantes contre l'OB; CAB... Il faut se decider a faire une des 2; soit vraiment participer soit ne plus le faire et basta. Et a ceux qui preconisent qu'on compte sur des Ben Othmane ; Chotrani... La reponse a été claire et nette hier.
L'effectif du CA (Senior & espoir) est nullement à la hauteur d'une telle equipe a l'histoire et le prestige aussi grands"

A9ra mli7 ya Zollat.. t7ib joueretkom timchi lil EN :lol:
9alou "on leur donne pas leur chance".. Ya3tik b_zollat 3ala "Dein Hintern" :mrgreen: Seyyib a3likom mil EN, rahou 9wya a3likom lal3ab :P

Chay msiken Zalla ma 3adech ichouf walla ye7lem eb Radsi, el 3a9ba lelli twalli te7lem bel Club ki thezkom lelfingua le 14 déc :wink: Tawa bellahi ena ktebtou el message ? barra thabet chkoun kteb el message wa7ki m3ah houa
Image
Avatar de l’utilisateur
RADSI
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 9706
Enregistré le: Lun 02 Sep 2002, 22:19
Localisation: Radès
En ligne: 111d 4h 8m 16s

Précédente

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 148 invités

cron