? SUR LE FONCTIONNEMENT DES FORUMS

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

Messagepar Oûbbitha » Ven 06 Sep 2002, 19:40

Chbik iddizz :lol: :lol: :lol:

Maintenant, que AW, Zalla ou Nader t'aient répondu par ailleurs, je ne peux rien y ajouter ... à quoi sert 2 paraphraser la même chose que g dites + haut ... et qu'ils ont repris + ou moins :wink:
Avatar de l’utilisateur
Oûbbitha
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 697
Enregistré le: Mer 04 Sep 2002, 00:42
Localisation: Canada
En ligne: 7h 41m 23s

Messagepar CLUBISTE » Ven 06 Sep 2002, 21:23

Viragiste a écrit:
Message original : AW
-> Viragiste

Merci pour les infos...

Qu'est ce qu il te prend mec ? Si t'as posté ce msg dans un but de provoc (ce que je pense personnellement... désolé mais c la vérité) franchement c decevant de ta part... Faut respecter le travail des autres...

A ma connaissance ton site est promu "officiel" depuis qlqs jours et c très bien pour toi, pour les clubistes et pour nous...

Maintenant je ne vois pas où est le pb ? Tu sais les grandes équipes ont plusieurs forums... ça c une forme de démocratie aussi... Et puis si tu crois qu un forum officiel est plus éfficace, permets moi de te dire que tu te trompes...

D'autre part, nous, mkach_khines, avons confiance en nos dirigeants... Et rassurent toi, ils sont là pour nous entendre, nous, makach_khines et pas uniquement ceux qui ont accès au net...

Si TarajjiMania a survécu parmi tous les forums esparantistes qui existent, il survivra même s il y aura un forum officiel... Même chose pour e-s-tunis.com, il aura le mérite d'être plus performant et meilleur que la majorité des sites dits officiels des clubs tunisiens...

T'inquiète pas pour l'EST et pour nous, mkach_khines... A ta place je m'inquièterais pour d'autres choses...

Sans rancune...

Paece & Love


Décidemment, t'est nerveux ces temps-ci, (peace et non Paece) :P
Avant de réagir, essaies de comprendre :wink:



Wass3aou belkoum laouled,

-->AW
tu es serieux? "democratie", "nous entendre" ... 3ala chnouwa et surtout 3ala chkoun ta7ki ? :wink: !!!
Avatar de l’utilisateur
CLUBISTE
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 7886
Enregistré le: Ven 06 Sep 2002, 20:09
En ligne: 234d 4h 59m 29s

Messagepar Oûbbitha » Ven 06 Sep 2002, 23:41

Viragiste, encore 1 copier-coller ... décidément tu ne changeras pas :wink: Si t'as qqe chose à dire, t'as juste à répondre là-bas ... et si tu es mal pris comme tjs ... aba3thelna Jelayyel :wink:
Avatar de l’utilisateur
Oûbbitha
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 697
Enregistré le: Mer 04 Sep 2002, 00:42
Localisation: Canada
En ligne: 7h 41m 23s

Re: ? sur le fonctionnement d forums

Messagepar FELFEL » Lun 16 Sep 2002, 17:49

Oûbbitha a écrit:1- Pkoi c pas possible d'éditer son propre message?
2- Pkoi la connexion automatique ne marche pas?
3- Pkoi les articles du Bayen ne sont pas accessibles?

Bien à vous.


1- Question éditer message : Tu aimerais avoir un message un peu positif à nous transmettre. Tu n'en a pas... Est-ce que deux messages négatifs, ça nous irait ?
2- Connexion automatique : Si vous fixez anxieusement le témoin de connexion de votre modem, le transfert sera interrompu :lol: :lol: :lol: :lol:
3- articles : Quand on lit certains de ces articles , on se demande le genre d'articles que le directeur de ces feuilles peut bien jeter à la poubelle :P
FELFEL
 

Messagepar CA DAWLA » Mer 09 Oct 2002, 17:25

Salut les viragistes,

Je crois qu'il y'a un petit problème en éditant les messages. En fait, chaque fois qu'on édite un message qui fait créer une nouvelle page le message ne s'affiche pas!!

Merci pour les administrateurs du forum.
VIVE LE CLUB AFRICAIN
Avatar de l’utilisateur
CA DAWLA
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 884
Enregistré le: Mer 04 Sep 2002, 14:17
Localisation: Canada
En ligne: 1h 6m 51s

Précédente

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 56 invités

cron