DERBY : 0 OCCASIONS, 2 BUTS ET UN ARBITRAGE SCANDALEUX!!!

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

Messagepar ouerghi.naceur » Mar 27 Sep 2005, 21:32

cet arbitre qui a fait des scandales a sousse il ya 2 ans à repeter sa mauvaise foi avec le ca letifi aurait ete expulsé dès le 1 er mi-temps avec sa sale main mais l'arbitre detesté meme par les italiens ne vois rien il est aveugle" je le souhaite rapidement" le sort du match aurait autre chose j'accuse la FTF de faire venir un arbitre pareil il se comporte comme une fillette comme m'a dit un esperantste" hacha ha el forum" et qui m'a enervé - a part quelques techniciens- la pesse locale "mercenaire en principe" qui n'a pas meme voir les fautes de cet arbitre en plus il se manifeste comme il connait le reglement du football malgré qu'il merite une note 3.5/10 cette presse ne voit pas le comportement du ce cowboy badra " il meritait le nom de bagra" il crache sur son monsieur selliti malgé que celui-ci a fait un mauvais geste et j'en suis sur que "ouertani" l'a emener à faire ça parceque ce dernier doit sortir le ballon. Enfin j'accuse notre bureau qui a accepté ce ridicule arbitre .
ouerghi.naceur
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 5
Enregistré le: Mar 05 Oct 2004, 19:46
En ligne: 0s

Messagepar ouerghi.naceur » Mar 27 Sep 2005, 22:24

je n'aime pas un esperantiste discute avec nous j'accepte **********[mot censuré] et je n'accepte ces ordures d'esperantistes moi je n'aime meme voir le parc "b" et les couleurs de ces de se qu'on appelle e s t et meme à mon travail quand un client"esperantiste" qui vient à mon bureau je charge une autre personne j'ai meme muter des personnes comme ces "البشمرقة " à un autre lieu.
moi personnellement je n'ai jamais visite le forum de cette equipe mais eux sans honte il ecrivent et il discutent sur notre propre site sans pideur "ملا ذل و رخص" franchement j'accepte toutes les resultats de mon equipe et je vais le suivre partout malgé tout .
ouerghi.naceur
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 5
Enregistré le: Mar 05 Oct 2004, 19:46
En ligne: 0s

Messagepar ouerghi.naceur » Mar 27 Sep 2005, 22:53

ces ordures d' esperantistes ils ne savent pas meme discuter ces propos sont enfantins vraiment come ils osent entrer à notre site et discutent sans honte .[size=24][color=red][/color][/size]
ouerghi.naceur
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 5
Enregistré le: Mar 05 Oct 2004, 19:46
En ligne: 0s

MALLA SAHAFA

Messagepar clubistusa » Mer 28 Sep 2005, 16:53

salut les clubistes!

Bellahi chouftou les articles ala match idderby!!??? on dirait tout le monde attendait une crise au CA pour montrer a nu tt ce beau monde de nabbara et pseudo journalistes.

A l'exception de quelques auteurs, tout les autres ont ecrit avec une subjectivite flagrante..On dirait chemtine!!! Taarfouch alech?

Ala kolli hal, quelle autre equipe illi ma hazzetchi boutoula ca fait plus de 7 ans et malgre ca, son public est tjr au rendez-vous !!??

Manich nhiz filmoral , ama je suis fier d'aimer mon club CA et je suis fier de notre cher et grand public, illi toute les autres equipes souhaitent avoir sa moitie!!

NCHALLAH NWARRIOU ENNESS ELKOLL ILLI JOMHOUR LIFRIQUI DIMA MAA EJJAM3IA!!
aimer le CA est une bonne chose, le SUPPORTER est la meilleure chose!!
Avatar de l’utilisateur
clubistusa
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 163
Enregistré le: Mar 07 Juin 2005, 16:01
En ligne: 2d 20h 16m 29s

Re: MALLA SAHAFA

Messagepar Chroufa » Jeu 29 Sep 2005, 08:07

clubistusa a écrit:salut les clubistes!

Bellahi chouftou les articles ala match idderby!!??? on dirait tout le monde attendait une crise au CA pour montrer a nu tt ce beau monde de nabbara et pseudo journalistes.

A l'exception de quelques auteurs, tout les autres ont ecrit avec une subjectivite flagrante..On dirait chemtine!!! Taarfouch alech?

Ala kolli hal, quelle autre equipe illi ma hazzetchi boutoula ca fait plus de 7 ans et malgre ca, son public est tjr au rendez-vous !!??

Manich nhiz filmoral , ama je suis fier d'aimer mon club CA et je suis fier de notre cher et grand public, illi toute les autres equipes souhaitent avoir sa moitie!!

NCHALLAH NWARRIOU ENNESS ELKOLL ILLI JOMHOUR LIFRIQUI DIMA MAA EJJAM3IA!!


je ss tout à fait d'accord avec ti essa7afa avant notre défaite face à l'EST bdet bi ta3alik el fargha (contre gafsa ou ST) allah yehdihomou yehdi YZ m3ahom zad dakal fina ghoula ou 3mal crise min 7atta chay. ti el public nhar La7ad ont quitté Radès et tous convaincu que le CA a bien joué et que EZZHAR et l'Arbitre makenouch m3ana ou houa la3eb fiha FAIR PLAY.Allah la trabb7ou. :evil:
OOh mon bon Dieu : juste une baguette magique pour rajeunir les ROUISSI, M7AISSI, TOUATI, et les autres et les faire rejouer au CA.
Chroufa
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 610
Enregistré le: Ven 15 Avr 2005, 14:37
Localisation: Tunis
En ligne: 1d 21h 53m 17s

Re: DERBY : 0 OCCASIONS, 2 BUTS ET UN ARBITRAGE SCANDALEUX!!

Messagepar metal-man » Jeu 29 Sep 2005, 11:23

ihsen romanista a écrit:haya winkoum min tawa 5aifin, normalement rakoum messtanssin :roll: :lol:


ihsen, tu as tout le droit de dire ça, puisque la chance nous a tourné le dos (2 ballons sur la transversale à part les autres occasions...) ainsi que Mr Rodomonti qui a trouvé du plaisir à énerver les joueurs du CA et surtout Dramane... Enfin Sa7a Likom et j'espére bien que vous allez tenir bon tout au long de cette saison, et tu seras toujours la bienvenue puisque votre chére Mkach5a ne vous a pas fourni un forum pour vous exprimer et s'échanger les idées :( , nous les clubistes on soutient toujours EZZAWALI... :wink:
ya Rabi ya 3ali tonsor lifri9i !!!
metal-man
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 1
Enregistré le: Ven 06 Mai 2005, 07:59
Localisation: pelouse
En ligne: 0s

Re: DERBY : 0 OCCASIONS, 2 BUTS ET UN ARBITRAGE SCANDALEUX!!

Messagepar ihsen romanista » Jeu 29 Sep 2005, 14:52

metal-man a écrit:
ihsen romanista a écrit:haya winkoum min tawa 5aifin, normalement rakoum messtanssin :roll: :lol:


ihsen, tu as tout le droit de dire ça, puisque la chance nous a tourné le dos (2 ballons sur la transversale à part les autres occasions...) ainsi que Mr Rodomonti qui a trouvé du plaisir à énerver les joueurs du CA et surtout Dramane... Enfin Sa7a Likom et j'espére bien que vous allez tenir bon tout au long de cette saison, et tu seras toujours la bienvenue puisque votre chére Mkach5a ne vous a pas fourni un forum pour vous exprimer et s'échanger les idées :( , nous les clubistes on soutient toujours EZZAWALI... :wink:


au lieu d'un forum on a deux et on s'aide sans avoir recours a ejem3eyé pour que tu saches que joumhourné yad wa7da .
Mr Rodomonti a énervé les joueurs melé ??? lé 7atté houma tbarkallah alihom 9adahomchi fragile et discipliné ( bi chehedete votre entraineur ) .
on tiendra bon ???
ti championnat rawa7 déjà , c fini pour tte les équipe , la premiere place on la quittera plus :wink:
merci pour l'acceuil , j'avour que g t tjs bien accueilli , merci de nouveau
Avatar de l’utilisateur
ihsen romanista
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 381
Enregistré le: Ven 27 Aoû 2004, 09:08
En ligne: 0s

Re: DERBY : 0 OCCASIONS, 2 BUTS ET UN ARBITRAGE SCANDALEUX!!

Messagepar anti est » Jeu 29 Sep 2005, 19:23

ihsen romanista a écrit:
metal-man a écrit:
ihsen romanista a écrit:haya winkoum min tawa 5aifin, normalement rakoum messtanssin :roll: :lol:


ihsen, tu as tout le droit de dire ça, puisque la chance nous a tourné le dos (2 ballons sur la transversale à part les autres occasions...) ainsi que Mr Rodomonti qui a trouvé du plaisir à énerver les joueurs du CA et surtout Dramane... Enfin Sa7a Likom et j'espére bien que vous allez tenir bon tout au long de cette saison, et tu seras toujours la bienvenue puisque votre chére Mkach5a ne vous a pas fourni un forum pour vous exprimer et s'échanger les idées :( , nous les clubistes on soutient toujours EZZAWALI... :wink:


au lieu d'un forum on a deux et on s'aide sans avoir recours a ejem3eyé pour que tu saches que joumhourné yad wa7da .
Mr Rodomonti a énervé les joueurs melé ??? lé 7atté houma tbarkallah alihom 9adahomchi fragile et discipliné ( bi chehedete votre entraineur ) .
on tiendra bon ???
ti championnat rawa7 déjà , c fini pour tte les équipe , la premiere place on la quittera plus :wink:
merci pour l'acceuil , j'avour que g t tjs bien accueilli , merci de nouveau

tu parles de la discipline
ichbik moiin cha3bni ma3keb ala kater ares et apres un jour ils veulent qui vient jouer contre css mala disicpline tahkki alih
on verra si vous tenez bien la premiere place
Avatar de l’utilisateur
anti est
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 434
Enregistré le: Lun 31 Jan 2005, 11:12
En ligne: 0s

Re: DERBY : 0 OCCASIONS, 2 BUTS ET UN ARBITRAGE SCANDALEUX!!

Messagepar Chroufa » Ven 30 Sep 2005, 08:21

boussarsar jihed a écrit:
ihsen romanista a écrit:
metal-man a écrit:
ihsen romanista a écrit:haya winkoum min tawa 5aifin, normalement rakoum messtanssin :roll: :lol:


quote]


tu parles de la discipline
ichbik moiin cha3bni ma3keb ala kater ares et apres un jour ils veulent qui vient jouer contre css mala disicpline tahkki alih
on verra si vous tenez bien la premiere place


Bravo ya Jihed :ok: KBY ki yéslou fih 9allelhom a7na 7achetna bih ama ne7tarmou dhouroufou et notre [*mot censuré*] de YZ ya7ki 3ala descipline. Pour leur première place ils peuvent la garder si tous les gardiens de but étaient comme EL KHALLOUFI :blinka: 3in tchouf ou 3in lè allah yssama7hom
OOh mon bon Dieu : juste une baguette magique pour rajeunir les ROUISSI, M7AISSI, TOUATI, et les autres et les faire rejouer au CA.
Chroufa
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 610
Enregistré le: Ven 15 Avr 2005, 14:37
Localisation: Tunis
En ligne: 1d 21h 53m 17s

Messagepar sabri » Ven 30 Sep 2005, 12:21

tu es serieux quand tu parles de khaloufi, si oui desolé khouya :oops:
Avatar de l’utilisateur
sabri
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 461
Enregistré le: Mer 23 Oct 2002, 16:50
Localisation: hamburg
En ligne: 0s

PrécédenteSuivante

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 169 invités