IL ETAIT UNE FOIS LE CLUB AFRICAIN

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

Messagepar criss » Lun 18 Nov 2002, 21:13

mehrez

quelle la definition de jam3iya pour toi??

consernant le system, fasser ech to9ssed? pal, secam walla NTSC :P

belikchi to9ssed 3ala organisation, hakka je n'est rien a vous enviez, mnathmin ou koll 7aja et decision fi blassi6ha :lol:
Avatar de l’utilisateur
criss
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 687
Enregistré le: Mar 15 Oct 2002, 17:57
Localisation: mtl
En ligne: 0s

Messagepar BR » Mar 19 Nov 2002, 11:47

toujours plus bas, encore plus bas, malla equipe de principe :cry:

"La Presse" d'aujourd'hui:

A quoi joue-t-il ?

Il avait un rendez-vous à 14h00 à Tunis avec le président de l'ESZ. A 13h00, il avait entamé ses fonctions au CA !

Dimanche après-midi au terme de la rencontre ESZ-CSS comptant pour la Coupe de la Ligue Promosport, Mrad Mahjoub était mal à l'aise. Il 'était d'ailleurs pas difficile d'en deviner la raison. Apparemment tiraillé entre deux choix, il n'était pas clair dans ses déclarations et cherchait à fuir les questions des journalistes.

Hier matin, il a sauté un premier rendez-vous qu'il devait tenir à Tunis avec le président de l'ESZarzis, M. Yassine Gana. Son adjoint, Soufiane Hidoussi, qui s'est présenté à l'heure et à l'endroit fixés, a même déclaré au président de l'ESZ que «Mahjoub entamera son travail à 13h00 au Parc A». Chose que l'intéressé a catégoriquement démentie au téléphone, peu de temps après. Puis discutant de la situation avec M. Yassine Gana, il a évoqué des raisons de son imminent et éventuel départ, exigeant entre autres le recrutement de cinq bons joueurs, si jamais il tenait à honorer son contrat, car dit-il, «j'ai de l'ambition et je ne veux pas faire le figurant», sachant qu'il s'agit là d'une demande qui avait été longuement débattue auparavant.

Il devait, à la fin de l'entretien, reporter son rendez-vous à quatorze heures';

Dhaou MAATOUG
Avatar de l’utilisateur
BR
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 509
Enregistré le: Mer 04 Sep 2002, 07:56
Localisation: FRANCE
En ligne: 0s

Précédente

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot], Tbot et 78 invités

cron