IL ETAIT UNE FOIS LE CLUB AFRICAIN

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

Messagepar BR » Jeu 14 Nov 2002, 16:28

jusuq'a maintenant personne ne peut confirmer que MM est le nouveau bergentraineur du klib.
mani koltelkom il était une fois.... :cry:
Avatar de l’utilisateur
BR
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 509
Enregistré le: Mer 04 Sep 2002, 07:56
Localisation: FRANCE
En ligne: 0s

à BR

Messagepar Sahar_clubistia » Sam 16 Nov 2002, 10:36

MOUCH BEHI ETANBIR FI ROMDHAN ..IFATTER..ALLAHOMMA INNI SAYMA
:lol: :lol: :lol:
Berrouh Beddam Nefdik ya Lefri9i
Avatar de l’utilisateur
Sahar_clubistia
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 3087
Enregistré le: Jeu 05 Sep 2002, 16:48
En ligne: 13h 1m 34s

Messagepar mehrez_nadhir8 » Sam 16 Nov 2002, 19:10

sabri a écrit:Ya weldi chouf les ststistiques wa i7ki m3aya :lol: bech t9oli SC wa hehel khonar, le matkhafech 7ata 9bal SC DAWLA 3alikom :mrgreen:

bellehi 3la annou statistic tu parle:cl 4 ans sans rien.
ou tu va me dire est a fait 4 ans sans perdre. :mrgreen: :mrgreen:
mehrez_nadhir8
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 135
Enregistré le: Sam 16 Nov 2002, 18:45
Localisation: montréal
En ligne: 0s

Messagepar mehrez_nadhir8 » Sam 16 Nov 2002, 19:14

zou a écrit:A TOI GATOUSS
je suis tout a fait d'accord avec toi que il etait une fois le FOOTBOOL Tunisien mais je voulais juste faire une petite remarque sur les equipes que tu as les as sites et leur niveau d'aujourd'huit en faite t'as commencer pas le ESS et t'as oublier votre equipe ya GATOUSS CA et c'est la grande equipe qu'elle a connus des mauvais periode et surtout aujourd'huit.

ti chnouwa hatta l'etoile wellet jem3ya bech tji thotte rouha kouddam CA.
wakkitt mn...!!!
mehrez_nadhir8
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 135
Enregistré le: Sam 16 Nov 2002, 18:45
Localisation: montréal
En ligne: 0s

Messagepar criss » Sam 16 Nov 2002, 19:28

mela ken l'etoile mahich jam3iya, ma thamma 7atta jam3iya fi tounes ......tl3abna :lol:
Avatar de l’utilisateur
criss
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 687
Enregistré le: Mar 15 Oct 2002, 17:57
Localisation: mtl
En ligne: 0s

à criss

Messagepar Sahar_clubistia » Lun 18 Nov 2002, 11:06

ya 5ouya mouch entouma le9wiin ..ama les autres houma eddh3af..ou la79i9a mte3kom dima todhor fil coupe d'afrique..wa9tilli matla3bou 7add
:lol: :lol: :lol:
Berrouh Beddam Nefdik ya Lefri9i
Avatar de l’utilisateur
Sahar_clubistia
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 3087
Enregistré le: Jeu 05 Sep 2002, 16:48
En ligne: 13h 1m 34s

Pourquoi on est grand et on le restera

Messagepar CA4EVER » Lun 18 Nov 2002, 14:08

J'ai beau parcouru qq messages envoyés par des mkachkhines (mkachakh, en francais veut dire sale gueule, et je ne sais tjs pourquoi, les esperantistes eux meme sont contents de ce surnom, de toute facon, ca reflete bien une certaine realite) et je n'avait nullement l'intention d'crire quoi que ce soit, mais vu l'ignorance que j'ai pu remarquer dans qq messages, je me permet de faire l'instructeur de ces gens afin de les instruire et surtout les eveiller.

- La CA est une grande equipe et le restera toujours car tout d'abord elle se base sur le plus grand public et le plus integre.
Integre, veut dire, des gens qui aiment le CA et rien que ca.
Deuxiemment, la crise actuelle, que vit notre club, a deja touche dans le passe tous les autres grands club, mais personne n'a daigne parler de ca.

juste pour rappeller ceux qui ont la memoire courte, l'EST a ete classée derniere et a joué a deux reprises la rélégation dans son passé (rappllez vous les années 70) (Ils on failli bruler le stade suite a une defaite comme la notre 4-1 face au CSS), et l'ESS, il 'ya juste 10 ans, elle etait a deux doigts de la relegation (Allala l'a repeché) avec une cuisante defaite de 6 buts face a ... l'USMO (son soit disant petit voisin).

Donc, a ceux qui pensent (Et je m'adresse en premier lieu a certains journalistes ) que le CA est presque fini, je leur dit, c'est peut etre ce que vous souhaitez, mais le CA, le plus grand club de Tunisie restera a jamais aussi grand.
CA4EVER
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 2
Enregistré le: Lun 18 Nov 2002, 13:22
En ligne: 0s

Messagepar criss » Lun 18 Nov 2002, 18:22

je suis d'accord avec toi le CA restera toujours dans nos souvenirs le club le plus fort, le plus bo, le plus sexy, le plus grand public, l'integre wenti mechi....
mais hetha il kollou souvenir, et kima 9olt les equipes ill koll it3addew min hall crise( meme pas vrai) puisque les equipes l'ohkrine jethom crise de deux ou trois saisons kima le CA( meme pas vrai) et que les problemes mechine et il s'accentuent( meme pas vrai).

donc en reprenant tes termes si civilisés et loin de toute frustration, les sales gueules n'on rien de quoi ce vonter, car ils n'on rien de mieu que vous, ken jew a9wa minkom rahom rab7ou izzamelek kifkom( 3ala kha6er marab7ouhech 9bal) ken li9be7a 3andkom, euh 3andhom, malla jme3a mahomech normal.

continue de faire le tour du forum et illumine nous parfois de tes reflexions si grandioses :wink:
Avatar de l’utilisateur
criss
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 687
Enregistré le: Mar 15 Oct 2002, 17:57
Localisation: mtl
En ligne: 0s

on verra...

Messagepar mehrez_nadhir8 » Lun 18 Nov 2002, 20:25

nos ancetres disaient"illi 3andou il k3ab yel3ab kima yehib" mais dans 10 ans ou un peu plus on verra qui est le plus fort car je veux pas entrer dans la politique et pour cela je refuses souvent de parler foot avec un esperantiste .
il hakke mt3a rabbi yefehmou barcha......oh,ma 3andikich fekra.
a propos je te pose une question et si tu me reponds je te promet que je te n'adresserai plus la parole.
l'est,le champion de tunisie,c koi son
systeme de jeu (pas tactique de jeu).
mehrez_nadhir8
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 135
Enregistré le: Sam 16 Nov 2002, 18:45
Localisation: montréal
En ligne: 0s

Messagepar mehrez_nadhir8 » Lun 18 Nov 2002, 20:29

criss a écrit:mela ken l'etoile mahich jam3iya, ma thamma 7atta jam3iya fi tounes ......tl3abna :lol:

et pour repondre a votre question,moi je ne vois pas de jam3ya sauf les deux de la capitale.
mehrez_nadhir8
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 135
Enregistré le: Sam 16 Nov 2002, 18:45
Localisation: montréal
En ligne: 0s

PrécédenteSuivante

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 211 invités