FOOT [2005/06] J 07 : ESPERANCE.ST 2 - 0 CLUB AFRICAIN

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

Messagepar Mchendo » Mar 27 Sep 2005, 16:38

HanzoHatory a écrit:
Viragiste a écrit:LPI J*7 : DERBY EST 2 - 0 CA, NOUS SERONS CHAMPIONS... :twisted: :twisted: :twisted:

9bal kenet ya3mel rabby fil retour tawa wallet ns serons champions...

yo :evil: apparamment tu te trompes de forum et de couleurs :wink: stp soit tu changes de discours soit tu changes d'avatar et tu vas sur le forum Bab j'did :!:
merci :wink:
à vaincre sans péril on triomphe sans gloire!!
CA u're under my skin
Avatar de l’utilisateur
Mchendo
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 559
Enregistré le: Sam 30 Nov 2002, 14:41
Localisation: elmenzah9/jendouba
En ligne: 1d 3h 57m 28s

Messagepar Bayari » Mar 27 Sep 2005, 16:57

HanzoHatory a écrit:
Viragiste a écrit:LPI J*7 : DERBY EST 2 - 0 CA, NOUS SERONS CHAMPIONS... :twisted: :twisted: :twisted:

9bal kenet ya3mel rabby fil retour tawa wallet ns serons champions...

Hezzouh la ... :twisted:
Qu'est ce que tu fous dans le forum des supporters inconditionnels espece de malfras t'es le seul a ne pas avoir vu que le sort du derby a changé a cause de l'arbitrage cata de ce [*mot censuré*] d'Italien :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Bayari
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 5529
Enregistré le: Jeu 05 Sep 2002, 09:36
Localisation: Tunis
En ligne: 8d 6h 35m 15s

Messagepar SoF! » Mar 27 Sep 2005, 17:02

chnowwa il a pas le droit de critiquer????

INCHALLAH nous serons champions ... mouch nous serons champions .. yakhi wallitoulna sahara walla daguéza ejjmou3 elkoll???? le titre veut dire 100% ama y'a jamais de certitude dans ce monde

ya walla 7well

FORZA CA
Club Africain champion 05/06 b9odrett rabbi


Selliti OUT :twisted: :twisted:
Avatar de l’utilisateur
SoF!
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 51
Enregistré le: Lun 09 Sep 2002, 15:10
En ligne: 7d 5h 27m 23s

Messagepar penda » Mar 27 Sep 2005, 18:45

Bayari a écrit:
HanzoHatory a écrit:
Viragiste a écrit:LPI J*7 : DERBY EST 2 - 0 CA, NOUS SERONS CHAMPIONS... :twisted: :twisted: :twisted:

9bal kenet ya3mel rabby fil retour tawa wallet ns serons champions...

Hezzouh la ... :twisted:
Qu'est ce que tu fous dans le forum des supporters inconditionnels espece de malfras t'es le seul a ne pas avoir vu que le sort du derby a changé a cause de l'arbitrage cata de ce [*mot censuré*] d'Italien :twisted:


arreter de toujours de trouver des reponses a toute nos defaite c toujours l'arbitre, soit ils ont acheter le match .... a la fin yon amarre de ne jamais reconnaitre la verité. les joueur du CLUB AFRICAIN quand ils rentre sur la pelouse pour jouer contre l'EST , sont pale terrifiés 'ce qui n'est pas le cas des esperantiste quand ilks joue le derby ils sont plus que motivé ils sont la pour nous exploser ) et actuellemnet le club etttses joueur souffre d'un complexe d'inferiorité âr rapport a l'esperence .
je suis desolé mais c'est ca la triste vairité et ne me traiter pas de non clubiste ou de faciste ...mon grand oncle qui été un grand dirigeant du club africain depuis les anné 40 jusque dans les année 70 disait que :"le club africain jouait chaque contre 11 joueurs adverses, contre les 3 arbitres et contre le public et a la fin gagnait"
donc la reponse a nos defaite contre l'esperance c'est ni l'arbitre ni sc ni je ne sais qui d'autre mais c'est le CLUB AFRICAIN qui provoque ses propres defaites .
La boucle est bouclée.
Les arrivistes sont arrivés
Avatar de l’utilisateur
penda
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 1515
Enregistré le: Ven 17 Juin 2005, 16:38
Localisation: la marsa
En ligne: 68d 3h 2m 52s

Messagepar VIRAGISTE » Mar 27 Sep 2005, 19:50

Hanza we penda,

Manich bech injawebkoum, 3ala khater khayef a3likoum laa tetdamghou we twali dmouma tejri fil forum :twisted:

Sof,

Inchallah we bou9edret rabbi, cela va de soi :wink:

manaa t7eb b'9oudret chkoun ? salah thabti ? :P
إذا الشعب يوما أراد الحياة فلا بد أن يستجيب القدر
Avatar de l’utilisateur
VIRAGISTE
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 31449
Enregistré le: Dim 01 Sep 2002, 23:26
Localisation: Suisse
En ligne: 33d 23h 13m 50s

Messagepar grinta » Mar 27 Sep 2005, 21:34

je viens de me remettre de la dissulision pour la premiere fois de ma vie j'etais serein avant le match je m'attendai a une victoire clubiste a un festival de draman (qui n'a pas demerité d'ailleurs) mais dés que l'arbitre (tahhan) a sifflé la fin de la premiere periode le doute s'est installé surtout aprés toutes les balles arretes sans suite dés l'entame de la deuxieme partie lemfachka marque le premier but sur une balle arreté :x une cascade des occasions de buts ratés par malchance avant tout aprés monsieur yamen ben zekri laisse le champs libre a letifi qui n'a pas froid aux yeux avance et yamen recule comme s'il attendait qu'il rentre dans la surface de preparation pour tenter de lui chiper la balle penalty et la messe est dite.lemfachka fachkitna sahha lomhom wakahow .
(hereusement que la defaite est intervenu avant la soutenance de mon memoire autrement je l'aurai raté a coup sure tellement j'avais la rage :roll: ).

j'espere que l'histoire de zaouaoui ne tourne pas en crise c'est pas le moment et si l'eviction de zouaoui est necessaire j'espere que le BD incompetent comme il est trouvera la solution adequate.
Avatar de l’utilisateur
grinta
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 66
Enregistré le: Mar 14 Sep 2004, 19:10
Localisation: france
En ligne: 50d 15h 47m 32s

Messagepar SoF! » Mar 27 Sep 2005, 22:44

Viragiste a écrit:


Sof,

Inchallah we bou9edret rabbi, cela va de soi :wink:

manaa t7eb b'9oudret chkoun ? salah thabti ? :P


khallihom yadh7kou aka lemfachkha
RIRA bien qui RIRA le dernier

l'IMPOSSIBLE N'EST PAS CLUBISTE !!!!

CA YOU WILL NEVER WALK ALONE !!!!
[/b]
Avatar de l’utilisateur
SoF!
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 51
Enregistré le: Lun 09 Sep 2002, 15:10
En ligne: 7d 5h 27m 23s

Messagepar SoF! » Mar 27 Sep 2005, 22:44

louled, je suis vraiment perdu par rapport à tout ce qui s'est passé au club ....
au fait, depuis la 85eme minute du derby, j'ai fait le deuil ... et mnt je trouve que YZ démisionne et que 2M pourrait nous rejoindre ... bon g essayé de lire pleins de posts pour me faire une idée de ce qui s'est passé à notre cher club, mais je ne suis pas sur d'avoir tout comprris ... je vais écrire ce que j'ai compris, et après bellehi svp fassrouli ce qui s'est passé ...

voilà ce que j'ai compris :

-Selliti pas fair play et ne rend pas le ballon aux mfachkha à la 46eme, on a tout vu son accelération puis a été stoppé par Badra (carton jaune, bagarre etc ...)
- YZ demande kon tire pas le coup franc, mais malgré celà LO le tire ..
- mi temps, kes ce qui s'est passé fel les vestiaires exactement???? kel rapport a OS dans tout ca ...
-retour lel 2eme mitems, est ce que YZ est revenu sur le banc???
-à la fin apparemment on avait un coup franc ke devait tirer OS normalement comme d'hab mais MS l'a tiré (ghadrou) ..

c koi l'histoire de MS ki a tiré un coup franc très haut exprès??? est ce le dernier coup franc????

après YZ démissionne, puis BD intervient, il revient alors sur sa décision( mosaique) mais aujourdhui il l'a maintient et démissionne pour de bon ..

est ce que c'est l'histoire?? walla g loupé encore qq trucs??? pouvez vous me repondre SVP

MERCI d'avance !!
Avatar de l’utilisateur
SoF!
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 51
Enregistré le: Lun 09 Sep 2002, 15:10
En ligne: 7d 5h 27m 23s

Messagepar vallès » Mar 27 Sep 2005, 23:16

SoF! a écrit:louled, je suis vraiment perdu par rapport à tout ce qui s'est passé au club ....
au fait, depuis la 85eme minute du derby, j'ai fait le deuil ... et mnt je trouve que YZ démisionne et que 2M pourrait nous rejoindre ... bon g essayé de lire pleins de posts pour me faire une idée de ce qui s'est passé à notre cher club, mais je ne suis pas sur d'avoir tout comprris ... je vais écrire ce que j'ai compris, et après bellehi svp fassrouli ce qui s'est passé ...

voilà ce que j'ai compris :

-Selliti pas fair play et ne rend pas le ballon aux mfachkha à la 46eme, on a tout vu son accelération puis a été stoppé par Badra (carton jaune, bagarre etc ...)
- YZ demande kon tire pas le coup franc, mais malgré celà LO le tire ..
- mi temps, kes ce qui s'est passé fel les vestiaires exactement???? kel rapport a OS dans tout ca ...
-retour lel 2eme mitems, est ce que YZ est revenu sur le banc???
-à la fin apparemment on avait un coup franc ke devait tirer OS normalement comme d'hab mais MS l'a tiré (ghadrou) ..

c koi l'histoire de MS ki a tiré un coup franc très haut exprès??? est ce le dernier coup franc????

après YZ démissionne, puis BD intervient, il revient alors sur sa décision( mosaique) mais aujourdhui il l'a maintient et démissionne pour de bon ..

est ce que c'est l'histoire?? walla g loupé encore qq trucs??? pouvez vous me repondre SVP

MERCI d'avance !!


un mot qui résume tout: c'est le bordel
Avatar de l’utilisateur
vallès
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 430
Enregistré le: Sam 22 Jan 2005, 14:12
En ligne: 0s

Messagepar enymba » Mer 28 Sep 2005, 02:39

vallès a écrit:
c koi l'histoire de MS ki a tiré un coup franc très haut exprès??? est ce le dernier coup franc????


mon ami, c'etait pas expres, je te jure que MS a fait tout pour marquer mais allah ghaleb il kourra 3iksitou
<b>DIMA DIMA DIMA CA</b>
Image
enymba
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 295
Enregistré le: Mar 07 Déc 2004, 23:15
Localisation: Hollywood
En ligne: 3d 49m 56s

PrécédenteSuivante

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 128 invités