LIVERPOOL REMPORTE LA SUPERCOUPE 2005

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

Messagepar YOUSRI » Mer 25 Mai 2005, 21:44

3-3 entre liverpool et milan
les prolongations vont commencer
U WILL NEVER WALK ALONE
WHEREVER WHENEVER I LOVE C A FOREVER
Image
Avatar de l’utilisateur
YOUSRI
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 4108
Enregistré le: Lun 23 Déc 2002, 10:17
Localisation: LOS ANGELES
En ligne: 57d 3h 1m 15s

Messagepar CAMUS » Mer 25 Mai 2005, 22:20

séance de tirs aux buts :roll:
Avatar de l’utilisateur
CAMUS
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 7881
Enregistré le: Mer 17 Sep 2003, 13:11
Localisation: Tunis
En ligne: 85d 20h 17m 11s

Messagepar CAMUS » Mer 25 Mai 2005, 22:35

Livrpool est chanpionne d'europe 2005, incroyable scénario pour cette finale ou livrepool était mener par 3 buts à 0. La grinta des joueurs anglais a prévalu. Encore un match gagné par le galieb
Avatar de l’utilisateur
CAMUS
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 7881
Enregistré le: Mer 17 Sep 2003, 13:11
Localisation: Tunis
En ligne: 85d 20h 17m 11s

Messagepar CAMUS » Mer 25 Mai 2005, 22:38


Ligue des champions - Liverpool supplante le Milan AC 3 tirs au but à 2

Le club anglais de Liverpool a remporté la Ligue des champions de football en battant en finale l'équipe italienne du Milan AC 3 tirs au but à 2 (3-3 après prolongation), mercredi à Istanbul, au terme d'un match exceptionnel des Anglais, revenus au score alors qu'ils étaient menés 3 à 0.

Liverpool, qui enlève la cinquième C1 de son histoire, n'avait plus remporté cette compétition depuis 1984.

Les Anglais ont forgé leur succès dans un incroyable retournement de situation, renversant un 3-0 en 3-3 en seulement six minutes entre les 54e et 60e, par Gerrard, Smicer et Xabi Alonso.

Le Tchèque, qui a eu 32 ans la veille de la finale, a inscrit le tir au but vainqueur pour les +Reds+.

Avatar de l’utilisateur
CAMUS
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 7881
Enregistré le: Mer 17 Sep 2003, 13:11
Localisation: Tunis
En ligne: 85d 20h 17m 11s

Messagepar CAMUS » Mer 25 Mai 2005, 22:40

Ligue des champions - Finale: le comportement des joueurs de Liverpool

Comportement des joueurs de Liverpool face au Milan AC en finale de la Ligue des champions de football, mercredi à Istanbul:


Dudek: n'a rien à se reprocher sur les trois buts milanais. Commet une erreur sur un centre de Cafu après la pause. Sauve son équipe sur un double arrêt miraculeux devant Shevchenko. A été décisif dans la séance de tirs au but en arrêtant deux tirs sur cinq.

Finnan: l'arrière droit n'est pas apparu plus serein que ses partenaires en première période. Remplacé à la pause par Hamann, qui a donné de l'assise au milieu anglais, et permis à Gerrard de jouer plus haut.

Carragher: s'est souvent laissé prendre par les courses de Shevchenko et a été trop court sur le 2e but de Crespo. Mais il s'est bien repris, avec une intervention de classe sur un centre de Crespo pour Kaka.

Hyypia: solide dès le début de match, il fut le défenseur des "Reds" le plus en vue. Il est resté bien en place au milieu du système à trois mis en place par Benitez après la pause.

Traoré: pris par le démarrage dans son dos de Shevchenko sur le 2e but milanais, il a connu une première période catastrophique. Il s'est bien ressaisi, sauvant sur sa ligne une frappe de Shevchenko.

Luis Garcia: il a sauvé sur sa ligne une tête de Crespo en début de match. Il a tenté de combiner avec Baros puis Cissé, mais sans vraiment influer sur le match, étant souvent battu physiquement.

Xabi Alonso: fantomatique en première période, mal positionné et battu dans l'engagement physique, l'Espagnol a surtout eu le mérite d'égaliser, après avoir manqué son penalty.

Gerrard: ballotté durant 45 minutes et humilié par Kaka sur le 3e but milanais, il a longtemps été inexistant. Mais positionné plus haut, il a remis les siens sur la bonne voie par son but puis en obtenant le penalty.

Riise: il n'a pu s'opposer à la débâcle de son équipe dans le premier acte, mais il adresse le centre sur le but de Gerrard.

Kewell: blessé aux adducteurs toute la saison, il a payé le prix de cette saison tronquée en sortant tôt (23e). Remplacé par Smicer, dont la frappe du droit aux 20 mètres remet véritablement Liverpool dans le match.

Baros: le Tchèque s'est admirablement battu, esseulé dans la défense milanaise. Son intelligente déviation amène le penalty provoqué par Gerrard. Remplacé par Cissé qui a tenté d'apporter sa vitesse, sans réussite.

Avatar de l’utilisateur
CAMUS
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 7881
Enregistré le: Mer 17 Sep 2003, 13:11
Localisation: Tunis
En ligne: 85d 20h 17m 11s

Messagepar CA-enta-omri » Mer 25 Mai 2005, 22:59

ça m'a fait mal au coeur de regarder un match pareil : 3 - 0 et retour dans le match avec une volonté incroyable...imaginez vous à la place des supporters de Liverpool....
Avatar de l’utilisateur
CA-enta-omri
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 2135
Enregistré le: Ven 06 Sep 2002, 10:46
Localisation: Paris
En ligne: 4h 2s

Messagepar LIMFALGUIT » Mer 25 Mai 2005, 23:02

YOU WILL NEVER WALk ALONE..

le football anglais nous a gratifié par sa générosité et la hargne de vaincre!
Un trés grand coaching de l'entraineur de Liverpool!

Il 7hasilou, chey ya3mil il kif.....
ouéch tgoul ouéch tgoul....
ba3d zarzis liverpool....

Ti Ouinou Nature CA?
Avatar de l’utilisateur
LIMFALGUIT
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 2836
Enregistré le: Lun 02 Sep 2002, 15:07
Localisation: Europe, Moyen Orient & Afrique
En ligne: 111d 17h 13m 13s

Messagepar ULTRA VIRAGE CA » Mer 25 Mai 2005, 23:10

ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
liverpool champion
LE CLUB AFRICAIN REPRESENTE TOUTE MA VIE
Image
Avatar de l’utilisateur
ULTRA VIRAGE CA
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 1071
Enregistré le: Mar 07 Jan 2003, 18:46
Localisation: Los angeles
En ligne: 11d 11h 22m 10s

reds championne d`europe

Messagepar trabelsi mourad » Jeu 26 Mai 2005, 02:56

non mollare mai ,quelle lecon de la part des reds a propos de dudek il me rapelle grobbelaar lors de la finale 84 a l`olympico vs roma[intimider les joueurs avant de tirer les penos].mes condeleances per les tifoseria del milan et a la prossima stagione
Avatar de l’utilisateur
trabelsi mourad
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 655
Enregistré le: Ven 18 Fév 2005, 06:30
Localisation: ARIANA
En ligne: 8d 19h 5m 11s

Messagepar Nature CA » Jeu 26 Mai 2005, 07:03

limfalguit j'ai deja dit que pour une fois je regarderais la finale à l'aise puisque liverpool est mon equipe preferé

bellahi qiand tu possedes et tu vois un public comme des reds comment un joueur ne se donne pas et ne gagne pas

hassilou il kbiir yokaad kbir et oui pour une fois hier j'ai dit je m'enfiche du milan l'equipe qui etait à l'origine de ma passion pour le football international joue une finale historique oui aprés ray clemance , phil nil
mac dermot , souness , dalglich , ian rush ( la fameuse finale contre rome à rome gagné par les tirs au but ) voila la hargne d'un grand gerard qui en deuxième mi temps a joué touché au mollet et qui s'est battu comme un diable comme .... arrière droit et toute cette volonté de cette équipe

l'histoire retiendra que les reds resterons malgrés tout le porte drapeau du football anglais et surtout il posséde le meilleur public du monde oui une ville qui en respire que par le football

une chose m'a touché hier c'est le changement dans l'attitude des anglais et oui hier il y avait 20 ans des emeutes de haysel avec le hoologanisme
depuis deux jours les anglais ont été à la hauteur de l'evenement et vraimant c'est trés touchant de voir le public chantait pendant 120 minutes
et une finale qui passait sans incident

pour terminer je vais revoir un post c'etait aprés la victoire contre olympiakos ou liverpool etait condammé à marquer trois but aprés que les grecs avaient ouvert le score et ils parvenaient à le faire ( le troisieme but à la 93 minutes de gerard un tir des 25 metres ) depuis j'avais le pre sentiment que liverpool aura un mot dans cette CL

nb : pour les gens qui me connaissent je suis toujours au stade avec l'echarpe de liverpool parce que je considere son public un mythe
Avatar de l’utilisateur
Nature CA
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 8351
Enregistré le: Mer 18 Sep 2002, 08:37
Localisation: Tunis
En ligne: 54d 17h 24m 43s

PrécédenteSuivante

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 239 invités