LE GESTE ABJECT & "ASSASSIN" DE JUNIOR!!

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

LE GESTE ABJECT & "ASSASSIN" DE JUNIOR!!

Messagepar CAFRICAIN » Mar 09 Aoû 2005, 01:14

Parce qu'il y a rivalité, parce qu'il y la notion de "derby" dans toutes les manifestations, parce qu'il y a cette logique de "frère ennemi", un échec de l'EST est toujours un instant de joie et le prétexte pour de grands moments de tanbir!

Mais jamais, jamais, je ne cautionne un geste aussi "provocateur" et aussi "assassin" comme celui exécuté par ce con de Junior! C'est un geste sordide, méchant et surtout gratuit, qui est d'autant plus impardonnable qu'il a été commis par un joueur qui a longtemps joué en Tunisie! Je vois en ceci un manque de respect pour un pays qui longtemps ouvert ses bras à ce Junior!

Le comble c'est que ce joueur a été sollicité par l'EST avant de finir au Zamalek! Si on n'est pas capable d'un minimum de respect , c'est qu'on ne vaut rien du tout!

Le but de Junior sera forcément oublié mais son geste est trop abject pour que la mémoire sportive tunisienne l'oublie de sitôt!

Certains m'ont accusé de "masturbation intellectuelle", d'autres diront peut-être que je fais dans "la langue de bois", tant pis! Il n'est pas exclu que je fus "menuisier" dans une autre vie, sans compter que "la langue de bois" est la langue étrangère la plus pratiquée en Tunisie!

Bordel, je ne peux pas rester "en bois" devant un geste digne des abattoirs!

Ceux qui piaffent avec le geste de Junior, qu'ils se rappellent le geste non moins "vomissant" de Gabsi ( le fameux bras d'honneur!)...Soyons conséquents!
UN ABONNEMENT...C'EST UN COUP DE COEUR ET UN CHOIX DE RAISON...UN FORUMIEN NON ABONNE EST UN CLUBISTE AU RABAIS!
Avatar de l’utilisateur
CAFRICAIN
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 2740
Enregistré le: Jeu 05 Sep 2002, 00:41
Localisation: ARIANA
En ligne: 36d 21h 40m 45s

Re: LE GESTE ABJECT & "ASSASSIN" DE JUNIOR!!

Messagepar Souna » Mar 09 Aoû 2005, 08:35

CAFRICAIN a écrit:.... Bordel, je ne peux pas rester "en bois" devant un geste digne des abattoirs!

Ceux qui piaffent avec le geste de Junior, qu'ils se rappellent le geste non moins "vomissant" de Gabsi ( le fameux bras d'honneur!)...Soyons conséquents!


Bein justement car on peut et on pourra jamais oublier les gestes de Gabsi, Badra, ou même de Chokri .. on peut que se dire que le geste de Junior ils l'ont mérité !... c'est dommage mais c'est comme ça !!.. la vie est faite comme ça !!!... et comme on dit ;;; WOA AALA ADDAIRI TADOUROU ADDAWAIROU :wink: :wink:

nous clubistes et tunisiens en générale on peut jamais toléré le geste de Junior.. mais on dit en // qu'à l'EST ils ne font que gouter à ce qu'ils ont fait bouffer aux tunisiens pendant des années de ch***isme :wink:

Allahoumma la chamata :wink:
La seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes du bien !
Avatar de l’utilisateur
Souna
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 3448
Enregistré le: Mar 14 Jan 2003, 14:49
Localisation: TUNIS
En ligne: 2h 30m 44s

Messagepar Sahar_clubistia » Mar 09 Aoû 2005, 08:53

Je partage l'avis de Souna !

On est tous des tunisiens et nous ignorons ce type de geste extrasportive !

Mais "al3aynou bel 3ayn wessennou bessen walbédi2ou adhlam"! Et dans cette vie kol 7aja behya walla khayba tarja3 ala mouléha !

Dans un seul mot: C'est mérité!
Berrouh Beddam Nefdik ya Lefri9i
Avatar de l’utilisateur
Sahar_clubistia
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 3087
Enregistré le: Jeu 05 Sep 2002, 16:48
En ligne: 13h 1m 34s

Messagepar NAOUFEL » Mar 09 Aoû 2005, 14:38

Pour ma part je pense que les joueurs de l'EST étaient les précurseurs de telles gestes ... de ce fait ils sont en train de récolter les fruits de ce qu'ils avaient semé au par avant
Il faut combattre le coté obscur de la force
Avatar de l’utilisateur
NAOUFEL
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 1711
Enregistré le: Jeu 02 Déc 2004, 09:47
Localisation: Tunis
En ligne: 35m 37s

Messagepar karim1992 » Mer 10 Aoû 2005, 00:58

Je n'ai pas regardé le match de l'EST. Je suis déphasé. Qu'a fait Junior au juste?
karim1992
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 73
Enregistré le: Ven 13 Aoû 2004, 17:06
En ligne: 42m 26s

Messagepar our_dreams » Mer 10 Aoû 2005, 08:26

karim1992 a écrit:Je n'ai pas regardé le match de l'EST. Je suis déphasé. Qu'a fait Junior au juste?



kima 3amal cha3bani li joueur hilel soudani 8)
Inch by inch, life's a cinch 8)
Yard by yard, life is hard
:roll:
Avatar de l’utilisateur
our_dreams
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 377
Enregistré le: Mar 14 Déc 2004, 17:33
Localisation: Sfax
En ligne: 6d 2h

Messagepar viragiste* » Mer 10 Aoû 2005, 13:08

pour moi cette geste va nous aider pour faire des nouvelles chansons FEL VIRAGE sans oblier bien sur l'eau d'arrosage sur le gazon :lol: :lol: :lol:
ImageImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
viragiste*
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 212
Enregistré le: Dim 08 Sep 2002, 14:19
Localisation: CURVA NORD
En ligne: 55m 5s

Messagepar samoura+ahl » Mer 10 Aoû 2005, 19:45

moi je vois que ce geste n'est ni mechant ni sordide c'est le plus normal du monde en le comparant à bcp de gestes ou de paroles dans n'importe quel coin au monde(rappelez vous les paroles du crétin etoo envers le real en mai dernier :evil: )moi ca m'a bcp plu en plus junior est un exellent joueur.
samoura+ahl
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 110
Enregistré le: Ven 27 Déc 2002, 09:06
Localisation: allemagne
En ligne: 0s

Messagepar santacruziro » Dim 06 Nov 2005, 19:36

ils adorent etres de : s VICTIMES mais soit sur qu'ils merite :banane: rons banane:
when ever will be
santacruziro
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 4
Enregistré le: Dim 06 Nov 2005, 19:16
En ligne: 0s


Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Tbot et 154 invités