10 Milliards Budget de CSS : L'exemple d'une réussite

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

10 Milliards Budget de CSS : L'exemple d'une réussite

Messagepar Souna » Jeu 04 Aoû 2005, 10:09

Le président Ezahaf "en expert comptable" qui se respecte, à su avec une excellente gestion des affaires financières du club le sortir progressivement des difficultés financières dans lesquelles il s’est débattu durant les saisons (2001-2002 et 2002-2003).

....

Par ailleurs, la stratégie adoptée, en matière des recrutements de joueurs étrangers alliant la jeunesse (de 18 à 24 ans au maximum) et le talent, combinée à la stratégie réussie suivie dans le domaine de la formation des jeunes, ont permis de dégager des éléments susceptibles d’intéresser les recruteurs étrangers. Déjà le CSS a cueilli les fruits de cette politique à deux vecteurs. La vente de Tinema Nday à un club qatari a apporté au CSS 800 mille dinars. Celle de Pap Malik au FC Bâle (un million six cent mille dinars). Le récent transfert de l’attaquant Haykel Guemamdia au Racing Club de Strasbourg a valu au club phare du sud un gain de deux millions quatre cent mille dinars. Le total des recettes ayant découlé de ces trois transferts (Nday, Malik et Guemamdia) est donc de l’ordre de 4 millions huit cent mille dinars. Le Sénégalais Brahima Mba (19 ans), l’international olympique Aït El Arif (24 ans), Wissem Abdi,sont des potentiels candidats au transfert et, devront à moyen terme valoir au club une autre poignée de millions de dinars.
...

Le club « Noir et Blanc » après le record établi au niveau de la moisson des titres est en train de réaliser une autre belle performance sur le plan financier. / fin de citation .


Voilà un exemple frappant d'une réussite ----> quand est ce que notre club sera sauvé ?.. pour quand la délivrance ? quand est ce qu'on va donner la chance aux jeunes dirigeants compétants et universitaires de sauver le club des ses anciènnes méthodes archaiques .. et son système de makhzen ???....

????
La seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes du bien !
Avatar de l’utilisateur
Souna
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 3448
Enregistré le: Mar 14 Jan 2003, 14:49
Localisation: TUNIS
En ligne: 2h 30m 44s

Re: 10 Milliards Budget de CSS : L'exemple d'une réussite

Messagepar bebjdidi » Jeu 04 Aoû 2005, 10:21

Souna a écrit:.....

Le club « Noir et Blanc » après le record établi au niveau de la moisson des titres est en train de réaliser une autre belle performance sur le plan financier. / fin de citation .


.....




juste une remarke de passage , ou est le record au niveau des titres , c seulement un championnat cet saison et en plus cadeau du CA :roll:
bebjdidi
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 1769
Enregistré le: Jeu 05 Sep 2002, 20:19
Localisation: Beb Djedid
En ligne: 2d 22m 40s

Re: 10 Milliards Budget de CSS : L'exemple d'une réussite

Messagepar Souna » Jeu 04 Aoû 2005, 10:28

bebjdidi a écrit:
Souna a écrit:.....

Le club « Noir et Blanc » après le record établi au niveau de la moisson des titres est en train de réaliser une autre belle performance sur le plan financier. / fin de citation .


.....




juste une remarke de passage , ou est le record au niveau des titres , c seulement un championnat cet saison et en plus cadeau du CA :roll:


désolé Bebjdid mais le CSS a gagné en plus du championnat de la saison passée, la Coupe de Tunisie 2003-2004 et de quelle manière contre l'EST, mais surtout le 1ier trophé de la CL arabe en 2004 et avec tout l'argent avec , sans compter ce qu'ils ont pu gagner en jouant la finale de la CL de 2005...

si on arrive à avoir une coupe et une championnat avec une ACL .. c'est pas une "THOULATHYA" ... comme la roubaya mtaana il y a 14 ans !!!!
La seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes du bien !
Avatar de l’utilisateur
Souna
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 3448
Enregistré le: Mar 14 Jan 2003, 14:49
Localisation: TUNIS
En ligne: 2h 30m 44s

Messagepar 3ala » Jeu 04 Aoû 2005, 10:55

louled je pense pas qu on a besoin d un tel sujet pour plusieurs raison..
peut etre le css est une grande equipe et un exemple a suivre a vos yeux mé pour moi c pas la cas .. 8) tt simplement pk elle ne ns a pas battu a TUNIS depuis....je vé demandé a mon grand pere et je vous diré la date exacte!! :wink:
FIDELI PER SEMPRE
Avatar de l’utilisateur
3ala
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 358
Enregistré le: Jeu 29 Mai 2003, 09:33
Localisation: menzah9
En ligne: 8d 52m 4s

Messagepar Souna » Jeu 04 Aoû 2005, 11:15

3ala a écrit:louled je pense pas qu on a besoin d un tel sujet pour plusieurs raison..
peut etre le css est une grande equipe et un exemple a suivre a vos yeux mé pour moi c pas la cas .. 8) tt simplement pk elle ne ns a pas battu a TUNIS depuis....je vé demandé a mon grand pere et je vous diré la date exacte!! :wink:


Non ya 3ala je ne suis pas d'accord avec toi !.. C vrai que le CSS ne nous gagne pas à tunis, mais il nous a infligé 4 à 0 à sfax il y a 2 ou 3 ans :oops: ... Bref c'est pas ça de tout notre sujet !...

ce sujet est d'ordre gestionnaire, organisationnel, .. comment un club qui été il y a peut de temps déficiatires sur tous les plans ... et passant par des crises énormes et des clans .. a pu se suaver en placant sa confiance dans des jeunes dirigeants ayant un niveau intelectuel et un amour ans limite à leure club,.. comment avec la formation et la confiance dans les jeunes ont pu réussir , coment réussir des récrutement des étrangers ... etc..etc.. et pelin d'autres questions...

c'est à nous de prendre l'exemple ,.. c'est pas honteux de copier une réussite à quelq1, .. la honte c'est de continuer à vivre dans la Me*de !!!
La seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes du bien !
Avatar de l’utilisateur
Souna
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 3448
Enregistré le: Mar 14 Jan 2003, 14:49
Localisation: TUNIS
En ligne: 2h 30m 44s

Messagepar Nature CA » Jeu 04 Aoû 2005, 11:26

Le jour ou tu auras les grands du club reunis autour du club et non autour de leurs cliks
le jour ou tu organise un diner gala qui te laisse dans les caisses 1/2 milliards
le jour ou les grands se basculent pour contribuer par la presence de leurs sponsors

on abordera la sujet
Avatar de l’utilisateur
Nature CA
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 8351
Enregistré le: Mer 18 Sep 2002, 08:37
Localisation: Tunis
En ligne: 54d 17h 24m 43s

Messagepar Bayari » Jeu 04 Aoû 2005, 11:54

Nature CA a écrit:Le jour ou tu auras les grands du club reunis autour du club et non autour de leurs cliks
le jour ou tu organise un diner gala qui te laisse dans les caisses 1/2 milliards
le jour ou les grands se basculent pour contribuer par la presence de leurs sponsors
on abordera la sujet

Nature tu sais SZ a été attaqué au tout debut lynché par la guerre des cliques laché par bcp de Grands Sfaxiens mais les resultats ont fait que les gens se sont approché d elui; sa gestion a été un exemple... Alors je te dirai que les divers si que tu avances osnt une condition mais realisable si t'a s l'@ministration qui assure ce succes ; il afut que le CA ai un Bac+5 à sa tete et non un Bac -5 tel le cas actuellement voila toute la difference entre la gestion d'un niveau universitaire et un agriculteur.
A la fac on se doit de vous apprendre à reflechir innover... dans le domaine agrocile vous etes tenus par des resultats trés aléatoires et fonction de diverses composantes mais en aucun cas j'ai vu de l'innovation dans ce domaine autrement que chez les chercheurs ce qui n'ets pas le cas de notre Présidnet a ma connaissance
Avatar de l’utilisateur
Bayari
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 5529
Enregistré le: Jeu 05 Sep 2002, 09:36
Localisation: Tunis
En ligne: 8d 6h 35m 15s

Messagepar CharfAmine » Jeu 04 Aoû 2005, 14:14

Bayari a écrit:
Nature CA a écrit:Le jour ou tu auras les grands du club reunis autour du club et non autour de leurs cliks
le jour ou tu organise un diner gala qui te laisse dans les caisses 1/2 milliards
le jour ou les grands se basculent pour contribuer par la presence de leurs sponsors
on abordera la sujet

Nature tu sais SZ a été attaqué au tout debut lynché par la guerre des cliques laché par bcp de Grands Sfaxiens mais les resultats ont fait que les gens se sont approché d elui; sa gestion a été un exemple... Alors je te dirai que les divers si que tu avances osnt une condition mais realisable si t'a s l'@ministration qui assure ce succes ; il afut que le CA ai un Bac+5 à sa tete et non un Bac -5 tel le cas actuellement voila toute la difference entre la gestion d'un niveau universitaire et un agriculteur.
A la fac on se doit de vous apprendre à reflechir innover... dans le domaine agrocile vous etes tenus par des resultats trés aléatoires et fonction de diverses composantes mais en aucun cas j'ai vu de l'innovation dans ce domaine autrement que chez les chercheurs ce qui n'ets pas le cas de notre Présidnet a ma connaissance


Je suis Bac +5 et je suis entrain de faire master "innovation d'entreprise" :idee: :roll:
:idea: je peux etre president alors :lol: :lol:
Je peux me porter candidat donc
Image
Avatar de l’utilisateur
CharfAmine
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 3818
Enregistré le: Sam 02 Avr 2005, 14:10
Localisation: kerkennah / Tunis
En ligne: 69d 18h 16m 51s

Messagepar Souna » Jeu 04 Aoû 2005, 16:42

CharfAmine a écrit:
Bayari a écrit:
Nature CA a écrit:Le jour ou tu auras les grands du club reunis autour du club et non autour de leurs cliks
le jour ou tu organise un diner gala qui te laisse dans les caisses 1/2 milliards
le jour ou les grands se basculent pour contribuer par la presence de leurs sponsors
on abordera la sujet

Nature tu sais SZ a été attaqué au tout debut lynché par la guerre des cliques laché par bcp de Grands Sfaxiens mais les resultats ont fait que les gens se sont approché d elui; sa gestion a été un exemple... Alors je te dirai que les divers si que tu avances osnt une condition mais realisable si t'a s l'@ministration qui assure ce succes ; il afut que le CA ai un Bac+5 à sa tete et non un Bac -5 tel le cas actuellement voila toute la difference entre la gestion d'un niveau universitaire et un agriculteur.
A la fac on se doit de vous apprendre à reflechir innover... dans le domaine agrocile vous etes tenus par des resultats trés aléatoires et fonction de diverses composantes mais en aucun cas j'ai vu de l'innovation dans ce domaine autrement que chez les chercheurs ce qui n'ets pas le cas de notre Présidnet a ma connaissance


Je suis Bac +5 et je suis entrain de faire master "innovation d'entreprise" :idee: :roll:
:idea: je peux etre president alors :lol: :lol:
Je peux me porter candidat donc


OUI pourquoi pas ? ken jet eddenia denia !!!.. tu peux te porter condidat pas comme président peut être par ce que il faut faire des années et donner des preuves au BD des années .. mais tu peux postuler pour un poste au sein de l'équipe de la direction !... OHHH combien on en a besoin des cadres des bac + 4, 5 et 6 voir plus ... pour le restructuration de notre club !... :wink: :wink:
La seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes du bien !
Avatar de l’utilisateur
Souna
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 3448
Enregistré le: Mar 14 Jan 2003, 14:49
Localisation: TUNIS
En ligne: 2h 30m 44s

Messagepar Kraiem » Jeu 04 Aoû 2005, 21:43

Nature CA a écrit:Le jour ou tu auras les grands du club reunis autour du club et non autour de leurs cliks
le jour ou tu organise un diner gala qui te laisse dans les caisses 1/2 milliards
le jour ou les grands se basculent pour contribuer par la presence de leurs sponsors

on abordera la sujet


Nature CA, je suis désolé mais la vérité est le contraire de ce que tu dis. En effet c'est en envoyant se balader le foutu comité des sages Sfaxiens avec ses nabbaras Abdennadher (malla manadher :lol:), Ben Abdallah et El Arem cet Espérantiste notoire que SZ a pu hisser son Club à la place qu'il occuppe aujourd'hui. :roll:
Maintenant ils sont en train de lui lècher les bottes pour revenir sous les feux des projecteurs. :evil:
...سليم الرياحي : كبارات النادي الإفريقي هوما جمهورو
Avatar de l’utilisateur
Kraiem
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 10497
Enregistré le: Mer 15 Jan 2003, 23:14
Localisation: Tunis
En ligne: 94d 7h 41m 37s

Suivante

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 133 invités

cron