10 Milliards Budget de CSS : L'exemple d'une réussite

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

Messagepar Souna » Jeu 04 Aoû 2005, 23:25

Kraiem a écrit:Nature CA, je suis désolé mais la vérité est le contraire de ce que tu dis. En effet c'est en envoyant se balader le foutu comité des sages Sfaxiens avec ses nabbaras Abdennadher (malla manadher :lol:), Ben Abdallah et El Arem cet Espérantiste notoire que SZ a pu hisser son Club à la place qu'il occuppe aujourd'hui. :roll:
Maintenant ils sont en train de lui lècher les bottes pour revenir sous les feux des projecteurs. :evil:


mais en plus ya kraiem , SZn'a pas hésité et contre les coutume d'un club (régional comme le CSS) de s'entourer de NB , un homme sérieux et qui a fait un grand travail de terrain et qui a su soudé une équipe et assainir l'ambiance entre les joueurs ... il est dévenu leur grand frères et leurs confidant .. c'est un type bien !.. et SZ n'a pas hésité et n'a pas dit qu'il n'est pas un enfant du club .. car tout simplement il n'est pas dans leure jeu de clanisme .. il est neutre .. c'est pour ça qu'il a réussi !! je parle de Nacer Bedoui ..
La seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes du bien !
Avatar de l’utilisateur
Souna
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 3448
Enregistré le: Mar 14 Jan 2003, 14:49
Localisation: TUNIS
En ligne: 2h 30m 44s

Messagepar anti est » Jeu 11 Aoû 2005, 20:49

CA FAIT MAINTENANT 27 ANS OU 28 QUE CSS NA PA GAGNE CA A TUNIS
EN VOUS PARLEZ DE 4 1 BUT DE SAAIDI
MEME NOUS ON LES A GAGNE 4 0 EN 1995 APRES QUE LE CSS ESAIT CHAMPION EN 1994 :twisted:
Avatar de l’utilisateur
anti est
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 434
Enregistré le: Lun 31 Jan 2005, 11:12
En ligne: 0s

Messagepar Souna » Ven 12 Aoû 2005, 08:10

boussarsar jihed a écrit:CA FAIT MAINTENANT 27 ANS OU 28 QUE CSS NA PA GAGNE CA A TUNIS
EN VOUS PARLEZ DE 4 1 BUT DE SAAIDI
MEME NOUS ON LES A GAGNE 4 0 EN 1995 APRES QUE LE CSS ESAIT CHAMPION EN 1994 :twisted:


juste pour corriger , le CSS a gagné le titre (doublé dailleurs) en 1995 et non en 1994 !.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes du bien !
Avatar de l’utilisateur
Souna
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 3448
Enregistré le: Mar 14 Jan 2003, 14:49
Localisation: TUNIS
En ligne: 2h 30m 44s

Messagepar anti est » Ven 12 Aoû 2005, 18:37

YA SOUMA CSS ETAIT CHMPION SAISON94 95
Avatar de l’utilisateur
anti est
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 434
Enregistré le: Lun 31 Jan 2005, 11:12
En ligne: 0s

Messagepar Souna » Ven 12 Aoû 2005, 19:44

boussarsar jihed a écrit:YA SOUMA CSS ETAIT CHMPION SAISON94 95


justement,
Donc en 1995 :wink:
La seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes du bien !
Avatar de l’utilisateur
Souna
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 3448
Enregistré le: Mar 14 Jan 2003, 14:49
Localisation: TUNIS
En ligne: 2h 30m 44s

Messagepar anti est » Sam 13 Aoû 2005, 12:05

justement,
Donc en 1995 :wink:
[/quote]
OK COMME TU VEUX C 1995 G VERIFIER DANS LE SITE DE CSS
8)
Avatar de l’utilisateur
anti est
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 434
Enregistré le: Lun 31 Jan 2005, 11:12
En ligne: 0s

Messagepar Souna » Jeu 01 Sep 2005, 10:44

BON ... malgrès les 1O milliards .. le CSS et son président SZ .. ont parait-il des Problèmes financiers à régler :lol:

Selon Le quotidien : Khaled Fadhel : Plainte contre Zahaf

Le gardien international, Khaled Fadhel a tenu hier matin au lieu de résidence de la sélection, à informer l’opinion sportive sur son différend avec son ancien président qui porte sur deux traites d’une valeur de quarante deux mille dinars qui sont demeurées impayées depuis 2003. Voici les propos de l’ancien gardien du C.S.S: “Après la Coupe arabe remportée par le C.S.S et la qualification aux demi-finales de la Coupe de Tunisie, M. Zahaf m’a remis deux traites de 21 mille dinars chacune qui sont demeurées impayées jusqu’à ce jour. Plusieurs rendez-vous pris avec mon vis-à-vis ont sauté. J’ai longtemps attendu. Les promesses de Zahaf n’ont jamais été tenues. J’ai usé de tous les moyens pour être payé, vainement. Le jour où j’ai versé les traites qui portent la signature du même Zahaf. L’affaire a été portée devant les tribunaux de Sfax et j’attends aujourd’hui un dénouement heureux à cette affaire. Je suis désolé d’en arriver là et je ne peux renoncer à mes droits. J’ai toujours servi loyalement le C.S.S et mes primes de 35 mille dinars pour le trophée arabe et de 5 mille dinars pour la qualification en Coupe de Tunisie, je les ai méritées et je ne suis pas prêt à y renoncer. Les deux mille dinars restants, je les rendrais volontiers à M. Zahaf.

La seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes du bien !
Avatar de l’utilisateur
Souna
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 3448
Enregistré le: Mar 14 Jan 2003, 14:49
Localisation: TUNIS
En ligne: 2h 30m 44s

Messagepar anti est » Jeu 01 Sep 2005, 22:35

Souna a écrit: BON ... malgrès les 1O milliards .. le CSS et son président SZ .. ont parait-il des Problèmes financiers à régler :lol:

Selon Le quotidien : Khaled Fadhel : Plainte contre Zahaf

Le gardien international, Khaled Fadhel a tenu hier matin au lieu de résidence de la sélection, à informer l’opinion sportive sur son différend avec son ancien président qui porte sur deux traites d’une valeur de quarante deux mille dinars qui sont demeurées impayées depuis 2003. Voici les propos de l’ancien gardien du C.S.S: “Après la Coupe arabe remportée par le C.S.S et la qualification aux demi-finales de la Coupe de Tunisie, M. Zahaf m’a remis deux traites de 21 mille dinars chacune qui sont demeurées impayées jusqu’à ce jour. Plusieurs rendez-vous pris avec mon vis-à-vis ont sauté. J’ai longtemps attendu. Les promesses de Zahaf n’ont jamais été tenues. J’ai usé de tous les moyens pour être payé, vainement. Le jour où j’ai versé les traites qui portent la signature du même Zahaf. L’affaire a été portée devant les tribunaux de Sfax et j’attends aujourd’hui un dénouement heureux à cette affaire. Je suis désolé d’en arriver là et je ne peux renoncer à mes droits. J’ai toujours servi loyalement le C.S.S et mes primes de 35 mille dinars pour le trophée arabe et de 5 mille dinars pour la qualification en Coupe de Tunisie, je les ai méritées et je ne suis pas prêt à y renoncer. Les deux mille dinars restants, je les rendrais volontiers à M. Zahaf.


CEST PAS QUE KF A CE PROBLEME MEME AHMED HAMI A DIT HASBIA ALAH WA NIAMA EL WA KIL FI ILLI DALMOUNI FI CSS IL ADIT CA DANS LE DERNIER INTERVIEW DE HANABA3L
Avatar de l’utilisateur
anti est
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 434
Enregistré le: Lun 31 Jan 2005, 11:12
En ligne: 0s

Précédente

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 141 invités