OFFICIEL : OTHMAN JENAYEH RESTE A LA TETE DE L'ESS !

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

Re: !!!!!

Messagepar Souna » Jeu 02 Juin 2005, 14:37

NAOUFEL a écrit:
BELHASSEN a écrit:
Radsi a écrit:
BELHASSEN a écrit:Il faut dire que cette démission était déja dans l'air après la fameuse réserve et ses retombées sur la crédibilité de notre football au niveau international . Après la démission de IT et maintenant celle de OJ , on s'attend maintenant à une autre démission qui ne serait autre que celle de SZ , mais ça serait après la finale de la coupe arabe .

J'ai pas compris pourquoi SZ devrait démissionner ?


A cause des ses déclarations jugées peu orthodoxes .


Est ce que seules ses déclarations suffisent à ce qu'il soit pousser à la démission ...
C'est n'importe quoi, on vie dans un monde à l'envers



Le monde est bien droit !.. mais c'est nous les tunisiens qui sont à l'envers :wink: :wink:
La seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes du bien !
Avatar de l’utilisateur
Souna
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 3448
Enregistré le: Mar 14 Jan 2003, 14:49
Localisation: TUNIS
En ligne: 2h 30m 44s

Messagepar BELHASSEN » Ven 03 Juin 2005, 11:33


Après le départ annoncé de Jenayah !

Même si l'annonce de Othman Jenayah ,hier après midi, où il fait part de son imminent départ, ne faisait plus de doute et semblait catégorique, car comme il nous l'avait souligné lors d'un récent entretien (voir le Temps du 28 mai )

« le moment n'est plus aux faux-fuyants et il fallait assumer ses erreurs et ses responsabilités » en plus du fait que comme il l'avait observé « l'usure du pouvoir entraîne l'inertie », elle laisse quand même un léger flou, d'abord à cause de son timing qui peut s'expliquer par le fait que son départ après plus de dix ans à la tête de l'Etoile n'est pas chose facile, et qu'ensuite il a dû aussi se concerter pour « convaincre tout le monde que le moment était venu de passer le témoin à d'autres », mais de plus si sa décision est aujourd'hui des plus catégorique, il reste aussi à déterminer officiellement la date de l'AG extraordinaire, qui devrait par conséquent être élective.

Depuis quelques temps à Sousse, et surtout depuis que Jenayah avait entretenu le flou quand à son intention de rester ou pas à la tête de l'Etoile, il ne se passait pas un jour sans que les rumeurs ne s'amplifient concernant le nom de celui qui reprendrait le flambeau du club. Beaucoup de noms ont circulés, comme dernièrement celui de M. Hichem Driss, sauf qu'aux dires de ses proches il n'a jamais songé un instant à se présenter à la présidence de l'Etoile !

Jenayah absent pour les jours qui viennent puisqu'il ne sera pas en Tunisie pour au moins une dizaine de jours, tout le monde est dans l'expectative, d'autant plus que la reprise est dans moins d'une semaine. Or sans ordre du jour, ni annonce officielle, rien ne peut se faire et les candidats potentiels attendront encore un peu pour se manifester, alors que sûrement dans les coulisses bien des choses se trament déjà pour au moins soupeser les possibilités qui feront une certaine unanimité dans les rangs de la famille étoilée !

Si Jenayah est partant , - et à moins d'un revirement de dernière minute il semble s'en tenir à cela -, les noms de Khaled Nabli, Hechmi Ouachi, Raouf Daaloul, et surtout Moez Driss sont les plus cités , mais aucun d'eux n'a confirmé officiellement avoir été approché ou sollicité pour pareille responsabilité , d'abord parce que chacun attend une confirmation officielle d'une potentielle vacance, et en plus on estime avec raison que le problème ne se rattachera pas à un seul homme mais demande une réflexion profonde pour rassembler un véritable consensus autour d'une politique bien définie. Vaste programme...

Attendre, disent les supporters, c'est bien pour éviter toute précipitation, mais attendre jusqu'à quand ? Question brûlante et qui voudrait réponse urgente....



NEH
Il n’y a que le travail qui paie !

VIVE LE CLUB AFRICAIN !
Avatar de l’utilisateur
BELHASSEN
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 6709
Enregistré le: Lun 02 Sep 2002, 10:24
Localisation: Genève
En ligne: 32d 1h 58m 52s

Messagepar byl » Ven 03 Juin 2005, 13:34

Mazal Ezza7af, makhlatlouch ettach :wink:
الــدنـيـــــا...
إذا كسـت أوكســـت...
وإذا أيـنــعــت نـعـــــــت...
وإذا جــلـــــت أوجــلـــــــــت...
وكـم مـن قبـور تـُـبـنى وما تـبنــــا...
وكــم مـن مــريضٍ عُـــدنا ومــا عُــدنا...
وكـم من ملك رُفعت له علامات فلما علا مات...

Image
Avatar de l’utilisateur
byl
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 4265
Enregistré le: Jeu 24 Oct 2002, 14:10
Localisation: Le paradis du CA
En ligne: 9d 10h 6m 7s

Messagepar Kraiem » Ven 03 Juin 2005, 13:38

Aux dernières nouvelles, OJ se trouve aux USA, plus précisément à New York. Des forumiers l'ont vu avec un dossier dans la main devant le siège des Nations Unies.
Je pense qu'il attendait Kofi Annan pour lui présenter le dossier des réserves contre la participation de Maher Ameur lors du fameux match CA-ESS. :roll:
Je pense qu'on va bientôt entendre parler de la résolution ONU N° 1529.
:dho7k: :dho7k: :dho7k:
...سليم الرياحي : كبارات النادي الإفريقي هوما جمهورو
Avatar de l’utilisateur
Kraiem
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 10497
Enregistré le: Mer 15 Jan 2003, 23:14
Localisation: Tunis
En ligne: 94d 7h 41m 37s

Messagepar byl » Ven 03 Juin 2005, 13:45

Kraiem a écrit:Aux dernières nouvelles, OJ se trouve aux USA, plus précisément à New York. Des forumiers l'ont vu avec un dossier dans la main devant le siège des Nations Unies.
Je pense qu'il attendait Kofi Annan pour lui présenter le dossier des réserves contre la participation de Maher Ameur lors du fameux match CA-ESS. :roll:
Je pense qu'on va bientôt entendre parler de la résolution ONU N° 1529.
:dho7k: :dho7k: :dho7k:


Malla 3afsa ya Kraeim :dho7k: :dho7k: :dho7k: :dho7k:
الــدنـيـــــا...
إذا كسـت أوكســـت...
وإذا أيـنــعــت نـعـــــــت...
وإذا جــلـــــت أوجــلـــــــــت...
وكـم مـن قبـور تـُـبـنى وما تـبنــــا...
وكــم مـن مــريضٍ عُـــدنا ومــا عُــدنا...
وكـم من ملك رُفعت له علامات فلما علا مات...

Image
Avatar de l’utilisateur
byl
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 4265
Enregistré le: Jeu 24 Oct 2002, 14:10
Localisation: Le paradis du CA
En ligne: 9d 10h 6m 7s

Messagepar high tower » Sam 04 Juin 2005, 04:26

Zahaf ne va pas demissioner
c est un mec serieux qui fait du bien a son equipe et a une politique tres interesante( on forme des jeunes et on achete au bas prix d autres)
pour une fois qu un mec dise la verite on lui demande de demissioner
ce ne sont que des rumeurs il sera bien la la prochaine saison sinon plus
Avatar de l’utilisateur
high tower
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 159
Enregistré le: Jeu 14 Oct 2004, 02:08
En ligne: 6d 3h 39m 2s

Messagepar Kraiem » Sam 04 Juin 2005, 13:25

high tower a écrit:Zahaf ne va pas demissioner
c est un mec serieux qui fait du bien a son equipe et a une politique tres interesante( on forme des jeunes et on achete au bas prix d autres)
pour une fois qu un mec dise la verite on lui demande de demissioner
ce ne sont que des rumeurs il sera bien la la prochaine saison sinon plus


Je vous envie votre Président à mort. :lol:
Rabbi yzidkom en tous les cas.
:wink:
...سليم الرياحي : كبارات النادي الإفريقي هوما جمهورو
Avatar de l’utilisateur
Kraiem
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 10497
Enregistré le: Mer 15 Jan 2003, 23:14
Localisation: Tunis
En ligne: 94d 7h 41m 37s

Messagepar Souna » Ven 17 Juin 2005, 11:46

**اليوم يعلن جنيح عن انسحابه
في حدود الساعة السادسة من مساء اليوم يحتضن قصر الرباط بسوسة الملتقى السنوي الثاني لخلايا أحباء النجم الساحلي وهي مناسبة تندرج في اطار الاعداد للموسم الجديد والعمل على حشد الاحباء من خلال تحديث وسائل استقطابهم خاصة وأن النجم الساحلي مقبل على العديد من التحديات في ظل هيئة مديرة ستكون جديدة أو بالأخرى متجددة في ظل ما عايشه النجم الساحلي من مسلسلات «درامية» طوال الموسم المنقضي وهو ما يستوجب التفافا أكثر حول رئيس الجمعية المرتقب والمرشح البارز السيد معز إدريس.
وبهذه المناسبة تأكد لدينا أن السيد عثمان جنيح قبل الدعوة لحضور هذا الملتقى لا للتحضير للجلسة العامة الخارقة للعادة أو الرد على استفسارات الحاضرين مثلما جرى في السنة الماضية بل ليعلن رسميا عن تخليه عن رئاسة الجمعية.

ceci peut il inspirer CB ?
La seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes du bien !
Avatar de l’utilisateur
Souna
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 3448
Enregistré le: Mar 14 Jan 2003, 14:49
Localisation: TUNIS
En ligne: 2h 30m 44s

Messagepar high tower » Sam 18 Juin 2005, 07:42

Kraiem a écrit:
high tower a écrit:Zahaf ne va pas demissioner
c est un mec serieux qui fait du bien a son equipe et a une politique tres interesante( on forme des jeunes et on achete au bas prix d autres)
pour une fois qu un mec dise la verite on lui demande de demissioner
ce ne sont que des rumeurs il sera bien la la prochaine saison sinon plus


Je vous envie votre Président à mort. :lol:
Rabbi yzidkom en tous les cas.
:wink:


Je crois qu'aucun sportif ne peut etre content de la situation du CA actuelle
on a deja vecu la meme situation y a deux saisons avec une equipe vendue mais heuresement que les jeunes etaient la
je pense que si vous laissez votre nouveau president travailler , avec les espoirs qui ont gagne le championnat dans 2 ans on aura un championnat entre CA et CSS car l'esperance ma 3andha win tousil avec des azaiez et guizeni et une etoile aussi faible psychologiquement :lol:
lifri9i meme affaiblie a failli remporter le championnat :wink:
rabbi ifarrij 7acilou
Avatar de l’utilisateur
high tower
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 159
Enregistré le: Jeu 14 Oct 2004, 02:08
En ligne: 6d 3h 39m 2s

Messagepar est_mon_amour007 » Dim 19 Juin 2005, 23:15

pardon? y3ayech 5ouya sans manquer de respect à qui que ce soit ama CSS men wa9tech t.hezz fettitrouwet bech twalli t5arrej fil l'éspérance wa ma adrak melle3ba? wchouf chkoun l'autre concurent 3ada, le Club Africain :mur: elli y9ollek :lol: , je crois que tu l'a dit parce que t'es sur leur forum, disons pr moins de problèmes
5ouya la3ziz el koura bdet men zmen rahi, welli ya3refha 3omrou ma y9oul hedha 5ater ékiptou hazzet coupe 3la 7seb l'EST 2-0, et qu'elle l'a battue en championnat, vs vs êtes bien payez notre tête, ce que personne n'a réussi à faire depuis longtemps, ça, personne ne peut le nier, et tu vois bien que je remémore nos propres défaites, ce n'est jamais une honte, sauf qq unes peût être :wink: (4-0)
avec tt mes respects au CA qui a des jeunes qui sont capables de tt, et à l'ESS qui leur ancien président est capable de tt :lol: le championnat résonnablement, se jouera entre l'EST(bien sûr) et le CSS
est_mon_amour007
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 1
Enregistré le: Dim 19 Juin 2005, 22:58
Localisation: SDF au stade de radès
En ligne: 0s

PrécédenteSuivante

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 152 invités