MERCATO EUROPEEN 2005-2006 : CHAMMAKH PISTE PAR LA JUVE

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

Messagepar dr.club » Ven 23 Déc 2005, 17:26

Arsenal : Rosicky au mercato ?
En crise depuis sa défaite face à Chelsea dimanche (0-2), Arsenal va certainement recruter au mercato. Et pour combler le manque de créativité dans son équipe, Arsène Wenger songerait à recruter le meneur de jeu tchèque Tomas Rosicky. Le joueur du Borussia Dortmund est annoncé depuis quelques semaines à l'Atletico Madrid, mais selon le Daily Mirror, c'est bien du côté d'Highbury qu'il devrait migrer.
Image
Avatar de l’utilisateur
dr.club
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 349
Enregistré le: Dim 09 Fév 2003, 18:10
Localisation: khakrok , ukraine
En ligne: 4d 4h 47m 24s

Messagepar dr.club » Ven 23 Déc 2005, 17:27

Kahn au Bayern jusqu'en 2008
Oliver Kahn a prolongé son contrat avec le Bayern Munich jusqu'en 2008. Agé de 36 ans, le gardien de but de l'Allemagne bénéficie donc de toute la confiance de son entraîneur Felix Magath. "Il se trouve en excellente condition et peut encore jouer au plus haut niveau. Dino Zoff est bien devenu champion du monde à 40 ans", a déclaré le coach bavarois.
Image
Avatar de l’utilisateur
dr.club
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 349
Enregistré le: Dim 09 Fév 2003, 18:10
Localisation: khakrok , ukraine
En ligne: 4d 4h 47m 24s

Messagepar dr.club » Ven 23 Déc 2005, 17:29

Barcelone confirme son intérêt pour Henry
Selon le tabloïd anglais The Sun, le FC Barcelone se serait officiellement positionné en vue du recrutement de Thierry Henry. "Nous ferons tout ce que nous pourrons pour l'avoir dans notre équipe l'an prochain", aurait déclaré le président catalan Joan Laporta. On sait aussi que Chelsea s'est positionné ce week-end, proposant 950 000 euros par semaine au buteur français.
Image
Avatar de l’utilisateur
dr.club
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 349
Enregistré le: Dim 09 Fév 2003, 18:10
Localisation: khakrok , ukraine
En ligne: 4d 4h 47m 24s

Messagepar dr.club » Ven 23 Déc 2005, 17:30

Foot : Desailly veut «jouer en Premier league»


L'ancien capitaine des Bleus Marcel Desailly pense qu'il pourrait jouer une autre saison dans le championnat anglais.

«Je sens que je peux rejouer en Europe. Je sens que je pourrai rejouer jusqu'à mes 38 ans», a-t-il poursuivi. Mais je ne reviendrai pas en France car je connais des gens qui me critiqueraient si j'échouais. J'adorerais jouer à nouveau en Premier League, un club du ventre mou par exemple. Je suis prêt pour un dernier défi». Desailly a été contacté le mois dernier par l'équipe à la peine en Ligue 1, Strasbourg.

L'ancien défenseur de Chelsea est sans contrat depuis son départ du Qatar Sports Club. «J'ai décidé de quitter le Qatar car là-bas, il n'avait plus aucune raison financière ou sportive de rester plus longtemps là-bas pour moi», a indiqué Desailly.

«Peut-être pourrais-je aller aux Etats-Unis. La saison commence en avril là-bas. Et je serai libre en février.» Et d'ajouter : «A mon âge, je ne suis pas disposé à jouer deux matches dans la même semaine. J'ai besoin de repos mais 15 matches en une saison est tout à fait envisageable».
Image
Avatar de l’utilisateur
dr.club
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 349
Enregistré le: Dim 09 Fév 2003, 18:10
Localisation: khakrok , ukraine
En ligne: 4d 4h 47m 24s

Messagepar dr.club » Ven 23 Déc 2005, 17:32

Franck Ribéry aime Marseille, son club, et le fait savoir. "Si l’OM a un vrai projet et de grandes ambitions pour les saisons à venir, je ne demande qu’à rester" a-t-il déclaré au magazine Foot transferts. Cependant, comme un rappel à l’ordre adressé à ses dirigeants, l’idole du Vélodrome évoque l’intérêt qu’il suscite auprès de grands clubs étrangers. "C’est très valorisant de se savoir suivi par Manchester United ou Tottenham. Cela ne me laisse pas insensible. Je sais aussi que le Milan AC a un œil sur moi" a-t-il indiqué. Nul doute que le message est passé…
Image
Avatar de l’utilisateur
dr.club
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 349
Enregistré le: Dim 09 Fév 2003, 18:10
Localisation: khakrok , ukraine
En ligne: 4d 4h 47m 24s

Messagepar dr.club » Ven 23 Déc 2005, 17:33

Real : Ronaldo à vie !
Le président du Real Madrid, Florentino Pérez, a jugé nécessaire d'intervenir personnellement sur le cas Ronaldo. Le joueur brésilien, actuellement en difficulté au Real, s'en était pris aux socios qu'il trouvait trop exigents. Lié cette semaine à l'Inter Milan dans la presse, l'avenir de l'ancien Ballon d'Or semblait flou... avant que Florentino Perez n'intervienne : "Ronaldo restera à vie au Real Madrid ! Il est le meilleur avant-centre du monde, et est un joueur fondamental dans le projet sportif du Real Madrid." Ca semble être clair, mais sait-on jamais...
Image
Avatar de l’utilisateur
dr.club
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 349
Enregistré le: Dim 09 Fév 2003, 18:10
Localisation: khakrok , ukraine
En ligne: 4d 4h 47m 24s

Messagepar SABBEGH » Sam 24 Déc 2005, 12:10

Pas de "copier coller" svp sinon tu dois indiquer ta source d'info,merci pour ta compréhension :wink:
أنا إبن النادي الإفريقي التي منها تخافون
Avatar de l’utilisateur
SABBEGH
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 22686
Enregistré le: Jeu 12 Sep 2002, 21:04
Localisation: bab jedid
En ligne: 48d 22h 48m 57s

Messagepar dr.club » Sam 24 Déc 2005, 18:09

ok
maxi foot .fr
sports.fr
Image
Avatar de l’utilisateur
dr.club
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 349
Enregistré le: Dim 09 Fév 2003, 18:10
Localisation: khakrok , ukraine
En ligne: 4d 4h 47m 24s

Messagepar dr.club » Lun 26 Déc 2005, 15:02

Roberto Carlos nie vouloir quitter le Real
Roberto Carlos ne quittera pas le Real Madrid au mercato et encore moins pour le Qatar. Le Brésilien l'a réaffirmé lundi dans un entretien accordé au site officiel du club. "Je ne souhaite pas m'en aller. J'ai un contrat et je suis heureux de faire partie de cette équipe. Je ne veux rien savoir du Qatar. Ils m'ont offert énormément de choses mais je suis un joueur du Real Madrid et je ne pense pas à partir." Interrogé sur Cicinho, le champion du monde réclame de la patience. "C'est un bon joueur, avec un grand avenir. Mais avec des joueurs comme Diogo et Salgado, il va avoir du mal à faire son trou", a-t-il conclu.
sports.fr
Image
Avatar de l’utilisateur
dr.club
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 349
Enregistré le: Dim 09 Fév 2003, 18:10
Localisation: khakrok , ukraine
En ligne: 4d 4h 47m 24s

Messagepar dr.club » Lun 26 Déc 2005, 15:04

Saint-Etienne: Zokora n'intéresse pas Arsenal
Arsène Wenger a démenti dimanche s'intéresser au Stéphanois Didier Zokora. "Nous le connaissons bien puisqu'il est issu de la même équipe que Eboué et Touré mais nous n'avons pas l'intention de le recruter", a déclaré le manager d'Arsenal, repris par la BBC. Wenger répondait là aux récentes déclarations de Franck Belhassen, l'agent de l'Ivoirien, qui insinuait que les Gunners était l'équipe la plus intéressée par le milieu défensif des Verts en vue d'un transfert l'été prochain.
sports.fr
Image
Avatar de l’utilisateur
dr.club
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 349
Enregistré le: Dim 09 Fév 2003, 18:10
Localisation: khakrok , ukraine
En ligne: 4d 4h 47m 24s

PrécédenteSuivante

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 242 invités