INTERVIEW EXPLOSIVE DE SC SUR DUBAI SPORT

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

INTERVIEW EXPLOSIVE DE SC SUR DUBAI SPORT

Messagepar BELHASSEN » Ven 20 Mai 2005, 09:14

SC vient d'accorder une interview explosive à la chaine émiratie DUBAI SPORT qui va certainement faire couler beaucoup d'encre . Dans cette interview , SC a attaqué ouvertement OJ et a dénoncé une frange du public espérantiste la qualifiant d'une bande de mercennaires . En outre , SC a révélé beaucoup de choses choquantes dans notre football .

RDV ce soir sur Dubai Sport à 21h HT .
Modifié en dernier par BELHASSEN le Sam 21 Mai 2005, 10:18, modifié 1 fois.
Il n’y a que le travail qui paie !

VIVE LE CLUB AFRICAIN !
Avatar de l’utilisateur
BELHASSEN
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 6709
Enregistré le: Lun 02 Sep 2002, 10:24
Localisation: Genève
En ligne: 32d 1h 58m 52s

Re: INTERVIEW EXPLOSIVE DE SC SUR DUBAI SPORT !

Messagepar bebjdidi » Ven 20 Mai 2005, 09:16

BELHASSEN a écrit:SC vient d'accorder une interview explosive à la chaine émiratie DUBAI SPORT qui va certainement faire couler beaucoup d'encre . Dans cette interview , SC a attaqué ouvertement OJ et a dénoncé une frange du public espérantiste la qualifiant d'une bande de mercennaires . En outre , SC a révélé beaucoup de choses choquantes dans notre football .

RDV ce soir sur Dubai Sport à 21h HT .


Certainement il va tous nier , et tous ces championnats sont méritées , cette personne n'est pas crédible pour moi, k'est ce k'il va dire ?? , les autres bihom wa3lihom et c'est lui ki a raison , d'ailleur aujourd'hui fi le temps et essabah un longue interview avec lui , fessabah toute une page consacrée à lui :roll: un journal en rouge et jaune
bebjdidi
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 1769
Enregistré le: Jeu 05 Sep 2002, 20:19
Localisation: Beb Djedid
En ligne: 2d 22m 40s

Messagepar BELHASSEN » Ven 20 Mai 2005, 10:09


Slim Chiboub sort de sa réserve et déclare à la revue "Super"
"Je suis mieux avec mes chevaux"


Notre consœur Assabah, à travers le service du sport dirigé par notre confrère et ami Hassen Attia a, depuis bien longtemps, jeté les ponts d'un échange fructueux avec la prestigieuse revue sportive émiratie « Super ».
Entre autres, l'interview réalisée presqu'en « duplex » avec Abdelmajid Chetali, sans oublier, bien sûr - et là, ce fut une initiative exclusive à « Super » - de publier l'interview de Nabil Maâloul à l'issue de la CAN 94 et qui a fait couler beaucoup d'encre.


Ces derniers jours, toujours en collaboration avec « les sports » d'Assabah, « Super » a réussi à faire parler Slim Chiboub, lequel s'abstenait, depuis son départ, de la présidence de l'Espérance, de faire des déclarations et d'accorder des interviews aux journaux.

Rappelons que depuis sa démission de l'Espérance, Chiboub se consacre, entre autres, à ses chevaux. Mais il suit, attentif, les mouvances de ce football de chez nous, dans lequel il affirme ne plus se reconnaître.

Voici quelques extraits de cette interview.



•Question :

Vous avez toujours menacé de démissionner, mais vous vous êtes toujours rétracté. Comment se fait que vous vous y soyez décidé en fin de compte ?

-Chiboub :

Toute démission quelle qu'elle soit doit être considérée comme étant un acte de faiblesse.

Chaque fois que je me décidais à démissionner je reprenais mes esprits et je revenais sur cette décision avec une forte envie de bien faire. Mais la dernière décision de revenir à de meilleurs sentiments sur pression de l'Assemblée générale de janvier était de trop. Ce fut une erreur. Le mandat de trop en somme et jamais je n'aurais dû croire ce que les supporters et les Sages du club avaient raison lorsqu'ils disaient que ma présence à la tête du club était indispensable. Or, quelques semaines après, je fus confronté à une réalité : ma permanence à la tête de l'Espérance aurait nui à mon club dès lors qu'à travers, quelques personnes voulaient beaucoup de mal à l'Espérance.

•Le fait de se mettre sur le banc des remplaçants en Tunisie et une mode lancée par vous et on dit que vous laissez un mauvais exemple pour les autres présidents de clubs.

-L'effet de mode est généralement une création individuelle, suivie par les autres. Or, moi je n'ai pas cherché cet effet.

C'était le fait du hasard, lors du premier derby dans ma gestion du club, et depuis j'ai continué à le faire car cela stabilisait le métabolisme de l'équipe.

•Comment jugez-vous la situation du football tunisien. Celui-ci se porte-t-il bien ?

-Bien au contraire. Le football tunisien touche l'abîme. Crise financière aiguë. Après la Coupe d'Afrique, j'ai suggéré à Hammouda Ben Ammar de fructifier et positiver ce succès en remettant de l'ordre à la maison. Rien. Cela va de mal en pis : des présidents de clubs menacés d'emprisonnement et des chèques en bois qui circulent allègrement.

•Quels sont vos rapports avec Aziz Zouhir ?

-Ils ne sont plus ce qu'ils étaient. Je sens s'éloigner un ami, l'un des rares amis que je connaisse. Avant, on se parlait chaque jour. Ce n'est plus le cas, car il est très occupé.

•On raconte que vous gérez encore l'Espérance depuis votre bureau des Berges du Lac...

-Ce n'est pas vrai. Je suis très loin et je n'ai pas été au parc B depuis que j'ai quitté le club

•Chiboub a troqué les joueurs par les chevaux, en fait, c'est quoi cette nouvelle passion ?

-Ce fut l'effet du hasard. J'étais avec Hammouda Ben Ammar (qui a une belle écurie) à l'hippodrome de Ksar-Saïd. Au moment de quitter Ksar-Saïd un monsieur est venu vers moi, s'est présenté (c'était le directeur technique du centre) et m'a proposé de me lancer dans les chevaux. Il faut dire que, ce jour-là, je n'avais pas le moral. Je m'y suis donc mis et dès les premiers contacts avec cette race noble, j'ai senti que j'étais mieux avec mes chevaux ».

Texte traité par Raouf KHALSI

Il n’y a que le travail qui paie !

VIVE LE CLUB AFRICAIN !
Avatar de l’utilisateur
BELHASSEN
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 6709
Enregistré le: Lun 02 Sep 2002, 10:24
Localisation: Genève
En ligne: 32d 1h 58m 52s

Messagepar our_dreams » Ven 20 Mai 2005, 10:22

"Je suis mieux avec mes chevaux":lol:

bel3arbi chnouwa twalli ?? :lol:
Inch by inch, life's a cinch 8)
Yard by yard, life is hard
:roll:
Avatar de l’utilisateur
our_dreams
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 377
Enregistré le: Mar 14 Déc 2004, 17:33
Localisation: Sfax
En ligne: 6d 2h

Re: INTERVIEW EXPLOSIVE DE SC SUR DUBAI SPORT !

Messagepar Anouar Bafana » Ven 20 Mai 2005, 10:39

[, d'ailleur aujourd'hui fi le temps et essabah un longue interview avec lui , fessabah toute une page consacrée à lui :roll: un journal en rouge et jaune [/b][/quote] PLUS QU'UNE PAGE.IL A DIT QUE CERTAINS ONT DIT QU'IL A ETE DERIERE LA PLUIE TOMBEE AU COUR D'UNE ASSEMBLEE GENERALE DU CLUB AFRICAIN :bananet: :bananet: :bananet: NON MONSIEUR LE PUBLIC CLUBISTE EST CROYANT. NOUS NE SOMMES PAS BETES.SEUL DIEU QUI PEUT TOMBER LA PLUIE. :arbitre: :arbitre: :arbitre: SADDAGUET LES SALES ESSABBEBA :lsan: :lsan: :lsan:
Ech ya Hnech Hez Ouragek La Ytihou
Avatar de l’utilisateur
Anouar Bafana
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 296
Enregistré le: Lun 13 Déc 2004, 12:01
Localisation: TUNIS
En ligne: 0s

Messagepar Souna » Ven 20 Mai 2005, 11:24

A lire en Arabe : IN LAM TASTAHI FAFAAL MACHEETA !... c'est bien ça SC ! ... il est le roi pour se faire montrer comme étant le plus intéllégent et le plus fort et c'ets lui .. weld..**** et les autres sont des bêtes, des bougres ! et même des zerbres !... BRAVO Si SC !! tu continu à jouer bien ton rôle !...
La seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes du bien !
Avatar de l’utilisateur
Souna
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 3448
Enregistré le: Mar 14 Jan 2003, 14:49
Localisation: TUNIS
En ligne: 2h 30m 44s

Messagepar BFK » Ven 20 Mai 2005, 13:54

petite rectification BELHA cette emission passera à 19h00 GMT cad 20h00 HT :wink:

je vous promet que ce sera de la dinamite ce soir

A NE PAS RATER
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
BFK
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 3528
Enregistré le: Mar 03 Sep 2002, 13:31
En ligne: 4h 3m 9s

Messagepar BELHASSEN » Ven 20 Mai 2005, 13:59

BabyFaceKiller a écrit:petite rectification BELHA cette emission passera à 19h00 GMT cad 20h00 HT :wink:

je vous promet que ce sera de la dinamite ce soir

A NE PAS RATER


BabyFaceKiller ,

L'horaire en Tunisie est actuellement GMT + 2 . Donc , l'émission sera bel et bien à 21h HT .
Il n’y a que le travail qui paie !

VIVE LE CLUB AFRICAIN !
Avatar de l’utilisateur
BELHASSEN
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 6709
Enregistré le: Lun 02 Sep 2002, 10:24
Localisation: Genève
En ligne: 32d 1h 58m 52s

Messagepar BELHASSEN » Ven 20 Mai 2005, 14:16

BELHASSEN a écrit:
BabyFaceKiller a écrit:petite rectification BELHA cette emission passera à 19h00 GMT cad 20h00 HT :wink:

je vous promet que ce sera de la dinamite ce soir

A NE PAS RATER


BabyFaceKiller ,

L'horaire en Tunisie est actuellement GMT + 2 . Donc , l'émission sera bel et bien à 21h HT .


La Tunisie a désormé le même horaire qu'en France , c'est à dire GMT + 2

Consultez le lien :

http://wwp.greenwichmeantime.com/time-z ... on/france/
Il n’y a que le travail qui paie !

VIVE LE CLUB AFRICAIN !
Avatar de l’utilisateur
BELHASSEN
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 6709
Enregistré le: Lun 02 Sep 2002, 10:24
Localisation: Genève
En ligne: 32d 1h 58m 52s

Messagepar CAMUS » Ven 20 Mai 2005, 15:30

BELHASSEN a écrit:
BELHASSEN a écrit:
BabyFaceKiller a écrit:petite rectification BELHA cette emission passera à 19h00 GMT cad 20h00 HT :wink:

je vous promet que ce sera de la dinamite ce soir

A NE PAS RATER


BabyFaceKiller ,

L'horaire en Tunisie est actuellement GMT + 2 . Donc , l'émission sera bel et bien à 21h HT .


La Tunisie a désormé le même horaire qu'en France , c'est à dire GMT + 2

Consultez le lien :

http://wwp.greenwichmeantime.com/time-z ... on/france/


Belha wahdek fil les liens :app2:
Avatar de l’utilisateur
CAMUS
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 7881
Enregistré le: Mer 17 Sep 2003, 13:11
Localisation: Tunis
En ligne: 85d 20h 17m 11s

Suivante

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Tbot et 154 invités