EST 1 - 1 EGSG, I7EBBOU IHEZZOU EL BOUTOULA, WE IHEZZOU...

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

EST 1 - 1 EGSG, I7EBBOU IHEZZOU EL BOUTOULA, WE IHEZZOU...

Messagepar toldone » Ven 22 Avr 2005, 19:44

Et oui Voila comme prévu, l'éspérance a fait tout son possible afin de ne pas jouer le match de mercredi contre Gafsa, ils ont pris une vol régulier :wink: , pour rentrer le mercredi et éviter de jouer, un match trés important et difficile a la fois, tout cela pour bien préparer le match de demi-final contre le CA.
Imed Trabelsi a fait une allusion hier sur mosaique en disant les equipes qui soit disant rentrent tard... :-)
Apparament André agassi, pardon Aziz Zouheir, suit le chemin de SC :twisted:
Avatar de l’utilisateur
toldone
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 6982
Enregistré le: Sam 24 Jan 2004, 16:21
En ligne: 242d 6h 30m 53s

Re: MANOEUVRE ÉSPÉRANTISTE MATCH GAFSA REPORTÉ

Messagepar ULTRA VIRAGE CA » Ven 22 Avr 2005, 21:42

toldone a écrit:Et oui Voila comme prévu, l'éspérance a fait tout son possible afin de ne pas jouer le match de mercredi contre Gafsa, ils ont pris une vol régulier :wink: , pour rentrer le mercredi et éviter de jouer, un match trés important et difficile a la fois, tout cela pour bien préparer le match de demi-final contre le CA.
Imed Trabelsi a fait une allusion hier sur mosaique en disant les equipes qui soit disant rentrent tard... :-)
Apparament André agassi, pardon Aziz Zouheir, suit le chemin de SC :twisted:

amigo t entrain de dire du n'importe quoi
voila je vais t'expliquer pourquoi le match de EST a ete reporter
1er EST reviens d'afrique du sud que mercredi car ils ne ont pas pris un avion special donc il n'ya qu'un vol par semaines destination paris
ils rentrent mercredi soir et il jouent jeudi c pas logique et ont plus ils jouent contre nous dimanche
du vois pourquoi
merci
LE CLUB AFRICAIN REPRESENTE TOUTE MA VIE
Image
Avatar de l’utilisateur
ULTRA VIRAGE CA
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 1071
Enregistré le: Mar 07 Jan 2003, 18:46
Localisation: Los angeles
En ligne: 11d 11h 22m 10s

Messagepar toldone » Ven 22 Avr 2005, 21:53

Comment je dis n'importe quoi comment ca se fait ils jouent samedi, et ils rentrent mercredi soir????? Il sont fait ca exprés pour ne pas jouer le match de Gafsa, c'est une manoeuvre cher ami, il faut pas avoir Bac +5 pour la comprendre. Tous leurs voyages se font par vol direct sauf cette fois ci, c'est le hasard quoi :twisted:
Avatar de l’utilisateur
toldone
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 6982
Enregistré le: Sam 24 Jan 2004, 16:21
En ligne: 242d 6h 30m 53s

Messagepar BFK » Ven 22 Avr 2005, 21:58

wallahi c pas si convainquant que ça tes propos car ils sont habitués à affréter des avions privés s'ils le veulent mais dans ce cas précis ils ne le veulent pas puisque ça les obligeraient à jouer leurs 3 matchs comme prévu et ça aussi ils veulent pas le faire
Modifié en dernier par BFK le Ven 22 Avr 2005, 22:06, modifié 1 fois.
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
BFK
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 3528
Enregistré le: Mar 03 Sep 2002, 13:31
En ligne: 4h 3m 9s

Messagepar ULTRA VIRAGE CA » Ven 22 Avr 2005, 22:02

toldone a écrit:Comment je dis n'importe quoi comment ca se fait ils jouent samedi, et ils rentrent mercredi soir????? Il sont fait ca exprés pour ne pas jouer le match de Gafsa, c'est une manoeuvre cher ami, il faut pas avoir Bac +5 pour la comprendre. Tous leurs voyages se font par vol direct sauf cette fois ci, c'est le hasard quoi :twisted:

je c pas
je sais qu'il ya un seul vol par semaine
et que lundi mardi ils vont s'entrainer la bas
ls ont pas pris de vol special c leur faute nous on s'en fou
toi tu dit qu'il n'on pas pris de vol direct tout ca pour un match contre gafsa arrete soit realiste mon amis :wink:
LE CLUB AFRICAIN REPRESENTE TOUTE MA VIE
Image
Avatar de l’utilisateur
ULTRA VIRAGE CA
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 1071
Enregistré le: Mar 07 Jan 2003, 18:46
Localisation: Los angeles
En ligne: 11d 11h 22m 10s

Messagepar BFK » Ven 22 Avr 2005, 22:18

non Mr pour 3 matchs en 8 jours et je suis plus que realiste
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
BFK
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 3528
Enregistré le: Mar 03 Sep 2002, 13:31
En ligne: 4h 3m 9s

Messagepar toldone » Ven 22 Avr 2005, 22:19

klemek m3a elli efhmekech....Si on prend l'avion pour aller a la lune , on revient dans 3 jours max :lol: non mais ca ce voit qu'ils veulent pas jouer, c'est pas normal de rester 5 JOURS aprés le match pour revenir.
samedi, dimanche, lundi, mardi, mercredi soir, ca prends tous ces jours l'afrique du sud??? alors que l'équipe National en 1996 est rentré en 24 heures :wink:
Avatar de l’utilisateur
toldone
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 6982
Enregistré le: Sam 24 Jan 2004, 16:21
En ligne: 242d 6h 30m 53s

Messagepar Vitocorleone » Ven 22 Avr 2005, 22:23

toldone a écrit:klemek m3a elli efhmekech....Si on prend l'avion pour aller a la lune , on revient dans 3 jours max :lol: non mais ca ce voit qu'ils veulent pas jouer, c'est pas normal de rester 5 JOURS aprés le match pour revenir.
samedi, dimanche, lundi, mardi, mercredi soir, ca prends tous ces jours l'afrique du sud??? alors que l'équipe National en 1996 est rentré en 24 heures :wink:


c'est à la fédération de mettre la pression nécessaire sur les équipe. Et ce n'est pas parcequ'on joue une coupe d'afrique qu'on se permet de changer le calendrier comme on veut.
mais de toute façon avec ce championnant et cette fédération de ****il n'y a jamais eu question de calendrier et de respect de calendrier.
Birrou7 Biddam nifdik yé lifriki
Avatar de l’utilisateur
Vitocorleone
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 505
Enregistré le: Mer 15 Jan 2003, 22:56
Localisation: Paris
En ligne: 8h 11m 9s

Messagepar BELHASSEN » Ven 22 Avr 2005, 23:19

D'après les derniers échos , la FTF ne compte pas céder à ses manoeuvres et le match sera bel et bien joué le jeudi prochain , quitte à ce que l'EST joue avec l'équipe B comme fut le cas du CAB contre cette même EST . Vraiment , quelle ironie du sort ! .
Il n’y a que le travail qui paie !

VIVE LE CLUB AFRICAIN !
Avatar de l’utilisateur
BELHASSEN
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 6709
Enregistré le: Lun 02 Sep 2002, 10:24
Localisation: Genève
En ligne: 32d 1h 58m 52s

Messagepar ULTRA VIRAGE CA » Ven 22 Avr 2005, 23:26

BELHASSEN a écrit:D'après les derniers échos , la FTF ne compte pas céder à ses manoeuvres et le match sera bel et bien joué le jeudi prochain , quitte à ce que l'EST joue avec l'équipe B comme fut le cas du CAB contre cette même EST . Vraiment , quelle ironie du sort ! .
ya rabbi un nullllllll de la part de gafsa
aller gafsa
LE CLUB AFRICAIN REPRESENTE TOUTE MA VIE
Image
Avatar de l’utilisateur
ULTRA VIRAGE CA
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 1071
Enregistré le: Mar 07 Jan 2003, 18:46
Localisation: Los angeles
En ligne: 11d 11h 22m 10s

Suivante

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 168 invités