DERBY1/2 :VA-T-ON ELIMINER LA HONTE DE LA CAPITALE

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

Re: EQUIPE POURRI QUI SALLIE LE CLUB

Messagepar ihsen romanista » Dim 01 Mai 2005, 18:58

omax a écrit:Les gars il faut vraiment trouver une sollution a ce [*Mot Censuré*] les joueurs aujourd'hui était comme des zambis sur le terrain dos santos habbelhom el kol.a part traoré et sallami il faut changer l'effectif entier.alors révoltons pour du changement et pour faire renaitre un CA qui battera l'EST 4-0 et non le contraire


tu reves cher ami de nous battre 4-0 meme si vous recrutez tout le real madrid , la domination continuera et les 4-0 ne s'arreterons guerre !
Avatar de l’utilisateur
ihsen romanista
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 381
Enregistré le: Ven 27 Aoû 2004, 09:08
En ligne: 0s

Messagepar sabri » Dim 01 Mai 2005, 19:17

CA DAWLA a écrit:Mabrouk la belle victoire pour tous les espérantistes.
Belle prestation et beau score.


merci khouya, c tres gentil :wink:
Avatar de l’utilisateur
sabri
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 461
Enregistré le: Mer 23 Oct 2002, 16:50
Localisation: hamburg
En ligne: 0s

Messagepar sabri » Dim 01 Mai 2005, 19:18

Velvet Skin a écrit:
sabri a écrit:
Velvet Skin a écrit:
sabri a écrit:mabledek ya zella :D
amma semir tefrech 3ala 9a3da elyoum, 7arra kleha comme joueur et autre comme entraineur :oops:

pas de 7ara en tant que joueur, il est sorti carton rouge à 2-0 :)


oui amma ds les archives son non est enregistre kla 7arra :lol:


yé sidi miséléch, amma 5amsa lé :lol: :lol:


:oops:
Avatar de l’utilisateur
sabri
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 461
Enregistré le: Mer 23 Oct 2002, 16:50
Localisation: hamburg
En ligne: 0s

IMPOSSIBLE DE GAGNER AVEC UNE TAPETTE COMME CAPITAINE!!

Messagepar Mchendo » Dim 01 Mai 2005, 19:25

Salut à tous les espérantistes!! je crois que vous vous félicitez déjà du travail de vos alliés de toujours: ZA3, et KMouelhi qui vous a déjà sauvé dans le championnat et le voilà aujourd'hui qui récidive en guidant l'équipe vers une véritable débacle en avortant dans le mental de ses coéquipiers tout espoir de recoller au score par son attitude de super looser!!
mais détrompez-vous ce con ne représente nullement l'esprit clubiste même s'il porte ironiquement le brassard :oops: on a la poisse contre lemkachkha c'est une évidence et une malédiction( un deuxième but offert sur un plateau suivi d'un penalty et une expulsion; au bout du compte 3-0 en 20mn de jeu :shock:)!!
never give up :rendez-vous l'année prochaine quand on aura fait le ménage :wink:
à vaincre sans péril on triomphe sans gloire!!
CA u're under my skin
Avatar de l’utilisateur
Mchendo
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 559
Enregistré le: Sam 30 Nov 2002, 14:41
Localisation: elmenzah9/jendouba
En ligne: 1d 3h 57m 28s

Messagepar sabri » Dim 01 Mai 2005, 19:28

je commence par ta derniere phrase, on entend ca chaque annee :lol:
sinon votre probleme qui vs avez des joueurs faibles mentalement, ni plus ni moins, a part ca ils ne sont pas mauvais je pense :roll:
amma 3o9detkom m3anna motwassla 8)
Avatar de l’utilisateur
sabri
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 461
Enregistré le: Mer 23 Oct 2002, 16:50
Localisation: hamburg
En ligne: 0s

Messagepar Mchendo » Dim 01 Mai 2005, 19:46

sabri a écrit:je commence par ta derniere phrase, on entend ca chaque annee :lol:
sinon votre probleme qui vs avez des joueurs faibles mentalement, ni plus ni moins, a part ca ils ne sont pas mauvais je pense :roll:
amma 3o9detkom m3anna motwassla 8)

bourjoulya vous avez eu une réussite incroyable aujourd'hui et un MDS en état de grace!! et nous une gestion de l'effectif catastrophique, et des joueurs complètement égarés à part DT toujours égal à lui même :wink: !!
mais même avec toutes ces circonstances incroyablement défavorables, et avec un capitaine lâche et traitre, nous détenons toujours le record au niveau du score :wink:
à vaincre sans péril on triomphe sans gloire!!
CA u're under my skin
Avatar de l’utilisateur
Mchendo
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 559
Enregistré le: Sam 30 Nov 2002, 14:41
Localisation: elmenzah9/jendouba
En ligne: 1d 3h 57m 28s

Messagepar Zalla » Dim 01 Mai 2005, 19:50

Un SMS qui circule a Tunis:

"3 buts en 30 min? Meme pas le temps bech nriguel kaffi". C'etait la declaration de SS apres son 2eme derby comme croupier.

:mrgreen:
rebhek aadi.. rebhek aadi
ana mellit men rebh ennadi
Avatar de l’utilisateur
Zalla
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 183
Enregistré le: Mer 04 Sep 2002, 09:20
Localisation: Munich
En ligne: 1m 55s

la vrai [*mot censuré*]

Messagepar raies » Dim 01 Mai 2005, 19:52

desole le peblique qui a vu la vrai desastre sur le terain tout le probleme montal pas dotre chause espirent qu'il y a une reaction severs en vers les joueurs car cest la vrai misaire qui se cache derrier cette equipe si li ya quelqun peut m'explique cette honte :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :regret: et toujours des carte rouge je crois c'estb devenu une abitude
Avatar de l’utilisateur
raies
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 32
Enregistré le: Sam 16 Avr 2005, 20:58
En ligne: 7h 11m 1s

Messagepar rabii » Dim 01 Mai 2005, 20:41

Je ne comprends pas ce qui predispose ce KM a arborer ce brassard de capitanat :?: :!: Est-ce ses annees glorieuses au club ou son charisme ou son aura ou son leadership inconteste ou son etoffe ou son ascendant psychologique...Bref. Ce brassard devient denue de toute valeur puisque des mediocres (KM, CZ je crois et d'autres qui n'ont droit de cite) l'exhibent sur le terrain. Pourquoi pas AB par exemple?je ne le saurai peut etre jamais!

Cela dit, quand bien meme le capitanat est fondamental dans une equipe et dans tout groupe de maniere generale etant le forgeron d'un esprit, le federateur, le vehicule de valeurs et surtout le symbole auquel s'identifie toute l'equipe, notre probleme est beaucoup plus profond que cela.
Avatar de l’utilisateur
rabii
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 1775
Enregistré le: Dim 12 Déc 2004, 13:00
En ligne: 39d 17h 39m 45s

FORUM FERME

Messagepar BELHASSEN » Dim 01 Mai 2005, 21:15

Vu le dérapage linguistique de part et d'autres , ce forum va être fermé .
Il n’y a que le travail qui paie !

VIVE LE CLUB AFRICAIN !
Avatar de l’utilisateur
BELHASSEN
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 6709
Enregistré le: Lun 02 Sep 2002, 10:24
Localisation: Genève
En ligne: 32d 1h 58m 52s

PrécédenteSuivante

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 153 invités