LE PUBLIC DE L'ESPERANCE CHAMBARDE LES REALITES

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

Messagepar CA-enta-omri » Mar 19 Avr 2005, 11:00

AD-1986 a écrit:hasinaha barcha


Atawa t7essou b7aja o5ra fil coupe... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
CA-enta-omri
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 2135
Enregistré le: Ven 06 Sep 2002, 10:46
Localisation: Paris
En ligne: 4h 2s

[color=darkblue]LAAJOUZA HEZHA ELWED WA TGOUL ELAAM SABA....

Messagepar Anouar Bafana » Mar 19 Avr 2005, 13:49

JENDOUBA=TUNISIE.BEJA=TUNISIE..........NOUS SOMMES TOUS DES TUNISIENS.INCHALLAH CA REMPORTE LA COUPE;ESS CHAMPION ;EST:RIEN RIEN, RIEN, RIEN, RIEN,RIEN,RIEN,RIEN,RIEN,RIEN, RIEN,RIEN,RIEN,.................... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Ech ya Hnech Hez Ouragek La Ytihou
Avatar de l’utilisateur
Anouar Bafana
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 296
Enregistré le: Lun 13 Déc 2004, 12:01
Localisation: TUNIS
En ligne: 0s

Messagepar ihsen romanista » Mar 19 Avr 2005, 19:29

Kraiem a écrit:Brabbi, qu'est ce que ces "complexés" vont dire aux Espérantistes de Beni Khalled qu'on a montré hier sur TV Hannibal qui allaient voir le derby à Radès. :lol:
Oualla Beni Khalled banlieue de la capitale. :P
Vraiment malla "msaken".
Puisqu'on est des "nouzou7", on va fêter le championnat de l'ESS ensemble à Radès devant 40.000 spectateurs, après avoir battus les "Beldiyya" :mrgreen: en coupe Inchallah. Comme ca ce sera une année "kar3a".
:lol: :lol: :lol:



Eh oh réveillez vous tous , éspérantistes et clubistes , vraiment ca fait mal au coeur qu'on prenne en considération des gars qui ne sachent rien quelques soient du CA ou EST , vraiment c'est du nimporte quoi , ti aprés tout ghneyé kabbarnéhé ou keine mé 3tinehech 9ima rahou 7atté wé7ed mé kemmel ighanniha , c de la honte pour moi d'ici et de là bas !!!!
Quant au championnat qui sera fété devant 40000 spectateurs c'est loin de la vérité yé kraiem et tu le sais trés bien , CA n'a jamais laché un match au profit d'une autre équipe sauf si wallitou rachwa ( ma3a kamel i7tiraméti likom, ené chey mé 9olt enti jbedt la7keyé :) ) .
Pour la coupe c'est encore tot d'en parler et je te demande gentillement de suivre ce que ca va se passer dans ces jours là .
NB : Tu te rappelles de dernier 1/2 finale EST-CA dans la meme période de derby retour ( 1-1 ) , t'as oublié ce qui s'est passé par le public éspérantiste ainsi que clubiste ( keine t'as rien compris , je te l'explique par MP )
Avatar de l’utilisateur
ihsen romanista
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 381
Enregistré le: Ven 27 Aoû 2004, 09:08
En ligne: 0s

Messagepar mahdi75 » Mar 19 Avr 2005, 20:09

Nous ne sommes ni l'EST ni l'ESS, nous supportons un club honette et qui le restera.
Nous n'avons ni chiboub ni jnayah...
Pour ceux qui doutent, voilà des années que C-A ne remporte rien, ne gagne pas des derbies, pendant ces mêmes années les fanes se multiplient parce que c'est le C-A.
Etoilistes et espérantistes rassurez vous, soyez certains C-A serai honette jusqu'au bout, juste parce que nous ne sommes pas comme vous.
mahdi75
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 285
Enregistré le: Dim 01 Fév 2004, 01:17
En ligne: 0s

Messagepar HAMOUDAMIGO » Jeu 21 Avr 2005, 16:29

Salut les gars,
Je suis personnellement choqué par cette nouvelle vague de régionalisme !!! En effet, après la chanson beja jandouba… il y a eu woooo woooo ya jandoubi et après ya jabri ya rifi…
Premièrement, je veux dire à ceux qui chantent ces « chansons » que ceux qui sont financièrement modestes, qui viennent de loin et que vous appeler « jboura » valent 1000 fois plus de respect que vous. Ce sont de vrais supporters inconditionnels qui ont pour seule raison de vie: le CLUB AFRICAIN.
Deuxièmement, je m’adresse à la FTT pour qu’elle prenne des sanctions contre les slogans racistes dans les stades, comme en europe
Enfin, notre peuple clubiste doit rester solide, unifié et solidaire. Nous devons montrer aux mfachkhines qu’on est les plus forts et leur apprendre comment un vrai public tel que le notre peut aimer, aider et supporter son club.
Avatar de l’utilisateur
HAMOUDAMIGO
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 549
Enregistré le: Mer 14 Avr 2004, 14:26
En ligne: 1d 8h 55m 54s

Messagepar NAOUFEL » Ven 22 Avr 2005, 08:44

mostovoi a écrit:Salut les gars,
Je suis personnellement choqué par cette nouvelle vague de régionalisme !!! En effet, après la chanson beja jandouba… il y a eu woooo woooo ya jandoubi et après ya jabri ya rifi…
Premièrement, je veux dire à ceux qui chantent ces « chansons » que ceux qui sont financièrement modestes, qui viennent de loin et que vous appeler « jboura » valent 1000 fois plus de respect que vous. Ce sont de vrais supporters inconditionnels qui ont pour seule raison de vie: le CLUB AFRICAIN.
Deuxièmement, je m’adresse à la FTT pour qu’elle prenne des sanctions contre les slogans racistes dans les stades, comme en europe
Enfin, notre peuple clubiste doit rester solide, unifié et solidaire. Nous devons montrer aux mfachkhines qu’on est les plus forts et leur apprendre comment un vrai public tel que le notre peut aimer, aider et supporter son club.


Wallahi c'est une bonne idée 7kayet les sanctions ..... comme ça on va éliminer les animaux qui répetent ce genre de slogons ou au moins on les obliges à fermer leurs gueules
Il faut combattre le coté obscur de la force
Avatar de l’utilisateur
NAOUFEL
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 1711
Enregistré le: Jeu 02 Déc 2004, 09:47
Localisation: Tunis
En ligne: 35m 37s

Messagepar ferid » Ven 22 Avr 2005, 17:01

Sang%CA a écrit:Les néo-espérantistes ne savent pas que leur équipe à la base ( lors de leur création) c'était le club des 7aftarich de Tunis alors que le CA c'était le club de la bourgeoisie tunisoise et des beldeya purs.
Jusqu'à maintenant ils n'arrivent pas à digérer ce fait.
Ils resteront toujours complexé par leur histoire ces "racailles".


ouallahi merci de me traiter de oueld 7afterich ca fera toujours plasir à mes défunts grands parents...tu critiques certains (et je dis bien certains car je suis le premier à condamner les paroles régionalistes et racistes) espérantiste mais tu ne mesures pas non plus le degrès de tes propos....Je vais rétablir un peu la vérité sur ce qu'il se dit: on c très bien que le Club africain était le club de la bourgeoisie tunisoise mais pas de toute la bourgeoisie tunisoise... les Zouiten, Babbou, BenEzzedine, Marsaoui, Zmerli, Djilani, Ben Yahya, Ben Yedder, Tlemcani, Cheikhrouhou, Ghrab, Zouaoui, benghachame Belkhodja, Zouhir, Gharbi, bahri... voila un ensemble de familles qui faisait partie de la bourgeoisie avant l'indépence qui vivaieent à tunis (car elles ne sont pas toutes tunisoises) et qui ont largement contribué aux succès de l'espérance...
A la différence du C.A, à l'époque, l'espérance avait une base populaire très large car premier club tunisien musulman de l'histoire...

Il ne faut pas oublier également que le club africain et l'espérance étaient de véritables vecteurs politiques à l'époque et une victoire face aux équipes de colons étaient senties comme une bataille gagnée vers l'indépendance...

Maintenant, je ne sais comment les rivalités espérance-club africain se sont déplacés vers ses problèmes de "racaille de la capitale" "bienvenue dans la capitale" etc...
ou est ce qu'on veut en venir en faisant tout ceci? à démontrer une maitrise géographique de Tunis????
Je trouve que tout ceci est stupide et inopinné surtout lorsqu'on voit la qualité des débats sur le terrain: lors du dernier derby, il y avait un certain respect entre les joueurs et aucun débordement constaté...

Je trouve tout ceci dommage et souhaite vraiment que cette page pleine de bêtise soit rapidement tournée
Avatar de l’utilisateur
ferid
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 24
Enregistré le: Dim 15 Déc 2002, 16:30
Localisation: MONTREAL
En ligne: 0s

Messagepar CA-enta-omri » Ven 22 Avr 2005, 18:55

ferid a écrit:
Sang%CA a écrit:Les néo-espérantistes ne savent pas que leur équipe à la base ( lors de leur création) c'était le club des 7aftarich de Tunis alors que le CA c'était le club de la bourgeoisie tunisoise et des beldeya purs.
Jusqu'à maintenant ils n'arrivent pas à digérer ce fait.
Ils resteront toujours complexé par leur histoire ces "racailles".


ouallahi merci de me traiter de oueld 7afterich ca fera toujours plasir à mes défunts grands parents...tu critiques certains (et je dis bien certains car je suis le premier à condamner les paroles régionalistes et racistes) espérantiste mais tu ne mesures pas non plus le degrès de tes propos....Je vais rétablir un peu la vérité sur ce qu'il se dit: on c très bien que le Club africain était le club de la bourgeoisie tunisoise mais pas de toute la bourgeoisie tunisoise... les Zouiten, Babbou, BenEzzedine, Marsaoui, Zmerli, Djilani, Ben Yahya, Ben Yedder, Tlemcani, Cheikhrouhou, Ghrab, Zouaoui, benghachame Belkhodja, Zouhir, Gharbi, bahri... voila un ensemble de familles qui faisait partie de la bourgeoisie avant l'indépence qui vivaieent à tunis (car elles ne sont pas toutes tunisoises) et qui ont largement contribué aux succès de l'espérance...
A la différence du C.A, à l'époque, l'espérance avait une base populaire très large car premier club tunisien musulman de l'histoire...

Il ne faut pas oublier également que le club africain et l'espérance étaient de véritables vecteurs politiques à l'époque et une victoire face aux équipes de colons étaient senties comme une bataille gagnée vers l'indépendance...

Maintenant, je ne sais comment les rivalités espérance-club africain se sont déplacés vers ses problèmes de "racaille de la capitale" "bienvenue dans la capitale" etc...
ou est ce qu'on veut en venir en faisant tout ceci? à démontrer une maitrise géographique de Tunis????
Je trouve que tout ceci est stupide et inopinné surtout lorsqu'on voit la qualité des débats sur le terrain: lors du dernier derby, il y avait un certain respect entre les joueurs et aucun débordement constaté...

Je trouve tout ceci dommage et souhaite vraiment que cette page pleine de bêtise soit rapidement tournée


Bien parlé.. mais petite remarque :
Qui a commencé avec ces bêtises : c'est peut être le CA :oops: ?
Je pense que vous devez (les espérantistes qui condament cette dérive régionaliste) faire des actions concrétes pour arrêter ceci puisque c'est le virage espérantiste qui a commencé à chanter et scander des slogans régionalistes.
J'espére que t'as posté des messages dans des forums espérantistes condamnant tous ca et appelant à arrêter ces conneries...
Avatar de l’utilisateur
CA-enta-omri
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 2135
Enregistré le: Ven 06 Sep 2002, 10:46
Localisation: Paris
En ligne: 4h 2s

Messagepar ferid » Ven 22 Avr 2005, 20:14

CA-enta-omri a écrit:Bien parlé.. mais petite remarque :
Qui a commencé avec ces bêtises : c'est peut être le CA :oops: ?
Je pense que vous devez (les espérantistes qui condament cette dérive régionaliste) faire des actions concrétes pour arrêter ceci puisque c'est le virage espérantiste qui a commencé à chanter et scander des slogans régionalistes.
J'espére que t'as posté des messages dans des forums espérantistes condamnant tous ca et appelant à arrêter ces conneries...


cher ami,
le problème n'est plus à qui a commencé, la situation est déplorable et nous devons stoppé avant que ca s'envenime encore plus
les dirigeants espérantistes et à leur tête A.zouhir ont bien condamné ces actes et présentés leurs excuses auprès des communautés concernées par les propos...

pour les messages sur les forums et étant modéro sur l'un d'eux, j'ai condamné ainsi que tout mon staff ces attaques régionalistes dès la création de la chanson et bien avant le début de toute la polémique :wink:
Avatar de l’utilisateur
ferid
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 24
Enregistré le: Dim 15 Déc 2002, 16:30
Localisation: MONTREAL
En ligne: 0s

Messagepar WAEL » Ven 22 Avr 2005, 21:12

Kraiem a écrit:on va fêter le championnat de l'ESS ensemble à Radès devant 40.000 spectateurs


Tu rêves, tu vas la fêter seul la défaite du CA à El Menzeh (la 9adder allah).

Tu mesure tes propos avant de parler STP.

Je vous rappelle tous que vous êtes sur le forum du Club Africain et pas sur celui de l'ESS.

Celui qui veut fêter n'importe quoi autre qu'avec le Club Africain n'a qu'à me demander de le supprimer de ce forum et je le ferai avec plaisir :evil:

Merci de respecter les valeurs et principes de notre club que nous sommes et nous resterons toujours fiers d'eux.

Vive le Club Africain, vive l'honnêteté, vive la loyauté.
لأجلك يا غزّة الصّامدة ، الشّامخة المناضلة ننضمّ إلى المقاومة الإلكترونية


Image
Avatar de l’utilisateur
WAEL
STAFF WEBVIRAGE.COM
STAFF WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 8654
Enregistré le: Jeu 05 Sep 2002, 13:06
Localisation: Montréal, Québec, Canada
En ligne: 117d 9h 34m 28s

PrécédenteSuivante

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 160 invités