LE PUBLIC DE L'ESPERANCE CHAMBARDE LES REALITES

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

Messagepar ihsen romanista » Sam 09 Avr 2005, 10:58

CA-enta-omri a écrit:
ihsen romanista a écrit:donc nos responsables sont bien intellectuels et c'est trés important , ils n'oublient jamais qui sont et d'où ils viennent , signifie que les éspérantistes beldeyyé , du ou nord ou du sud sont bien honneur d'appartenir à cette grande équipe , et que " echedhou yo7fadhou wé lé you9asou 3aleyhi " , donc nos responsables étaient contre le régionnalisme et ils font tout pour arreter ce mauvais courant .
Kraiem , etre régionnalisme et sabounna fi b3adhna houni en tunisie je veux dire me parait beaucoup mieux que le racisme , sinon na3tik par MP biensur ( parce que je me permets pas de le citer au public ) ce qui s'est passé à SAMI ADJI au mis-temps contre la marsa et avant celà dans l'hotel , des trucs qui l'ont démoralisés , un gardien de grand calibre titré sur l'echel mondial avec son équipe natioanl junior !!!!


Ne défend pas l'indéfendable...les joueurs chantaient devant la caméra de la TV et ils sont conscients des paroles...ne9es ken idawrouha klem 5ayeb...bellehi c'était quoi la réaction de 3ouji walla asdeoui :oops: :oops:

walla el guizeni... :oops: :oops: :oops: igani 3ajboura!!!!!!!!!!!!!! :oops:


g rien défendu rahou ammé juste g trop apprécié la décision de responsable , je suis la premiere à critiquer des trucs pareils , mais kif nal9a chkoune 3afes fi taraji wi nessi la3waj mte3ou , là je defend EST et non pas les joueurs !
je sais pas si tu me comprends ?
Avatar de l’utilisateur
ihsen romanista
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 381
Enregistré le: Ven 27 Aoû 2004, 09:08
En ligne: 0s

Messagepar CA-enta-omri » Ven 15 Avr 2005, 18:45

ihsen romanista a écrit:
CA-enta-omri a écrit:
ihsen romanista a écrit:donc nos responsables sont bien intellectuels et c'est trés important , ils n'oublient jamais qui sont et d'où ils viennent , signifie que les éspérantistes beldeyyé , du ou nord ou du sud sont bien honneur d'appartenir à cette grande équipe , et que " echedhou yo7fadhou wé lé you9asou 3aleyhi " , donc nos responsables étaient contre le régionnalisme et ils font tout pour arreter ce mauvais courant .
Kraiem , etre régionnalisme et sabounna fi b3adhna houni en tunisie je veux dire me parait beaucoup mieux que le racisme , sinon na3tik par MP biensur ( parce que je me permets pas de le citer au public ) ce qui s'est passé à SAMI ADJI au mis-temps contre la marsa et avant celà dans l'hotel , des trucs qui l'ont démoralisés , un gardien de grand calibre titré sur l'echel mondial avec son équipe natioanl junior !!!!


Ne défend pas l'indéfendable...les joueurs chantaient devant la caméra de la TV et ils sont conscients des paroles...ne9es ken idawrouha klem 5ayeb...bellehi c'était quoi la réaction de 3ouji walla asdeoui :oops: :oops:

walla el guizeni... :oops: :oops: :oops: igani 3ajboura!!!!!!!!!!!!!! :oops:


g rien défendu rahou ammé juste g trop apprécié la décision de responsable , je suis la premiere à critiquer des trucs pareils , mais kif nal9a chkoune 3afes fi taraji wi nessi la3waj mte3ou , là je defend EST et non pas les joueurs !
je sais pas si tu me comprends ?



bellehi quel 3waj??? C'est pas jomhour el mfach5a houwa elli tala3 cette chanson "beja ...louage..."!!!
Avatar de l’utilisateur
CA-enta-omri
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 2135
Enregistré le: Ven 06 Sep 2002, 10:46
Localisation: Paris
En ligne: 4h 2s

Messagepar ennayli » Sam 16 Avr 2005, 20:34

Nature CA a écrit:Desola velvet j'ai jamais connu un tunisois qui habite à ennajeh prés de mellassine ( il est de beja )


hi,c vrai qu'il habitait le najah,ces parents y habitent encore mais il est jerbien et non tunisois ou bejois.si tu connaisais aussi bien les regions raak 3arft
ennayli
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 284
Enregistré le: Lun 05 Jan 2004, 17:33
En ligne: 32m 24s

Messagepar lassaad_12 » Lun 18 Avr 2005, 11:11

hier a rades il ont fais une bonde roule bien venu ou capitale elle est écrit en arabe ... eu il se croit tous de capitale .....il sont tous des jboura ..
mlakta ...
حكايتنا مع الإفريقي ...حكاية سنين و سنينما هيّاش حكاية موسم و لاّ إثنينإجدادناأبّاتنا أمّاتنا إخواتنا أولادناأحبابنا كبروا مع الجمعية ...و على قدّ ما تكبروا إنتم ...تكبر الجمعيةتمشي رجال و تجي رجال و ما يبقى كان لفريقي في البالو حبّ سنين ما يضيعش في رمشة عينعلى هذاكة بالألاف في الإفريقي منخرطين
Avatar de l’utilisateur
lassaad_12
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 1590
Enregistré le: Jeu 13 Nov 2003, 12:16
Localisation: parc A
En ligne: 4d 20h 17m 42s

Messagepar AD-1986 » Lun 18 Avr 2005, 16:06

lassaad_12 a écrit:hier a rades il ont fais une bonde roule bien venu ou capitale elle est écrit en arabe ... eu il se croit tous de capitale .....il sont tous des jboura ..
mlakta ...

chbik ta7ki haka ejboura fi koul blasa hata fel USA
akom entom ktebtou 3lina "*****"mechin blouret ma weld lebled ken *****
hasinaha barcha :P el hasel BIENVENUE DANS LA CAPITALE :lol:
Avatar de l’utilisateur
AD-1986
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 43
Enregistré le: Jeu 24 Fév 2005, 14:31
En ligne: 0s

Messagepar Nature CA » Lun 18 Avr 2005, 16:31

bellahi khouya tahki al capitale donc à ce que je comprends dans une famille ou il ya deux frere un clubiste et un esprantiste wahed ikoul ilkhouh bienveue lil capital ezzah le vrai discours des arrivistes
walla nimchi maak libiid dans une cité jmaat l'esperance min dahmani ikoulou il jiranhoum clubiste min beja bienvenue lil capitale
ya wildi rahou c'est grave illi tkoulou fih c'est le vrai complexe imagine hier j'ai vu des esperantistes venir et en arrivant il trouve la bandereole bien venue lil capital wallah vous viviez une crise d'identité ya jmaat rouuma plutot ya wled cesar
Avatar de l’utilisateur
Nature CA
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 8351
Enregistré le: Mer 18 Sep 2002, 08:37
Localisation: Tunis
En ligne: 54d 17h 24m 43s

Messagepar Sang%CA » Lun 18 Avr 2005, 17:12

Les néo-espérantistes ne savent pas que leur équipe à la base ( lors de leur création) c'était le club des 7aftarich de Tunis alors que le CA c'était le club de la bourgeoisie tunisoise et des beldeya purs.
Jusqu'à maintenant ils n'arrivent pas à digérer ce fait.
Ils resteront toujours complexé par leur histoire ces "racailles".
Avatar de l’utilisateur
Sang%CA
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 1198
Enregistré le: Sam 08 Mai 2004, 16:56
Localisation: Hauts-de-Seine
En ligne: 119d 8h 24m 24s

Messagepar Mchendo » Lun 18 Avr 2005, 17:36

Sang%CA a écrit:Les néo-espérantistes ne savent pas que leur équipe à la base ( lors de leur création) c'était le club des 7aftarich de Tunis alors que le CA c'était le club de la bourgeoisie tunisoise et des beldeya purs.
Jusqu'à maintenant ils n'arrivent pas à digérer ce fait.
Ils resteront toujours complexé par leur histoire ces "racailles".

c'est exact à sang% :wink: !!
sauf que moi je dirais pas "7aftarich" car ça serait utiliser leurs méthodes et tomber dans la provocation, je dirais plutôt "la classe populaire" car je suis un clubiste et pas un arriviste pseudo-espérantiste inculte!! c'est ce qui explique d'ailleurs leur éternel complexe "bech ymoutou melghazzoul msaken" et ce n'est pas avec leurs slogans [*mot censuré*] qu'ils arriveront à changer des faits et des réalités historiques!! ceci étant les supporters clubistes actuels sont de toutes les régions et de toutes les classes et cette dimension sociale et nationale représente notre fierté( on a même des supporters dans tous les pays arabes et africains ; j'ai connu plusieurs clubistes internationaux sur le net : palestiniens, égyptiens, marocains, libyens, ivoiriens, togolais... !!
à vaincre sans péril on triomphe sans gloire!!
CA u're under my skin
Avatar de l’utilisateur
Mchendo
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 559
Enregistré le: Sam 30 Nov 2002, 14:41
Localisation: elmenzah9/jendouba
En ligne: 1d 3h 57m 28s

!!!!!!!

Messagepar NAOUFEL » Lun 18 Avr 2005, 17:37

wallahi ya lawled ça me fait mal au coeur cette histoire.....que se soit clubistes ou ésperantistes
lon trouve toutes les régions dans les deux camps et avec des pourcentages élevée
je ne vois pas ou est le probleme .... bellehi enna7iou les supporters ili te7kiou 3lehoum ou bellehi khaliwna nchoufou yet3aba estad waila lé


n'importe koi vous me faite pitiés les gars
Il faut combattre le coté obscur de la force
Avatar de l’utilisateur
NAOUFEL
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 1711
Enregistré le: Jeu 02 Déc 2004, 09:47
Localisation: Tunis
En ligne: 35m 37s

Messagepar Kraiem » Mar 19 Avr 2005, 09:41

Brabbi, qu'est ce que ces "complexés" vont dire aux Espérantistes de Beni Khalled qu'on a montré hier sur TV Hannibal qui allaient voir le derby à Radès. :lol:
Oualla Beni Khalled banlieue de la capitale. :P
Vraiment malla "msaken".
Puisqu'on est des "nouzou7", on va fêter le championnat de l'ESS ensemble à Radès devant 40.000 spectateurs, après avoir battus les "Beldiyya" :mrgreen: en coupe Inchallah. Comme ca ce sera une année "kar3a".
:lol: :lol: :lol:
...سليم الرياحي : كبارات النادي الإفريقي هوما جمهورو
Avatar de l’utilisateur
Kraiem
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 10497
Enregistré le: Mer 15 Jan 2003, 23:14
Localisation: Tunis
En ligne: 94d 7h 41m 37s

PrécédenteSuivante

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 174 invités