AVIS DE RECHERCHE : WINHOUM BR, OÛB & ZALLA ?!!!

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

Messagepar Virage » Mar 27 Mai 2003, 01:30

behi bouha hani na3mel fi majhoud 3ala khatrek:

fil hand issné ejam3iyya tifli ou3arfine rwe7na bech nakhssrou sauf que ni7irmoukom mi championnat win9ouloulkom limmou b3adhkom intouma wisswe7liyya wichriw titrouwet mil barra bech tnajmou to9orbou lil lil2ostoura mta3 el hand fi tounes.

khssarit el coupe ye khouya rahi 2ay jam3iyya tnajjim tirba7na fi koll wa9t, fi belik inti latra7 ilkoll illi nala3bouhom derby yekhi, 3anna ken zouz fil 3am bouha :mrgreen:
"ALLAH wa7ad ALLAH wa7ad intouma khobzitna lil2abad" :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Virage
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 337
Enregistré le: Mer 04 Sep 2002, 17:13
En ligne: 45m 10s

Messagepar MEHDI9 » Sam 31 Mai 2003, 13:14

Ahawa BR jé lyoum :P
Inchallah lébes yé khouya ... ça va maw ...
ça fait longtemps ... depuis le 15 Mai ..
Image
Avatar de l’utilisateur
MEHDI9
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 2199
Enregistré le: Jeu 27 Mar 2003, 12:50
Localisation: Hammam Plage
En ligne: 13h 30m 44s

Messagepar MISK » Lun 02 Juin 2003, 21:39

Message original : Oûbbitha
Propos de "Bayari" recueillis sur CA.com:

Apres le public fera son bvoulot pour les 30 minutes restantes avec un peno bien sur parmi les 3 buts; il faudra tomber dans la surface dans ce genre de compet surtout au niveau des 8è les arbitres sont generalement d'un bas niveau et ont peur du public.


WALLA YITKALLEM ELLA FI DARO :!:
Image
Avatar de l’utilisateur
MISK
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 344
Enregistré le: Dim 16 Mar 2003, 12:45
En ligne: 74d 3h 32m 11s

Messagepar MISK » Lun 02 Juin 2003, 21:43

Apres le public fera son bvoulot pour les 30 minutes restantes avec un peno bien sur parmi les 3 buts; il faudra tomber dans la surface dans ce genre de compet surtout au niveau des 8è les arbitres sont generalement d'un bas niveau et ont peur du public.


Et la légende clubiste continue :D:D:D Ya Fawzi tii7 ... Sami jiib il penalty ... et j'en passe ... malla mahazel :D:D:D [/quote]

SAMI JABHA EL PENALTY ...
Image
Avatar de l’utilisateur
MISK
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 344
Enregistré le: Dim 16 Mar 2003, 12:45
En ligne: 74d 3h 32m 11s

Messagepar BR » Mar 03 Juin 2003, 08:13

ahla bikom,
je suis tjrs là, je consulte quotidiennement mais je ne vois pas l'interet de tenir un discours byzantins qui risque de tourner au vinaigre.
par exemple dimanche, la curva sud a présenté de l'avis unanime des sportifs tunisiens un spectacle unique et le plus grandiose jamais vu dans un stade pardon volcan tunisien.
vous allez me répondre c'est pas vrai maaa rdayef amalna khir donc zaid :wink:
Avatar de l’utilisateur
BR
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 509
Enregistré le: Mer 04 Sep 2002, 07:56
Localisation: FRANCE
En ligne: 0s

Messagepar Virage » Mar 03 Juin 2003, 08:24

c vrai bdit nifhem illi zeyed la7dith, mais chniyya mazilt jdid iy7ibli wa9t bech nitrabba :P
"ALLAH wa7ad ALLAH wa7ad intouma khobzitna lil2abad" :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Virage
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 337
Enregistré le: Mer 04 Sep 2002, 17:13
En ligne: 45m 10s

Messagepar Stan » Mar 03 Juin 2003, 14:09

BR a écrit:ahla bikom,
je suis tjrs là, je consulte quotidiennement mais je ne vois pas l'interet de tenir un discours byzantins qui risque de tourner au vinaigre.
par exemple dimanche, la curva sud a présenté de l'avis unanime des sportifs tunisiens un spectacle unique et le plus grandiose jamais vu dans un stade pardon volcan tunisien.
vous allez me répondre c'est pas vrai maaa rdayef amalna khir donc zaid :wink:


Ahla bik ya bouha, ti chil ghiba, mohou au moins un MP, on a eu peur sincérement, en plus khallitoulna toi et Oûb jme3itkom qui manquent d'entraînement et qui multiplient les messages et les sujets que tu qualifie de byzantines.
T'as disparu depuis quelques temps et tu n'apparaîs qu'après que vous ayez fait un soit disant spectacle, je vous en félicité d'ailleurs, vous y êtes presque d'enfaire un qui pourrait égaler le nôtre lors du derby. :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Stan
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 3091
Enregistré le: Sam 18 Jan 2003, 20:30
En ligne: 117d 21h 5m 42s

Précédente

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 144 invités