LE CA EST BEL BIEN LE DOYEN DES EQUIPES TUNISIENNES

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

Messagepar giallo_rosso » Ven 06 Sep 2002, 12:05

gattous "Cher Ami, Je te rappele ce qu'a dit SC un jour "nous on gagne les titres et eux ils remplissent les gradins , ah!!! si j'avais ce public" ."

Radsi "il a dit texto je prèfère que "ijini jomhour kima leclub 3ala elli enhez les titres ""

sama3touha fi dans le meme programme :P :P :P :P
Avatar de l’utilisateur
giallo_rosso
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 65
Enregistré le: Mer 04 Sep 2002, 09:58
Localisation: Tunis
En ligne: 0s

Messagepar RADSI » Ven 06 Sep 2002, 12:10

giallo_rosso a écrit:gattous "Cher Ami, Je te rappele ce qu'a dit SC un jour "nous on gagne les titres et eux ils remplissent les gradins , ah!!! si j'avais ce public" ."

Radsi "il a dit texto je prèfère que "ijini jomhour kima leclub 3ala elli enhez les titres ""

sama3touha fi dans le meme programme :P :P :P :P



giallo_rosso c t dans le programme de Dimanche sport mon ami. ken enti ma tfarrajtech feha, hedhika 7aja okhra mais faut pas mettre en cause klem la3bed si t'as pas vu ce prg ....
En espérant que nos amis ennabara soit à la hauteur de ce forum :) c'est pas tarajjimania
Image
Avatar de l’utilisateur
RADSI
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 9706
Enregistré le: Lun 02 Sep 2002, 22:19
Localisation: Radès
En ligne: 111d 4h 8m 16s

Messagepar BR » Ven 06 Sep 2002, 12:38

et soudain SC devient un prophéte et tout ce qu'il dit est extraordinaire.
moi personnellement, je crois qu'il se fout des gueules des klibistes parce que on sait trés bien que quand liklib est éliminé de la course au titre, il y a moins de 500 supporters par match, moi a sa place je ferais une petite statistique du nombre de supporters clubistes dans les derbys des 10 derniéres années, j'aurai un veritable doute sur leur nombre et ça me donnera une idée trés claire sur leur veritable amour envers likib.
Avatar de l’utilisateur
BR
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 509
Enregistré le: Mer 04 Sep 2002, 07:56
Localisation: FRANCE
En ligne: 0s

Messagepar giallo_rosso » Ven 06 Sep 2002, 12:54

wallahi khouai ena sma3tha zeda mais pas kima t9oul fiha enti yjini kima joumhour el club 3al khater ken y9oulha ejmhour m3adech yemchilou jimla wa9tha
yomken 9alha JBA ema CHIBOUB ya dhnoubi fi jerida mara se2lou journaliste 3ala joumhour elclub 9alou joumhour kbir we taba3 jamytou fi kol wa9t qqe soit le résultat

ya khoaui zeda moi je suis ici bech na3mel dho7ka d'ailleurs comme avec mes amis clubistia fil 9ahwa wela fil houma

"En espérant que nos amis ennabara soit à la hauteur de ce forum c'est pas tarajjimania"

wallahi 9bal fil forum el 9dim j'ai jamais entré parce que les histoires de club africain ca ne me concerne pas ema tawa il y a une rubrique li etanbir en faite tu as remarqué des gens qui ne sont pas à la hauter fi tarajjimania
Avatar de l’utilisateur
giallo_rosso
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 65
Enregistré le: Mer 04 Sep 2002, 09:58
Localisation: Tunis
En ligne: 0s

Messagepar san siro » Ven 06 Sep 2002, 14:28

éna tfarrajt 3ala slouma ya7ki fi canal horizon (oufo9 erriadha je crois ) il a parlé du probleme des supporters de l'esperence à l'epoque jomhour le club fi fourma
chiboub a promis que si jomhour l'esperence venait aussi nombreux que celui du CA il achetera 1 joueur bresilien (apparamment celebre) jouant au portugal
en fin du compte el jomhour ma jech wel joueur ma jech :lol: :mrgreen: :mrgreen:
Si faux ... vos discours sont si faux
Si faux ... qu'on a fini par s'y faire
Mais c'est fini ... le verre est plein
En bas ils crient ... entends-tu leurs voix
La voix de ces familles ... pleines de chagrins
La voix qui prie ... pour un meilleur destin
Excuses moi d'exister excuses mes sentiments
Et si je dis que je suis heureux avec toi je mens
Excuses moi d'exister excuses mes sentiments
Rends moi ma liberté je te le demande gentiment
Avatar de l’utilisateur
san siro
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 11021
Enregistré le: Mer 04 Sep 2002, 19:23
Localisation: San Siro
En ligne: 90d 5h 43m 7s

Messagepar giallo_rosso » Ven 06 Sep 2002, 17:06

ya San zaied el klem 7atta entouma il vous arrive parfois de jouer el 7akem akther mil joumhour

tu veux qu'on parle avec les chiffres :

recette du stade: 1.209.950.000
recette salle, parc B, buvette et carte d'adhésion : 341.816.000

Total : 1.551.766.000

si 3andek des chiffres akther min hathom bssa7etkom
Avatar de l’utilisateur
giallo_rosso
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 65
Enregistré le: Mer 04 Sep 2002, 09:58
Localisation: Tunis
En ligne: 0s

Messagepar Oûbbitha » Ven 06 Sep 2002, 18:07

BR, encore faut-il rappeler que l'EST n'a pas joué avec les couleurs nationales ... mais plutôt avec les couleurs islamiques que sont les vert et blanc ... puisqu'à l'époque, il y avait des équipes 2 juifs tunisiens ... pour ne pas parler des italiens ou français .... donc catholiques :wink: Mais bon, c t avant le 3 octobre 1919 ... il ne faut pas leur en vouloir :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Oûbbitha
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 697
Enregistré le: Mer 04 Sep 2002, 00:42
Localisation: Canada
En ligne: 7h 41m 23s

Messagepar sami.b » Ven 06 Sep 2002, 23:19

:lol: l'EST est le doyen des équipes tunisiennes
le monde le confirme
slt j'aime le ca
sami.b
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 3
Enregistré le: Ven 06 Sep 2002, 22:56
Localisation: ariana
En ligne: 0s

La Presse du 7 septembre 2002

Messagepar VIRAGISTE » Sam 07 Sep 2002, 15:14

Football

CSS, CA et ST : 1.170e match…

— Démarrage aujourd’hui de la 48e édition du championnat de Tunisie de football et la 7e depuis l’instauration du non-amateurisme.

— Le championnat présente cette année 5 clubs du Grand-Tunis, 3 du Sud, 2 du Nord et 2 du Sahel.

— Seuls les 4 grands (EST, ESS, CA, CSS) ont fait appel à des entraîneurs étrangers.

— La première journée sera dominée par le derby ST-CA. Les 2 clubs se sont rencontrés une seule fois en ouverture. C’était en 1999 (5-1 pour le CA).

— Le CSS, CA et le ST fêteront lors de la journée d’ouverture leur 1.170e match en Nationale A. Aucun autre club n’a fait pareil.

— Retour de l’ASM en Nationale A après 2 ans en Nationale B.

— Après Matsima dans les années 70, Cheikh Seck en 1991, Tizié est le 3e gardien étranger à jouer à l’EST.

— Réapparition de Tarak Ettayeb dans le championnat tunisien sous les couleurs du CA. Le Libyen est le 1er joueur étranger à jouer pour 3 clubs tunisiens.

Y. SAYHI


Voilà, encore un fait historique incontestable, l'EST ne fait pas partie des équipes détenant le record du nombre des matches en nationale A.
إذا الشعب يوما أراد الحياة فلا بد أن يستجيب القدر
Avatar de l’utilisateur
VIRAGISTE
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 31449
Enregistré le: Dim 01 Sep 2002, 23:26
Localisation: Suisse
En ligne: 33d 23h 13m 50s

Messagepar giallo_rosso » Sam 07 Sep 2002, 15:34

Ya viragiste chnouwa 3amel rouhek ma fibelekch elli l'esperance lui manque 3 ou 4 matches qui ne sont pas joué à la fin de la saison 71

en faite il y a une chose qui manque

le club africina 3andha 1.170e match - 4 drag :P :P
Avatar de l’utilisateur
giallo_rosso
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 65
Enregistré le: Mer 04 Sep 2002, 09:58
Localisation: Tunis
En ligne: 0s

PrécédenteSuivante

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 237 invités