L'ESPERANCE = LA HONTE DE L'AFRIQUE ...

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

L'ESPERANCE = LA HONTE DE L'AFRIQUE ...

Messagepar CG. VIRA » Dim 20 Oct 2002, 21:42

Image

Décidemment, l'makchkha a décidé de persister et signer, en l'absence de CEO passé maître en matière de "Tachlitologie" voilà que les supporters mkach'khiin frustrés, sevrés, que dis-je ?!!! castrés, s'en donnent à coeur joie :P

Lisez la dernière partie de cet article :wink: mes amis, no comment :P :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image
CG. VIRA
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 160
Enregistré le: Dim 06 Oct 2002, 19:25
En ligne: 0s

Messagepar AHMED_CA » Dim 20 Oct 2002, 22:39

malla SC!!! NO COMMENT :D :D
ya weldi rabbi fil woujoud!khallihim yechriw fi tounes ou [*mot censuré*] el barra!
malla fdhiha! :wink:

malla joumhour le CA fi djerba " ANNORMAL

VIVE CA
درابو العاصمة عالي و جامي يفنى
Avatar de l’utilisateur
AHMED_CA
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 3101
Enregistré le: Mer 02 Oct 2002, 22:31
Localisation: MIAMI BEACH , Florida
En ligne: 73d 7h 19m 11s

Messagepar GABSI » Dim 20 Oct 2002, 23:39

nchallah oubb ifik et il reconnait la réalité :wink:
zalla et BR , chnowa wallitou atfel ettoub :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
GABSI
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 7732
Enregistré le: Mar 03 Sep 2002, 22:18
Localisation: France
En ligne: 56d 8h 1m 20s

Messagepar criss » Dim 20 Oct 2002, 23:59

malla CA fi JERBA :lol: :lol: partie nar bin deux equipes de meme niveau

consernant il DAWLA elle a perdue comme les annees passees et vous a regarder a la tele comme tjrs :lol: .

je te raconte une histoire comme quoi il CA 9atlet 5 colombes en jettant des pierres avant la 97' a djerba :lol: vas-tu la croire?.

tout comme les journaux egypchiens ils sont akthb mill AKHBER well RENOUVEAU reunis.

CG VIRA

ech bik kitji ba7thena twalli 3a9el et kan tu ecris sur nous tu te dechaine? laisse toi aller a la frustration comme tu veux, tu nous fais marrer :)
Avatar de l’utilisateur
criss
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 687
Enregistré le: Mar 15 Oct 2002, 17:57
Localisation: mtl
En ligne: 0s

Messagepar CA DAWLA » Lun 21 Oct 2002, 00:12

criss

Wallahi ma93attou kan entouma dho7ka mouch fi tounis barka mais fil afrique zèda, la prochaine étape à ce rythme, ca sera la conquête du titre "Odh7oukat al3alam" :twisted:

Concernant le fait que nous regardons l'EST à la télé, c'est bénéfique pour nous car chaque année, nitfarjou fi massra7iyya hazzliyya :twisted: wn3addiw biha sahriyyèt romdhan elkoll, rabbi ydawwim hanni3ma :wink:

Pour ce qui est de l'information apparue mentionnée ci-dessus, je crois pas que le monde s'acharne sur vous, surtout qu'ils ont aucun intérêt à le faire vu que c'est eux qui se sont qualifiés et pas l'espiranis, ya atfal attoub :lol: :lol: :lol:

Enfin, et pour clore la discussion, on a aucune frustration à votre égard, c'est juste du tanbir, et tu dois accepter ça comme on le fait avec rou7 riyadhiyya et comme l'accepte nos amis BR, Oûbbitha et j'en passe, kima y9oul elmathèl marra 3andi wmarra 3andik, il faut juste être sportif d'esprit.

Il3a9ba lil3am ejjay, nchallah t3addiw le premier tour pour qu'on puisse vous regarder jouer au ramadhan pas comme cette année :wink: :lol: :lol: .

Vive le CA.
VIVE LE CLUB AFRICAIN
Avatar de l’utilisateur
CA DAWLA
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 884
Enregistré le: Mer 04 Sep 2002, 14:17
Localisation: Canada
En ligne: 1h 6m 51s

Messagepar CA-enta-omri » Lun 21 Oct 2002, 08:54

criss a écrit:malla CA fi JERBA :lol: :lol: partie nar bin deux equipes de meme niveau

consernant il DAWLA elle a perdue comme les annees passees et vous a regarder a la tele comme tjrs :lol: .

je te raconte une histoire comme quoi il CA 9atlet 5 colombes en jettant des pierres avant la 97' a djerba :lol: vas-tu la croire?.

tout comme les journaux egypchiens ils sont akthb mill AKHBER well RENOUVEAU reunis.

CG VIRA

ech bik kitji ba7thena twalli 3a9el et kan tu ecris sur nous tu te dechaine? laisse toi aller a la frustration comme tu veux, tu nous fais marrer :)


bellehi la3dhim la te7chmou, mazeltou ta7kiw???
5alletou lemsarwa yad7kou 3lina ou iroudouna metwa7chin, joumhour lemkach5a ye7sayeb rou7ou fi beja ye5i????
yekdbou 3likom fi jerida???! hadeka errasmi, killi makomchi mestensin b SC yo7kom fi kol chay 7atta fi les remplacements, certes l'EST domine le championnat, mais ca va pas durer longtemps parceque l'effet SC commence à s'éteindre, pour le bien du foot tunisien et pour le bien de l'EST aussi....
Avatar de l’utilisateur
CA-enta-omri
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 2135
Enregistré le: Ven 06 Sep 2002, 10:46
Localisation: Paris
En ligne: 4h 2s

Messagepar WAEL » Lun 21 Oct 2002, 10:01

CA-enta-omri a écrit:yekdbou 3likom fi jerida???! hadeka errasmi, killi makomchi mestensin b SC yo7kom fi kol chay 7atta fi les remplacements, certes l'EST domine le championnat, mais ca va pas durer longtemps parceque l'effet SC commence à s'éteindre, pour le bien du foot tunisien et pour le bien de l'EST aussi....


BARRA KA 7ADDI 3LIKOM, MA ZELTOU MA FI9TOUCH MI SADMA, AMA TA3REF, L'ANNEE PROCHAINE JE NE CROIS PAS QU'ILS VONT PASSE LE PREMIER TOUR, YA 7ASRA YA ZMEN, 3AMLIN KI BOUL EJMAL, YEMCHIW W YWAKHROU :lol: :lol: :lol:

AMA MABINATNA, VOUS ETES SERIEUX LA? AVEZ-VOUS PENSE UNE SEULE FOIS QUE VOUS POUVEZ GAGNER ZAMALEK? YAKHI TESKHAYROU RWA7KOM LIFRI9I? :D :D :D

CLUBISTEMENT VOTRE,
WAEL
لأجلك يا غزّة الصّامدة ، الشّامخة المناضلة ننضمّ إلى المقاومة الإلكترونية


Image
Avatar de l’utilisateur
WAEL
STAFF WEBVIRAGE.COM
STAFF WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 8654
Enregistré le: Jeu 05 Sep 2002, 13:06
Localisation: Montréal, Québec, Canada
En ligne: 117d 9h 34m 28s

Messagepar gattous » Lun 21 Oct 2002, 10:17

Salut,
Ci-joint deux extraits d'un journal tunisien avant et aprés le match :

Avant :

L’équipe—L’Espérance n’est pas née de la dernière pluie. Elle sait gérer un match, contrôler la pression et sait surtout garder la tête froide dans les durs moments pour essayer de porter l’estocade. Au Caire, c’est un match fait pour l’équipe de Bab Souika.
Ambiance surchauffée, adversaire chauffé à blanc et par-dessus tout un enjeu inégalable. Autant d’ingrédients qui font monter l’adrénaline et vous font découvrir ou redécouvrir la solidarité que les «Sang et Or» ont toujours maintenue. L’équipe sait qu’elle gagnera à onze et qu’elle se qualifiera à onze, pour cela sur le terrain l’entraide et le «grand cœur» seront de mise (Sûr errajil akhthar min joumhour limkachaa"


Pour le samedi 5 articles sont paru dans ce journal sur l'ésperance:

Show-chaud au Caire
Jusqu'au bout du rêve
Ezzamalek-EST: Soyez vous-mêmes
12 scénarios possibles
Badra : "Ne rien lâcher"


Aprés:

Les « Sang et Or » sans jus…

Les « Sang et Or » ne pouvaient renverser une situation compromise. Ils n’avaient ni la tête ni les jambes pour réussir le miracle.


Remarquez la différence entre les 2 analyses du samedi et du dimanche :lol: :lol: :lol:

Stade du Caire, Public nombreux.
Ezzamalek-EST 1-0 (mi-temps 1-0). But de Medhat Abdelhadi (19’).

Arbitrage de M. Cofi Kodja (Bénin).

Avertissements : Derbal, Melki, Badra (EST), Thamer Abdelhamid, Abdelwahed Sayed (Ezzamalek).

Ezzamalek : Abdelwahed Sayed, Waël Kabani, Ibrahim Hassan, Medhat Abdelhadi, Ridha Sika, Tarak Essayed, Walid Abdellatif, Thamer Abdelhamid (Mohamed Kamouna 81’), Mohamed Aboulala (Mohamed Abdelwaheb 90’), Houssam Hassan, Hazem Imam (Abdelhalim Ali 60’).

EST : Tizié, Thabet (Mogaâdi 41’), Jaïdi (Derbal 53’), Chaâbani, Badra, Sahbani, M’nari, Melki, Zitouni, Rafiu, Laâroussi (Jelassi 81’).

L’Espérance savait qu’elle affrontait une mission très difficile hier au Caire ( hier c'était : soyez vous même suffira :lol: :lol: ).

Il lui fallait un grand génie et beaucoup de chance pour renverser une situation très défavorable au classement ( samedi matin elle ne l'était pas :lol: :lol: ) mais quand la défense fait des siennes, il n’ y a pas moyen de forcer le destin…

Encore une fois, l’arrière garde «sang et or», décidément très friable cette saison malgré son armada d’internationaux, a compliqué la tâche de l’équipe. Mais la défense n’est pas la seule défaillance, puisque l’entrejeu, loin d’être rayonnant, a davantage facilité le travail des Egyptiens, de plus en plus prompts, grâce à des pertes de balle fréquentes des Tunisiens, à pousser leurs manœuvres et à porter le danger. Dans la zone médiane, Melki en forme quelconque, Mnari peu lucide, Sahbani trop brouillon et Rafiu mal inspiré, ont été submergés par leurs vis-à-vis, au niveau des duels et des échanges.

Zitouni et Laroussi esseulés

Cette défaillance de l’entrejeu «sang et or» a finalement handicapé le travail d’approche, Zitouni et Laroussi étaient pris en tenailles par les arrières adverses, surtout après la sortie pour blessure de Tarak Thabet (41’) qui faisait le piston sur l’aile droite où l’EST avait posé le gros de son jeu offensif.

Crispés par l’enjeu et de plus en plus gagnés par le doute, les «Sang et Or», cafouillaient, d’autant que la rentrée de Mogaâdi (à la place de Thabet) puis de Jelassi (pour relever Laroussi) n’a pas résolu le problème, car les Egyptiens avaient beaucoup de maîtrise, de cohésion et une solidité (surtout défensive). Ils n’ont pas manqué de prendre le match à leur compte — malgré des coups d’épingle de Melki et Chaâbani —, pour menacer encore une fois Tizié par Houssam Hassan sur deux erreurs de Sahbani. Sans doute la faute de main d’un défenseur égyptien sur un débordement de Melki à dix minutes de la fin, devrait être sanctionnée d’un penalty, mais l’EST avait déjà perdu ses dernières illusions bien avant ce match contre Ezzamalek.


Un seul article est apparu dans ce même journal le dimanche et même pas dans la rubrique Sport ( dire que le match est fini à 16 h et qu'il y avait donc le temps et la matière pour plus d'infos...))

Sans commentaire.......
Avatar de l’utilisateur
gattous
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 241
Enregistré le: Mar 03 Sep 2002, 08:58
Localisation: TUNISIE
En ligne: 0s

ooh

Messagepar Sahar_clubistia » Lun 21 Oct 2002, 10:45

ama vraiment jéboulna elfdhaye7...wel3arr.. :lol:
Berrouh Beddam Nefdik ya Lefri9i
Avatar de l’utilisateur
Sahar_clubistia
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 3087
Enregistré le: Jeu 05 Sep 2002, 16:48
En ligne: 13h 1m 34s

Messagepar BR » Lun 21 Oct 2002, 12:09

ca dawla,
merci mais ce que je viens de lire n'est pas du tanbir..............
pour le comportement des supporters espérantistes, le joueur qui a marqué mchalhom toul ou nahha il marioul, hakhom bassouh.
pour l'histoire de frustrés, biensur frustré, ti zamalek rebhouna samedi, sincerement krahthom pourquoi se cacher la face :cry:
pour liklib qui subit des debacles depuis des années que dirais-je?
vira,
des castrés :x ama iwagfou ki iraw marioul liklib :wink:
Avatar de l’utilisateur
BR
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 509
Enregistré le: Mer 04 Sep 2002, 07:56
Localisation: FRANCE
En ligne: 0s

Suivante

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 139 invités

cron