INTERDICTION DES FUMIGENES DANS LES STADES, N'IMPORTE QUOI!!

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

INTERDIT DE FAIRE ENTRER DES FLAMMES AU VIRAGE ? !!!

Messagepar Anti EST » Dim 20 Avr 2003, 14:59

Les équipes spéciales de la sécurité des stades on déjà pris la décision de ne pas faire entrer des flammes au stades ..et ça à cause des actes de mal faiseurs de notre virage qui après le spectacle lancent le flammes sur des policier innocent ( ça c'est passer sous mes yeux : CA#OM )
Hier au stade de radès j'ai laisser la flamme à la voiture un policier m'a fouiller de A jusqu'à Z à l’entrer du stade ( Heureusement )
Alors qu'est ce qu'on va faire au derby sachant que les viragistes [piip]( EST ) vont pouvoir faire entrer ce qu'ils veulent , et tout le monde sait pourquoi :?:
Anti EST
 

Re: INTERDIT DE FAIRE ENTRER DES FLAMMES AU VIRAGE ? !!!

Messagepar GABSI » Dim 20 Avr 2003, 16:06

Anti EST a écrit:Les équipes spéciales de la sécurité des stades on déjà pris la décision de ne pas faire entrer des flammes au stades ..et ça à cause des actes de mal faiseurs de notre virage qui après le spectacle lancent le flammes sur des policier innocent ( ça c'est passer sous mes yeux : CA#OM )
Hier au stade de radès j'ai laisser la flamme à la voiture un policier m'a fouiller de A jusqu'à Z à l’entrer du stade ( Heureusement )
Alors qu'est ce qu'on va faire au derby sachant que les viragistes [piip] ( EST ) vont pouvoir faire entrer ce qu'ils veulent , et tout le monde sait pourquoi :?:


il a oublié de fouiller ta bouche apparament, ragerde la charte du forum avant d'écrire ici! :evil:
Image
Avatar de l’utilisateur
GABSI
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 7732
Enregistré le: Mar 03 Sep 2002, 22:18
Localisation: France
En ligne: 56d 8h 1m 20s

Messagepar Anti EST » Dim 20 Avr 2003, 16:41

très belle façon de parler merci infinimment pour ta gentillèsse
Anti EST
 

Messagepar Stan » Dim 20 Avr 2003, 17:14

Ya anti EST, chouf normalement avec ce que tu écris, je suis sûr que tu peux différencier entre les [piip] et les autres, quand même nikirhohom mais pas à ce point.
aych khouya essayons bech maneb3douch lib3id, infadelkou, on se taquine, innabrou 3ala b3adhna mais MANAKHRAWECH :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Stan
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 3091
Enregistré le: Sam 18 Jan 2003, 20:30
En ligne: 117d 21h 5m 42s

Messagepar Anti EST » Dim 20 Avr 2003, 17:25

je présente mes excuses pour le mot [piip] j'ai éxagérer trop ...
mais personne n'a donner son avis jusqu'a présent,.. c'est très important si non ça sèrt à quoi un spectacle sans flammes.... :?:
Anti EST
 

Messagepar Stan » Dim 20 Avr 2003, 17:32

Cha3lina ya khouya ma sar chay.
Ya khouya to netsarfou thanna, chouf m3a Rachid wala Ghassenc mohou 9allek yelzmek tkallamhom wtodkhol m3ahom, sinon je crois que ça ne va pas être possible.
Image
Avatar de l’utilisateur
Stan
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 3091
Enregistré le: Sam 18 Jan 2003, 20:30
En ligne: 117d 21h 5m 42s

Messagepar Anti EST » Dim 20 Avr 2003, 17:52

ok ya baba elli fih el khir rabbi ysahhel fih
Anti EST
 

Messagepar GhassenC » Dim 20 Avr 2003, 18:26

-----> Anti-EST
fait attention a ce genre de nomination STP... :evil: :evil:
ICI il faut respecter tout le monde et les mkachkhin sont accepté dans ce cite :lol:
Bon Massar Chay et j'ai edité tes sujets...

-----> Gabbous
Vas y molo avec tes remarques ya khouya, surtout avec les nouveaux!!
il n'as que 5 messages :wink:
GhassenC
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 1529
Enregistré le: Lun 16 Sep 2002, 09:31
Localisation: Tunis
En ligne: 1h 9m 19s

Messagepar KAMACHO » Dim 20 Avr 2003, 20:20

---> ANTI EST
ya ANTI 3aych khouya, tu pouvais poster ce message dans BON, MAINTENANT, PASSONS A L'ACTION, DERBY, JOUR J - 19 curva nord !!
tawwa halit sujet fi spécial derby akhi j'étais oubligé de transferer ton message fi SOYONS TOUS UNIS POUR LA FÊTE DU DERBY, VIRAGE IWALLA3HAAA web-virage, et déjà t'as eu des réponses sur ta question !!! mais apparement tu insistes à fatiguer les modéro et les administrateur du ca.com :evil:
wallahi rabbi yehdik !!!
rahou sadda9ni on accepte que tu ouvres un sujet qui demande une grande réflexion et qui n'est pas déjà sité !! ama le probléme dont tu parles concerne surtout la préparation de derby !!! donc ifehimna ya 3aychek et bonne continuation fil forum :wink:
"The only thing necessary for the triumph of evil is for good men to do nothing"
Edmund Burke

Image
Avatar de l’utilisateur
KAMACHO
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 2660
Enregistré le: Jeu 26 Sep 2002, 15:08
Localisation: Paris
En ligne: 22h 31m 50s

Messagepar ULTRA VIRAGE CA » Dim 20 Avr 2003, 23:06

c quoi c sujet ya ANTI EST
ne parle plus comme ca
ou en te vire de la OK !!!
LE CLUB AFRICAIN REPRESENTE TOUTE MA VIE
Image
Avatar de l’utilisateur
ULTRA VIRAGE CA
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 1071
Enregistré le: Mar 07 Jan 2003, 18:46
Localisation: Los angeles
En ligne: 11d 11h 22m 10s

Suivante

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Tbot et 144 invités