COUPE DES CONFEDERATIONS : TUNISIE-AUSTRALIE 2-0

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

Messagepar CA-enta-omri » Lun 20 Juin 2005, 09:05

Saidi était correct face à l'Argentine qui avait franchement une attaque plus percutante que l'Allemagne (Saviola, Requelme, Tevez...). Bcp l'ont critiqué et souvent gratuitement mais je reste convaincu qu'il a fait un match correct surtout que Ayari côté gauche était vraiment dépassé...Face à l'Allemagne Abdi était hors jeu...Impressioné, hésitant il n'a pas réussi assurer les couvertures nécessaires...Heureusement (je pensais jamais le dire :lol: ) Jaidi était là...Une défense Saidi Jaidi aurait peut être mieux marché....
Avatar de l’utilisateur
CA-enta-omri
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 2135
Enregistré le: Ven 06 Sep 2002, 10:46
Localisation: Paris
En ligne: 4h 2s

Messagepar Souna » Mar 21 Juin 2005, 13:14

Quelq1 des modé ou admini peut modifier le titre SVP!.. ce soir on joue contre l'Australie.. qui ades infos sur l'équipe rentrante,.. RL reserve t -il des surprises com son abitude?... Quelle défence va -t-il faire jouer ? .. RJ et WA sont forfait !...? KS avec qui va jouer dans l'axe ?...
La seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes du bien !
Avatar de l’utilisateur
Souna
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 3448
Enregistré le: Mar 14 Jan 2003, 14:49
Localisation: TUNIS
En ligne: 2h 30m 44s

Messagepar hafhoufmi » Mar 21 Juin 2005, 14:58

Souna a écrit:Quelq1 des modé ou admini peut modifier le titre SVP!.. ce soir on joue contre l'Australie.. qui ades infos sur l'équipe rentrante,.. RL reserve t -il des surprises com son abitude?... Quelle défence va -t-il faire jouer ? .. RJ et WA sont forfait !...? KS avec qui va jouer dans l'axe ?...


Hier au cours de sa conference de presse RL a laisser entendre que l'axe de la defence tunisienne sera compose de JM et KS, et il a declare aussi que HN sera titularise, et ce pour pretendre a une troixieme place et eviter d'etre dernier de la poule.
Cresci da grande
Sogni da grande
Abbonati subito
Avatar de l’utilisateur
hafhoufmi
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 7
Enregistré le: Ven 12 Mar 2004, 08:03
Localisation: Tunis
En ligne: 2h 18m 43s

Messagepar Kraiem » Mer 22 Juin 2005, 07:32

Excellente sortie de notre équipe Nationale qui a battu hier l'Australie 2-0 (doublé de Santos 26ème et 75ème).
Cette victoire ne fait que confirmer la bonne santé de notre équipe Nationale mais confirme aussi les regrets que nous avons eu après le matche contre l'Allemagne. En effet, on est passé à côté d'une qualification historique pour les 1/2 finales.
Bravo et bonne chance pour les éliminatoires de la CM-CAF 2006.
...سليم الرياحي : كبارات النادي الإفريقي هوما جمهورو
Avatar de l’utilisateur
Kraiem
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 10497
Enregistré le: Mer 15 Jan 2003, 23:14
Localisation: Tunis
En ligne: 94d 7h 41m 37s

Messagepar WAEL » Mer 22 Juin 2005, 07:36

Kraiem a écrit:En effet, on est passé à côté d'une qualification historique pour les 1/2 finales.


Je crois que RL n'a pas voyagé en Allemagne avec une qualification en tête. Il a tout simplement voulu tester son efectif contre des équipes de grand qualibre sans pour autant penser victoire, d'où les différentes compositions à chaque match.

Ceci dit, il a une très bonne idée sur ses joueurs maintenant et il doit impérativement passer vers le mondial, notre niveau nous le permet.
لأجلك يا غزّة الصّامدة ، الشّامخة المناضلة ننضمّ إلى المقاومة الإلكترونية


Image
Avatar de l’utilisateur
WAEL
STAFF WEBVIRAGE.COM
STAFF WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 8654
Enregistré le: Jeu 05 Sep 2002, 13:06
Localisation: Montréal, Québec, Canada
En ligne: 117d 9h 34m 28s

Messagepar SuperCA » Mer 22 Juin 2005, 13:38

un GRAND RL une grande EN de bons joueurs mentalement tres bons ca manque un peu cet instinct de tueur contre les grandes nations de foot

en voyant la tunisie imposant son jeu contre l'argentine l'allemagne et domine l'australie c'est que RL fait un travail d'un grand Monsieur tout le respect pour lui

un selectionneur pas seulement entrainer mais la preparation mentale et la confiance que nos joueurs ont aquis dans ce tournoi c'est du jamais vu une equipe qui impose son jeu contre n'imprte qui c'est vraiment qu'un reve qui se realise maintenant le plus dur commence monter encore d'un cran pour se quali9fier a la CM et esperer a se qualifier du 1er tour car on a un effectif tres tres valeureux avec un grand SIR RL

j'ai un peu peur pour seulement une chose qu'on a pas de bons remplacants pour trabelsi et clayton il faut l'avouer que ayari ne fait pas le poid a gauche et a droite HT est irremplacable

esperons a une grande EN les annees a venir car ils sont jeunes et la cle passera par une qualification a la CM 2006
Avatar de l’utilisateur
SuperCA
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 4311
Enregistré le: Jeu 03 Avr 2003, 18:37
Localisation: Suisse
En ligne: 14d 6h 43m 18s

Messagepar Souna » Mer 22 Juin 2005, 15:05

Ce qu'il y a en réalité c'est que RL travail avec un politique par étape : la 1ière la réussi avec le public à domicile : Remportyer la CAN
la 2ième est de préparer une équipe solide et capable à tenir le coup devant des garndes nations de FOOT car dans une coupe de monde on va rencontre au moin deux si ce n'est trois gardns nations (onsera à mon navis dans la série 4 iem niveau)
la 3ième étape serait de passer au deuxième tour de la CM2006, pour en narriver là il faut travailler par étape une équipe ... vous remarquer que nos joueurs savanet trés bien maintenant se placer et se replacer dans la zone en phase récupération on a trés bien avancer, en phase montée par la balle là aussi je trouve que le 2/3 du travil est fait .. càd on arrive jusqu'au deevant la zone de préparation adverse facilement ou présque et ça devant les différentes équipes...Donc Le seul travail qui reste à faire se terminer l'attaque, compléter ce 1/3 de l'action de bout en bout arriver à,chaque fois à tirer dans la cage.. et à créer des occas des buts .. pour conctrétiser le maximum.. c'est comme ça que sa se construise une grande équipe ..

Et moi je trouvce que RL lui reste 1/3 du travail pour qu'il nous ebluisse par une équipe de rêve d'ici juin 2006!!!m

Bon travil M. Roger Lemerre. En Tunisie on respect les étranger quoui dire ceux qui nous respectent et qui font un travail professionel

:fleurs: :fleurs:
La seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes du bien !
Avatar de l’utilisateur
Souna
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 3448
Enregistré le: Mar 14 Jan 2003, 14:49
Localisation: TUNIS
En ligne: 2h 30m 44s

tunisie

Messagepar Chouk » Jeu 23 Juin 2005, 13:11

STLM,

moi je pense qu'il nous manque deux joueurs !

Le premierc'est un meneur de jeu car Ben achour n'a rien montré! il a été plus que décevant et c'est dommage, il nous faudrait un joueur style Ben arfa ou Nasri le marseillais!

De plus il nous faudrait un joueur pour pallier une éventuelle défaillance ou absence de Trabelsi.

De plus on doit faire au moins deux victoire et un nul pour les trois match de la coupe du monde pour se qualifier car on ne l'est pas encore même si c'est bien parti!

Moi le match qui me fait peur est celui du Kenya à Nairobi mais in challah on va gagner!

a++
Chouk
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 27
Enregistré le: Jeu 25 Nov 2004, 13:32
Localisation: France
En ligne: 0s

Précédente

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Tbot et 161 invités