ENCORE UNE ANNEE DE DISETTE POUR LE CA ? !!!

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

ENCORE UNE ANNEE DE DISETTE POUR LE CA ? !!!

Messagepar BR » Jeu 10 Oct 2002, 11:48

Quelles sont les chances de voir liklib remporter un titre cette année :?:
rahou ma question n'est pas quels sont les objectifs de cette année, bech tjaoubouni rana inkawnou fi ouled sghar kima faouzi, limam, badara, hrouz, chouchene ou ghirhom. :lol: :lol:
ech tnajmou ithizzou :lol:
Avatar de l’utilisateur
BR
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 509
Enregistré le: Mer 04 Sep 2002, 07:56
Localisation: FRANCE
En ligne: 0s

Messagepar RADSI » Jeu 10 Oct 2002, 11:57

Je vais te répondre BR, tant qu'il existe un certain SC, on peut pas espérer plusque la deuxième place
Image
Avatar de l’utilisateur
RADSI
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 9706
Enregistré le: Lun 02 Sep 2002, 22:19
Localisation: Radès
En ligne: 111d 4h 8m 16s

Messagepar BR » Jeu 10 Oct 2002, 12:14

RADSI,
la aad khouia, la différence n'est certainement pas faite mais aprés 5 journées meme les plus tenaces auront du mal à dire que l'espérance ne mérite pas ses 5 victoires ou ses points d'avance sur ses adversaires :wink:
Avatar de l’utilisateur
BR
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 509
Enregistré le: Mer 04 Sep 2002, 07:56
Localisation: FRANCE
En ligne: 0s

Messagepar RADSI » Jeu 10 Oct 2002, 12:23

wallahi ena ma tfarajt fi 7atta match a part l'ESS bech no7kom 3likom. Justement le match contre ESS m'as déçu et ma kontech netsawer bech nal9akom beniveau hedheka :( wallahi la tma93ir la chay na7ki berjouleya, kont netsawer bech nal9a l'EST eddanden yekhi l9it'ha mahich b3ida barcha 3ala CA elli la3bed elkol t9oul te3ba barcha :(
Image
Avatar de l’utilisateur
RADSI
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 9706
Enregistré le: Lun 02 Sep 2002, 22:19
Localisation: Radès
En ligne: 111d 4h 8m 16s

Messagepar BR » Jeu 10 Oct 2002, 12:33

radsi,
moi aussi j'ai trouvé l'espérance ce jour la trés decevante et je l'ai signalé, c'était certainement le plus mauvais match depuis un bon bout de temps, mais elle a gagné et elle ne doit rien, ni à l'arbitre, ni a la pluie ni au vent.
et sur un match, moi je me mettrai à pleurer aprés le grand match du css contre vous, j'aurais dit ca y est hadhouma bich yhezzou kol chay, mais non sur un match tout peut arriver et il y avait une tournre de match trés favorable pour eux, il n'y qu'a voir la suite.
mais toi tu m'as parlé du probléme de sc, je t'ai répondu en quoi il peut etre responsable, crois moi on mérite notre position actuelle :wink:
Avatar de l’utilisateur
BR
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 509
Enregistré le: Mer 04 Sep 2002, 07:56
Localisation: FRANCE
En ligne: 0s

Messagepar RADSI » Jeu 10 Oct 2002, 12:46

Wallahi BR je vais parler objectivement weblach bleda, tiens madhabeya ken rebrique hedha na7kiw fih espérantise et clubiste men ghir bleda.
Le problème may sirech à chaque match et chaque fois, mathalan l'EST fi les 5 années hedhouma ma jewhech aw9at ma tethazech bem9as ennar ? lefri9i akther menha mais el far9 mabinetna houa elli thamma 3bed, arbitrage ou ghirhom, ma y5aliwech EST todkhel fi machekel amma CA izidou yemrguou feha. Mazelt netdhaker ena les périodes après chaque élimination de la CL kifech l3abtou wechnoua mostawekom (Usmo, ST etc.. mouch CA 3ad :) ) netdhaker ena kifech les arbitres i3awnoukom hedha rahou à titre d'exemple.
La partie ya khouya BR peut être jouée arbitrairement fi fazet mahomchi mchal9in, coup front, touche ghalta oura9 sfor etc.. hedhoukom inarvzou jam3eya lokhra et mak ta3ref tbarklah 3ala joueretna yeser 9weyin mentalement, yokhrjou mella3ba c'est pratiquement hedha elli isir fi 80% des derby entre nous, mais ki tji tchouf les fautes graves zéro au contraire se3at les fautes graves en notre faveur.
Mais franchement spécialement l'année dernière, je crois que vous avez mérité tous les match face à face (mais mouch ST chokri elbarra iched felkoura et l'arbitre 9allou al3eb ma thamma chay )
a suivre BR
Image
Avatar de l’utilisateur
RADSI
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 9706
Enregistré le: Lun 02 Sep 2002, 22:19
Localisation: Radès
En ligne: 111d 4h 8m 16s

Messagepar BR » Jeu 10 Oct 2002, 12:59

radsi,
tu as tes arguments et je les respecte, on ne peut pas decortiquer les 22 matchs de la saison, mais puisque tu as parlé des derbys (et surtout 80% de derbys joués sur des erreurs d'arbitrage meme minimes) c'est sur ça que je vais me baser.
sur les derbys des 5 derniéres années, au moins 80% ont été arbitrés par des étrangers, une touche ou un carton jaune...ect ce sont des erreurs qui peuvent arriver en faveur ou au defveur de tout le monde.
mais par contre rappelle moi un seul macth ou on a volé une victoire clubiste, wallahi en toute honneteté je ne crois pas en avoir connu, je me rappelle trop bien les 10 ou 12 derniers derbys et il n'y avait pas photos.
peut etre que je me trompe donc rappelle moi :wink:
Avatar de l’utilisateur
BR
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 509
Enregistré le: Mer 04 Sep 2002, 07:56
Localisation: FRANCE
En ligne: 0s

Messagepar RADSI » Jeu 10 Oct 2002, 13:14

BR je t'ai dit les derby à titre d'exemple. Je peux me rappeler des détails des matchs ya BR mais je t'ai dit qu'un excès de coup front par exemple, contre, on dit jouer quand il s'agit des fautes pour. Bref, ya BR, je connais pas mal d'amis imoutou fi EST ils reconnaissent les fautes d'arbitrages en faveur de l'ESt. Je dirai pas que SC achète un match au contraire je te dirai qu'il ne le fera pas, mais les arbitres par peur, [*mot censuré*], je sais pas encore chnoua favorisent ESt contre n'importe qu'elle équipe. Les exemple 9odemek je me rappalle un certain mohsen boukthir lors du derby aller de 1997-1998 a sifflé un pénalty contre EST (2-1 pour le CA) c t un pénalty indiscutable, récompense ==> il a été puni après ce match et ma sma3na bih ken après 2 saisons, wallahii je me rappelle 3ada tor7 ki ezzit fou9 elma , kifech t7ebou izafer s7i7 hedha? ce même arbitre [*mot censuré*] 3lina esna fi partie ESZ. Il est maintenant vacciné et n'a même pas besoin de faire un rappel de vaccin parcequ'il sait koi faire mtn. Le faveur de l'EST se fait même pendant des match ou l'EST ne fait pas partie. par exemple un certain CShlif toujours lors de la saison 1997-1998 ou l'arbitre a tout fait pour qu'on fasse un nul avec, il a même refusé un but de Camacho ..
Tout un championnat volé pour la saison de 1997-1998
Image
Avatar de l’utilisateur
RADSI
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 9706
Enregistré le: Lun 02 Sep 2002, 22:19
Localisation: Radès
En ligne: 111d 4h 8m 16s

Messagepar BR » Jeu 10 Oct 2002, 13:37

Radsi,
Au sujet de cet arbitre de sousse, ila été congédié ,c’est vrai le penalty de camacho existe, mais rappelle toi l’histoire du deuxiéme vertissemnt pour kouki qu’il n’a pas volu donné et surtout un penalty.
Wallah ya radsi, ou rahmet azizi, badraoui tlaa berrass pour uneremise a zemami, un de vos defenseurs yatlaa tkoul kaloulou « haut les mains » il koura tadhreb fi yeddou, ou aka supporter de l’etoile ykoul alaab ma sar chay.
Bellah ana penalty mtaekom fi sfax ou ana hors jeu fi beja bellah jhar bhar nakna.
Avatar de l’utilisateur
BR
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 509
Enregistré le: Mer 04 Sep 2002, 07:56
Localisation: FRANCE
En ligne: 0s

Messagepar RADSI » Jeu 10 Oct 2002, 13:42

wallahi ena ya BR je me rappelle pas de cette injustice pourtant netdhaker belgda matchouet el 3am hedheka, balekchi enti asde9 wenti tetdhaker akther menni
Image
Avatar de l’utilisateur
RADSI
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 9706
Enregistré le: Lun 02 Sep 2002, 22:19
Localisation: Radès
En ligne: 111d 4h 8m 16s

Suivante

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 188 invités