LE CA DES "PRINCIPES" VIENT DE FAIRE SIGNER LIMAM

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

Messagepar CA DAWLA » Jeu 10 Oct 2002, 19:10

Ya Oûbbitha, de quel site tu parles???
VIVE LE CLUB AFRICAIN
Avatar de l’utilisateur
CA DAWLA
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 884
Enregistré le: Mer 04 Sep 2002, 14:17
Localisation: Canada
En ligne: 1h 6m 51s

Messagepar Oûbbitha » Jeu 10 Oct 2002, 19:53

Au fait sur le forum (site), ds la partie "vidéo" où on montre d séquences d 2 derbies EST-CA 2 la saison 97-98 (1-2 et 0-1) ... faut-il te rappeler une saison qui vient après 3 ans 2 déceptions en championnat :wink:
Avatar de l’utilisateur
Oûbbitha
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 697
Enregistré le: Mer 04 Sep 2002, 00:42
Localisation: Canada
En ligne: 7h 41m 23s

Messagepar CA DAWLA » Jeu 10 Oct 2002, 22:10

Oûbbitha

Qu'est ce que tu vois dans les séquences vidéo de la saison 97-98, et que je vois pas!!!!!!!! :lol:

Pour ce qui est des derby, je sais ce que c'est, et c'est pas les vieux ou anciens comme tu veux, qui vont me dire que limkachkhin sont plus nombreux :wink: :lol: . Je sais bien ce que j'avance, et je connais la côte de popularité des deux équipe.

Pour parler plus actuellement, je peux te dire d'essayer d'étudier les tranches d'âge de vos supporters, tu trouvera surement que pour la grande majorité, c'est des enfants des années fin 80 et début 90 :lol: :lol: :lol: . Et juste el7ouma mta3i fi tounis me permet de confirmer ce que je dit, elmafrkha elkollha mkachkha :wink: . Quel hasard!!!! :shock: .

Pour revenir sur l'hônneteté, je t'avais posé une question et tu m'as répondu par la même question, ya Oûbbitha je veux des preuves et des fais tangibles qui confirment ton récit.

Vive le CA.
VIVE LE CLUB AFRICAIN
Avatar de l’utilisateur
CA DAWLA
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 884
Enregistré le: Mer 04 Sep 2002, 14:17
Localisation: Canada
En ligne: 1h 6m 51s

Messagepar Oûbbitha » Ven 11 Oct 2002, 16:10

CA Dawla,

ce que t'as pas vu ... et pour confirmer t dires ... c que les clubistes étaient tellement nombreux ... au match aller ... qu'ils ont pris tt le pelouse :lol: :lol: :lol: Au retour et malgré la défaite 2 l'aller ... vs étiez tjs + nombreux ... ya3wa a3liikom Rabbi :lol: :lol: :lol:

À propos, hani jibtlik 7wija ched biha yeddik ... t3amlet fi Italia ... t'as juste à faire 1 tour sur TarajjiMania. :wink:

Pour l'aspect honnêteté ... si tu voulais d peuves ... fallait en donner mon cher ... d'ailleurs je t dit qu'il y a 1 sujet qui traîte d manoeuvres du CA ... juste pour 7 années ... à moins que 7 partie du msg t'ait échappé :lol: :lol: :lol: Qd on se permet d'avancer d trucs sans arguments ... il faut laisser le peuple s'exprimer ... à sa guise ... après tt, walleet chkoun yisatta7 akther ... et ds ce domaine on peut exceller ... aussi :wink:
Avatar de l’utilisateur
Oûbbitha
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 697
Enregistré le: Mer 04 Sep 2002, 00:42
Localisation: Canada
En ligne: 7h 41m 23s

Messagepar Oûbbitha » Ven 11 Oct 2002, 16:48

CA DAWLA a écrit:l'EST ayant tout le temps profité d'un calendrier sur-mesure.
... voilà si je lis ... entre les lignes ... t "preuves" ... et comment? Puis-je te rappeler ... qu'en 71 ... l'EST a dû abandonner la Coupe d'Afrique ... pour jouer en championnat ... et se faire dissoudre par après ... et perdre "son" championnat? Tfadhel sidi ... 7allel wa naqech :roll:
Avatar de l’utilisateur
Oûbbitha
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 697
Enregistré le: Mer 04 Sep 2002, 00:42
Localisation: Canada
En ligne: 7h 41m 23s

Messagepar CA DAWLA » Ven 11 Oct 2002, 17:00

Ya Oûbbitha,

Je parle de ces dernières années, tawwa hakka, une équipe qui veut jouer en compétition internationale, ywakhroulha matchouetha, ce qui est tout à fait normal, mais elle y participe comme même, alors que l'autre il décide comme sous l'effet de je sais quoi!! de ne pas lui permettre de jouer, bellahi ech tsammih hèdha????? et concernant 3am 70 walla 71, nous sommes en 2002, et la fédération a évolué et la mentalité et les moyens aussi, donc mouch cette année que le remanièment du calendrier est interdit ou impossible.
Sinon, je voulais rien dire de méchant pas sur-mesure :twisted: , parce que tu le sais comme moi c'est la pure vérité :wink: .

Vive le CA.
VIVE LE CLUB AFRICAIN
Avatar de l’utilisateur
CA DAWLA
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 884
Enregistré le: Mer 04 Sep 2002, 14:17
Localisation: Canada
En ligne: 1h 6m 51s

Messagepar GABSI » Ven 11 Oct 2002, 17:00

--->oubb
le CA a passé par des années difficiles, et le derby a perdu son charme et le résultat était prévisible avant le début du match. Donc ceux qui veulent assister qu'aux matchs où le CA gagne ou le résultat esr imprevisible n'ont pas été à ces derbys...mais il faudrait voir les autres matchs du championat..où SC krib bach yechri joumhour yetfarrej fel mkachkha.
quel est l'apport de votre public à son équipe!!! à part qqs matchs,les gradins sont vides :lol:
tu me diras que vous êtes certain de gagner,je te dirais c'est pas ca un public fidéle à son club. :wink:
autre chose,tu sais que les statistiques y en a pas en tunisie,donc personne ne peut confirmer combien ont assisté,combien ont payé leur billet et combien ballouchi... :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
GABSI
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 7732
Enregistré le: Mar 03 Sep 2002, 22:18
Localisation: France
En ligne: 56d 8h 1m 20s

Messagepar Oûbbitha » Ven 11 Oct 2002, 18:57

CADawla,

ce que la FTF a fait ... yitsemma koll chay ... sauf que je ne vois pas le rapport avec l'EST ... et le calendrier sur mesure :shock: Iddinya tbaddlet ... ah bon ... pour le mieux visiblement ... 1 simple retour d'ascenseur ... je dirais :lol: :lol: :lol: 7louwa faztek ... ayya chqawlek fil "vérité" hedhi immela ... elle est aussi pure ... qu'1 diamant :wink:

Mais 2 quelles années difficiles ya Gabsi, la dernière équipe à voir remporté le championnat à ma connaissance est le CA ... à la veille du 1er derby c t le CA ... qui a gagné ses matches contre l'EST ... mais 7 dernière n'a pas réussi à acheté les arbitres pour une fois ... ou plutôt, les arbitres n'avait pas encore peur 2 SC ... merci au passage pour 91 93 et 94 :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Oûbbitha
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 697
Enregistré le: Mer 04 Sep 2002, 00:42
Localisation: Canada
En ligne: 7h 41m 23s

Messagepar CA DAWLA » Dim 13 Oct 2002, 20:11

Oûbbitha a écrit:CADawla,

ce que la FTF a fait ... yitsemma koll chay ... sauf que je ne vois pas le rapport avec l'EST ... et le calendrier sur mesure :shock: Iddinya tbaddlet ... ah bon ... pour le mieux visiblement ... 1 simple retour d'ascenseur ... je dirais :lol: :lol: :lol: 7louwa faztek ... ayya chqawlek fil "vérité" hedhi immela ... elle est aussi pure ... qu'1 diamant :wink:


Oûbbitha
Faztik inti hiyya li7louwwa, car on essaye de nous faire croire à une "vérité" :wink: , qui n'est malheureusement "vraie" que pour limkachkin, et encore c'est pas aussi sûr que ça. :lol: :lol: :lol:
VIVE LE CLUB AFRICAIN
Avatar de l’utilisateur
CA DAWLA
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 884
Enregistré le: Mer 04 Sep 2002, 14:17
Localisation: Canada
En ligne: 1h 6m 51s

Messagepar criss » Mer 16 Oct 2002, 16:48

jomhour il CA a9wa et achabb!! mais ath3af fill les derby's :?

jomhour l'EST iji lill les stades akther, mais mouch dima :?

d'apres GABSI le resultat des derby's etaient presvisible, ils a raison, mais si je comprend bien sa phrase, sa ne sera pas le cas cette annee, car le CA s'est renforcee avec les BELlamine, limam et jaballah.

l'EST est forte mais pas assez forte pour remporter la coupe d'afrique, sa leur fait de la peine, mais en meme temps sa fait le bonheur des autres, clubiste et ESSistes, rien qu'a voir SAHAR beach (mouch beach lokhra) insulter les ESTistes, je ne c pas si pour faire la sympa ou si c son niveau.

l'FTF a evolue selon les dires de CADAWLA, oui sa ce vois report de matchs de journees, limogeage a tort et a travers.

Les CAistes parlent encore du 5-1 les ESTistes encore DES 4-0, hana inseloukom 20min, haw na7aw penalty en 94 pour 2abdel 9ader bila7ssen, haw na7aw bountou en 2000 pour la3roussi, sa aurait ete 5-0, hana chikhna a3likom le 5-5-85 ou malla bayyari et 3ebdelli et je ne sais qui.

CONCLUSION:

notre foot est malade, malade de vous, de moi de tout ceux qui en parlent a tort et a travers.
jamais un public n'a applaudi on equipe qui perdait 3-0 jusque a la fin du match, j'ai vu sa en premier league, un public qui assiste avec 50 000 l dernier match de son equipe en D1 de premier league, etant releguee depuis 2 journee.

chez nous?? le CA a fait 35000 spectateur lors du dernier match contre le ESZ, un ami ESTiste y a assiste car il a trouve les portes grandes ouvertes.
l'EST l'equipe championne, joue la premiere place contre l'ASM avec une assistance de 7000!!.

qui doit ont blamer?? les spectateurs?? les joueurs? les presidents?? LE PRESIDENT??
Avatar de l’utilisateur
criss
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 687
Enregistré le: Mar 15 Oct 2002, 17:57
Localisation: mtl
En ligne: 0s

PrécédenteSuivante

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 62 invités