LE CA DES "PRINCIPES" VIENT DE FAIRE SIGNER LIMAM

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

Messagepar WAEL » Mar 08 Oct 2002, 16:35

PERSONNE NE PEUT CHANGER LE DESTIN, ET SI LE SALOPARD QUI SE NOMME LIMAM EST REVENU AU PARC A C AU CONDITION DU CA ET IL EST AVERTI QU'AU PREMIER FAUX PAS IL SERA CHASSE PAR NOTRE FABULEUX PUBLIC CAR ON PEUT FAIRE SEMBLANT D'ACCEPTER MAIS ON N'OUBLIE PAS FACILEMENT CEUX QUI ONT FAIT DU MAL A NOTRE CHER CLUB, ALORS CE LIMAM ET AUTRES DOIVENT PENSER LONGTEMPS AVANT D'ESSAYER DE FAIRE UN MAUVAIS PAS QUI VA LEUR COUTER TOUTE LA REPUTATION DE LEUR CARRIERE ET VA INFLUENCER LEUR AVENIR

CLUBISTEMENT VOTRE,
WAEL
لأجلك يا غزّة الصّامدة ، الشّامخة المناضلة ننضمّ إلى المقاومة الإلكترونية


Image
Avatar de l’utilisateur
WAEL
STAFF WEBVIRAGE.COM
STAFF WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 8654
Enregistré le: Jeu 05 Sep 2002, 13:06
Localisation: Montréal, Québec, Canada
En ligne: 117d 9h 34m 28s

Messagepar BR » Mar 08 Oct 2002, 16:36

quoi vira,
limam n'a pas dit "le club africain n'a de grand que le nom" :?: :?:
berrabi ya jmaa ijaw ichihdou :wink:
mais pour faire mal aux baks, c'est deja fait warritouhom illi intouma akber minhom, nahitoulhom un de leur symbole et vous avez détruit la carriére(s'il en reste) d'un de vos ennemis (biensur ami aujourd'hui).
ama wallah s'il a accepté vos conditions, rahou la hob la kdar la hatta chay, juste bech ma iaalakchi essabat :?
au fait, badra sabb sc??? haw shih barcha farkh :wink:
Avatar de l’utilisateur
BR
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 509
Enregistré le: Mer 04 Sep 2002, 07:56
Localisation: FRANCE
En ligne: 0s

Messagepar BR » Mar 08 Oct 2002, 16:49

vira,
rit mahou kifeh oussel un supporter clubiste ikarin fi djo eb sidou faouzi ala khater faouzi ma laabchi belgdaa dhod mestir.
ya ghassen khouia, faouzi oueldkom, yaati rouhou lijmiaa blach, yebki ki takhsrou ou imout ala liklib, ama djo ija kabelni ken ihot sakou s'il y a un contact dangereux, biensur il match louel bech yekleb iddinia ama bjeh rabbi maatech tkarnou ib faouzi, ti rahou rouissi aatakom omrou ou lakher issib fikom :cry: nharet illi ichahriya itwakher nhar djo mahouchi jay ama faouzi hatta blach iji yalaab :wink:
Avatar de l’utilisateur
BR
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 509
Enregistré le: Mer 04 Sep 2002, 07:56
Localisation: FRANCE
En ligne: 0s

Messagepar Oûbbitha » Mar 08 Oct 2002, 17:01

BR,

yekhi tawwa feqt inti bil ESPRIT ... CA :lol: :lol: :lol: ... wela lazem yiqouloulek "hna biir" :lol: :lol: :lol: Le + ridicule ds l'histoire ... c 2 vouloir en faire une histoire ... au lieu 2 parler 2 résultats, 2 records et 2 performances ... on n'a pas trouvé mieux que "esprit", "équipe du peuple" et j'en passe ... d trucs pour rien dire ... qui vont à contre sens 2 la réalité ... à juste titre :wink: ... et crois-moi, ça n'a rien 2 nouveau ... pour les clubistes ... s'il y en a :roll: ... qui connaissent leur Histoire :wink: Tasma3hom ya7kiiw ... tqoul jaayiin mil Japon ... ouw 3inihom mjabbda :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Oûbbitha
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 697
Enregistré le: Mer 04 Sep 2002, 00:42
Localisation: Canada
En ligne: 7h 41m 23s

Messagepar CA DAWLA » Mar 08 Oct 2002, 17:09

BR a écrit:Le 08 Oct 2002 à 14:37 GMT+1,
BR () a écrit :

Baklawa brulé par son propre feu


ce qu'a fait le club africain en utilisant limam est ce qu'on appelle rendre la monnaie de la piéce.
le stade tunisien a profité de la situation financiére du klib pour lui prendre son capitaine et un bon joueur en devenir (salhi).
mais les stadistes ont oublié qu'il ne faut pas s'en prendre a plus grand que lui et les klibistes n'ont pas oublié.
ils ont utilisé limam (un vrai [*Mot Censuré*]) pour faire d'un prétendant au titre selon ses supporters a ce qu'il est aujourd'hui.
vous pouvez dire que limam est partis parce qu'il risquait de ne pas jouer titulaire, mais nous on connait la valeur footbalistique de limam (ainsi que sa morale a deux sous) et s'il est parti, c'est pour l'argent (j'en doute quand meme) mais parce que avec son expérience on avait compris que la yanfaa al akarou fi ma afssadahou adahr.
moi je suis espérantiste, mais c'était un coup de maitre des klibistes, se venger du stade tunisien et de limam en meme temps, c'était fort.


Merci BR pour cette excellente analyse, mais chbik majbidditch 7kayit "L'esprit CA", walla fi bèlik elli elli3ba mal3ouba pour se venger du ST et de Limem!!!! :wink: . Elli lazim lazim khouya. :lol:
VIVE LE CLUB AFRICAIN
Avatar de l’utilisateur
CA DAWLA
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 884
Enregistré le: Mer 04 Sep 2002, 14:17
Localisation: Canada
En ligne: 1h 6m 51s

Messagepar CA DAWLA » Mar 08 Oct 2002, 17:20

Oûbbitha

Notre histoire tout le monde la connait et tu la connais bien je suppose. Mais aller à dire que 3inina mjabda, t'as raison en partie, dans le sens que 3inina titjabbid lorsqu'on est derrière nos joueurs pour les supporter, car far9 kbir mabinèt nos supporters et les votres, des supporters de contexte rien de plus, donc on est des japonnais par rapport à vos supporters :wink: :lol: , des japponais dans le stade mais des tunisiens ailleurs :wink: .
Pour ce qui est de notre esprit, on est au moins honnête, ouvert à la critique et toujours là pour défendre notre jam3iyya. Et pour ce qui est de cette histoire de Limem qui fait la une auj (et à laquelle je m'oppose quand à la personne et non quant à l'action en soit), c'est juste une histoire entre nous et les BA9 et tu connais bien l'histoire et ca n'a aucune relation avec ce que vous liez avec l'"Esprit du CA". :wink: , je te laisse deviner :wink: .

Vive le CA.
VIVE LE CLUB AFRICAIN
Avatar de l’utilisateur
CA DAWLA
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 884
Enregistré le: Mer 04 Sep 2002, 14:17
Localisation: Canada
En ligne: 1h 6m 51s

Messagepar Oûbbitha » Mar 08 Oct 2002, 18:58

CA Dawla,

si 1 clubiste connaît l'Histoire 2 son club ... il n'osera pas ns parler 2 peuple, d'esprit ou d'honnêteté :wink: Sinon, enfin je comprends pkoi vs ne venez pas + nombreux que ns au derby ... encore une fois, ça ne date pas d'ojd'8 ... is'il 3alli 7adhrou 3al 5-5-85 ... votre + grande référence en foot ... entre autres ... atawwa yiqouloulek :wink: ... 3ala khater makomech public 2 circonstance ... et moi qui cherchais 2 midi à 14h00 :lol: :lol: :lol: Il faut ne pas être japonais que moi ... pour ne pas le voir :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Oûbbitha
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 697
Enregistré le: Mer 04 Sep 2002, 00:42
Localisation: Canada
En ligne: 7h 41m 23s

Messagepar CA DAWLA » Mar 08 Oct 2002, 20:09

Oûbbitha a écrit:CA Dawla,
si 1 clubiste connaît l'Histoire 2 son club ... il n'osera pas ns parler 2 peuple, d'esprit ou d'honnêteté :wink:


Ya Oûbbitha
Bellahi hakka, tu parles de l'histoire du CA et de l'honnêteté, mthabbit mak ech 9a3id ta7ki, star rabbi ma dakhkhiltich ettarajji fil 3ijja!!!! :wink: :lol: en tout cas pas pour le moment :lol: :lol:

Oûbbitha a écrit:Sinon, enfin je comprends pkoi vs ne venez pas + nombreux que ns au derby ...


Bellahi tu ne cesses de dire que vous êtes plus nombreux dans les derby, bellahi 9olli est ce que tu gardes tjr la même référence de deux matchs, ya wildi rakoum 3mourkoum ma tdakhlou akthir minna li stade, et bellahi zid thabbatli car ca fait plusieurs fois que je te dis ça :wink:

Oûbbitha a écrit:Il faut ne pas être japonais que moi ... pour ne pas le voir :lol: :lol: :lol:


Le jour où tu accepteras le point soulevé plus haut, tu sauras que 7atta les japonnais mayla3bouch joumhourna, car c'est simple, c'est un public en or que tu pourras jamais trouver ailleurs :wink: .

whani majbitlikch limkachkha rani :wink: :lol: :lol:

Autre chose khouya Oûbbitha bellahi essayons de ne pas nous énerver, et essayons d'éviter les gros mots (tu me comprends je suppose et je parle pas de moi :wink: ), car nous sommes tous des amis wa3lech lè une famille de supporters et de nabbara. Merci baba.

Vive le CA.
VIVE LE CLUB AFRICAIN
Avatar de l’utilisateur
CA DAWLA
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 884
Enregistré le: Mer 04 Sep 2002, 14:17
Localisation: Canada
En ligne: 1h 6m 51s

Messagepar BELHASSEN » Mer 09 Oct 2002, 09:01

BR ,

Certes le recrutement de LIMAM est contre les principes et l'ESPRIT CLUB AFRICAIN , mais je pense que ton intervention n'est que " Kalimatou haquin ourida biha batel " . En effet , vous , les espérantites , devriez être les derniers en Tunisie à donner des leçons de morale . Quant à l'ESPRIT CLUB AFRICAIN , je pense que toi même en est la parfaite illustration . Le temps que tu passes dans le forum du CA dépasse de loin la période que tu consacres à votre propre forum . En ce qui concerne la qualité de mes interventions au forum , je pense que tu es mal placé pour les juger . En outre , ce qui compte le plus , ce n'est pas ce qu'on dit sur notre club mais plutôt ce qu'on fait pour lui . A cet égard , j'aimerais rendre un grand hommage à notre ami MAJED qui parle peu mais il fait un travail énorme au service du club , tout en agissant dans un profond esprit d'humilité .

Oubbitha ,

Vous devriez aussi être les derniers à parler d'histoire . Les clubistes seront toujours fiers d'avoir résisté aux exigences de l'occupant français pour obtenir en fin de compte gain de cause . Demandez les descendants de votre premier président ; un certain MONTASSIER , et ils vont vous éclairer .
Avatar de l’utilisateur
BELHASSEN
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 6709
Enregistré le: Lun 02 Sep 2002, 10:24
Localisation: Genève
En ligne: 32d 1h 58m 52s

Messagepar BR » Mer 09 Oct 2002, 10:30

Cher belhassen,
Ne t’emporte toi, le forum est fait entre autre pour rigoler et se chambrer, hier en début d’après midi, kolt aya nimchi indawarha chwaya lil baks et j’ai mis un article dans lequel je fais carrément l’éloge du club africain.
15 minutes après cfd annonce la signature de limam (tu peux voir l’heure de mon post sur asselema et celle de l’annonce de cfd), araft rouhi bech yaklouni il baks.
Et tout ce que j’ai dit c’est que c’est honteux que le club africain enrôle un des plus grands salopard qu’ait connu le foot tunisien, on a eu des assassins comme joueurs mais ils ont toujours juré fidélité a leur équipe.
« kalimet hakka ourida biha batal » je ne la commenterai pas mais peut être que c’est déplacé de ta part.
ensuite, je n’ai pas dénigré la qualité de tes interventions et je ne me permettrai jamais de les juger, mais tu es certainement la personne qui parle le plus d’un esprit club africain, c’est pour ça en toute amitié je me suis permis de te chambrer et la c’est un peu déplacé de ma part.
enfin, à partir du moment que tu considères que l’arrivée de limam est contre le fameux esprit club africain, pourquoi t’acharner. Et sur le forum du club africain ou effectivement je passe le plus de temps, il règne un esprit de fraternité, d’amitié et de tolérance entre tous les protagonistes, pour toi c’est ce que tu appelles l’esprit club africain et moi j’y inclus l’arrivée de limam
Avatar de l’utilisateur
BR
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 509
Enregistré le: Mer 04 Sep 2002, 07:56
Localisation: FRANCE
En ligne: 0s

PrécédenteSuivante

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 174 invités

cron