SOYONS SPORTIFS & DONNONS L'EXEMPLE

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

Messagepar usémiste » Mar 08 Oct 2002, 13:02

le péno a été montré sur canal 21 d'un angle trés précis et c'était clair que l'attaquant à commis un pied en avant sur le gardien qui était le premier sur la balle et en plus le clubiste n'a pas emmené le ballon avec lui mais il l'a dégagé en sortie et aprés ça il s'est écroulé tout seul donc il faut étre aveugle pour ne pas voir la simulation

amicalement
usémiste
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 2
Enregistré le: Mer 04 Sep 2002, 21:15
En ligne: 0s

Messagepar CA DAWLA » Mar 08 Oct 2002, 16:38

usémiste a écrit:le péno a été montré sur canal 21 d'un angle trés précis et c'était clair que l'attaquant à commis un pied en avant sur le gardien qui était le premier sur la balle et en plus le clubiste n'a pas emmené le ballon avec lui mais il l'a dégagé en sortie et aprés ça il s'est écroulé tout seul donc il faut étre aveugle pour ne pas voir la simulation

amicalement

usémiste

On a dit que ce penalty n'était pas bien jugé par l'arbitre, sauf que t'as oublié qu'il a omis de nous sifflé un autre, biensûr que dimanche sport n'a pas montré, je sais pas pk. Bref, et pour revenir sur le match, tout en parlant de façon objective, l'USMO n'a pas fait un grand match et ne méritait pas de le gagner non plus, et je suis certain que même sans ce penalty, le CA aurait gagné. Ceci dit, on espère voire un jour un arbitrage digne d'un championnat de première division.

Vive le sport et vive le CA.
VIVE LE CLUB AFRICAIN
Avatar de l’utilisateur
CA DAWLA
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 884
Enregistré le: Mer 04 Sep 2002, 14:17
Localisation: Canada
En ligne: 1h 6m 51s

Messagepar usémiste » Mar 08 Oct 2002, 19:03

--> CA DAWLA

j'étais au stade et je ne me souvient pas de ce présumé autre péno clubiste

quand à la préstation de l'USM tu sais quand on entre sur le terrain gonflé à bloc et qu'on a la mainmise sur le match et qu'on se fait mené sur une action anodine et stupide et bien ça nous a fait un grand coup dans le moral suivi de l'expultion du président du club et surtout quand on a plus confiance en l'arbitre forcément les joueurs pérdent leur football .méme le CA jouant devant son public et bénéficiant de ce coup de pouce à loin d'avoir convaincu

quand à l'USM je crois que la qualité de notre jeu n'est plus à demontrer méme s'il manque d'éfficacité n'empéche que le match référence on l'a sorti face au CSS

allez tournons la page et oublions ce match éspérant que la fédération se ressaisisse et défende le droit de tout les clubs sans exception
bonne chance pour la suite de votre parcours :wink:
usémiste
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 2
Enregistré le: Mer 04 Sep 2002, 21:15
En ligne: 0s

Le match gagné aux biceps par le CA

Messagepar Bayari » Ven 11 Oct 2002, 17:00

J'etais au stade et meme s'il est vrai que le penalty etait discutable; on meritait amplement notre victoire avec un bon Badara et l'USM a vraiment joué un mauvais match ou je n'ai rien vu de bon avec un jeu basé sur les contres attaques et un Jdidi loin du niveau que je lui connais et qui fait de lui un des meilleurs attaquants en Tunisie. Le CA etait tout simplement un ton dessus l'USM
Club Africain: Victime de notre immobilisme
Avatar de l’utilisateur
Bayari
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 5529
Enregistré le: Jeu 05 Sep 2002, 09:36
Localisation: Tunis
En ligne: 8d 6h 35m 15s

Messagepar criss » Jeu 17 Oct 2002, 17:38

puisqu'il y avait un bon BADARA alors vous meritez la victoire, ecoute usemiste, ils avaient un bon BADARA rahou, donc il meritent la victoire :lol: .

Si bayyari dit que vous avez joue un mauvai mathc c que vous avez joue un mauvai match

En plus l'arbitre a oublie de siffle trois autres penalties au CA et le penalty demande par l'USMO s'est avere dans leur propre surface de reparation, donc un peno pour le CA
Avatar de l’utilisateur
criss
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 687
Enregistré le: Mar 15 Oct 2002, 17:57
Localisation: mtl
En ligne: 0s

Précédente

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 190 invités

cron