UNE INTERVIEW ET UNE ATTITUDE SCANDALEUSES DE C.ELOUAER

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

UNE INTERVIEW ET UNE ATTITUDE SCANDALEUSES DE C.ELOUAER

Messagepar BELHASSEN » Mar 27 Jan 2004, 10:58

Dans une inerterview donnée au journal ELMOUSSAOUER et postée sur le forum tunisie.foot ( http://www.tunisie-foot.com/php/index.p ... ntry181602 ) Chokri Elouaer a confirmé sa bassesse d'esprit et ses limites intellectuelles . En lisant cette interview , on dirait qu'on a à faire à un ange qui n'a jamais fait du mal à personne et qui est toujours la victime . Heuresemennt , l'archive de la télévision tunisienne est encore là pour le dénoncer . Ses agressions contre Mhadhbi et T.Tayeb et j'en passe sont toujours gravés dans nos esprits .

Le comble c'est qu'il ose s'attaquer à sidou , M.HAMMOUDA BEN AMMAR , l'homme intègre qui force le respect de tout le monde, même celui de ses détracteurs . J'aimerais rafraîchir la mémoire de la petite cervelle de ce nain que cet ancien handballeur qui est M.HAMMOUDA a remporté le championnat avec le CLUB AFRICAIN et a été l'un des meilleurs présidents qu'a connus le CA . J'aimerais aussi rappeler à cet ignorant que S.Chiboub était un ancien joueur de Volley et pourtant d'après les propres dires d'Elouaer , a réussi à l'EST . Donc , où est le problème .


هذا الحوار يجّسد المثل العربي القائل "سكت دهرا ونطق كفرا
Modifié en dernier par BELHASSEN le Jeu 29 Jan 2004, 21:30, modifié 2 fois.
Il n’y a que le travail qui paie !

VIVE LE CLUB AFRICAIN !
Avatar de l’utilisateur
BELHASSEN
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 6709
Enregistré le: Lun 02 Sep 2002, 10:24
Localisation: Genève
En ligne: 32d 1h 58m 52s

Messagepar RADSI » Mar 27 Jan 2004, 11:31

[url=clubafricain/radsi/Chokri_Mousawer.jpg]Voir l'interview[/url]
Image
Avatar de l’utilisateur
RADSI
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 9706
Enregistré le: Lun 02 Sep 2002, 22:19
Localisation: Radès
En ligne: 111d 4h 8m 16s

Messagepar CLUBISTE » Mar 27 Jan 2004, 14:01

Vous croyez que les propos de Ouaer méritent être commentés ?!!! :roll:
Il cherche à revenir sur scene en lançant des polémiques la veille de la CAN .... je crois que l'ignorer est la meilleur réponse
Avatar de l’utilisateur
CLUBISTE
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 7886
Enregistré le: Ven 06 Sep 2002, 20:09
En ligne: 234d 4h 59m 29s

Messagepar activeh » Mar 27 Jan 2004, 14:47

C'est un **** il est *** dans tout ce qu'il fait ou tout ce qu'il dit , qd a ses propos contre Ben ammar il faut voir qui l'a poussé à les dire. Côté technique il n'a jamais été un grand gardien et il déteste HK car c'est lui seul qui lui a montré sa valeur réelle juste pour vous rappeler lors de la CAN96 pls journalistes disaient quil était le point faible de la Tunisie. dernière précision pls gens le prenaient tjs pour un retardaté mental
Avatar de l’utilisateur
activeh
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 445
Enregistré le: Sam 12 Oct 2002, 08:51
En ligne: 18d 3h 4m 15s

Messagepar Kraiem » Mar 27 Jan 2004, 16:35

Je voudrais savoir combien a duré l'interview de Chokri El Ouaer avec son bégaiement? Le conard de journaliste qui l'a faite a du en avoir beaucoup bavé!
Avatar de l’utilisateur
Kraiem
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 10497
Enregistré le: Mer 15 Jan 2003, 23:14
Localisation: Tunis
En ligne: 94d 7h 41m 37s

Messagepar BELHASSEN » Mar 27 Jan 2004, 18:31

Un lien pour rafraîchir la mémoire de la petite cervelle de ce nain appelé Chokri Elouaer . Il s'agit du classement final de la saison 95-96 . Cette année là , l'équipe présidée par le "handballeur" a été sacrée champion avec 11 points d'écart de l'EST : http://www.ftf.org.tn/doc.asp?docid=374&mcat=11&mrub=69
Il n’y a que le travail qui paie !

VIVE LE CLUB AFRICAIN !
Avatar de l’utilisateur
BELHASSEN
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 6709
Enregistré le: Lun 02 Sep 2002, 10:24
Localisation: Genève
En ligne: 32d 1h 58m 52s

Messagepar SABBEGH » Mar 27 Jan 2004, 18:42

IL A DIT "ROMDHANECH ME YWETINECH" en ce qui concerne la série des défaites de l'EST en coupe d'afrique .
أنا إبن النادي الإفريقي التي منها تخافون
Avatar de l’utilisateur
SABBEGH
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 22686
Enregistré le: Jeu 12 Sep 2002, 21:04
Localisation: bab jedid
En ligne: 48d 22h 48m 57s

Messagepar amf » Mar 27 Jan 2004, 22:01

bien joué chokri tu as trouvé une tres bonne astuce pour enlever la poussiere qui te couvrait si bien jusqu a present . Dommage !!!! :D
il est drolement jentil le journaliste qui t a accordé l'interview si tu ne te l est pas accordé toi meme bien sur :wink:

pour le reste on va pas entrer dans les details pour te repondre sur tes propos car ca vaut vraiment pas la peine
الإفريقي يا دولة
Avatar de l’utilisateur
amf
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 2076
Enregistré le: Mar 21 Jan 2003, 06:46
En ligne: 3d 3h 29m 4s

Feed-back interview CO

Messagepar MM » Mar 27 Jan 2004, 22:10

Feed-back:
Je reponds à propos de Chokri el Ouaer car j’avais pas de répondre, mais je tiens à commenter cet interview super dans un journal très respecté en Tunisie :lol:
- Mr CO tout le monde sait pourquoi tu t’as raccrocher les crampons à la veille d’une coupe du monde ou t’étais assuré de jouer rentrant. Tout le monde sait qui si t’avais joué cette coupe du monde t’aurais été sûrement piqué pour dopage.
- Tout le monde sait que pour entraîner il faut avoir des diplômes et des capacités intellectuelles minimales et malheureusement pour toi, le bon dieu ne donne pas ça à tout le monde.
- C’est ça cette histoire de dopage est ridicule, même l’histoire du chocolat est très fiable
- C’est vrai tu peux tenir encore 6 saisons avec tes 4 chichas par jour, mais là t’a raison car t’es tellement protégé !!!
- Personne ne peut faire pression sur toi, mais reprenons l’émission de TV7 sport dimanche ou SC t’as mis à la porte en disant à la lettre, il n’y a pas de gardien à l’EST qui s’appelle CO. Et puis tu reviens comme un …
- Pour tous je rappelle que notre chère gardien à encaisser un ‘Œuf’ et un auto goal (la balle était sur la berre c’est la main du gardien qui l’a fait rentré).
- Sur la violence Belhassen a bien répondu Mr l’ange.
- C’est vrai en 94 c’est la fédération qui on joué devant le Mali et le Zair et c’est Youssef Zouaoui qui a ordonné au gardien d’être si médiocre.
- C’est vrai qu’on est si faible dans les balles aériennes et quand on encaisse des buts si faciles et on garde les filets de l’équipe nationale s’appelle être compétent
- Oui maintenant c’est au pauvre Ramadhan qu’on s’en veut. Tout le monde est coupable sauf moi !!! on connaît ça.
- Quand on s’habitue par jouer avec un arbitre généreux on devient accros et on ne peut pas s’en passer de lui, même en Afrique. Et ce journaliste de con, on ne peut pas expliquer la faiblesse d’une équipe, L’EST n’a pas gagné le CL car elle ne le mérite pas.
- Oui c’est ça en 98 si t’étais présenté et t’as encaissé ces buts on serais rentré beaucoup plus tôt.
- C’est ça t’es un diplomate maintenant.
- Je suis d’accord avec toi, un joueur de foot à besoin d’un président joueur de football pour briller et donner le maximum, mais si on lui donne un joueur de hand il va jouer avec les mains. Quelles débilités !!!
- Tout le monde est malade sauve nous docteur CO. :shock:
Avatar de l’utilisateur
MM
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 786
Enregistré le: Ven 23 Jan 2004, 00:03
Localisation: Montréal
En ligne: 61d 3h 24m 4s

Messagepar Selim » Mer 28 Jan 2004, 08:36

salut tout le monde ,
franchement je comprend tjrs pas tout ce dechainement sur les propos de CO :roll: :!:
et malgré tout je pense que vous avez tors de minimiser la valeur technique de CO , honnetement est ce que vous etiez inquiet sur la cage de l'EN a son epoque comme c'est le cas avec ce Boumnijel ?? en tout cas personnellement g t tres rassuré .
quant au fait que des journalistes disaient que CO etait l'un des points faibles de l'EN en 96 , je crois qu'on ne parle pas de la meme CAN :?
VIVA CA
Avatar de l’utilisateur
Selim
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 341
Enregistré le: Ven 18 Oct 2002, 13:05
Localisation: Clermont Ferrand
En ligne: 14d 17h 26m 1s

Suivante

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 96 invités