SAUVEZ L'HONNEUR DU CLUB AFRICAIN

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

SAUVEZ L'HONNEUR DU CLUB AFRICAIN

Messagepar maher » Mer 07 Jan 2004, 22:08

Image
Image

- En lisant les deux journaux d' « AL MOUSSAWER » du Lundi :22/12/2003
et d' « EL BAYEN » du Lundi : 29/12/2003, j'ai pu remarqué 2 importants articles concernant notre participation à la prochaine coupe de la « CAF » avec sa nouvelle version, le plus important dans ces deux articles c'est que l'honneur et l'image brillante de notre honorable club est mise en valeur car certains gens derrière ces deux journalistes visent à dévaloriser « Le Club Africain » et son droit justifié de ne plus jouer le tour préliminaire de la prochaine édition du coupe de la « CAF », certainement ils ont oubliés beaucoup de choses et comme étant un membre de la famille Clubiste je dois les rappeler et à titre d'information je devrai citer pour ces gens là :

* Tout d'abord notre club est grand et il a été créer en 1920 ( alors pas de Ba9lawa à ce moment ).
* Notre Club a l'honneur d'offrir à la Tunisie en 1991 la Première Coupe d'Afrique des Clubs Vainqueurs appelée maintenant « Champions Leagues ».
* Si la « CAF » a pris une décision de voir l'historique des compétitions des clubs et leurs palmarès, Quel est la faute de notre Club ????
* Concernent notre participation à la prochaine édition de la coupe de la « CAF » elle est légale vu notre classement du championnat de la saison sportive (2002/2003) qui nous permet de participer à cette coupe.

Remarque : Puisque le « ST » est le vainqueur du coupe de la Tunisie, donc il participe automatiquement à la Coupe d'Afrique des Clubs vainqueurs de Coupes et puisque la « CAF » a décidé de fusionné les 2 titres « Coupe de la CAF » et « la Coupe d'Afrique des clubs vainqueurs de la Coupe » en une seule titre appelé « Coupe de la CAF », donc notre existence n'est plus un offre ni de la « FTF » ni de la « CAF », même le choix de sélection de la « CAF » a pris en compte l'existence des clubs en compétitions Africaines et puisque le « ST » n'a participer à aucune compétition doit prendre cette décision avec un certain esprit sportif car avant tout on représente la Tunisie en fin de compte (mais vu que le « ST » affrontera en 2ème tour « El Ismaily » finaliste du champions ligues, certainement ils ont eu peur, mais ya jma3t il ba9lawa mathemech 5ouf « 5anha dhre3ha 9alet mas7oura ». :P

Finalement je m'adresse à vous les viragistes j'ai deux questions à poser:
1) Quels sont les buts essentielles derrières ces deux Articles?
2) Je voulais Juste savoir que veulent dire les fans du ST par : "le faite que l'FTF à préférer le CA vu que nous possédons un haut résponsable de la fédération par contre le ST n'a aucun responsable et que pour cette raison ils ont senti l'injustesse ( Voir la partie cerclé en rouge). :evil: :evil:
Modifié en dernier par maher le Jeu 08 Jan 2004, 10:05, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
maher
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 60
Enregistré le: Mar 14 Jan 2003, 19:26
Localisation: MARSEILLE
En ligne: 0s

Messagepar BELHASSEN » Mer 07 Jan 2004, 22:33

Franchement je ne vois pas comment l'article a attaqué le CA dans son honneur . Au contraire c'est l'honneur du ST qu'il faut sauver . Les arguments du CA sont très solides et ce n'est pas un article de presse qui va les mettre en question . Donc , ce sujet va être déplacé au forum BAB J'DID pour permettre aux stadistes de défendre leur honneur s'ils en ont envie .
Modifié en dernier par BELHASSEN le Mer 07 Jan 2004, 23:01, modifié 2 fois.
Il n’y a que le travail qui paie !

VIVE LE CLUB AFRICAIN !
Avatar de l’utilisateur
BELHASSEN
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 6709
Enregistré le: Lun 02 Sep 2002, 10:24
Localisation: Genève
En ligne: 32d 1h 58m 52s

Messagepar maher » Mer 07 Jan 2004, 22:48

BELHASSEN a écrit:Franchement je ne vois pas comment l'article a attaqué le CA dans son honneur . Au contraire c'est l'honneur du ST qu'il faut sauver . Les arguments du CA sont très solides et ce n'est pas un article de presse qui va les mettre en question

C'est une question de sauvez l'honneur du CA quand il disent:" On a gagné la Coupe de Tunisie contre CA devant les yeux des Arabes et Africains et les responsables de la FTF ont mal adresser la liste des équipes à la CAF en désordre, c'est ça que je voulais savoir son expliquation....
Image
Avatar de l’utilisateur
maher
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 60
Enregistré le: Mar 14 Jan 2003, 19:26
Localisation: MARSEILLE
En ligne: 0s

Messagepar BELHASSEN » Mer 07 Jan 2004, 22:59

maher a écrit:C'est une question de sauvez l'honneur du CA quand il disent:" On a gagné la Coupe de Tunisie contre CA devant les yeux des Arabes et Africains et les responsables de la FTF ont mal adresser la liste des équipes à la CAF en désordre, c'est ça que je voulais savoir son expliquation....


Ils sont libres de dire ce qu'ils veulent mais il ne peuvent jamais refuter l'HISTOIRE . Ce n'est pas un titre après 37 ans de disette qui va changer le cours de l'histoire .
Il n’y a que le travail qui paie !

VIVE LE CLUB AFRICAIN !
Avatar de l’utilisateur
BELHASSEN
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 6709
Enregistré le: Lun 02 Sep 2002, 10:24
Localisation: Genève
En ligne: 32d 1h 58m 52s

Messagepar hyper_clubiste » Jeu 08 Jan 2004, 10:25

BELHASSEN a écrit:
maher a écrit:C'est une question de sauvez l'honneur du CA quand il disent:" On a gagné la Coupe de Tunisie contre CA devant les yeux des Arabes et Africains et les responsables de la FTF ont mal adresser la liste des équipes à la CAF en désordre, c'est ça que je voulais savoir son expliquation....


Ils sont libres de dire ce qu'ils veulent mais il ne peuvent jamais refuter l'HISTOIRE . Ce n'est pas un titre après 37 ans de disette qui va changer le cours de l'histoire .


Oui c vrais qu'ils sont libres de dire ce qu'ils veulent mais aussi, ils n'ont pas le droit de dire des choses qui n'existent pas, des choses qui touchent l'honneur d'un GRAND CLUB :evil: :evil:...
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
hyper_clubiste
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 453
Enregistré le: Sam 05 Avr 2003, 17:59
Localisation: SBZ
En ligne: 0s

Messagepar BELHASSEN » Jeu 08 Jan 2004, 10:40

hyper_clubiste a écrit:
Oui c vrais qu'ils sont libres de dire ce qu'ils veulent mais aussi, ils n'ont pas le droit de dire des choses qui n'existent pas, des choses qui touchent l'honneur d'un GRAND CLUB :evil: :evil:...


Celui qui avancent des arguements qui ne tiennent pas debout , se fait ridiculiser par lui même .
Il n’y a que le travail qui paie !

VIVE LE CLUB AFRICAIN !
Avatar de l’utilisateur
BELHASSEN
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 6709
Enregistré le: Lun 02 Sep 2002, 10:24
Localisation: Genève
En ligne: 32d 1h 58m 52s

Messagepar BFK » Jeu 08 Jan 2004, 21:53

BELHASSEN a écrit:Franchement je ne vois pas comment l'article a attaqué le CA dans son honneur . Au contraire c'est l'honneur du ST qu'il faut sauver . Les arguments du CA sont très solides et ce n'est pas un article de presse qui va les mettre en question . Donc , ce sujet va être déplacé au forum BAB J'DID pour permettre aux stadistes de défendre leur honneur s'ils en ont envie .

chui pas du tout d'accord avec toi BELHASSEN paske ces 2 articles nous visent indirectement perssonne de ces journalistes ne s'est jamais interréssé du sort du ST ken tawa wallet 3andha honneur à sauver et puis ce petit temoignage expliqke tou ds son contenu aussi ridicule ke debile
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
BFK
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 3528
Enregistré le: Mar 03 Sep 2002, 13:31
En ligne: 4h 3m 9s


Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Tbot et 94 invités