BONNE ANNEE 2004, QU'ELLE SOIT L'ANNEE DE L'UNION

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

Messagepar haithem » Jeu 01 Jan 2004, 13:45

bonne anne pour tout les clubistes et j espere que cette anné sera plein de joie pour tout les clubists
Avatar de l’utilisateur
haithem
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 108
Enregistré le: Dim 19 Jan 2003, 11:38
Localisation: ...............
En ligne: 0s

bonne année 2004

Messagepar samoura+ahl » Jeu 01 Jan 2004, 17:43

bonne année à tous je vous souhaite plein de joie de bonheur et bcp de plaisir.j'espere que ca sera la reussite pour notre cher club et que le decollage ne tardera plus. :D ciao
samoura+ahl
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 110
Enregistré le: Ven 27 Déc 2002, 09:06
Localisation: allemagne
En ligne: 0s

Messagepar clubisty » Jeu 01 Jan 2004, 19:26

new look , nouveau depart , nchallah ya rabbi
kollou 3am wa ennedi lifri9i bi khayr
Image
Avatar de l’utilisateur
clubisty
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 523
Enregistré le: Sam 01 Mar 2003, 21:55
Localisation: Nabeul
En ligne: 4h 15m 5s

Messagepar BELHASSEN » Jeu 01 Jan 2004, 22:06

BONNE ANNEE 2004 A TOUS LES CLUBISTES . INCHALLAH 2004 SERA L'ANNEE DE L'UNION SACREE ET DU DECOLLAGE .

VIVE LE CLUB AFRICAIN
Il n’y a que le travail qui paie !

VIVE LE CLUB AFRICAIN !
Avatar de l’utilisateur
BELHASSEN
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 6709
Enregistré le: Lun 02 Sep 2002, 10:24
Localisation: Genève
En ligne: 32d 1h 58m 52s

Messagepar VIRAGE_CA_NADA » Ven 02 Jan 2004, 09:47

Bonne et heureuse année 2004,
j'éspere que cette année sera marquée par la révolution tranquille de notre chér CA. je ne souhaiterai pas plein de titre qui nous mettrons encore de la poudre aux yeux (bien que c'est toujours appréciable et bien recevable :roll: ) mais plutot que tous clubiste dans le monde sera actif. pour se faire, il faut se regrouper louled. si on parle chacun pour soit ça n'aura pas d'écho. mais par contre le groupement fait la force. alors créons des groupes associates de soutien au CA (PAS DES CLANS) et ayons des structure de support et d'appuit à notre vrai amour, l'amour en rouge et blanc.
Notre CA nous a tant donné, je parle des moments de plaisir, personnellement des flash back sont passées au reveillé et ont défilé dans ma téte. je me suis rappelé du fameux match contre le CAB! 1-0 but de adel sellimi à la 94éme minute! et quel bonheur!. je me suis rappelé la finale de le coupe d'afrique 6-2! et quel bonheur! je me suis rappelé la finale contre le stade tunisien 2-1! et quel bonheur! le but de faouzi à chokri elouaer! et quel bonheur encore..... encore..... et encore. certe les deceptions n'ont pas manqué. mais qui veut le bonheur part à sa recherche.
Cher clubistes de comptez plus les uns sur les autres et ne croisez pas les bras en attendant des jours meilleurs! je l'ai fait les années 80 mais j'étais trés jeune à cette époque le (né en 1975 :) ) et je n'avais pas le choix. mais bougeons, contribuions, ne nous contentons pas d'aller au stade il faut faire beaucoup plus que ça. regroupons nous et formons des groupes de pression sur les dirigeant. le CA n'est pas leur propriété privée mais la propriété de tout le monde. ce n'est pas eux qui ont passé 6 heures de temps debout sous la pluie dans le stade au fameux 6-2. ce n'est pas eux qui ont payé les honoraires des medecins de l'aprés-match.

je regrette personnellement d'étre jusque la passif mais la seule résolution que j'ai pris en 2004 est de bouger, contribuer, assister, RESTRUCTURER (j'insite car on peut trouver les moyens adéquats de lobying). Bref, je serai la pour le CA... et pour mon bonheur. arrétons d'étre des sadiques et bougeons, crions, rapprochons, unissons nous pour le bien de notre pére, bébe, fils et tous ce qu'il y a de plus chér dans notre vie. NOTRE CA.
VIRAGE_CA_NADA
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 58
Enregistré le: Ven 16 Mai 2003, 13:32
Localisation: TUNIS
En ligne: 3d 10h 19m 19s

Messagepar momo » Ven 02 Jan 2004, 13:14

Bonne & heureuse année à tous.
Espérons tout simplement que cette année sera meilleure à celle qui l'a précédée pour notre cher CA.
Espérons qu'aprés le cadeau, ce si beau nouveau design, qu'on vient de recevoir de la part des administrateurs du forum que notre très cher BD nous fera de beaux cadeaux en nous recrutons de bons joueurs.
Espérons que 2004 sera l'année du sacre pour nos basketteurs.
Espérons que 2004 nous permettra de relever nos têtes.
Le CLUB AFRICAIN est ma vie, ma passion, source de mes joies et peines. Les « kbarats/sgharats » ne sont que mensonge. Mon rêve est que mon club soit géré par son peuple.
Avatar de l’utilisateur
momo
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 6993
Enregistré le: Mer 11 Sep 2002, 18:15
En ligne: 56d 7h 27m 37s

Précédente

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 85 invités