INADMISSIBLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

INADMISSIBLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Messagepar Nature CA » Mar 02 Déc 2003, 12:06

SOURCE TUNISIE FOOT
Le brésilien, naturalisé tunisien, José Clayton a avoué s'être rajeuni de trois ans à son arrivée en Tunisie (1994), pour jouer au sein de la défense de l'Etoile du Sahel. Cette révélation a été très mal accueillie par la fédération de football et les autorités tunisiennes. A son arrivée à Sousse, José Clayton était muni de documents officiels avec comme date de naissance le 21 mars 1974 alors qu'il a vu jour, le 21 mars 1971. Des voix se sont élevées en Tunisie pour demander des sanctions exemplaires. José Clayton devrait être définitivement écarté de l'équipe nationale et probablement, ce que nous ne lui souhaitons pas, sa nationalité tunisienne risque de lui être retirée.
Avatar de l’utilisateur
Nature CA
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 8351
Enregistré le: Mer 18 Sep 2002, 08:37
Localisation: Tunis
En ligne: 54d 17h 24m 43s

Re: INADMISSIBLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Messagepar yas39 » Mar 02 Déc 2003, 12:14

Nature CA a écrit:SOURCE TUNISIE FOOT
Le brésilien, naturalisé tunisien, José Clayton a avoué s'être rajeuni de trois ans à son arrivée en Tunisie (1994), pour jouer au sein de la défense de l'Etoile du Sahel. Cette révélation a été très mal accueillie par la fédération de football et les autorités tunisiennes. A son arrivée à Sousse, José Clayton était muni de documents officiels avec comme date de naissance le 21 mars 1974 alors qu'il a vu jour, le 21 mars 1971. Des voix se sont élevées en Tunisie pour demander des sanctions exemplaires. José Clayton devrait être définitivement écarté de l'équipe nationale et probablement, ce que nous ne lui souhaitons pas, sa nationalité tunisienne risque de lui être retirée.
au moins il jouera pas avec l mkachkha :wink: :lol:
TOUT LE MONDE, IL EST BEAU,
TOUT LE MONDE, IL EST GENTIL
et TOUT VA POUR LE MIEUX DANS LE MEILLEUR DES MONDES.
SMA3TOU ELLAT5A ?
Avatar de l’utilisateur
yas39
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 3381
Enregistré le: Jeu 19 Juin 2003, 14:35
Localisation: Cluj-Napoca, Roumanie
En ligne: 24d 6h 43m 51s

Messagepar RADSI » Mar 02 Déc 2003, 12:16

Il faut voir de plus près le dossier, parceque qu'on le veut ou non, même avec sa triche (qui peut être en accoord avec les responsables) a montré un engouement et une envie énorme pour endosser le maillot tunisien. On doit prendre en considération qu'il est brésilien alors que des tunisiens ont refusé de jouer pour la Tunisie... :roll: :roll: :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
RADSI
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 9706
Enregistré le: Lun 02 Sep 2002, 22:19
Localisation: Radès
En ligne: 111d 4h 8m 16s

Messagepar Geant » Mar 02 Déc 2003, 15:17

ech khass louken tous les joueurs de l'EN jouent comme lui, 7atta ken 3morhom 200 ans !!! vous apportez des histoires à dormir debout et de Tunisie-foot (sada9a allahou il 3adhim..) et vous en faites une polémique.... ce n'est pas une nouveauté ici, mais ça ne méne nulle part...
concentrez-vous sur l'essentiel, c'est plus important :wink:
Forza EST && FCB !!
Avatar de l’utilisateur
Geant
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 365
Enregistré le: Jeu 12 Déc 2002, 15:34
Localisation: Tunis
En ligne: 0s

Messagepar RADSI » Mar 02 Déc 2003, 15:50

Geant a écrit:ech khass louken tous les joueurs de l'EN jouent comme lui, 7atta ken 3morhom 200 ans !!! vous apportez des histoires à dormir debout et de Tunisie-foot (sada9a allahou il 3adhim..) et vous en faites une polémique.... ce n'est pas une nouveauté ici, mais ça ne méne nulle part...
concentrez-vous sur l'essentiel, c'est plus important :wink:

Vraiment tu me déçois Geant :evil: :oops: :oops: :oops:. Le sujet comprenait 2/3 réponses édités par deux administrateurs, il faut comprendre ce qu'a écrit ces deux admins et leurs points de vue et tu viens dire qu'on sème de la polémique. Voyons qui est ce qui en train de polémiquer !!!! :!: :?: :?:
1- Nature CA n'a fait que rapporter ce qui a été écrit ailleur en mensionnant sa source.
2- Je crois que mon point de vue et ma position était claire et nette.
Image
Avatar de l’utilisateur
RADSI
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 9706
Enregistré le: Lun 02 Sep 2002, 22:19
Localisation: Radès
En ligne: 111d 4h 8m 16s

Messagepar Geant » Mar 02 Déc 2003, 16:06

-> Radsi, ce qui ne m'a pas beaucoup plus, c'est le titre, qui invite indirectement à la polémique... Tu sais bien que c'est une histoire qui date de 1998, donc je vois mal l'interet de son évoquation...
Sinon, je n'ai pas critiqué ton intervention, au contraire, je l'ai confirmée :wink:
Forza EST && FCB !!
Avatar de l’utilisateur
Geant
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 365
Enregistré le: Jeu 12 Déc 2002, 15:34
Localisation: Tunis
En ligne: 0s

Messagepar Nature CA » Mar 02 Déc 2003, 17:04

LE TITRE QUE J'AI CHOISI DEMONTRE QUE C'EST INADMISSIBLE QU'ON NOUS PREND POUR DES CONS EN PLUS C'EST UNE CHOSE ANTI SPORTIVE DE SE PRESENTER EN TUNISIE ET QU'ON SE RAJEUNIT DE 3 ANS JUSTE POUR JOUER CHEZ NOUS
Avatar de l’utilisateur
Nature CA
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 8351
Enregistré le: Mer 18 Sep 2002, 08:37
Localisation: Tunis
En ligne: 54d 17h 24m 43s


Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 74 invités