S'AGIT-IL D'UNE SIMPLE CONNERIE OU D'UN ACTE PREMEDITE ? !!!

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

S'AGIT-IL D'UNE SIMPLE CONNERIE OU D'UN ACTE PREMEDITE ? !!!

Messagepar BR » Mar 21 Oct 2003, 14:46

Visitez ce lien:
http://www.ismailyonline.com/invision/i ... 3687&st=30

berjoulia itanbir oui, mais wahed itahen lil msarwa jamais, ma binetna ça va mais devant nos ennemis jamais.
:twisted: :twisted: :twisted:
Avatar de l’utilisateur
BR
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 509
Enregistré le: Mer 04 Sep 2002, 07:56
Localisation: FRANCE
En ligne: 0s

Re: CERTAINS CLUBISTES SONT TOMBES TROP BAS

Messagepar MEHDI9 » Mar 21 Oct 2003, 15:05

BR a écrit:Visitez ce lien:
http://www.ismailyonline.com/invision/i ... 3687&st=30

berjoulia itanbir oui, mais wahed itahen lil msarwa jamais, ma binetna ça va mais devant nos ennemis jamais.
:twisted: :twisted: :twisted:


Barrid dammik yé wildi :)
chbik ch3it 3al rajil .. yékhi ech ritou 9al ...
walla 5ayfin mihé limsarwé :twisted:
Image
Avatar de l’utilisateur
MEHDI9
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 2199
Enregistré le: Jeu 27 Mar 2003, 12:50
Localisation: Hammam Plage
En ligne: 13h 30m 44s

Re: CERTAINS CLUBISTES SONT TOMBES TROP BAS

Messagepar MAESTRO » Mar 21 Oct 2003, 15:30

BR a écrit:Visitez ce lien:
http://www.ismailyonline.com/invision/i ... 3687&st=30

berjoulia itanbir oui, mais wahed itahen lil msarwa jamais, ma binetna ça va mais devant nos ennemis jamais.
:twisted: :twisted: :twisted:


Tout à fait d'accord avec toi BR pour le principe, toutefois il faut toujours prendre en considération quleques exceptions comme l'âge de l'intervenant, depuis quand il est inscrit. :lol:
Image
إذا الشعب يوما أراد الحياة فلا بد أن يستجيب القدر
Avatar de l’utilisateur
MAESTRO
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 7851
Enregistré le: Lun 16 Sep 2002, 01:07
Localisation: Ottawa - Ontario - Canada
En ligne: 51d 7h 28m 7s

Messagepar BELHASSEN » Mar 21 Oct 2003, 15:48

BR ,

Sans vouloir justifier quoi que ce soit mais quand on sème la haine on doit s'attendre à tout .
Il n’y a que le travail qui paie !

VIVE LE CLUB AFRICAIN !
Avatar de l’utilisateur
BELHASSEN
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 6709
Enregistré le: Lun 02 Sep 2002, 10:24
Localisation: Genève
En ligne: 32d 1h 58m 52s

Re: CERTAINS CLUBISTES SONT TOMBES TROP BAS

Messagepar VIRAGE_CA_NADA » Mar 21 Oct 2003, 15:51

BR a écrit:Visitez ce lien:
http://www.ismailyonline.com/invision/i ... 3687&st=30

berjoulia itanbir oui, mais wahed itahen lil msarwa jamais, ma binetna ça va mais devant nos ennemis jamais.
:twisted: :twisted: :twisted:

je suis tout à fait d'accord avec toi BR, d'autant plus que la compétition est internationale premiérement et que les égyptiens...... secondo. mais ce n'est pas généralisable BR alors ne t'adresses pas au forum pour dénoncer ce qui a été fait par "une personne". c'est comme si tu dénonce tout notre forum et tu endosse la résponsabilité à tout le monde.
VIRAGE_CA_NADA
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 58
Enregistré le: Ven 16 Mai 2003, 13:32
Localisation: TUNIS
En ligne: 3d 10h 19m 19s

Messagepar BR » Mar 21 Oct 2003, 15:53

BELHASSEN a écrit:BR ,

Sans vouloir justifier quoi que ce soit mais quand on sème la haine on doit s'attendre à tout .


on peut s'attndre à tout sans à se rabbaisser à un tel niveau. :wink:
Avatar de l’utilisateur
BR
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 509
Enregistré le: Mer 04 Sep 2002, 07:56
Localisation: FRANCE
En ligne: 0s

Messagepar BELHASSEN » Mar 21 Oct 2003, 16:04

BR a écrit:on peut s'attendre à tout sans à se rabbaisser à un tel niveau. :wink:


BR ,

Tu ne trouves pas qu'il y'a un problème de syntaxe dans ta phrase . En effet , " s'attendre à tout " veut dire que toutes les eventualités sont possibles y compris celle de " se rabaisser à un niveau aussi bas " :wink:
Il n’y a que le travail qui paie !

VIVE LE CLUB AFRICAIN !
Avatar de l’utilisateur
BELHASSEN
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 6709
Enregistré le: Lun 02 Sep 2002, 10:24
Localisation: Genève
En ligne: 32d 1h 58m 52s

Messagepar VIRAGE_CA_NADA » Mar 21 Oct 2003, 16:08

BR a écrit:
BELHASSEN a écrit:BR ,

Sans vouloir justifier quoi que ce soit mais quand on sème la haine on doit s'attendre à tout .


on peut s'attndre à tout sans à se rabbaisser à un tel niveau. :wink:

BR merci de nous a voir communiqué le lien de ce site. vraiement les égyptiens m'ont impréssionné. ils n'ont pas manqué de respect ni pour nous tunisiens (ils étaient acceuillants et ont souhaité la bienvenue à tout tunisien qui a intervenu) ni pour les autres équipes égyptiennes (jamais il n'ont cité zamalek ou ahly avec des insultes. ils sont trés respectueux quant ils parlent des autres équipes rivaux). malheureusement ce n'est pas le cas pour nous: on dirait de vrais ennemis, que des insutles des clubistes aux esperentistes et vis versa, entres étoilistes et sfaxiens aussi et ainsi de suite. pourquoi on n'apprend pas des autres : apprendre le respect et à se limiter au plaisir du sport sans abaisser le niveau et que le meilleur gagne. enfin une reflexion d'un égyptien isme3ili m'a vraiment choqué en souhaitant bonne chances aux DEUX EQUIPES et en souhaitant que le meilleur gagne tout en mettant l'accent sur le fait que le plus important que le finaliste sera arabe. j'éspere qu'au moins on retiendra une leçon de sportivité de nos fréres égyptiens.
VIRAGE_CA_NADA
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 58
Enregistré le: Ven 16 Mai 2003, 13:32
Localisation: TUNIS
En ligne: 3d 10h 19m 19s

Messagepar BR » Mar 21 Oct 2003, 16:20

VIRAGE_CA_NADA a écrit:
BR a écrit:
BELHASSEN a écrit:BR ,

Sans vouloir justifier quoi que ce soit mais quand on sème la haine on doit s'attendre à tout .


on peut s'attndre à tout sans à se rabbaisser à un tel niveau. :wink:

BR merci de nous a voir communiqué le lien de ce site. vraiement les égyptiens m'ont impréssionné. ils n'ont pas manqué de respect ni pour nous tunisiens (ils étaient acceuillants et ont souhaité la bienvenue à tout tunisien qui a intervenu) ni pour les autres équipes égyptiennes (jamais il n'ont cité zamalek ou ahly avec des insultes. ils sont trés respectueux quant ils parlent des autres équipes rivaux). malheureusement ce n'est pas le cas pour nous: on dirait de vrais ennemis, que des insutles des clubistes aux esperentistes et vis versa, entres étoilistes et sfaxiens aussi et ainsi de suite. pourquoi on n'apprend pas des autres : apprendre le respect et à se limiter au plaisir du sport sans abaisser le niveau et que le meilleur gagne. enfin une reflexion d'un égyptien isme3ili m'a vraiment choqué en souhaitant bonne chances aux DEUX EQUIPES et en souhaitant que le meilleur gagne tout en mettant l'accent sur le fait que le plus important que le finaliste sera arabe. j'éspere qu'au moins on retiendra une leçon de sportivité de nos fréres égyptiens.


ne soit pas si sur, t'as oublié les matchs tunisie-egypte!!!! il n'y a que se remémorer le 1/8 de finale de cm hand en egypte ou tout derniérement le match tunisie-egypte qualificatif aux jo athéne de hand.
Avatar de l’utilisateur
BR
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 509
Enregistré le: Mer 04 Sep 2002, 07:56
Localisation: FRANCE
En ligne: 0s

Messagepar BR » Mar 21 Oct 2003, 16:22

BELHASSEN a écrit:
BR a écrit:on peut s'attendre à tout sans à se rabbaisser à un tel niveau. :wink:


BR ,

Tu ne trouves pas qu'il y'a un problème de syntaxe dans ta phrase . En effet , " s'attendre à tout " veut dire que toutes les eventualités sont possibles y compris celle de " se rabaisser à un niveau aussi bas " :wink:


tout à fait il y a un probléme dans ma phrase, ce que je voulais dire, c'est qu'on peut s'attendre à tout d'une quelquonque personne mais jamais qu'il se rabaisse au point de faire du leche a nos ennemis.
t'as compris tawa :wink:
Avatar de l’utilisateur
BR
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 509
Enregistré le: Mer 04 Sep 2002, 07:56
Localisation: FRANCE
En ligne: 0s

Suivante

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 100 invités