KHALFAOUI & MISSAOUI MALTRAÎTENT CHARGUI ...!!!

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

Messagepar MALDINI_CA » Ven 10 Oct 2003, 23:31

Grisso mon amour de maracana et de chibek
Devrais je te rappeler un p truc avant de parler de la finale de l'année de la coupe de tunisie tu dois parler de la finale de la coupe d'arabe :p

------------------
Sami toueti ma7la 3izouu ayaayya
l'etoile itnadhim ou a7na inhizouuuuuuuuu
:pPp
Avatar de l’utilisateur
MALDINI_CA
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 7796
Enregistré le: Lun 11 Nov 2002, 23:25
En ligne: 36d 20h 37m 54s

Messagepar Chak » Sam 11 Oct 2003, 02:46

ma3naha ma sar chay?
liklib labas? bach tirbah fi retour?
Nous voulons retrouver notre ancien concurent
Avatar de l’utilisateur
Chak
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 73
Enregistré le: Sam 11 Jan 2003, 16:29
Localisation: Canada
En ligne: 0s

Messagepar Sahar_clubistia » Sam 11 Oct 2003, 08:48

Chak a écrit:ma3naha ma sar chay?
liklib labas? bach tirbah fi retour?

Oui lefri9i Dima Lebess chméta fil 7osséd .. :D
Berrouh Beddam Nefdik ya Lefri9i
Avatar de l’utilisateur
Sahar_clubistia
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 3087
Enregistré le: Jeu 05 Sep 2002, 16:48
En ligne: 13h 1m 34s

Messagepar Stadistia » Sam 11 Oct 2003, 08:56

Sans entrer dans une polémique inutile car je sais très bien que c'est votre méthode etrenelle d'éviter de répondre franchement au sujet ouvert, je vous dis tout simplement qu'au forum du ST on aborde les vrais problème de notre équipe et on essaie de trouver des solutions alors que vous les clubistes vous essayez toujours a camoufler la vérité et de parler sans cesse jusqu'à l'arrogance de vos 50 000 (?????).
BAKLAWA FI DEMMI KIIF BABA WE OUMMI
Avatar de l’utilisateur
Stadistia
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 48
Enregistré le: Jeu 19 Juin 2003, 13:17
Localisation: Khaznadar
En ligne: 0s

Messagepar Sahar_clubistia » Sam 11 Oct 2003, 09:29

Stadistia a écrit:Sans entrer dans une polémique inutile car je sais très bien que c'est votre méthode etrenelle d'éviter de répondre franchement au sujet ouvert, je vous dis tout simplement qu'au forum du ST on aborde les vrais problème de notre équipe et on essaie de trouver des solutions alors que vous les clubistes vous essayez toujours a camoufler la vérité et de parler sans cesse jusqu'à l'arrogance de vos 50 000 (?????).


7atta entouma thézzou titre fi 30 sné .. :lol:
Berrouh Beddam Nefdik ya Lefri9i
Avatar de l’utilisateur
Sahar_clubistia
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 3087
Enregistré le: Jeu 05 Sep 2002, 16:48
En ligne: 13h 1m 34s

Messagepar ayoub-virage » Sam 11 Oct 2003, 09:29

Stadistia a écrit:Sans entrer dans une polémique inutile car je sais très bien que c'est votre méthode etrenelle d'éviter de répondre franchement au sujet ouvert, je vous dis tout simplement qu'au forum du ST on aborde les vrais problème de notre équipe et on essaie de trouver des solutions alors que vous les clubistes vous essayez toujours a camoufler la vérité et de parler sans cesse jusqu'à l'arrogance de vos 50.000 (?????).

iy°yah , w 3in il 7asssoud fiha sbirka :lol: :lol: :lol:
y3ich annedi el ifri9i
ayoub-virage
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 715
Enregistré le: Mer 16 Avr 2003, 16:05
Localisation: Munich
En ligne: 0s

Messagepar Velvet Skin » Sam 11 Oct 2003, 11:35

Stadistia a écrit:Sans entrer dans une polémique inutile car je sais très bien que c'est votre méthode etrenelle d'éviter de répondre franchement au sujet ouvert, je vous dis tout simplement qu'au forum du ST on aborde les vrais problème de notre équipe et on essaie de trouver des solutions alors que vous les clubistes vous essayez toujours a camoufler la vérité et de parler sans cesse jusqu'à l'arrogance de vos 50 000 (?????).



wahid , je trouve vraimet que c'est pervers que de se travestir sur un forum :wink:
Velvet Skin
 

Messagepar Stadistia » Sam 11 Oct 2003, 12:12

Velvet Skin a écrit:

wahid , je trouve vraimet que c'est pervers que de se travestir sur un forum :wink:


Garde tes conseils, si tu as oiublié je te rappelle ya velvet que c'st toi qui utilise au moins 2 pseudos, velvet et Boukachache et on sait jamais peut être 4 ou 5 autres pseudos pour animer comme il faut ton forum :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P
BAKLAWA FI DEMMI KIIF BABA WE OUMMI
Avatar de l’utilisateur
Stadistia
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 48
Enregistré le: Jeu 19 Juin 2003, 13:17
Localisation: Khaznadar
En ligne: 0s

Messagepar Velvet Skin » Sam 11 Oct 2003, 12:41

le boukacheche était mon unique pseudo sur tarajim et je ne l'ai jamais caché :wink: pour la deuxième partie de ta réponse je ne suis pas lache , comme certains , pour ce genre de pratique
Velvet Skin
 

Messagepar amf » Sam 11 Oct 2003, 14:47

Stadistia a écrit:Sans entrer dans une polémique inutile car je sais très bien que c'est votre méthode etrenelle d'éviter de répondre franchement au sujet ouvert, je vous dis tout simplement qu'au forum du ST on aborde les vrais problème de notre équipe et on essaie de trouver des solutions alors que vous les clubistes vous essayez toujours a camoufler la vérité et de parler sans cesse jusqu'à l'arrogance de vos 50 000 (?????).

juste une petite remarque
n oublie pas que tu supporte el ba9léwa :D
donc c est pas la peine de t enflammer ça vaut pas le coup
:wink:
الإفريقي يا دولة
Avatar de l’utilisateur
amf
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 2076
Enregistré le: Mar 21 Jan 2003, 06:46
En ligne: 3d 3h 19m 10s

PrécédenteSuivante

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 82 invités