DES JOURNALISTES POURRIS "LIL NOUKHA3" !!!

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

Messagepar CA DAWLA » Ven 25 Oct 2002, 03:20

virage

Tichbik nsit le chiffre 5 que j'ai évoqué, walla intouma matchoufou kan echay elli ysa3idkoum, donc 9olli est ce que ça te dit quelque chose le chiffre 5 :?: :?: :twisted: :twisted: :twisted:
Barra essmè7 hal marra, mais bellahi 3lik, est ce que t'as rien remarqué fil les trois penos :lol: :lol: :lol: .
VIVE LE CLUB AFRICAIN
Avatar de l’utilisateur
CA DAWLA
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 884
Enregistré le: Mer 04 Sep 2002, 14:17
Localisation: Canada
En ligne: 1h 6m 51s

Re: A PROPOS DES PSEUDO-JOURNALISTES CORROMPUS !!!

Messagepar CA-enta-omri » Ven 25 Oct 2002, 09:19

virage a écrit:
khaled jendoubi a écrit:quand tarek el tayeb a marqué son but a la 97eme minute j ai lu deux articles de deux journalistes qui critiquent l arbitre car el tayeb a marqué a la 98eme minute pas a la 97eme et le club africain a volé le match
mais quand j ai lu tous les journaux de jeudi j ai pas trouvé aucune remarque sur le match EST/ESZ et aucun journalist n a parlé des trois penaltis et le carton rouge et les 8 minutes ajoutés par l arbitre
est ce qu il n y a pas une solution qui protege notre club de la liberté d expression "made in tunisia"?


vas-y donne nous tes commentaires sur les 3 penos, le carton rouge ainsi que le temps additionnel ajoute par l'arbitre, peut etre iy9ollik meyilzimich akther min 2 penos par match, khdhit bayek mil les penos 7atta itchidd joueur itfat9ou min ba3dhou fi 18 metres yilzim itkamill tal3ab, itchidd koura biyiddik kif kif, ayya behi zeda carton rouge yilzim tekhou 6 sfor 9bal, el marra ejeya 9oulinna kifech l'esperance itkawwir ib 11 joueurs :mrgreen:


t'essaie de nous faire croire que les arbitres ne font pas de traitement de faveur pour l'EST, allons, ne soit pas ridicule,
tout est au service de l'EST, le calendrier, les arbitres(les exemples ne manquent pas) et meme les journalistes, jamais l'EST n'a jamais été critiqué, on n'a pas beaucoup parlé d'El Ouaer lorsque il s'est mutilé...
et quand on voit le niveau de nos journaux (dans tout les domaines pas seulement le foot) on comprend bien leur comportement vis à vis à l'EST ou plutot vis à vis à un seul homme qui domine l'EST, tu vois de qui je parle bien sur...
Avatar de l’utilisateur
CA-enta-omri
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 2135
Enregistré le: Ven 06 Sep 2002, 10:46
Localisation: Paris
En ligne: 4h 2s

Messagepar Leader » Ven 25 Oct 2002, 21:38

mon ami le mkacha5, je te conseille de visiter votre enceinte ou les vrai supporters de l EST s installent et ecoute les quand ils poarlent de mr silm chiboub et j espere que t as etais present le jeudi dernier fil manzah pour ecouter les grands gens qui critiquaient el chiboub et qui le demandent de partir parce qu il a detruit le foot tunisien et je me demande si t es serieux quand tu ose dire que les deux dernieres penatlis sans justes si oui je suis desole de te dire que t es un DOXA
Image
Avatar de l’utilisateur
Leader
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 471
Enregistré le: Dim 15 Sep 2002, 19:38
En ligne: 18h 28m 45s

Messagepar CA DAWLA » Sam 26 Oct 2002, 06:05

Jendoubi et Virage.

S'il vous plait, essayez de discuter tout en respectant les normes de discussion qui régissent ce forum. C'est pas respectueux de se lancer les gros mots, et se taxer par ces propos décents. On est tous wled blèd, et même si nos points de vue sont différents, on ne dois tomber aussi bas. Ya louled, mouch bèhi sachant qu'il y'a des centaines de forumiens qui consultent vos messages et qui ne sont pas prêt à lire ça.
Merci pour votre compréhension, et que l'esprit sportif règne sur nos discussions :wink: .
VIVE LE CLUB AFRICAIN
Avatar de l’utilisateur
CA DAWLA
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 884
Enregistré le: Mer 04 Sep 2002, 14:17
Localisation: Canada
En ligne: 1h 6m 51s

Messagepar WAEL » Sam 26 Oct 2002, 09:18

CA DAWLA a écrit:En passant louled, ce sujet est consacré aux journalistes anti-CA et pas aux affaires de l'EST et autres........ :wink: . Il y'a d'autres rubriques consacrées à ça :wink: .
لأجلك يا غزّة الصّامدة ، الشّامخة المناضلة ننضمّ إلى المقاومة الإلكترونية


Image
Avatar de l’utilisateur
WAEL
STAFF WEBVIRAGE.COM
STAFF WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 8654
Enregistré le: Jeu 05 Sep 2002, 13:06
Localisation: Montréal, Québec, Canada
En ligne: 117d 9h 34m 28s

Pourquoi

Messagepar Bayari » Sam 26 Oct 2002, 09:55

Les gars ca ne sert a rien; il y a des gars prets a tout pour dire que l'EST est le plus grand; n'a pas besoin d'aide des arbitres et gagne ses matchs avec des etrangers sans discussion ; ces gars ne voient jamais ces matchs ou ils passent par un jour sans -specialité afraicaine apparemment mais jamais tunisienne- et il y a le super arbitre du match ESZ ou USM ou OB ou CAB / EST pour changer le resultat. Ils sont tellement invincibles face a ces clubs que ces derniers ont decidé d'abdiquer et de considerer le match perdu d'avance.
Les gars les defenseurs de l'EST et de sa tyranie utilisent les memes methodes que les israeliens en jouant meme parfois a la victime de l'arbitrage Tunisien!!!
Allez j'en ai marre de parler de cette racaille pseudo sportive; les vrais esperantistes au moins m'avouent etre désabusés et en avoir marre ; il y en a meme qui vont plus au stade les voir jouer:
Le reste les journalistes Tunisiens sont des opportunistes ayant peur pour leur place et vendus à 5 DT.
Club Africain: Victime de notre immobilisme
Avatar de l’utilisateur
Bayari
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 5529
Enregistré le: Jeu 05 Sep 2002, 09:36
Localisation: Tunis
En ligne: 8d 6h 35m 15s

Précédente

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 48 invités

cron