LUTTONS CONTRE LA VIOLENCE

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

Messagepar CA DAWLA » Dim 29 Sep 2002, 23:18

Ya Oûbbitha, il ne faut pas me comprendre sous cet angle, ce que je voulais te dire, c'est que l'arbitrage n'a pas joué en notre faveur comme il l'as et il le fait avec vous, bellahi comment tu explique une saison où chaque semaine, l'EST marque un penalty :wink: .
Sinon sami7ni si j'ai dit des chose pas correct à ton egard. Ya wildi je doute pas de la puissance de l'EST sur terrain, mais ca ne m'empêche pas de m'exprimer sur des choses que j'ai pour des années constaté.
De toute façon, bsa77atkoum les championnats que vous avez raflé ces 5 dernières années, mais corriges moi si je me trompeàu sujet de l'arbitrage. Des exemples ya Oûbbitha des deux cotés s'il te plait :wink: .
Désolé encore une fois si j'Ai dit des choses déplacées.
Vive le CA.
Avatar de l’utilisateur
CA DAWLA
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 884
Enregistré le: Mer 04 Sep 2002, 14:17
Localisation: Canada
En ligne: 1h 6m 51s

Messagepar Oûbbitha » Dim 29 Sep 2002, 23:48

CA Dawla,

t'as pas à être désolé ... g pas mal compris ton msg :wink:

Sinon, 7 année, on n'a eu qu'1 seul peno ... en 4 journées ... alors que ns avions marqué 11 buts :wink:

L'année d'avant 01-02, ns avions eu 1 peno contre le ST (arbitre français), 1 peno à Bizerte (arbitre français), 1 peno contre le CA (arbitre français), 1 peno contre le CSS (arbitre italien) sinon, je ne me rappelle pas d'autres ... mais tu peux rafraîchir ma mémoire si tu veux :wink: Remarque combien d'arbitres tunisiens qui ont sifflé d penos en notre faveur ... hallucinant SC :lol: :lol: :lol:

Pour l'année d'avant 00-01, ns n'avions eu qu'1 seul peno à l'aller ... contre la JSK ... une statistique dont je me rappelle bien, puisque l'EST était l'équipe ayant eu le moins 2 penos ... à 7 période ... SIC! :wink: Au retour, je ne crois pas que cela a bcp changé ... encore une fois ... si t'as d'autres infos ... j'apprécierais que tu les partages avec moi.

Bon, je ne vais pas revenir + en arrière ... mais crois-moi ... 7 rangaine ... n'est pas née d'ojd'8 ... et g tjs eu la même impression :wink:
Avatar de l’utilisateur
Oûbbitha
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 697
Enregistré le: Mer 04 Sep 2002, 00:42
Localisation: Canada
En ligne: 7h 41m 23s

Messagepar Faddou » Lun 30 Sep 2002, 00:09

CA DAWLA a écrit:....C'est un sujet qui a longtemps fait couler bcp d'encre. C'est pas la peine d'en rajouter car wm3a kamil i7tiramati lik, t'es la seule à ne pas y voir claire.


...justement, koll we7id yarmi kilma we y9oul min ba3d ce n'est pas la peine d'en parler!!! et ca dure depuis des années maintenant!!! lé yé baba, parlons-en!! wassa3 belik m3ana et rappelles nous ce que tout le monde sait et que nous faisons feinte de ne pas voir!! ken 3andik 7aja het warrina pour qu'on en discute!! haw kol journée 3andkom péno, haw kol journée un joueur adverse se fait expulser, haw el juge de touche chefouh un mois avant le match fi manège Mohamed V bijnab el parc B, haw l'arbitre 3andou Clio we yitkayyif el Malboro (allez savoir le rapport avec IL DAWLA)...kollou klem fil hwé :?
Avatar de l’utilisateur
Faddou
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 22
Enregistré le: Mer 04 Sep 2002, 02:09
En ligne: 11d 12h 51m 32s

Messagepar CA DAWLA » Lun 30 Sep 2002, 00:47

Pas du tout Faddou, mahouwech klèm fil hwe. ilmathèl si je me trompe pas dit, y'a pas du fumé sans feu...
Wallahi, rien que pour revenir, et au risque de me répéter, à la fameuse partie du ST-EST, 3la khatir j'en ai marre de donner d'autres exemples que vous rejeter automatiquement, la preuve celle de la fameuse saison de penalty :wink: , que vous faites même pas référence et Oûbbitha me sort des statistiques de l'année passée et celle d'avant et ne fait même pas référence de celle des penalty, donc pour tout dire, à l'issue de cette partie SC avait personnellement dit que l'arbitre avait sifflé en votre faveur, donc wachahida chahidon min ahliha :lol: :lol: . Tu me fais référence à la partie du CA-CSHL de l'année passé, mais baba dis moi, est ce qu'on a marqué suite à un penalty, mais non, on a marqué fil wa9t edhayi3 si je me rappelle bien, et sur une action propre, il y'a aucun doute, donc passons à autre chose.
Avatar de l’utilisateur
CA DAWLA
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 884
Enregistré le: Mer 04 Sep 2002, 14:17
Localisation: Canada
En ligne: 1h 6m 51s

Messagepar GABSI » Lun 30 Sep 2002, 01:49

------->faddou

il y a bcp de dérapage dans l'arbitrage dans notre championat et tout le monde reconnaissent ca ,meme chiboub...
l'arbitre est un etre humain et ses erreurs font partie du jeu ,mais il faut pas qu'ils exagerent comme-meme.
Pour el mkachkha,il y a un favoritisme pour vous de la part des arbitres ,et meme les esperantises le reconaissent ...
vous me direz comme certains que les arbitres agissent seuls et par leur propre initiative, je suis d'accord en partie,mais il faudrait que les choses changent car meme pour l'EST c'est honteux de gagner des matchs et des championats grace en partie à des comportements pareils(et l'impact est visible sur le plan continental).
j'espere que la reaction du public clubiste aujourd hui(malgré que je suis contre ) ouvrira un grand débat pour mettre de l'ordre dans un element essentiel pour l'avenir de notre football ,et sauvegarder le charme de ce sport.
Image
Avatar de l’utilisateur
GABSI
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 7732
Enregistré le: Mar 03 Sep 2002, 22:18
Localisation: France
En ligne: 56d 8h 1m 20s

Messagepar Oûbbitha » Lun 30 Sep 2002, 20:36

CA Dawla,

b_Rabbi ena hiya la saison d peno illi ta7ki a3liiha? Beqi chaded s7ii7? Qt à SC ... il peut dire ce qu'il veut ... wela tawwa wella fiih la3sal? :wink: ST-EST ... et alors ... haw na77aalna peno wa3ta coup-franc jabet bountou moch s7ii7a ... ta7et daar fil Mellassiine? Sinon, contre le CSHL ma markitouch peno fi akher dqiqa ... sûr ya weldi ... ouw titdhakker fil saison d peno mte3na :lol: :lol: :lol:

Gabsi, b_Rabbi jiibhomlna hal les espérantistes qui reconnaissent les faveurs des arbitres ... khalli na7kiiw m3ahom ... ma fhemtich chbiini moch inra fihom :lol: :lol: :lol:

Qt à l'impact visible sur le plan continental, ça se passe 2 tt commentaire ... a3lech baba ... perdre en finale aux peno ... ou suite à une mascarade guerrière ... sinon, en demi-finale après avoir terminé 1er du groupe, suite à la règle d buts marqués à l'extérieur et sans aucune défaite ... chweyya 3ala sidi :lol: :lol: :lol: Jeb Rabbi jit clubiste ... moch weld il Juve wela Réal ... wela rani qolt issayyed yitmaq3er a3liina moch fil niveau mte3ou :lol: :lol: :lol:

Si g honte qqe part ... c lorsque je lis 2 telles aberrations ... qui finissent 2 [*mot censuré*] la [*mot censuré*] ds notre football ... et les évènements 2 Béjà ... me donnent raison malheureusement :wink:
Avatar de l’utilisateur
Oûbbitha
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 697
Enregistré le: Mer 04 Sep 2002, 00:42
Localisation: Canada
En ligne: 7h 41m 23s

Messagepar bakaou » Lun 30 Sep 2002, 21:07

chobik lobik, oûbbitha mebin idik. bab bab bab, ma9ouek. Abhartni birjoulia :shock: . Je ne comprend pas comment tu fais. Des qu'il y a les mots arbitre et esperance (EST, mkachkha, ...) dans le meme message, tu es la. Mais comment tu fais, tu travaille sur le projet echelon ou quoi :?: 8)

Et si on a besoin de toi en urgence, il suffit d'ajouter le mot magique penaltie :P
Avatar de l’utilisateur
bakaou
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 28
Enregistré le: Jeu 26 Sep 2002, 21:05
En ligne: 0s

Messagepar Oûbbitha » Lun 30 Sep 2002, 22:49

bakaou,

et en quoi cela devrait te déranger ... si j'interviens ds certaines discussions + que d'autres :roll: ... vaut mieux "s'attaquer" à la substance :wink:
Avatar de l’utilisateur
Oûbbitha
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 697
Enregistré le: Mer 04 Sep 2002, 00:42
Localisation: Canada
En ligne: 7h 41m 23s

Messagepar CA DAWLA » Mar 01 Oct 2002, 03:24

Ya Oûbbitha yahdik!!! Le premier championnat de la série des cinq, ça te dit quelque chose????? Penaltiyyèt à gogo....
Concernant le CSHL je réctifie mon erreur, tu m'as parlé dans ton message de CSHL et COT, je voulais dire COT, sorry!!! Juste un petit manque de concentration, et voilà... Wallahi chaque fois tu prouves que t'es un excellet gardien :wink: , ya khouya barra chid fi blasset le nouveau venant à l'EST qui pourra vous coûter chère dans la LC, wallahi mèni ennabbir cette fois, sérieux c'est un handicap de taille, et il vous faut trouver une solution sinon, romdhan essna rahou bech yji 3la bikri :lol: .
Vive le CA.
VIVE LE CLUB AFRICAIN
Avatar de l’utilisateur
CA DAWLA
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 884
Enregistré le: Mer 04 Sep 2002, 14:17
Localisation: Canada
En ligne: 1h 6m 51s

Messagepar GABSI » Mar 01 Oct 2002, 04:28

---->oubb
j' ai au moins 10 bons amis qui sont esperantises à part mon frére,et on se parle franchement des defaults et forces de chacune de nos équipes(CA, et EST) il y a cinq parmis eux qui étaient des assidus des matchs de el mkchkha ne vont plus au stade pour voire l'esperance jouer je pense que tu sais la raison ,non ? :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
GABSI
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 7732
Enregistré le: Mar 03 Sep 2002, 22:18
Localisation: France
En ligne: 56d 8h 1m 20s

PrécédenteSuivante

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 125 invités