LUTTONS CONTRE LA VIOLENCE

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

Messagepar Nature CA » Mar 24 Sep 2002, 15:38

SALUT TOUT LE MONDE

JE PENSE QU'AFIN D'EVITER CE QUI NOUS AVONS SUBIT DIMANCHE DERNIER (BOMBARDER MEME DES TOITS DES MAISONS ) LA COMITE DES SUPPORTERES DOIT AGIR EN SE DEPLACANT MEME 48 HEURE
AVANT LE MATCH POUR QU' ELLE SOIT PRESENTE DANS LES REUNIONS D'ORGANISATION ET PRESENTE SES POINTS DE VUES CONCERNANT
LA SECURITE DES FANS (POUR MOI JE PARLE QUE DES FANS CLUBISTE )
ET INSISTER SURTOUT SUR LEUR RETOUR SOIT PAR TRAIN / VEHICULE
PARCEQUE MALHEURESEMENT ET PAR EXPERIENCE DES LA FIN DE CHAQUE MATCH LE PUBLIC EST LIVREE A LUI MEME SANS LA PRESENCE D'AUCUN D'EUX


KARIM
CA NEVER WALK ALONE
Avatar de l’utilisateur
Nature CA
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 8351
Enregistré le: Mer 18 Sep 2002, 08:37
Localisation: Tunis
En ligne: 54d 17h 24m 43s

Messagepar CA-enta-omri » Mar 24 Sep 2002, 16:57

Tarajiste a écrit:YA LAOULED ECH 9AOULEKOM FI HEL CHI3AR HEDHA:

PERDRE UN MATCH DANS LA VIE C'EST MIEUX QUE DE PERDRE LA VIE DANS UN MATCH!


ou ech 9awlek fi echi3ar heda "el fila7a litanchit esiya7a",
:lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
CA-enta-omri
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 2135
Enregistré le: Ven 06 Sep 2002, 10:46
Localisation: Paris
En ligne: 4h 2s

salut

Messagepar bentourkia » Ven 27 Sep 2002, 01:01

j'ai voulue savoir, est-ce possible d'avoir le code special ou bien bel m3aref :)
a+
ben
bentourkia
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 1
Enregistré le: Mar 24 Sep 2002, 18:10
En ligne: 0s

Messagepar bakaou » Ven 27 Sep 2002, 09:29

Je propose des positions plus ferme de la fédération. Dans les années 60, l'étoile a été dissoute. L'espérance aussi je crois, à cause d'évennements de violence. Des décisions radicales comme celles-ci peuvent limiter les dégats.

On ne va pas créer des guerres civiles à cause d'un ballon de foot :roll:
Avatar de l’utilisateur
bakaou
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 28
Enregistré le: Jeu 26 Sep 2002, 21:05
En ligne: 0s

Messagepar GAD » Dim 29 Sep 2002, 17:37

Et voila que même les supporters clubistes s'y mettent : jet d'objets divers à cause d'1 décision arbitrale et match arrêté. C'est désolant d'autant qu'il restait 7 min au CA pour égaliser ... les clubistes devront faire attention désormais kif innabrou 3al m'kachkha pour les évènements de Béja :roll:
GAD
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 4
Enregistré le: Lun 09 Sep 2002, 02:39
Localisation: Tunis
En ligne: 0s

Messagepar CA DAWLA » Dim 29 Sep 2002, 18:01

Wallahi ya GAD, il faut comparer deux situations comparables.
Je suis pas entrain de dire que la violence dans nos stades est une bonne chose, loin de moi cette idée, et par la même occasion je me permets au nom des viragistes d'appeller nos cher supporters d'éviter de tels agissements qui peuvent nuire à notre équipe sur tous les plans.

Pour revenir à GAD, ce que je veux dire, c'est que l'EST a rarement était le sujet de madhalim des arbitres, et la cause de la violence qui a couté la vie de plusieurs innocents le jour du fameux match OB-EST, n'était pas l'arbitre, c'était la mauvaise organisation.

Pour te dire, le public clubiste en a marre de ces arbitres, donc l'une des solutions pour éviter une telle situation c'est de nous laisser jouer dans des conditions de concurrence parfaite.

Vive le CA.
Avatar de l’utilisateur
CA DAWLA
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 884
Enregistré le: Mer 04 Sep 2002, 14:17
Localisation: Canada
En ligne: 1h 6m 51s

Messagepar CA DAWLA » Dim 29 Sep 2002, 18:08

Un grand travail attend nos comités de supporters, qui doivent mener des actions pour encadrer notre cher public afin d'éviter qu'on revit un jour, la9addar allah, un drame comme celui du fameux jeudi noir.
Nchallah, on retrouve le plus rapidement possible notre cher public qui chante chante et chante tout au long du match et qui quelque soit le résultat, continue à pousser aprés ses joueurs.
Vive le CA.
Avatar de l’utilisateur
CA DAWLA
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 884
Enregistré le: Mer 04 Sep 2002, 14:17
Localisation: Canada
En ligne: 1h 6m 51s

Messagepar Oûbbitha » Dim 29 Sep 2002, 22:56

CA Dawla,

w_Allaahi la ti7chmouha bil bka mte3kom :evil: ... l'EST bla madhalem :roll: !!!

A7kiilna 3ala les 2 derbies 2 l'années dernière ... seulement ... pour ne pas revenir en arrière ... illi rbe7nehom certes ... voilà ce qui fait la différence entre l'EST et le CA ... balikchi les arbitres reglo ... wena ma fibalich???

Wa7ed na77a peno 3iini fi 3iinek ... suite au plongeon 2 Marzouki ... alors que le ballon allait tt droit ds les buts (aller) ... ouw lakher 7aatet corner ... ne parlons pas qu'il a oublié ses cartons face au boucher appelé Badara (retour). Ayya tfadhel sidi ... naqech ... bech ma tibdech ta7kiili 3ala COM wela COT ... za3ma za3ma petites équipes ... ou d CSS et ESS ... les autres "grandes" équipes ... qui ne vs concernent pas!!!
Avatar de l’utilisateur
Oûbbitha
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 697
Enregistré le: Mer 04 Sep 2002, 00:42
Localisation: Canada
En ligne: 7h 41m 23s

Messagepar CA DAWLA » Dim 29 Sep 2002, 23:06

Oûbbitha
Wallahi ma3ad fahim chay. T'es l'une des rares personnes qui aprés 10 ans de reigne certe mérité des fois, mais oh combien suspicieux d'autres fois, qui ne voit ou qui fait semblant de ne pas voir que l'EST est la seule équipe qui profite de l'arbitrage. Ya khouya, je vais pas revenir en arrière plus qu'un an, car l'année passée et un certain ST-EST retour résume tout ce qui se passe. Demandes aux anciens espérantistes, ils te donneront leurs avis concernant nazahit les arbitres face à l'EST :wink: .
C'est un sujet qui a longtemps fait couler bcp d'encre. C'est pas la peine d'en rajouter car wm3a kamil i7tiramati lik, t'es la seule à ne pas y voir claire.
Vive le CA.
Avatar de l’utilisateur
CA DAWLA
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 884
Enregistré le: Mer 04 Sep 2002, 14:17
Localisation: Canada
En ligne: 1h 6m 51s

Messagepar Oûbbitha » Dim 29 Sep 2002, 23:13

Hakka ... le match ST-EST ... résume tt ... et pkoi pas CA-CSHL :wink: ... ya khouya b_sa77tek ... il n'y a que moi qui n'y vois pas clair visiblement :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Oûbbitha
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 697
Enregistré le: Mer 04 Sep 2002, 00:42
Localisation: Canada
En ligne: 7h 41m 23s

PrécédenteSuivante

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 141 invités