LUTTONS CONTRE LA VIOLENCE

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

Messagepar gattous » Mar 01 Oct 2002, 09:32

----->>> oubith
EN lisant les messages précédants et l'année des péno , je me suis rappelé d'un chmapionnat gagné par l'EST il ya plus de 10 ans je crois . Un championnat penalties ( Je crois quye c'est celui ou vous avez gagner contre le CAB le dernier match avec un peno comme tjs , cette saison la NABIL MAALOUL a été sacré meilleur buteur!!!?????? Avant centre de métier??? non transformateur de péno de métier....
Juste un rappel.
Avatar de l’utilisateur
gattous
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 241
Enregistré le: Mar 03 Sep 2002, 08:58
Localisation: TUNISIE
En ligne: 0s

Messagepar Oûbbitha » Mar 01 Oct 2002, 17:59

CA DAWLA ... barraa ... haw rja3na lil ma3bouka 2 98.

Ayya sidi, en 98 ... l'EST a eu 8 peno marquées ... sur 63 buts ... missalech mahou ... wela barcha tqoul inti. Ouw raani manich nassi celle que l'arbitre ne ns a pas sifflée au match aller ... perdu contre le CA 2-1 :wink: Je ne me rappelle bien évidemment pas d détails ... puisque la quasi-totalité d matches g pas regardés.

Gabsi, bien sûr que je connais la raison ... il dho3f mtea3 il championnat :lol: :lol: :lol: D'ailleurs, demande-leur s'ils sont partis voir les matches chocs 2 la LC et des autres Coupes africaines ... sans parler d matches du PSG, Bayern, AC Milan et je crois que tu auras la réponse :wink: Autrement, c leur choix ... que je respecte ... mais permet-moi 2 ne pas le partager :wink:

Gattous, Maâloul n'est pas 1 avant-centre ... certes, mais Sallami dernièrement et bien avant lui ... et pis encore ... Tasco ... ts 2 ayant terminé meilleurs buteurs lazem ... gardiens ... wena ma fibalich :lol: :lol: :lol: Bref, pour l'histoire ... et si ma mémoire est bonne ... Maâloul a marqué 8 peno sur 9 (peno manqué contre le CAB au match aller) et a terminé la saison avec 14 buts à son actif. D'ailleurs, je ne vais pas revenir encore sur le but du même Maâloul ... signalé hors-jeu inexistant contre le CA au retour ... suite à une-deux avec Tarek :wink: Enfin, tu confirmes tant bien ce que je disais ... tjs avec vos histoires d'arbitrage ... et ça ne date pas 2 l'avènement 2 SC ... n'S pas Gabsi :wink:

Finalement, et au risque 2 vs surprendre ... l'important c pas ds le combien ... mais ds le comment!!!! On peut avoir 1 peno par saison ... qui n'est pas correct et c 1 peno 2 trop ... comme on peut en avoir 25 par saison tt en ayant été privé 2 3 autres. Et en matière 2 peno ... avec Fawzi, S. Touati et A. Sellimi ... vs avez le culot d'ouvrir 7 discussion sur les peno :lol: :lol: :lol: W_Allaahi ghriiba :roll:
Avatar de l’utilisateur
Oûbbitha
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 697
Enregistré le: Mer 04 Sep 2002, 00:42
Localisation: Canada
En ligne: 7h 41m 23s

Messagepar GABSI » Mar 01 Oct 2002, 18:20

---->oubb
Gabsi, bien sûr que je connais la raison ... il dho3f mtea3 il championnat D'ailleurs, demande-leur s'ils sont partis voir les matches chocs 2 la LC et des autres Coupes africaines ... sans parler d matches du PSG, Bayern, AC Milan et je crois que tu auras la réponse Autrement, c leur choix ... que je respecte ... mais permet-moi 2 ne pas le partager


zayed rak wlidha,tt à fait le niveau bas du championat est la raison,mais pkoi le championat est il devenu miserable...pkoi le jeu de l'esperance se degrade en qualité d'une année à l'autre. na3rfek thki ou bach tl3e erreponse hathi zada... :wink:

pour les penos,etc...si tu admets pas qu'il y a un certain favoritisme de la part de certains arbitres envers l'esperance(ils le font inconsciamment si tu veux )on arrivera pas à se comprendre à propos de ces sujets là...


haw kallek joumhour kbir jay chj3a fel costa del sol... manahsabhomch krozz à ce point :lol: yemchich y3abbiou les gradins zada :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
GABSI
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 7732
Enregistré le: Mar 03 Sep 2002, 22:18
Localisation: France
En ligne: 56d 8h 1m 20s

Messagepar Oûbbitha » Mar 01 Oct 2002, 23:08

Gabsi,

si le championnat est devenu misérable ... t'as juste à te demander pkoi ... sinon le comité d sages peut t'en donner certaines explications également :lol: :lol: :lol: Qt au jeu 2 l'EST qui se dégrade ... permet-moi encore une fois ... 2 ne pas être d'accord ... bien au contraire ... tu en auras la preuve au derby ... comme d'hab :lol: :lol: :lol:

Favoritisme ... favoritisme ... mais bien sûr qu'il y en a ... qqe part ... ça fait partie 2 la vie ... 2 ts les sports et 2 ts les championnats ... on en parle au basket, au hockey, au foot italien, espagnol ... et j'en passe ... on a tjs tendance à favoriser les grands aux petits (dah :shock: ) ... les noms connus aux inconnus (re ... dah :shock: :shock: ) ... etc ... vs en parlez ... comme si vs étiez d supporters 2 Ghomrassen :lol: :lol: :lol: Ti mela bech "grand" club ... bil hibi? :lol: :lol: :lol: ... Soit assumez votre statut ... soit arrêtez 2 ns la ramener par ailleurs :wink: ?

Qd 1 arbitre officie et que vos 30000 spectateurs en moyenne :lol: :lol: :lol: le lynchent ... par les insultes ... contre Ghomrassen ... tu penses qu'il n'est pas inflencé ... pour siffler à Faouzi 1 peno ... alors qu'il C pertinament que le type abuse d plongeons? :wink: Imagine ... "Hamma Jawa7dou" ... ds le même match ... qui tombe ds une action similaire ... et beh carton jaune pour simu ... et s'il n'est pas content ... 1 2è avertissement ne ferait pas mal à "personne" :lol: :lol: :lol:

Ti mahou koll chay na3erfouh hedha ... la ? la + importante à se poser ... jusqu'à quelle mesure ce genre 2 favoritisme ... si on arrive à le percevoir :idea: ... à l'occaz :idea: ... fausse-t-il notre compétition ... ou encore change-t-il le nom du vainqueur final?

La réponse est on ne peut + claire ... j'espère :wink: Et si on arrive à gagner nos matches contre le CA, ESS et CSS ... et ce n'est pt occasionnel ... avec des arbitres étrangers ds la quasi-majorité d fois ... je ne vois pas pkoi vs insistez tant ... sur ce soi-disant favoritisme ... qui vs est tant étranger :shock: Tu ne trouves pas que vs exagérez ... pour ne pas parler 2 pleurniche? :wink:
Avatar de l’utilisateur
Oûbbitha
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 697
Enregistré le: Mer 04 Sep 2002, 00:42
Localisation: Canada
En ligne: 7h 41m 23s

Messagepar GABSI » Mer 02 Oct 2002, 00:26

--->oubb zayed, kalek"el kerd fi 3in oummou gzal" :lol:
le favoristisme dont tu parles existe dans tous le championat du monde,mais une ,2 fois et pas tout le temps et c'est pas flagrant à un point que chiboub a parlé à la place de ben 3issa pour dénoncer un coportement pareil...
koun kan les arbitres iti7hou kan bel3ayat rana kol 3am nhezzou fe championat amma allah ghaleb,a7hna hatta 7akna mawakhthinouch...
les arbitres y3arfou lechkoun itahnou, nous on peut rien contre eux...

pour le niveau mediocre du championat demande à chiboub comment il a vidé les equipes moyennes de leurs bons elements et fait de la pression sur d'autres pour ne pas vendre leur joueurs au CA,ESS et CSS...

vous gagnez vos matchs contre les grands honnetement comme tu dis pkoi vous le faites pas avec les petites (jerba,cshl,etc..)

c'est pas de la pleurniche,car personellement je donnes pas de l'importance à l'arbitrage et je pense que c'est aux joueurs de pas laisser la chance à l'arbitre de decider du sort du match comme à Bejà par exp...
mais je relate une réalité et un cancer qui est entrain de faire sombrer notre foot national dans l'oubliette...
On dirait que ezzamalek ou raja ou lasec sont meilleurs que les equipes tunisiennes :lol: tt le monde va commencer à croire à cela dans qqs années avec vos succées repetitifs sur le continent africain
:wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
GABSI
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 7732
Enregistré le: Mar 03 Sep 2002, 22:18
Localisation: France
En ligne: 56d 8h 1m 20s

Messagepar Oûbbitha » Mer 02 Oct 2002, 01:37

Gabsi,

oh là là ... apparemment pas 2 suite ds les idées!!! Dis-moi, si c t tt le tps ... pkoi tu ne me parles que 2 ST-EST :shock: Et puisqu'on y est ... tu préfères + que SC dise ... que l'arbitre a été correct ... je suppose ... pour préparer les autres à suivre son "chemin" :shock: Tu réalises ce que tu écris ou pas? :shock:

Et maintenant tu ns accuses ... d'avoir vidé les autres équipes ... le professionalisme ... tu dis qqe chose ou pas? Ou c juste en Tunisie? Lakers, Red Wings, Réal, Barça, Juve, Inter, Milan, ManU ... pour ne citer que ceux-là ... résonnent qqe chose pour toi?

Et si je viens qu cas spécifique du CA ... puisqu'apparemment M. ... oublie p-ê ... Zitouni (COT), Belarbi (CSHL), Trabelsi (OCK ki kanet en nationale), Kehna (USMo), Ben Chrouda (ASM), Tasco (CSHL), Okbi (JSK), Kouki (OB), Sdiri (OB), Ouerda (OCK), Aloui (CSHL), ... et si tu veux Limam (ST) et je dois en oublier une tonne ... ça te dit qqe chose ;-)) ... wela 7leel a3liikom, 7raam a3liina?

Sinon, depuis qd ns gagnons nos matches non méritoirement contre les "petits" ... ou bien la simple présence d'1 arbitre tunisien en est la gage? :shock:

Le cancer 2 notre football au risque 2 me répéter ... et 2 te surprendre ... c votre pleurniche ... à la limite maladive. Des équipes qui dominent le championnat, il y en a partout ... et je ne vais pas encore répéter les "mêmes" exemples ... c aux adversaires 2 hisser leur niveau et 2 batailler pour gagner les titres ... la pleurniche n'a jamais été la solution ... à moins que tu n'en aies 1 exemple :wink:

Enfin, Africa Sports (Côte D'ivoire), Goldfields (Ghana) et le même Zamalek (CL97) ... pour ne pas parler 2 Kaiser Chiefs ... Ahly et ... même Rayène ... ont démontré déjà que les équipes tunisiennes sont faibles :wink: T'inquiète ... ils savent ts qu'il n'y a que 2 clubs qui ont le Grand Chelem ... c l'EST ... la 1ère ... et la JSKabylie ... et dès qu'on ns voit ds les parages ... ça commence à trembler :wink: ... ibki 3ala rwe7kom :lol: :lol: :lol:

P.S.: w_Allaahi ta33abtni ... pourtant mani njiib fi chay jediid wela ma ta3rfouch ... b_Rabbi cha3matlek :(
Avatar de l’utilisateur
Oûbbitha
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 697
Enregistré le: Mer 04 Sep 2002, 00:42
Localisation: Canada
En ligne: 7h 41m 23s

Le Oubitha que j'aime

Messagepar Bayari » Mer 02 Oct 2002, 12:22

La oubitha tu m'en bouches un coin ; tu parle de 98 alors que le gars fait allusion à 88 c'est tres fort. Le gars te parle du fameux championnat ou le COT a fini avec l'EST et ou l'EST avait eu 4 penalties à la 90è minute dont un contre le COt et un autre contre le CAB tiré par Mounir Maaloul et non Nabil cette fois ci. Ne me dis pas que t'as oublié Oub... Quand a votre super Grand chelem et mis à part votre Coupe des champions 93 je ne vois pas quel merite y avait à remporter des titres en Angola et se faire battre 4/1 par des equipes de fabriquants de Coton... La preuve que ces des coupes de [*mot censuré*] vous et la Champions League ca devient meme pathetique à force d'attendre tous les ans
Club Africain: Victime de notre immobilisme
Avatar de l’utilisateur
Bayari
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 5529
Enregistré le: Jeu 05 Sep 2002, 09:36
Localisation: Tunis
En ligne: 8d 6h 35m 15s

Messagepar GABSI » Mer 02 Oct 2002, 17:04

oh là là ... apparemment pas 2 suite ds les idées!!! Dis-moi, si c t tt le tps ... pkoi tu ne me parles que 2 ST-EST Et puisqu'on y est ... tu préfères + que SC dise ... que l'arbitre a été correct ... je suppose ... pour préparer les autres à suivre son "chemin" Tu réalises ce que tu écris ou pas?


ah,SC a donné les directives tkoul enti pour que les arbitres ne refassent plus ca, wallahi barkallahoufih... :lol: rabbi ykather men amthalou,heureusement on vu le match en direct pour comprendre tout !!
tu sais ca ressemble à koi tt ca ( rapprhement figuratif) les israeliens ont quitté les bureaux de arafat pour se rester 150 m. :wink:

le professionalisme aveugle,on parle de la tunisie mon cher(un pays du tiers monde)donc ne me fais plus de comparaison avec barca,juve...
qui a lancé ce fleau qui a detruit notre foot ??quand es le CA a suivi le pas...l'équipe actuelle de l'esperance contient combien de joueurs weld ejjam3iya :wink:

Enfin, Africa Sports (Côte D'ivoire), Goldfields (Ghana) et le même Zamalek (CL97) ... pour ne pas parler 2 Kaiser Chiefs ... Ahly et ... même Rayène ... ont démontré déjà que les équipes tunisiennes sont faibles T'inquiète ... ils savent ts qu'il n'y a que 2 clubs qui ont le Grand Chelem ... c l'EST ... la 1ère ... et la JSKabylie ... et dès qu'on ns voit ds les parages ... ça commence à trembler ... ibki 3ala rwe7kom


on remporté la coupe d'afrik des champions quand aucun club tunisien n'a pu le faire,et wakt elli coup d afrik kanet be3zha (on a eliminé le widdad qui etait la meilleure ekip africaine de l'époque et avec un certain ndaw dans ses rangs).
les equipes tunisiennes(css,ess et ca)sont plus fortes que les equipes africaines et ils l'ont prouvé ...
pour votre grand chlem et la question de faire trembler les autres équipes :lol: entouma 7allitou 3okdet elmssara elli konna ragdin 3alihom el ahly et cette année ezzamalek margin fikom ou leur EN nous a elimié de la coupe d afrik qui restera un resultat historiqwue pour eux...
entouma krib bach twalliw khobzet lekipet..elli theb thez titre ti7 m3akom ...el 3am ejjay chkoun bach ytay7ehkom,costa del sol ou essouf el camrouni :lol:
c est trés facile de resumer tt dans la pleurniche et je ne sais koi...
soit plus rationnel et convaincant .Tu connais bien la tunisie et les rouages du systeme footbalistique ,non ! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
GABSI
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 7732
Enregistré le: Mar 03 Sep 2002, 22:18
Localisation: France
En ligne: 56d 8h 1m 20s

Messagepar Oûbbitha » Mer 02 Oct 2002, 17:38

Bayari,

G bien répondu à Gattous sur 88 ... t'as qu'à lire + haut.

Pour le grand chelem ... ti makom tkarbastou 3addech min marra ... wela khanit_ha dhre3_ha ;-)) Pour Cotton Sport ... le résultat était 3-1 ... faut-il rappeler ... champion du Cameroun en 97 ... qui a été éliminé en LC98 par le Hearts of Oak ... suite à la règle d buts marqués à l'extérieur ... celui-là même qui a fini ex-aequo avec le Dynamos à la 1ère place pour une place en finale ;-)

Gabsi, ç'aurait été + adéquat ... si tu parlais 2 condamnation publique d'Israël ... sans faire réf au 150m ... car SC n'a même pas été "aussi proche" ;-)

Qt à ouwled jam3iyya ... je t dit que c révolu ce concept ... il faut se mettre à la page avec la réalité d'ojd'8 ... car celui qui porte notre maillot ... est weld jam3iyya ... jusqu'à preuve du contraire. Tiers-monde ou pas ... tu ne vas pas me dire ... pour faire 1 // ... qu'on n'a pas besoin 2 "mise à niveau" ... pour concurrencer sur le marché international :roll: ... mais bon :shock:

Enfin, yekhi nsiit ach 3amletilkom Al ahly fil Coupe Arabe ... à Tunis en 98 ... et tu parles d'une 3oqda ... t7allet ... alors qu'on venait 2 les éliminer en CM :lol: :lol: :lol: Sinon, b_Rabbi ki tcherkou issna fil CACC ... idha rbe7tou Ghomrassen :lol: :lol: :lol: ... b_Rabbi ma tkhaliiwech équipet min adghaal ifriiqya yehizzouha ... après tt ... ce n'est pas la LC ... surtout que notre "vrai" champion ... y participe :lol: :lol: :lol:

Allez, trêve 2 pleurniche ... car vs vs enfoncez comme tjs ... vaut mieux vs sauver la face :wink:
Avatar de l’utilisateur
Oûbbitha
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 697
Enregistré le: Mer 04 Sep 2002, 00:42
Localisation: Canada
En ligne: 7h 41m 23s

Messagepar GABSI » Mer 02 Oct 2002, 18:00

--->oubb

"el gerd fi 3in [*mot censuré*] ghzal" :lol: j'ai pas la capacité de changer un proverbe si ancien,surtout que je respecte la philosophie des anciens et leur experience dans la vie...

les nuages se disseperont bientot et la verité eclatera :wink: j'espere là que tu vas pas continuer à nager à contre-courant :wink:

hani bach nwassi jalloul ikawilek feddouza :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
GABSI
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 7732
Enregistré le: Mar 03 Sep 2002, 22:18
Localisation: France
En ligne: 56d 8h 1m 20s

PrécédenteSuivante

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 136 invités

cron