LUTTONS CONTRE LA VIOLENCE

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

Messagepar Oûbbitha » Jeu 03 Oct 2002, 18:17

Bayari,

g pas besoin que tu me parles 2 fair-play ... en faisant réf à Vira ... qui est 1 ami :wink:

Ensuite, je ne trébuche pas ... mes ? sont d'une très grande pertinence ... car à lire t pleurniches ... on a plutôt tendance 2 croire qu'on fait face à 1 novice ... en matière 2 sport ... d'ailleurs ... ce n'est pas le fait 2 recevoir ds son bureau ... d joueurs 2 l'EST ... qu'on est fair-play ... sinon SC serait le Roi en la matière :wink:

Sinon, g pas "reconnu" qu'il y a 2 équipes lésées par l'EST ... ce que je t dit ... c que "supposons que" (je n'ai pas assisté auz dites rencontres) ... car cela fait partie du jeu ... donc ce n'est pas surprenant pour moi :roll: qu'une équipe soit lésée une fois ... en laissant sous entendre ... qu'elle peut être lésée ... et ce ne sont pas les ex ... dont g parlé + haut face à ton blanche-neige 2 CA ... qui manquent :wink:

Enfin, et pour clore la discussion :roll: ... car elle devient pathétique 2 par la ? avec laquelle t'as fini ton msg ... je préfère "perdre mon tps 2 façon + efficace".
Avatar de l’utilisateur
Oûbbitha
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 697
Enregistré le: Mer 04 Sep 2002, 00:42
Localisation: Canada
En ligne: 7h 41m 23s

oubitha... le nageur

Messagepar Bayari » Ven 04 Oct 2002, 17:27

Alors cher Oubitha; on patoge et des qu'on n'a plus de quoi justifier l'absence des reponses plus que pathetiques on commence tout simplement a dire que la discussion est pathetique.
1/ A propos que penses tu de la liste des arbitres internationaux?
2/ Qu'est ce qui te derange a etre comme tous les esperantistes -Enfin ce qu'il en reste- et dire et clamer haut et fort: On a un Homme puissant au pouvoir et on est soutenu par les divers opportunistes de la place de la comédie Tunisienne qu'est la scène du football?
3/ Pourquoi SC est fiché en Afrique comme etant un président de club magouilleur; ne me dis surtout pas car vous effayez l'Afrique . Apres tout ces denonciations n'ont jamais été adressées au Zamelek; Ahly ; Raja...?
4/ Oubitha... STP cherches toi une place dans le BD de l'EST ; tu ferai l'affaire en tant que S.G.; je t'assure que votre avocat ne fait pas l'affaire devant toi et ne peux sortir autant de réponses soit lointaines du sujet soit agressive pour faire entendre une raison qui n'existe point!
Club Africain: Victime de notre immobilisme
Avatar de l’utilisateur
Bayari
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 5529
Enregistré le: Jeu 05 Sep 2002, 09:36
Localisation: Tunis
En ligne: 8d 6h 35m 15s

Messagepar Mestiri » Ven 04 Oct 2002, 17:41

--> Bayari

Tu as pas répondu à mon second MP. Tu l'as lu?
Avatar de l’utilisateur
Mestiri
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 41
Enregistré le: Mer 04 Sep 2002, 11:49
Localisation: Renaix-Belgique
En ligne: 0s

Messagepar Oûbbitha » Ven 04 Oct 2002, 19:54

Cher Bayari,

Je te voyais venir dès le début :wink: je te savais bien capable 2 perdre 4-0 ... kil 3ada ... et venir me parler 2 la pluie et du beau tps ... en croyant que ça va passer ... et tu parles 2 patauger :lol: :lol: :lol: Mais par respect à l'esprit du forum ... je voulais te donner ta chance ... pour voir où tu voulais en venir 8)

Sinon, qd on veut d réponses ... il suffit 2 poser d ? ... et au risque 2 te surprendre ... il ka3k il kollou moch mdawwer :lol: :lol: :lol:

D'ailleurs, je vais imiter ton style ... en répondant à t "nouvelles" ? :shock: ... rien que pour m'amuser :wink: ... ojd'8 je me suis réveilé du bon côté :idea:

1- Le cartel 2 Medellin ... doit avoir livré la marchandise ... la liste des arbitres répond bien à leur demande visiblement :lol: :lol: :lol:

2- Ça ne me dérange pas 2 dire que le CA a été lésée contre l'OB ... l'arbitre sifflant à sens unique ... comme Daâmi à Sfax :lol: :lol: :lol:

3- Avec la guerre en Côte d'Ivoire, tu vas voir que la vérité va éclater au grand jour ... avec le Président 2 l'ASEC ... qui a fustigé l'arbitrage 2 tunis il y a 6 semaines ... qui retirera ses mots :lol: :lol: :lol:

4- En parlant 2 secrétariat général ... je vois bien que t bien + proche que moi d'y arriver ... au CA ... à voir ton savoir-faire en matière 2 communication :lol: :lol: :lol:

Enfin ... tu auras remarqué que même en t'imitant ... g pas repris Arafat, ONU, etc. ... c bcp + fort pour ma caboche :wink:
Avatar de l’utilisateur
Oûbbitha
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 697
Enregistré le: Mer 04 Sep 2002, 00:42
Localisation: Canada
En ligne: 7h 41m 23s

Oubitha... desinformé

Messagepar Bayari » Sam 05 Oct 2002, 11:14

Oubitha;
Comment ca tu perds 5/0 je te laisse marquer un but en changeant de gardien et tu parles d'un 4/0?
Oubitha... t'es desinformé ou quoi t'as jamais lu l'article sur africaonline concernant les magouilles de SC.
Enfin n'est ce pas beau l'histoire des arbitres ratant l'avion hier. On a vraiment besoin du resultat Asec/Zamelek!
le free shop de casa devait proposer des bons articles a des bons prix!!!
Pas de magouilles; Bien sur!
Club Africain: Victime de notre immobilisme
Avatar de l’utilisateur
Bayari
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 5529
Enregistré le: Jeu 05 Sep 2002, 09:36
Localisation: Tunis
En ligne: 8d 6h 35m 15s

à propos du report du match EST-Costa do Sol

Messagepar CFD » Sam 05 Oct 2002, 11:41

----> Bayari
hlouwa fazzitt les arbitres qui ont raté l'avion à cause du free shop....je n'y avais pas pensé... :wink: :wink:
----> Oubitha
Bayari vous a eu 8) 8)
Avatar de l’utilisateur
CFD
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 3024
Enregistré le: Mer 04 Sep 2002, 10:41
En ligne: 8d 13h 9m 13s

Messagepar Oûbbitha » Sam 05 Oct 2002, 15:48

Bayari,

sans revenir sur ce qui C passé + haut ... visiblement t'as gagné 5-0 et tu m'as laissé marqué 1 but :lol: :lol: :lol: je voulais confirmer t dires ... pour une fois :lol: :lol: :lol: ... car comme tu es au courant que Costa Do Sol a aussi besoin 2 ce match ... elle risque 2 tomber en CCAF ou CACC ... si elle ne le gagne pas :lol: :lol: :lol:

Donc si le Zamalek gagne ou fait match nul ... on va les laisser gagner ... sinon ils vont ns laisser gagner ... voilà les termes du marché conclu ... autrement ils n'auraient pas collaboré avec ns pour accepter le report du match :lol: :lol: :lol:

D'ailleurs, ce marché n'aurait pas vu le jour ... si l'arbitre c t montré - intransigeant ds les négociations ... il a préféré ... feinter son retard ... que d'accepter du bakchiche ... tt à son honneur! :lol: :lol: :lol:

Sinon, il est clair que EST-CDS devait se jouer avant ASEC-ZSC ... pour d raisons ... que tt le monde connaît :lol: :lol: :lol:

Allez .... au prochain 5-0 ... et ne change pas 2 gardien STP ... je risque 2 déguerpir autrement ... surtout si l'arbitre ns vs laisse pas marquer le 5è but ... suite à 1 peno flagrant :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Oûbbitha
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 697
Enregistré le: Mer 04 Sep 2002, 00:42
Localisation: Canada
En ligne: 7h 41m 23s

Messagepar GABSI » Sam 05 Oct 2002, 15:51

ha ha ha

matkoulouchi les arbitres mt3a match asec/ezzamalek ont raté l'avion fi casa... :lol:

s3a el free shop mahouch 7aja ghadika,allahoma SC hathrilhomch zouz ka7... ghadika :lol: nchallah may3amloulouch kil ouaer fs3a mel loutil ou mamkhalesch dabbouza wiskhy :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
GABSI
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 7732
Enregistré le: Mar 03 Sep 2002, 22:18
Localisation: France
En ligne: 56d 8h 1m 20s

Précédente

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 62 invités