FOOT : 2EME JOURNEE DU CHAMPIONNAT, INFOS & COMMENTAIRES

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

Messagepar BAKLAWIST » Mar 26 Aoû 2003, 10:27

Selon les réglémentations en vigueurs l'arbistre aurait du sifflet un coup franc indirect à l'interieur des 18 m de l'OB en faveur du CA et non un penalty puisque le defenseur de l'OB a levé son pied très haut pour dégager le ballon et non pour frapper Rhouma ce qui est constitué comme jeu dangereux mais la faute commise sur Tarak Salem en 1er mi-temps mérite d'être sanctionnée par penalty.
15/06/2003
Avatar de l’utilisateur
BAKLAWIST
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 60
Enregistré le: Ven 04 Juil 2003, 08:57
Localisation: FI OKRI DARIKOM
En ligne: 0s

Messagepar SUPPRO » Mar 26 Aoû 2003, 10:34

BAKLAWIST a écrit:Selon les réglémentations en vigueurs l'arbistre aurait du sifflet un coup franc indirect à l'interieur des 18 m de l'OB en faveur du CA et non un penalty puisque le defenseur de l'OB a levé son pied très haut pour dégager le ballon et non pour frapper Rhouma ce qui est constitué comme jeu dangereux mais la faute commise sur Tarak Salem en 1er mi-temps mérite d'être sanctionnée par penalty.

la faute a ete signale suite a une obstrection et non pied en avant puisque le defenseur bejaois a utilise sa jambe et non son pied pour degager le ballon
Avatar de l’utilisateur
SUPPRO
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 1063
Enregistré le: Lun 30 Déc 2002, 16:55
En ligne: 2h 34m 37s

Messagepar VIRAGISTE » Mar 26 Aoû 2003, 10:52

Football — Nationale A

Curiosités

Deux journées et deux leaders en attendant EST-CAB de ce mercredi.

L’USM co-leader, ça n’est jamais arrivé à l’équipe monastirienne.

12 buts marqués lors de cette journée, soit deux de plus que dimanche dernier.

1er carton rouge de la saison (Ouerhani, OB) et 1er penalty raté (Ben Chouikha, CSHL).

Deux penalties pour les premières journées en faveur du CA, ça n’est jamais arrivé depuis la saison 1989-90.

L’ESS a aligné ses 5 étrangers lors des 2 premières journées (Austin, Coné, Gana, Obiakor et Nowha).

Pour trouver un meilleur buteur avec 4 buts après 2 journées (Jerry, USM), il faut remonter à la saison 94-95 (Belhassen Aloui, CSHL).

Bilan négatif sur tous les plans pour le COT : 0 point, 0 but marqué, 7 encaissés.

6 clubs (ST, CSHL, ESBK, CAB, OB et COT) sont encore à la recherche de leurs premiers succès.

Pas de répit par le ST; après deux déplacements à Hammam-Lif et Sousse, il devra affronter l’EST dimanche prochain.

Match des ex à Béja : Bouzaïène, Fathalli, Missaoui (CA), Zitoun (OB). Ce dernier a même marqué un but contre son club d’origine.

Retour gagnant de T. Ettayeb au CSS, cinq saisons après l’avoir quitté.

Y. SAIHI
إذا الشعب يوما أراد الحياة فلا بد أن يستجيب القدر
Avatar de l’utilisateur
VIRAGISTE
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 31449
Enregistré le: Dim 01 Sep 2002, 23:26
Localisation: Suisse
En ligne: 33d 23h 13m 50s

Messagepar criss » Mar 26 Aoû 2003, 19:58

BAKLAWIST a écrit:Selon les réglémentations en vigueurs l'arbistre aurait du sifflet un coup franc indirect à l'interieur des 18 m de l'OB en faveur du CA et non un penalty puisque le defenseur de l'OB a levé son pied très haut pour dégager le ballon et non pour frapper Rhouma ce qui est constitué comme jeu dangereux mais la faute commise sur Tarak Salem en 1er mi-temps mérite d'être sanctionnée par penalty.

c pas sur ya mo3taz ou je ne sais qui :lol: :lol:
c a l'arbitre d'apprecier le geste, car comme tu dis ken il avait pas l'intention de frapper le joueur et jouer seulement le ballon, il aurait du y avoir coup franc indirect
ken il 3akes c peno 3inik mghamdha

mais vu que le CA meritait un peno ailleur ce n'est que justice je dirais, mais je vais le dire :P :P
Avatar de l’utilisateur
criss
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 687
Enregistré le: Mar 15 Oct 2002, 17:57
Localisation: mtl
En ligne: 0s

Messagepar BAKLAWIST » Mer 27 Aoû 2003, 10:55

criss a écrit:c pas sur ya mo3taz ou je ne sais qui :lol: :lol:


Vous voulez semé le doute chez les forumiers et confirmer ces histoires de clones dont je suis sûr et certain maintenant que vous êtes impliqué dans cette affaire d'une façons ou d'une autre, de toute les façon d'après vos messages c'est très clair que vous n'êtes pas esperantistes et certainement vous avez un ou plusieurs clones dans ce forum alors cessez ya criss ou je ne sais pas qui de jouez ce jeu mésirable.
15/06/2003
Avatar de l’utilisateur
BAKLAWIST
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 60
Enregistré le: Ven 04 Juil 2003, 08:57
Localisation: FI OKRI DARIKOM
En ligne: 0s

Messagepar Stan » Mer 27 Aoû 2003, 12:30

yaaaaaaaaaa criss est clubiste, il faut tout de suite en faire un sujet, merci BAKLAWIST, euuuh Mo3taz, euuuh, COUPE 2003, euuuuh STADISTIA pour le scoop. :lol: :lol: :lol:

CRISS CLUBISTE

Chla9na bik, win hareb ya 7allouf :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Stan
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 3091
Enregistré le: Sam 18 Jan 2003, 20:30
En ligne: 117d 21h 5m 42s

Messagepar Moôtez » Mer 27 Aoû 2003, 17:37

Wallahi votre forum est devenu dégoûtant, depuis quelques jours je ne peut plus poster des messages pour répondre à ces inculpations sans fondement des modérateurs de ce forum, à chaque fois des messages mystérieux s'affichent sur l'écran et puis mon ordinateur se bloque, j'avoue ya Velvet que vous possédez des experts en informatique de très haut niveau mais pourquoi vous les utilisez pour étouffer la vérité vous aurez du utilisez ces compétences plutôt pour optimiser votre site , malheureusement il y a des gens naïfs comme Criss qui croient a ces histoire incroyables de clones, maintenant j'ai compris pourquoi Wahid ne poste plus des messages à votre forum, je crois aussi que le même sort a été réservé à Stadistia , le seul rescapé des stadistes est Baklawist, ou bien il est génie en informatique et s'en sort bien ou bien c'est volontaire des modérateur clubistes, de toutes les façons j'ai décidé de ne plus visiter ce lieu, ça sent mauvais.
Je m'excuse des vrais clubistes, car je reste respectueux envers eux.
Amicalement
Avatar de l’utilisateur
Moôtez
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 28
Enregistré le: Mar 15 Juil 2003, 10:56
Localisation: Hammamet
En ligne: 0s

Messagepar criss » Mer 27 Aoû 2003, 17:42

fdha7tni rabbi yehdik :oops: :oops:
Avatar de l’utilisateur
criss
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 687
Enregistré le: Mar 15 Oct 2002, 17:57
Localisation: mtl
En ligne: 0s

Messagepar AHMED_CA » Mer 27 Aoû 2003, 18:30

26 mn entre lemkachkha et le CAB !!
1-0 POUR LE CAB :D :evil:
درابو العاصمة عالي و جامي يفنى
Avatar de l’utilisateur
AHMED_CA
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 3101
Enregistré le: Mer 02 Oct 2002, 22:31
Localisation: MIAMI BEACH , Florida
En ligne: 73d 7h 19m 11s

Messagepar rayen » Mer 27 Aoû 2003, 18:57

fin de la premiere periode CAB - EST 1 - 1
Hammali Benie
YA LEFRIKI YA GHALIA OMRI MA NENSAK
rayen
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 594
Enregistré le: Lun 02 Déc 2002, 09:45
Localisation: allemagne
En ligne: 2d 19h 25m 5s

PrécédenteSuivante

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 93 invités