ESPACE NABBARA APRES LA 7ARA

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

Messagepar VIRAGISTE » Lun 23 Sep 2002, 11:15

Message à Lippi :
Mar7ba biik sur Clubafricain.com, mais à condition que tu puisses respecter l'esprit du forum, à savoir pas d'insultes, comme ton message en contenait, je me suis trouvait dans l'obligation de l'effacer.


Message à Rakbaoui :
Tes 2 messages ont été effacés car ils ne sont pas conformes à la charte du forum, stp essaies d'être un peu plus sportif, et surtout moins agressif.
Les attaques personnelles ne sont pas tolérées.
Merci pour ta compréhension.
إذا الشعب يوما أراد الحياة فلا بد أن يستجيب القدر
Avatar de l’utilisateur
VIRAGISTE
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 31449
Enregistré le: Dim 01 Sep 2002, 23:26
Localisation: Suisse
En ligne: 33d 23h 13m 50s

Messagepar Rakbaoui » Lun 23 Sep 2002, 11:23

Viragiste a écrit:Message à Lippi :
Mar7ba biik sur Clubafricain.com, mais à condition que tu puisses respecter l'esprit du forum, à savoir pas d'insultes, comme ton message en contenait, je me suis trouvait dans l'obligation de l'effacer.


Message à Rakbaoui :
Tes 2 messages ont été effacés car ils ne sont pas conformes à la charte du forum, stp essaies d'être un peu plus sportif, et surtout moins agressif.
Les attaques personnelles ne sont pas tolérées.
Merci pour ta compréhension.



j'ai pas l'intention d'ouvrir un débat !

tu peux effacer les messages ke tu veux

mais tes messages concernant le Stade Tunisien et ses supporters sont des invitations à la haine,

Mahou kif t7eb te7def bel 7jar, ma ta3melch dar bellar

l7assilou el 7ara 3amlet fik
Avatar de l’utilisateur
Rakbaoui
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 32
Enregistré le: Lun 23 Sep 2002, 10:26
En ligne: 0s

Messagepar VIRAGISTE » Lun 23 Sep 2002, 11:27

Rakbaoui a écrit:j'ai pas l'intention d'ouvrir un débat !
tu peux effacer les messages ke tu veux
mais tes messages concernant le Stade Tunisien et ses supporters sont des invitations à la haine,
Mahou kif t7eb te7def bel 7jar, ma ta3melch dar bellar
l7assilou el 7ara 3amlet fik


Ya Rakbaoui, trouves moi un seul message de ma part qui soit comme tu le dis une incitation à la haine contre les supporters stadistes, et je l'effacerais, en te présentant mes plus plates excuses :wink:
إذا الشعب يوما أراد الحياة فلا بد أن يستجيب القدر
Avatar de l’utilisateur
VIRAGISTE
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 31449
Enregistré le: Dim 01 Sep 2002, 23:26
Localisation: Suisse
En ligne: 33d 23h 13m 50s

Messagepar Rakbaoui » Lun 23 Sep 2002, 11:39

1 déja le titre "ILLUSIONS" & "DECADANCE" DES BA9BA9 à ta place je m'occuperai des malheurs de mon club

2 tu n'arretes pas de coller des messages stadistes, du forum stadiste, je me demande en koi ca te regardes ?

3 tu traite les supporters stadistes

'Iiih, Iiih, ya douctour, S7hih liklem illi t9koul fih, je voudrais seulement ajouter à ton diagnostic pathologique, d'ailleurs trés bien défini en l'occurence:
Syndrome de stress post-traumatique le syndrome de CA phobie due à la HitchKockie des Scénarios des Kidnappings des Matchs. Zid 3la Dhalik 3amil mouhim jidden fi 3alim el JAMAHIR ala ouhoua la Reproduction comme outil de préservation de la RACE.
Les ba9k souffrent de la Extinction-Phobie due à la HYPO-Erection de leurs Supporters

ya oulidi hedhya me fihech doua, le prochain stage fi 3oudh timchiou il HAMBURG, barraou il SAINT-PAULI, ahaouka Gich de Midh'khim fi Hamburg, trenaou l3alla fiha khir

et la liste est longue
etc ................

Quand tu fais ca laisse les stadistes s'exprimer.
Et donnes nous stp en koi tu trouve mes messages insultants ????
Avatar de l’utilisateur
Rakbaoui
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 32
Enregistré le: Lun 23 Sep 2002, 10:26
En ligne: 0s

Messagepar Mestiri » Lun 23 Sep 2002, 11:47


Kanek 3la la liberté d'expression ya Rakbaoui le ST n'a pas à donner de leçons. La censure est omniprésente sur votre forum.

En ce qui concerne le fait que viragiste s'occupe du ST , faudrait que les Stadistes aussi arrêtent de se méler des affaires du CA car même s'ils n'ont pas pris 4 buts à Sfax, ils n'ont qu'un petit point en 3 matchs dont deux à domicile.

Enfin, les raisons de ces discussions chaudes entre supporters c'est essentiellement que bon nombre de stadistes ont attrappé la grosse tête et n'ont cessé de crier victoire avant même que la saison ne commence.
Pendant plus de 2 semaines on a entendu des stadistes qui promettaient au CA une humiliante défaite grâce à leurs nouvelles recrues. Et quel est le résultat???
Même chose en ce qui concerne l'USMo , pas mal de stadistes me promettaient une lourde défaite. Résultat : on est invaincu et vous errez à notre place dans la profondeur des classements.
Avatar de l’utilisateur
Mestiri
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 41
Enregistré le: Mer 04 Sep 2002, 11:49
Localisation: Renaix-Belgique
En ligne: 0s

Messagepar VIRAGISTE » Lun 23 Sep 2002, 11:55

Ya Rakbaoui

Et de 1 : je ne vois pas en quoi le titre du sujet est insultant ? il s'agit bel et bien d'illusions à props du fait que vous alliez être la plus grande équipe de je ne sais pas quoi, et deuxio jettes un coup d'oeil sur le classement, et dis moi si c'est une décadence ou pas ?
C'est ma façon de voir les choses, normal que tu ne l'apprécies pas, mais c'est pas moi qui a foutu le ST dans cet état, je ne fais que constater :wink:

2èmement, le message que t'as cité, ce n'est pas le mien, si j'ai bonne mémoire, c'est Limfalguit qui l'a posté, alors regardes avec lui :wink:

3èmement, j'me serais jamais occupé de vos affires, si vous ne vous pas occupés des notres, et tous les messages que j'ai copié-collé en sont la preuve :wink:

Enfin, je te laisse bien s'exprimer, puisque t'es là, et t'as la garantie que personne ne viendra t'insulter, ni toucher ta personne, car on est de grands supporters d'une grande équipe :wink:

Tu peux toujours aller vérifier, si c'en est de même sur votre forum :wink:
إذا الشعب يوما أراد الحياة فلا بد أن يستجيب القدر
Avatar de l’utilisateur
VIRAGISTE
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 31449
Enregistré le: Dim 01 Sep 2002, 23:26
Localisation: Suisse
En ligne: 33d 23h 13m 50s

Messagepar Rakbaoui » Lun 23 Sep 2002, 11:57

Mestiri ----- >

Je ne veux défendre personne, et je prétends donner de lecons à personne
d'ailleur le forum 'stadiste' ne représente pas tous les supporters stadistes, il en est de même pour tous les forums



mais aller jusqu'à traiter tous les supporters stadistesde malades c trop
Avatar de l’utilisateur
Rakbaoui
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 32
Enregistré le: Lun 23 Sep 2002, 10:26
En ligne: 0s

Messagepar Rakbaoui » Lun 23 Sep 2002, 12:09

Viragiste a écrit:[b]Ya Rakbaoui

Et de 1 : je ne vois pas en quoi le titre du sujet est insultant ? il s'agit bel et bien d'illusions à props du fait que vous alliez être la plus grande équipe de je ne sais pas quoi, et deuxio jettes un coup d'oeil sur le classement, et dis moi si c'est une décadence ou pas ?
C'est ma façon de voir les choses, normal que tu ne l'apprécies pas, mais c'est pas moi qui a foutu le ST dans cet état, je ne fais que constater :wink:


Les affaires de votre club ne sont pas meilleurs, déja el 7ara bech te9leb 7sabatkom el koll, wellayamet ma binetna et tu fais mieux de t'occuper de tes malheurs.

tu m'a pas toujours répondu en koi tu trouve mes messages insultants ?

tu peux ne pas répondre et le débat est clos.
Avatar de l’utilisateur
Rakbaoui
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 32
Enregistré le: Lun 23 Sep 2002, 10:26
En ligne: 0s

Messagepar VIRAGISTE » Lun 23 Sep 2002, 12:17

Chouf Rakbaoui, tes 2 premiers messages qui ont effacés, c'était de la provocation, ok ?

Quant à nos affaires, t'es libre de penser ce que tu veux, c'est la règle du jeu, et il t'es permis bech itnabbir autant que tu veux, dans le respect.

Stp, je considère que cette affaire est close.

Et sincèrement, t'es le bienvenu ici, eddar darek, et tu peux défendre ton club, faire entendre ta voix, et tout ce que tu veux, mar7ba biik, et je serais heureux que tu puisses donner une autre image des supporters stadistes, comme tu le fais maintenant, ce n'est que comme ca que vous gagnerez notre respect.

Rabbi m3aak, et si t'as le moindre problème sur ce forum, fais moi signe :wink:

Sportivement votre :)
إذا الشعب يوما أراد الحياة فلا بد أن يستجيب القدر
Avatar de l’utilisateur
VIRAGISTE
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 31449
Enregistré le: Dim 01 Sep 2002, 23:26
Localisation: Suisse
En ligne: 33d 23h 13m 50s

Messagepar Zalla » Lun 23 Sep 2002, 12:18

---> Viragiste et Rakbaoui
Ti chnowa tawwa? Vs etes hors-sujet! Ahawka 3andkom sujet 3al Ba9 9ad raskom. Ce sujet est consacre aux Nabbaras BA3D IL 7ARA.
Khouna Ridha Maktouf est notre invite d'honneur ds cet espace :mrgreen:
Ti winou ekhi? Nchouf fih connecte ou me 9al chey? Mouch a3weydou! Hedheka me ykoun ken yiktib fi w7ayid "CharloTanbir" kima na3rif ena :mrgreen:
rebhek aadi.. rebhek aadi
ana mellit men rebh ennadi
Avatar de l’utilisateur
Zalla
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 183
Enregistré le: Mer 04 Sep 2002, 09:20
Localisation: Munich
En ligne: 1m 55s

PrécédenteSuivante

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 73 invités