LES CLUBISTES SERONT 30.000 DEVANT LE CSS COMME D'HABITUDE

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

Messagepar mejdi_benjamaa » Mer 13 Aoû 2003, 18:13

MEHDI9 a écrit:Inchallah on commence la saison par battre les Sfaxiens par 4 buts ...
et je vous promes des 15000 supporters .

ti na7na el saison elli fetet khserna fi derby aller jina 12.000 fil partie nta3 el journée elli mba3dha winti t9olli nodhmnou 15.000 supporter ia weldi rana 3ala a9al ta9dir bech nkounou 25.000 fi stade wizzeied mar7bé bih
amma berjoulia on va feter le mariage des sfa9
mejdi_benjamaa
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 34
Enregistré le: Jeu 03 Oct 2002, 17:59
En ligne: 0s

Messagepar figogol » Ven 15 Aoû 2003, 12:23

Stadistia a écrit:
Stan a écrit:Et voilà meme les sfaxiens veulent accéder à la cour des grands, chay i7azzen birjouliya, mais où va le foot tunisien, c la honte, depuis quand stadistes et sfaxiens parlent de foot!!
C la honte, demain un supporter de l'ASD va venir pour manifester son attachement à son équipe et dire que eux aussi ont leur mot à dire dans ce foutu championnat.
Messieurs les sfaxiens, contentez vous de jouer pour ne pas etre relégués et vous nous ferez le plus grand bien de ne plus postez de conneries à deux balles.
et Merci d'avance.
Amicalement


Comment tu ose dire de telle chose, wallahi alli ihazzen ya Stan houwa klamek, est ce que tu a oublié le génie AGREBI, le grand AKID et beaucoup d'autres grands joueurs comme DHOUIB, DELHOUM, HAJRI, SOUAYAH, ABDELWAHEB TRABELSI etc. .... le CSS est une école de football en Tunisie et tout le monde le sait, esperantistes, étoilistes, stadistes et même clubistes sauf quelques ***************, même chose pour le ST, tu a l'air de n'avoir jamais entendu parler de DIWA, MOHEIDDINE, BRAHIM KERRIT, MONCEF CHERIF, MGHIRBI, JENDOUBI, NEJIB LIMAM, HERGAL, etc. ... cher stan ton amour au CA ne te permet pas de parler de cette façon des club comme le ST et le CSS , tu a posé une question, depuis quand les stadistes et les sfaxiens parlent du foot ? eh ben cher stan tu doit lire l'histoire avant de dire quoi que ce soit, losque le CSS et le ST sont au sommet du football tunisien avec bien sûr l'EST et l'ESS , ton CA s'endort encore sur ses lauriers et ses supporters ne dépassant pas les quelques milliers (c'était avant l'exode rural).

stadistia,
j'aurais d^u t'appeler " beldia" puisque toi tu ne fais pas partie des gens qui ont laissé leur belle terre pour chercher fortune dans les grandes villes de la tunisie.avant de lire ton fameux message -un pur chef-d'oeuvre où histoire,géographie et statistiques se me^elent pour nous sortir une de ces leçons dont seul un érudit a le secret-je pensais le plus grand bien de toi:en effet, quoi de plus beau que de voir une femme défendre avec ferveur les couleurs de son club préféré?Cependant,quelle ne fut ma surprise de voir la supportrice fidèle sortir sa langue de vipère de sa poche pour non seulement attaquer notre club auquel elle voue une haine sans pareil (rappelez-vous le sujet concernant h.ben ammar!!!) mais aussi pour montrer toute l'étendue du complexe de supériorité dont elle souffre.jugez pluto^t par vous- m^mes :mademoiselle pense qu'avant l'exode rural (un crime contre la hiérarchie des classes dans la capitale :( )il n'y en avait que pour le ST et l'EST.tes propos sont on ne peut plus réducteurs vis à vis de toute une partie de notre société :n'a-t-on pas le droit d'aller chercher fortune ailleurs que dans saterre natale???doit-on pa^tir de ses origines quand on n'est pas tunisois pur souche???FRANCHEMENT C GRAVE!!!!!
mademoiselle beldia,je te conseille d'aller consulter l'arbre généalogique de ta famille, tu pourrais découvrir que ta famille vient d'un petit village qque part en tunisie (seule une personne malade s'en sentirait réduite).
c dommage mais ton message est un indicateur sur la façon dont certaines personnes -et pas toutes-perçoivent les autres.quand les critères de personnalité et de valeur morale sont relégués au second plan pour laisser la place à ceux de la couleur ,la race et l'origine onne peut pas en vouloir à d'autres peuples d'e^tre racistes :evil:
un petit mot pour maestro,je sais que comme modéro vous avez clos le débat sur ce point-ci mais n'ayant pas suivi le débat "en direct"je me suis trouvé un peu déphasé.
amicalement et sans rancune
CA mon amour;dans mon coeur pour toujours
figogol
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 19
Enregistré le: Jeu 19 Juin 2003, 11:16
En ligne: 0s

Messagepar ForZa_CA » Ven 15 Aoû 2003, 15:02

ya l'efriki ya ghaliya 3omri ma nensek.... inchalla marbou7a!!!
ForZa_CA
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 1
Enregistré le: Ven 15 Aoû 2003, 14:25
En ligne: 0s

Précédente

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot], Tbot et 169 invités