SUJETS DIVERS : SEPTEMBRE 2002 - AOÛT 2003

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

Messagepar wallouda » Lun 16 Juin 2003, 13:31

AzizTwiLL a écrit:Khallih iy3abbir!!
narj3ou lil mathi m3akom!! nsitou fi partie 1/2 Final coupe d'afrique, contre el wided fil manzah, toute une enseinte était pleine de drapeaux rouge et blanc, des supporters du CA, Kallou chnowwa jeou iychaj3ou fi "haj ali"!!! ouikoulou ahna ennabara!!!
fi partie super coupe hand au debut de la saison l'EST contre l'ESS jomhour l'étoile ka3id fi soussa ou jomhou liclub ka3id iychaja3!!!
chkoun za3ma innabbara??? :D


-->Sabri et Twill,

Tlahaw fi jroudkom et ech ihemkom fina,
Ahna farhanin b jem3ietna, rebha ou khassra dima 3amlin jaw et chaykhin

Ebki 3la hammkom, nhar el koll tnadiw fil jomhour,

Barraw raouhou et ma3adech t7ellou fammkom ki errjell tahki
CA: El Kebir, dima Kebir
wallouda
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 61
Enregistré le: Lun 24 Fév 2003, 10:49
Localisation: Paris
En ligne: 0s

Messagepar sabri » Lun 16 Juin 2003, 13:41

wallouda a écrit:
AzizTwiLL a écrit:Khallih iy3abbir!!
narj3ou lil mathi m3akom!! nsitou fi partie 1/2 Final coupe d'afrique, contre el wided fil manzah, toute une enseinte était pleine de drapeaux rouge et blanc, des supporters du CA, Kallou chnowwa jeou iychaj3ou fi "haj ali"!!! ouikoulou ahna ennabara!!!
fi partie super coupe hand au debut de la saison l'EST contre l'ESS jomhour l'étoile ka3id fi soussa ou jomhou liclub ka3id iychaja3!!!
chkoun za3ma innabbara??? :D


-->Sabri et Twill,

Tlahaw fi jroudkom et ech ihemkom fina,
Ahna farhanin b jem3ietna, rebha ou khassra dima 3amlin jaw et chaykhin

Ebki 3la hammkom, nhar el koll tnadiw fil jomhour,

Barraw raouhou et ma3adech t7ellou fammkom ki errjell tahki


wasse3 balek,mezelt mnarfez 3al tor7 :mrgreen:
wa mateb3edch barcha 3al mawdou3,9allou rjel ta7ki :oops:
ken 3ala omourna,allah msali 3al nabi,6 boutoulet wra b3adh-ha echkoun kifna :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
sabri
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 461
Enregistré le: Mer 23 Oct 2002, 16:50
Localisation: hamburg
En ligne: 0s

Messagepar Stan » Lun 16 Juin 2003, 19:54

sabri a écrit:ken 3ala omourna,allah msali 3al nabi,6 boutoulet wra b3adh-ha echkoun kifna :mrgreen:


Il peut y en avoir pleins d'équipes comme vous du moment que les chèques sont monnaie courante et que le chocolat yetbe3 fi kol bo93a et surtout fi Bab Souika et ne pas oublier surtout ba7yet ras SI SLIM.
Mais je vous assure c une ère dont vous avez pleinement profité certes mais qui ne va plus encore durer grace à DIEU tout puissant :wink:
Ama c vrai à voir ce qui c passé dans les rues, on se dit que votre soit disant jomhour ne s'interesse plus à votre équipe mais plutot à la DAWLA, bizarre quand meme, moi personnellement je qualifierai ça de T*** mais comme je vous respecte tous je dirai que c désolant mais chay idha7ek, au moins l9itou une équipe qui vous fait vibrer mais je vous conseiller de ne pas vous attacher trop parce qu'il va vous falloir attendre encore 37 ans pour espérer remporter un autre titre :lol:
Modifié en dernier par Stan le Mar 17 Juin 2003, 19:49, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Stan
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 3091
Enregistré le: Sam 18 Jan 2003, 20:30
En ligne: 117d 21h 5m 42s

Messagepar sabri » Mar 17 Juin 2003, 12:04

Stan a écrit:
sabri a écrit:ken 3ala omourna,allah msali 3al nabi,6 boutoulet wra b3adh-ha echkoun kifna :mrgreen:


Il peut y en avoir pleins d'équipes comme vous du moment que les chèques sont monnaie courante et que le chocolat yetbe3 fi kol bo93a et surtout fi Bab Souika et ne pas oublier surtout ba7yet ras SI SLIM.
Mais je vous assure c une ère dont vous avez pleinement profité certes mais qui ne va plus encore durer grace à DIEU tout puissant :wink:
Ama c vrai à voir ce qui c passé dans les rues, on se dit que votre soit disant jomhour ne s'interesse plus à votre équipe mais plutot à la DAWLA, bizarre quand meme, moi personnellement je qualifierai ça de T'7IN mais comme je vous respecte tous je dirai que c désolant mais chay idha7ek, au moins l9itou une équipe qui vous fait vibrer mais je vous conseiller de ne pas vous attacher trop parce qu'il va vous falloir attendre encore 37 ans pour espérer remporter un autre titre :lol:

ti belahi fi9 3ala rou7ek,mezelt ta7ki fiha 7kayet chiket wa rwaye9 :oops:
irb7ouna intouma 3al a9al,haw injoboulkom arbitrewet etrangers wel nafe3 allah,dima maklin 3ala riyoskom :mrgreen: wa kan 3ala SC,hazina titrewet min ghirou :wink:
Avatar de l’utilisateur
sabri
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 461
Enregistré le: Mer 23 Oct 2002, 16:50
Localisation: hamburg
En ligne: 0s

Messagepar Stan » Mar 17 Juin 2003, 12:44

TITROUET MIN GHIR SI SLIM :lol: :lol: :lol: , j'aimerai bien voir ça, ce sera sans doute chaud :wink:
Ama pour ce qui est des chikét et de la choklata, on voit bien que vous arguments manquet de persuasion pour vou défendre, vous nous sortez toujours votre guenguena, irb7ouna... alors qu'hier far7anin bil ba9 khater hazzit il coupe BIRJOULIYA, mouch kima barcha 3bed :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Stan
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 3091
Enregistré le: Sam 18 Jan 2003, 20:30
En ligne: 117d 21h 5m 42s

Messagepar camacho9 » Mar 17 Juin 2003, 19:37

en tous cas ena ja vous en veut pas ya mkachkin de jouir de notre defaite car je connais tres bein cette sensation et je vous raconte pas 9adech nifra7 ki wi ******* fil coupr dafrike ya *****!!!!!
Nous sommes toujours fideles 7ata blech titrouet
camacho9
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 30
Enregistré le: Mer 25 Déc 2002, 11:49
Localisation: velodrome
En ligne: 0s

Messagepar Virage » Mer 18 Juin 2003, 05:01

wallahi au moins kif tokhrej drabouwet limkachkha dima to93id fi cadre mta3 twenssa safi, ama el ghalba wa9tilli tokhrej drabouwet liclub wila3ba fiha mssarwa wimgharba.

zid billehi comment vous jugez tout un public pour une dizaine de personnes kharjou bimrewil limkachkha
"ALLAH wa7ad ALLAH wa7ad intouma khobzitna lil2abad" :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Virage
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 337
Enregistré le: Mer 04 Sep 2002, 17:13
En ligne: 45m 10s

Messagepar MEHDI9 » Mer 18 Juin 2003, 13:09

Mais on soit pas heureux pour le club qui nous a battu en 1/2 finale :wink:

Tsawrouni billéhi na5sar fi demi m3a ST wou min ba3d nod5ol lil finale
m3ahom win si7 win chajja3 zéda :(
Sém7ouni 3ad, hakkéka inwalli ça va pas :idea:
Image
Avatar de l’utilisateur
MEHDI9
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 2199
Enregistré le: Jeu 27 Mar 2003, 12:50
Localisation: Hammam Plage
En ligne: 13h 30m 44s

Messagepar nageur clubiste » Mer 18 Juin 2003, 13:46

Virage a écrit:wallahi au moins kif tokhrej drabouwet limkachkha dima to93id fi cadre mta3 twenssa safi, ama el ghalba wa9tilli tokhrej drabouwet liclub wila3ba fiha mssarwa wimgharba.

zid billehi comment vous jugez tout un public pour une dizaine de personnes kharjou bimrewil limkachkha


une dizaine?j'en crois pas,fi bardo (mas9et rass SC) famma au moin une centaine sans exageration,labsin mréwel lémkachkha wou yéklou fil ba9léwa bléch,wou y3aytou "ohhh el ba9léwa".on sait ya virage que tout esperentiste s'est bien regalé dimanche meme si il n'a pas crié avec el ba9.chay mouch jdid et vous ne pouvez pas le nier! :wink:
MONImageBAT POUR LE CA
nageur clubiste
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 219
Enregistré le: Mer 11 Sep 2002, 11:15
Localisation: Gerland_Lyon
En ligne: 0s

VOILA LA REALITE D'UN TRAITRE QU'ON A FAIT CONFIANCE !!!

Messagepar MEHDI9 » Sam 09 Aoû 2003, 14:50

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
MEHDI9
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 2199
Enregistré le: Jeu 27 Mar 2003, 12:50
Localisation: Hammam Plage
En ligne: 13h 30m 44s

PrécédenteSuivante

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 82 invités