BR LE NABBAR SE REGALE APRES LA FINALE DE LA COUPE PERDUE

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

Messagepar MEHDI9 » Mar 24 Juin 2003, 10:54

Yé BR franchement on a pas besoin de votre aide ... si tu veut la vérité c'est vous
que vous avez besoin :wink:
seulemnt notre Curva Nord suffirait ....
Image
Avatar de l’utilisateur
MEHDI9
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 2199
Enregistré le: Jeu 27 Mar 2003, 12:50
Localisation: Hammam Plage
En ligne: 13h 30m 44s

Messagepar amine_1 » Mar 24 Juin 2003, 14:19

et nous on va ecrire "SLIM LA TATROK ETARAJI ARJOUK" , hatta houa mousalsel mexiki walla... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
De l'empire Romain, il ne reste que les ruines ;)
Avatar de l’utilisateur
amine_1
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 1189
Enregistré le: Dim 15 Déc 2002, 23:33
Localisation: Moncton, NB.
En ligne: 0s

Messagepar ayoub-virage » Mar 24 Juin 2003, 15:07

Virage a écrit:ti 7atta 9bal slim konna dima feytinkom fi ribi7, lé winek inti ti ken echay bil coup de ciseau wil la3dham(7ayt ech 3ana aka mokhtar eneili)

ma3netha mayjikich a3jab ba3d slim twalliw tohrbou koll derby :mrgreen:

Là mon ami t'as tort par ce que les dèfaites et les gains des Match sont à oublier devant les Palmarès w kan inti tansa famma nès ittarikh ma yansahomch *JAMAIS* w barra a3mil talla a3la 3am HASSAN BA3AYA fi 9ahoutou fi Cité la Gazelle taw ya7kilek 3ala ssab3inet chken ya3mil fikom w 6 snin ma rbi7tounèch.....
Et si le compte est bon vous avez gagner pendant l'aire SC (c-à-dire depuis qu'il est président de l'EST=90) tous vos titres internationaux et sa c primo,en suite
-vous avez réussit votre premier doublé et maintenant vs avez 3 comme ns dèja.
-vous avez réussit 9 Championnats.
-vous avez réussit 3 Coupes.
donc le Palmarès èspérantiste avant SC etait seulement à 7 Championnats et 6 Coupes .
Et par rapport à nous c-à-d avant 9O et malgrès les 10 ans de sècherèsses , donc depuis 1980 nous ètions à 7 Championnats et à 8 Coupes.
Et là ont ne doient pas oublier les joueurs que vous avez volez d'autres équipes (ex : le cas de Chihi et qu'est ce qui c passé avec MK en 91).
w youfa la7dith.
y3ich annedi el ifri9i
ayoub-virage
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 715
Enregistré le: Mer 16 Avr 2003, 16:05
Localisation: Munich
En ligne: 0s

Messagepar amine_1 » Mar 24 Juin 2003, 17:00

ayoub-virage a écrit:
Virage a écrit:ti 7atta 9bal slim konna dima feytinkom fi ribi7, lé winek inti ti ken echay bil coup de ciseau wil la3dham(7ayt ech 3ana aka mokhtar eneili)

ma3netha mayjikich a3jab ba3d slim twalliw tohrbou koll derby :mrgreen:

Là mon ami t'as tort par ce que les dèfaites et les gains des Match sont à oublier devant les Palmarès w kan inti tansa famma nès ittarikh ma yansahomch *JAMAIS* w barra a3mil talla a3la 3am HASSAN BA3AYA fi 9ahoutou fi Cité la Gazelle taw ya7kilek 3ala ssab3inet chken ya3mil fikom w 6 snin ma rbi7tounèch.....
Et si le compte est bon vous avez gagner pendant l'aire SC (c-à-dire depuis qu'il est président de l'EST=90) tous vos titres internationaux et sa c primo,en suite
-vous avez réussit votre premier doublé et maintenant vs avez 3 comme ns dèja.
-vous avez réussit 9 Championnats.
-vous avez réussit 3 Coupes.
donc le Palmarès èspérantiste avant SC etait seulement à 7 Championnats et 6 Coupes .
Et par rapport à nous c-à-d avant 9O et malgrès les 10 ans de sècherèsses , donc depuis 1980 nous ètions à 7 Championnats et à 8 Coupes.
Et là ont ne doient pas oublier les joueurs que vous avez volez d'autres équipes (ex : le cas de Chihi et qu'est ce qui c passé avec MK en 91).
w youfa la7dith.


YA VIRAGE JEY M3A AYOUB HATTA ENTI RAHOU MOUARRAKH, 5AMSA OU 5MIS 3LIK YA AYOUB :wink: :wink: :wink: :wink:
De l'empire Romain, il ne reste que les ruines ;)
Avatar de l’utilisateur
amine_1
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 1189
Enregistré le: Dim 15 Déc 2002, 23:33
Localisation: Moncton, NB.
En ligne: 0s

Messagepar mhaysi » Mar 24 Juin 2003, 17:15

ETLHOUA BKHONNARKOM KHIR HAWKA ADA KAN KHREJ SC VOUS POUVEZ COMME MEME DONNER VOS AVIS QUI SONT AU FRIGO DEPUIS 1990 JE NE PEUX PAS OUBLIER VOTRE AG DE L'AN DERNIER QUELLE MASCARADE ET QUELLE MASRAHEYYA SI TU VEUX JE TE DONNE LAMAHAT ALA AG MTAKOM BABA :D
BR a écrit:hier à la reprise des entrainements de la dawla, les ultras espérantistes ont mis plusieurs bandroles dont une dans laquelle ils ont montré tout leur amour pour le club lybien africain "unicef svp aidez le CA" :lol: :lol:
YA LIFRIKI YA GHALIA OMRI MANANSAK
Avatar de l’utilisateur
mhaysi
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 2539
Enregistré le: Jeu 21 Nov 2002, 22:50
Localisation: CARTHAGE
En ligne: 73d 21h 27m 36s

Messagepar ayoub-virage » Mar 24 Juin 2003, 18:23

BR a écrit:hier à la reprise des entrainements de la dawla, les ultras espérantistes ont mis plusieurs bandroles dont une dans laquelle ils ont montré tout leur amour pour le club lybien africain "unicef svp aidez le CA" :lol: :lol:

NO COMMENT
y3ich annedi el ifri9i
ayoub-virage
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 715
Enregistré le: Mer 16 Avr 2003, 16:05
Localisation: Munich
En ligne: 0s

Messagepar -Dali- » Mar 24 Juin 2003, 20:26

UNICEF ANKIDHI Ettarajji erriadhi ettounnsi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
SLIM mcha ala rouhou ettarajji mchet *******
ala khater men saison 2003 / 2004 hatta 2999 / 3000 ettarajji mathizz chay kanchi kan ja SLIM wahdoukir (allah la ykadder)
w enchallah hkayet echikat fi Tounes toufa lilabad
:wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Poupirou poupirap Moussa Dazzou wehrab...Poupirou poupirap Moussa Dazzou wehrab
Avatar de l’utilisateur
-Dali-
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 886
Enregistré le: Mer 18 Juin 2003, 21:24
Localisation: kelibia
En ligne: 46m 23s

Messagepar sabri » Mer 25 Juin 2003, 14:39

ca kelibia a écrit:UNICEF ANKIDHI Ettarajji erriadhi ettounnsi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
SLIM mcha ala rouhou ettarajji mchet t*****k
ala khater men saison 2003 / 2004 hatta 2999 / 3000 ettarajji mathizz chay kanchi kan ja SLIM wahdoukir (allah la ykadder)
w enchallah hkayet echikat fi Tounes toufa lilabad
:wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:


malla inti,3arraf walitena,mella o93ed e7lem wa7dek :oops: bi 9odrat rabbi au moins les 3 prtochaines champoionnats fi BAB SUI9A :wink: meme si SC yemchi 3ala rou7ou,kima hezina 9ablou,inhezou ba3dou :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
sabri
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 461
Enregistré le: Mer 23 Oct 2002, 16:50
Localisation: hamburg
En ligne: 0s

Messagepar ayoub-virage » Mer 25 Juin 2003, 16:49

sabri a écrit:malla inti,3arraf walitena,mella o93ed e7lem wa7dek :oops: bi 9odrat rabbi au moins les 3 prtochaines champoionnats fi BAB SUI9A :wink: meme si SC yemchi 3ala rou7ou,kima hezina 9ablou,inhezou ba3dou LES JAMBES EN L'AIRE NCHALLAH :lol:
y3ich annedi el ifri9i
ayoub-virage
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 715
Enregistré le: Mer 16 Avr 2003, 16:05
Localisation: Munich
En ligne: 0s

Messagepar Geant » Mer 25 Juin 2003, 18:16

le ya BR,
il était ecrit "UNICEF SVP SAUVEZ CA" :wink: avec le sigle de l'unicef au milieu...j'étais présent
Forza EST && FCB !!
Avatar de l’utilisateur
Geant
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 365
Enregistré le: Jeu 12 Déc 2002, 15:34
Localisation: Tunis
En ligne: 0s

PrécédenteSuivante

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 75 invités