ZOUAOUI OU BENYAHIA, QUI SERA LA NOUVELLE MARIONETTE?

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

Messagepar ali wajih 10 » Mer 09 Juil 2003, 12:17

sahar a écrit:
AzizTwiLL a écrit:Bih walla blech, e3morna mantihou kifkom!!



Chkoun yodhmon ???



ana nothmon :wink: je suis prés à parier qui que ce soit que si S.S démissione lemkechkha ne remportera aucun titre la saison prochaine.. et les jours à venir vous montreront ceci :wink:
j'ajouterai aussi qu'on verra une trés grande conquérence entre tous les clubs et on pourra voir une belle championat jusqu'à la dernière journée :wink:
ali wajih 10
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 189
Enregistré le: Jeu 09 Jan 2003, 21:22
Localisation: virage
En ligne: 0s

Messagepar AzizTwiLL » Mer 09 Juil 2003, 12:34

nchallah nalkaou concurrence :wink: amma binetna mandhonnech, koll 3am fard hkeya! :D
ou kenik 3ala chiboub, ka3din 3okditkom bih walla blech :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Avatar de l’utilisateur
AzizTwiLL
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 187
Enregistré le: Mer 04 Juin 2003, 10:28
Localisation: Khaznadar
En ligne: 0s

Messagepar sabri » Mer 09 Juil 2003, 12:38

ali wajih 10 a écrit:
sahar a écrit:
AzizTwiLL a écrit:Bih walla blech, e3morna mantihou kifkom!!



Chkoun yodhmon ???



ana nothmon :wink: je suis prés à parier qui que ce soit que si S.S démissione lemkechkha ne remportera aucun titre la saison prochaine.. et les jours à venir vous montreront ceci :wink:
j'ajouterai aussi qu'on verra une trés grande conquérence entre tous les clubs et on pourra voir une belle championat jusqu'à la dernière journée :wink:


ti haw 7atta saison mta3 3amnawel(5eme championnat) t3adet 7ammiya ,jusqu'a unne journee avant la fin,wa SC 7adher wa9tha,mella 3alech tlas9ou fil toham 3al rajel :oops:
Avatar de l’utilisateur
sabri
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 461
Enregistré le: Mer 23 Oct 2002, 16:50
Localisation: hamburg
En ligne: 0s

Messagepar amine_1 » Jeu 10 Juil 2003, 09:46

----> Sabri
c parceque la saison mta3 3amneouel vous etiez tellement nul que Slim Makboub n'a rien pu faire pour vous... :lol: :lol: :lol: :lol:
On ne juge pas S.C , pour une saison mais pour ce qu'il a fit depuis qu'il est a la tete de l'equipe . :oops: :oops:

Qui est pres a parier que si Slim makboub part, vous n'arriverez meme pas a la finale de la C.L.
De l'empire Romain, il ne reste que les ruines ;)
Avatar de l’utilisateur
amine_1
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 1189
Enregistré le: Dim 15 Déc 2002, 23:33
Localisation: Moncton, NB.
En ligne: 0s

Messagepar AzizTwiLL » Jeu 10 Juil 2003, 09:56

amine_1 a écrit:----> Sabri
c parceque la saison mta3 3amneouel vous etiez tellement nul que Slim Makboub n'a rien pu faire pour vous... :lol: :lol: :lol: :lol:
On ne juge pas S.C , pour une saison mais pour ce qu'il a fit depuis qu'il est a la tete de l'equipe . :oops: :oops:

Qui est pres a parier que si Slim makboub part, vous n'arriverez meme pas a la finale de la C.L.


Zeyid hal pari khallih 3andek!! "MONSIEUR SLIM CHIBOUB" (ou hetha ken mché) bich yimchi mba3ed el CL!!!!
Sallah tes infos ya amine, ou ma3adech ettala3 lehkeyet min rasek (et c pour tous les amoureux du CLUB AFRICAIN) :wink:
Avatar de l’utilisateur
AzizTwiLL
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 187
Enregistré le: Mer 04 Juin 2003, 10:28
Localisation: Khaznadar
En ligne: 0s

Messagepar amine_1 » Jeu 10 Juil 2003, 10:20

AzizTwiLL a écrit:
amine_1 a écrit:----> Sabri
c parceque la saison mta3 3amneouel vous etiez tellement nul que Slim Makboub n'a rien pu faire pour vous... :lol: :lol: :lol: :lol:
On ne juge pas S.C , pour une saison mais pour ce qu'il a fit depuis qu'il est a la tete de l'equipe . :oops: :oops:

Qui est pres a parier que si Slim makboub part, vous n'arriverez meme pas a la finale de la C.L.


Zeyid hal pari khallih 3andek!! "MONSIEUR SLIM CHIBOUB" (ou hetha ken mché) bich yimchi mba3ed el CL!!!!
Sallah tes infos ya amine, ou ma3adech ettala3 lehkeyet min rasek (et c pour tous les amoureux du CLUB AFRICAIN) :wink:

Je sais , il a declaré officiellement qu'il quittera l'EST, au mois de Decembre :wink: , Mais g bien dit s'il quitterai ... donc ou cas il le fait un peu plus tot. :wink:

ya aziz chbik tetgachech kol mana7ki 3ala 3ami slim? Ce n'est qu'un president d'equipe mché houa iji wehed ekher :P
De l'empire Romain, il ne reste que les ruines ;)
Avatar de l’utilisateur
amine_1
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 1189
Enregistré le: Dim 15 Déc 2002, 23:33
Localisation: Moncton, NB.
En ligne: 0s

Messagepar AzizTwiLL » Jeu 10 Juil 2003, 11:31

NHIBBOU WI NMOUT A3LIH :wink:
Moch hkeyit nitgachech, mais franchement je suis étonné quand vous dite que si slim chiboub s'en va, ça sera la fin de l'espérance!!!
On dirait que vous ne connaissez rien du foot et de l'histoire des autres équipe, on a une équipe forte, un bon président et une bonne direction, on a notre cher public (pour ne pas dire "le plus fort" Walla tilhim :wink: )
et il viendra le jour de notre chutte et j'en suis convaicu, mais faut attendre! :wink: peut étre tes petits enfants le garderons comme leur meilleur souvenir d'ADULTES!!
"Illi yistanna khir milli yitmanna" :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
AzizTwiLL
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 187
Enregistré le: Mer 04 Juin 2003, 10:28
Localisation: Khaznadar
En ligne: 0s

Messagepar amine_1 » Jeu 10 Juil 2003, 13:05

----> Aziz

pour votre public, j'en passe , je ne veux pas en parler car bich tel7em comme tu dis :wink:
Vous avez une direction forte, un bureau fot, et une equipe forte, je l'avoue, mais tout nous fait revenir au meme point de depart : GRACE A QUI SC bien sur. sinon comment tu explique que personne may kalmou ou negocie avec lui comme il font dans les autres clubs , Les equipes fi tounes sont difficles a gerer vue les mentalites, mais si me sonne le pouvoir de Slim, je ferai du Ca le real madrid :wink: C simple.
De l'empire Romain, il ne reste que les ruines ;)
Avatar de l’utilisateur
amine_1
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 1189
Enregistré le: Dim 15 Déc 2002, 23:33
Localisation: Moncton, NB.
En ligne: 0s

Précédente

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Tbot et 154 invités