CURVA NORD VS VIRAGE DE L'ETOILE, LE JOUR & LA NUIT ...

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

CURVA NORD VS VIRAGE DE L'ETOILE, LE JOUR & LA NUIT ...

Messagepar Invité » Lun 02 Juin 2003, 19:27

tawa moda 9a3ed nekteb fi forum l'etoile fi sujet 7allouh essmou virage ultras bourjouleya rit la3jab belehi ken etnajmou a3mlou a3lih tala ou a9raw melewel ou 9oulouli chneya 9awlkom :wink: :wink:
Invité
 

Messagepar MEHDI9 » Lun 02 Juin 2003, 19:30

Rabbi m3ahom, tawa insakroulhom iffémhom na7na :!:
Ti mé choftouch illi fi Klébia ighanniw drabouwet wiflamme .. :(
Image
Avatar de l’utilisateur
MEHDI9
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 2199
Enregistré le: Jeu 27 Mar 2003, 12:50
Localisation: Hammam Plage
En ligne: 13h 30m 44s

Messagepar Stan » Lun 02 Juin 2003, 20:14

En Tunisie il n' y a qu'un seul vrai virage, et s'il y a vraiment lieu pour parler de concurrence, ça ne pourra venir (peut être!) que de limkachkha, c un adversaire traditionnel tant au niveau sportif qu'au niveau extra-sportif( je fais reférence aux gradins).
Toutefois, tout le monde sait qu'on est de loin plus à jour, plus motivé, plus spectaculaire dans ce domaine c'est à dire qu'on est le numéro 1 et on le restera toujours, ceci a déjà été démontré à maintes reprises depuis plusieurs années et pour ceux qui ont encore un doute il vont en avoir le coeur net dans deux semaines à l'occasion de la finale de la coupe.
Donc pour ce qui est de l'histoire du virage de l'étoile, elle n'a pas du tout lieu d'être. :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Stan
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 3091
Enregistré le: Sam 18 Jan 2003, 20:30
En ligne: 117d 21h 5m 42s

Messagepar Geant » Lun 02 Juin 2003, 20:23

sa77a stan,
ti3jibni fi fazit "tout le monde sait" :wink: , c'est trés convaincant....
yekhi matfarrijtich il bera7 fi tor7 CL ????
Forza EST && FCB !!
Avatar de l’utilisateur
Geant
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 365
Enregistré le: Jeu 12 Déc 2002, 15:34
Localisation: Tunis
En ligne: 0s

Messagepar Stan » Lun 02 Juin 2003, 20:31

Siiiiiiiiiiiiiiiii g bien vu que vous avez essayé de faire ce qu'on a fait contre vous lors du derby, je dois dire que c t à un détail près ichabbah limte3na sauf que nos couleurs sont plus "MOCHERHA".
La diffèrence qu'il y a entre vous et notre CURVA, c que vous, vous faite votre spectacle une fois par an et pour les occasions et nous nous le faisons même contre "KHANFOUSET IRDAYEF" ya bouha, donc pour nous au fil de chaque match on songe déjà à ce qu'on va faire la prochaine rencontre, on innove, c ça ce que je veux dire.
Mabrouk 3likom ce 6éme championnat "AMPLEMENT MéRITé" :lol: :lol: :lol:.
Image
Avatar de l’utilisateur
Stan
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 3091
Enregistré le: Sam 18 Jan 2003, 20:30
En ligne: 117d 21h 5m 42s

Messagepar ali wajih 10 » Lun 02 Juin 2003, 20:51

ach sar fi tor7 CL vous étiez à peut prés 12000 c'est à dire un peu moins que le nombre de spectateur clubistes lors du match CA-csz :lol:
en plus les quelques flammes que vous avez allumé on a déjà fait trois fois plus que ça lors des deux match amicales et non lors de la remise d'un titre :lol: :lol: Donc tu ne pourra jamais imaginer qu'est ce qu'on ferra si on remporte le championat :wink:
ce que vous avez fait c'était la moindre chose qu'il fallait faire pour une équipe qui remporte le championat donc mème le CAB ou OB aurait fait de mème s'il remporte un titre :wink:
conclusion: rien de spécial :wink: :wink:
ali wajih 10
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 189
Enregistré le: Jeu 09 Jan 2003, 21:22
Localisation: virage
En ligne: 0s

Messagepar Virage » Mar 03 Juin 2003, 06:16

Stan a écrit:
Toutefois, tout le monde sait qu'on est de loin plus à jour, plus motivé, plus spectaculaire dans ce domaine c'est à dire qu'on est le numéro 1 et on le restera toujours, ceci a déjà été démontré à maintes reprises depuis plusieurs années et pour ceux qui ont encore un doute il vont en avoir le coeur net dans deux semaines à l'occasion de la finale de la coupe.
Donc pour ce qui est de l'histoire du virage de l'étoile, elle n'a pas du tout lieu d'être. :wink:


cha3ra latikhna9t wena mlawwa7 fil 9a3 nadh7ek, hak khtar 3ala la3bed inti bjeh rabbi 3oud iktib bitalyen bech manifhimikich, khater el 7a9 mta3 rabbi wallit khayef 3ala rou7i
"ALLAH wa7ad ALLAH wa7ad intouma khobzitna lil2abad" :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Virage
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 337
Enregistré le: Mer 04 Sep 2002, 17:13
En ligne: 45m 10s

Re: QUE PENSEZ VOUS DU SOIT DISANT VIRAGE L'ETOILE

Messagepar hamza.tn » Mar 03 Juin 2003, 13:15

Aymen-Marseillais a écrit:tawa moda 9a3ed nekteb fi forum l'etoile fi sujet 7allouh essmou virage ultras


Je vais pas donner beaucoup de commentaires la dessus ...sauf que je tiens a présiser une chose ...

tawwa yji mennou thezz bonderole fiha ( CURVA NORD ) ou enti 9a3ed fi l enciente ... ( Partie coupe d afrique )

en plus ken haka eddarjtine sammawhom Virage ... je penses que le sujet est clos...
Fier de ne pas être Espérantiste... Mais surtout ... Fier d'être CLUBISTE
hamza.tn
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 138
Enregistré le: Mer 30 Avr 2003, 11:53
Localisation: Tunis_ Cité EL Khadra
En ligne: 0s

Messagepar Stan » Mar 03 Juin 2003, 14:20

Virage a écrit:
cha3ra latikhna9t wena mlawwa7 fil 9a3 nadh7ek, hak khtar 3ala la3bed inti bjeh rabbi 3oud iktib bitalyen bech manifhimikich, khater el 7a9 mta3 rabbi wallit khayef 3ala rou7i


illotef 3lik ya 3zizi, wa7na iji mennou inkhalliwek tejralek 7aja :lol:
personnellement je me suis promi de ne plus répondre à quiconque sans la prèsence de Oûb ou de BR et surtout à toi parce que tu risque de t'en apercevoir tout seul mais tous tes messages n'ont aucun sens et surtout n'ont aucun rapport avec les sujets où tu es en train de poster, tu fais juste de sorte à provoquer les gens pour commencer ton jeu préféré celui de l'escalade des mots, donc mes amitiés bouha sinon d'autres choses vont être dites et mabinetna c toi qui en subira les conséquences. :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Stan
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 3091
Enregistré le: Sam 18 Jan 2003, 20:30
En ligne: 117d 21h 5m 42s

Messagepar SUPPRO » Mar 03 Juin 2003, 15:00

ana je demende haja oua7da pourquoi souahlia ont nomme leur soit disant virage par la curva nord et non la curva sud et pourqui ils ont choisis se s'installer au virage nord bellahi hadha may doul 3la 7atta chay mahich imitation surement ejma3a mabhourin bel curva nord l'unica della republica
Modifié en dernier par SUPPRO le Mar 03 Juin 2003, 16:22, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
SUPPRO
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 1063
Enregistré le: Lun 30 Déc 2002, 16:55
En ligne: 2h 34m 37s

Suivante

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Tbot et 117 invités