LE BÊTISIER DE L'ANNEE !!!

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

LE BÊTISIER DE L'ANNEE !!!

Messagepar Geant » Dim 25 Mai 2003, 22:27

Dans le reportage de "Dimanche Sport" sur la finale de coupe de Handball, j'ai vu les joueurs clubistes porter un Drapeau sur lequel est ecrit le numéro 12....
En plus, lors d'un interview, Massoudi a fait une déclaration historique, je cite "nous avons eu la confirmation que notre public est le joueur numéro 12".

Alors je vais vous faire une confidence à tous: le handball se joue à 7 joueurs.... et un joueur Nr.12 n'a pas vraiment de sens dans un match de Hand :lol: :lol:
Décidement, sur le plan d'animation dans les stades, vous n'arretez pas de nous épater :wink:
Forza EST && FCB !!
Avatar de l’utilisateur
Geant
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 365
Enregistré le: Jeu 12 Déc 2002, 15:34
Localisation: Tunis
En ligne: 0s

Messagepar Velvet Skin » Dim 25 Mai 2003, 22:38

Quelle remarque et quelle finesse d'ésprit GEANT !!!! personne ne l'aurait trouvé :idea: :idea:
un sujet pour ça !!! il fallait le faire pourtant, notre joueur a montré qu'il savait compter jusqu'a 28 :lol:
Velvet Skin
 

Messagepar VIRAGISTE » Dim 25 Mai 2003, 22:40

velvet skin a écrit:... il fallait le faire pourtant, notre joueur a montré qu'il savait compter jusqu'a 28 :lol:

Image Image Image Image Image Image Image Image Image
إذا الشعب يوما أراد الحياة فلا بد أن يستجيب القدر
Avatar de l’utilisateur
VIRAGISTE
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 31449
Enregistré le: Dim 01 Sep 2002, 23:26
Localisation: Suisse
En ligne: 33d 23h 13m 50s

Re: LE BÊTISIER DE L'ANNEE !!!

Messagepar Vitocorleone » Dim 25 Mai 2003, 22:49

Geant a écrit:Dans le reportage de "Dimanche Sport" sur la finale de coupe de Handball, j'ai vu les joueurs clubistes porter un Drapeau sur lequel est ecrit le numéro 12....
En plus, lors d'un interview, Massoudi a fait une déclaration historique, je cite "nous avons eu la confirmation que notre public est le joueur numéro 12".

Alors je vais vous faire une confidence à tous: le handball se joue à 7 joueurs.... et un joueur Nr.12 n'a pas vraiment de sens dans un match de Hand :lol: :lol:
Décidement, sur le plan d'animation dans les stades, vous n'arretez pas de nous épater :wink:

sa7bi tawa mé ta7chemch? mazalt tnajjém tji ta7ki aalé el Hand :o)
ané nansa7 khouya ezreb rou7ek foutné bim'7atta khir :)
mais attends sa3a ... 9ayyadt el cours mta3 el hand elli les joueurs du CA vous ont donné hiers ou non?
t7ebbchi na3amloulkom un polycopier fih kiféch titl3ab el Hand?
Birrou7 Biddam nifdik yé lifriki
Avatar de l’utilisateur
Vitocorleone
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 505
Enregistré le: Mer 15 Jan 2003, 22:56
Localisation: Paris
En ligne: 8h 11m 9s

Messagepar Geant » Dim 25 Mai 2003, 22:54

-> Velvet
je ne suis pas sur qu'il a pu compter les points du match :wink: Aprés tout sa remarque est une preuve contre :D
Forza EST && FCB !!
Avatar de l’utilisateur
Geant
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 365
Enregistré le: Jeu 12 Déc 2002, 15:34
Localisation: Tunis
En ligne: 0s

Messagepar Virage » Dim 25 Mai 2003, 23:14

ye vitocorleone wa9tilli a7na inssoulou winjoulou fil hand, intouma fakil wa9t 3atinkom une faveur bech tnajmou itmarkiw bssa9ikom bech tnajmou ta3mlou concurrence m3ana

brabbi khoudhou 7atta titrouwet l'etoile wil mahdia limmouhom 3andkom, ken t7ibbou na3tiwkom a7na chwayya belikchi takhiltou lichtar palmarés limkachkha :mrgreen:
"ALLAH wa7ad ALLAH wa7ad intouma khobzitna lil2abad" :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Virage
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 337
Enregistré le: Mer 04 Sep 2002, 17:13
En ligne: 45m 10s

Messagepar Velvet Skin » Dim 25 Mai 2003, 23:32

Geant a écrit:-> Velvet
je ne suis pas sur qu'il a pu compter les points du match :wink: Aprés tout sa remarque est une preuve contre :D



c'est l'émotion de la joie , tu sais , on dit n'importe quoi quand on remporte un titre :wink:
Velvet Skin
 

Messagepar YOUSRI » Dim 25 Mai 2003, 23:43

Virage a écrit:ye vitocorleone wa9tilli a7na inssoulou winjoulou fil hand, intouma fakil wa9t 3atinkom une faveur bech tnajmou itmarkiw bssa9ikom bech tnajmou ta3mlou concurrence m3ana

brabbi khoudhou 7atta titrouwet l'etoile wil mahdia limmouhom 3andkom, ken t7ibbou na3tiwkom a7na chwayya belikchi takhiltou lichtar palmarés limkachkha :mrgreen:

wallahi dha7aktni 9allou nsoulou winjoulou...el wa9t illi ta7ki 3lih mafammach un vrai hand ball fi la tunisie... :oops: el wa9t illi ta7ki 3lih les resultats des rencontres sont du genre 10-4... :oops: on n'avait pas un niveau international ...on n'a pas remporte de coupe d'afrique on n'a pas joue dans le coupe du monde ...el 7assilou hazzitou les titres mta3kom fi 3ahd el ghafla :oops: ...twa on peut dire qu'on a un niveau international du hand ball dans la tunisie...warriwna ach ta3mlou... 7a99a maw jarribnakom el bari7 ma gadditouch rwa7kom... :oops:
ya mkach5ine 93adtou kan tibkiw 3ala al atlal 8)
WHEREVER WHENEVER I LOVE C A FOREVER
Image
Avatar de l’utilisateur
YOUSRI
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 4108
Enregistré le: Lun 23 Déc 2002, 10:17
Localisation: LOS ANGELES
En ligne: 57d 3h 1m 15s

Messagepar zelder007 » Dim 25 Mai 2003, 23:58

yousri a écrit:
Virage a écrit:ye vitocorleone wa9tilli a7na inssoulou winjoulou fil hand, intouma fakil wa9t 3atinkom une faveur bech tnajmou itmarkiw bssa9ikom bech tnajmou ta3mlou concurrence m3ana

brabbi khoudhou 7atta titrouwet l'etoile wil mahdia limmouhom 3andkom, ken t7ibbou na3tiwkom a7na chwayya belikchi takhiltou lichtar palmarés limkachkha :mrgreen:

wallahi dha7aktni 9allou nsoulou winjoulou...el wa9t illi ta7ki 3lih mafammach un vrai hand ball fi la tunisie... :oops: el wa9t illi ta7ki 3lih les resultats des rencontres sont du genre 10-4... :oops: on n'avait pas un niveau international ...on n'a pas remporte de coupe d'afrique on n'a pas joue dans le coupe du monde ...el 7assilou hazzitou les titres mta3kom fi 3ahd el ghafla :oops: ...twa on peut dire qu'on a un niveau international du hand ball dans la tunisie...warriwna ach ta3mlou... 7a99a maw jarribnakom el bari7 ma gadditouch rwa7kom... :oops:
ya mkach5ine 93adtou kan tibkiw 3ala al atlal 8)

Hloua barcha 93adtou yibkiw 3ala al atlal
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
"What we should do is take all the mentally defective people in this country and give them government jobs, and then just sit back and watch things improve" [George Carlin]
Avatar de l’utilisateur
zelder007
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 82
Enregistré le: Jeu 28 Nov 2002, 01:31
Localisation: Le Bardo
En ligne: 8d 13h 21m 51s

Messagepar Virage » Lun 26 Mai 2003, 00:31

ye youssri chbih kif jarribtouna fi championnat tna77a mabin 3inikom :twisted:

el atlel mte3na fil hand tchabbah chwayya lil atlel mte3kom fi derbiyet el foot :mrgreen: juste kawnou mazilna harbine a3likom 3 siecles titrouwet fil hand et kawnou harbine a3likom 5 siecles ribi7 fi derbiyet :mrgreen: akahaw
"ALLAH wa7ad ALLAH wa7ad intouma khobzitna lil2abad" :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Virage
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 337
Enregistré le: Mer 04 Sep 2002, 17:13
En ligne: 45m 10s

Suivante

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 129 invités