LES MANOEUVRES DU CA !!!

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

Messagepar Majed » Lun 23 Sep 2002, 23:57

Majed, d'abord, c pas 2 la pleurniche ... puisque g parlé d'amalgame


A moins que tu veuilles prendre le sens polémique d'amalgame auquel cas ça serait pire, ça reste toujours de la pleurniche :-) même si tu veux lui octroyer un autre nom :-)

1- Excellente nouvelle pour toi ou pas ... là n'est pas le pb ... la ? ... comment oser penser à faire une 1ère ... qui ne bénéficie presque exclusivement au CA ... au moins la naturalisation d'Adaïlton ... pouvait bénéficier à l'EN ... encore que ce n'est ni une 1ère (Clayton) ... ni 1 bénéfice pour l'EST ... puisque c le CSS qui l'a ... qaallou joueur communautaire ... arrêt Bosman. Et ce n'est pas parce que vs n'avez pas les moyens ... d'arriver à vos fons ... et c là où S que je veux en venir ... que vs allez commencer à ns la jouer "chorfa". Tiens ns avions Badraoui avant et ns n'y avions même pas pensé voilà la différence


Mauvaise foi quand tu nous tiens ! Comment une telle idée pourrait bénéficier exclusievment au CA ? Il y'aurait une mention spéciale, seule le CA a le droit de recruter des joueurs maghrébins ? ou encore les autres équipes n'auront pas le droit d'engager des joueurs cummunautaires une fois que cette éventuelle loi arrive à être mise en place ?
Sincèrement je penche de plus en plus vers l'idée que ta vision se fait à travers un hublot teinté en rouge et jaune (et pas celui de Zarzis :-) )
Pire encore tu adouci dans ta formulation le cas d'Adailton alors que tu sais pertinemment que l'EST a bel et bien profité de sa naturalisation.

Pour Badraoui, si vous n'aviez pas pensé avant; on n'est pas censé vous suivre parceque vous n'aviez pas été intelligent. Quand on a une bonne idée, il faut la défendre bienque je pense malheureusement que le CA ne la proposera pas à la FTF :-( et je souhaite vraiment que celle-ci prenne l'initiative.

2- Que tu ne sois pas d'ac ... encore là n'est pas le pb ... puisqu'à l'EST aussi il y a d joueurs africains au centre 2 formation ... mais on n'en fait pas 2 drame non + ... si c t SC qui en a parlé ... raahi qaamet liqyema ... seulement ... voilà une autre fois la preuve par A+B ... l'éventail 2 ce que manigances votre bureau ... qaallou idée du journaliste qui passe par la tête ... et pkoi il parle du BD du CA alors


Tu me donne l'épée pour trancher ta gorge :-) Enti qayemt leqyama alors que Charfoun n'a jamais rien déclaré et ta preuve par A+B serait plutôt par X²5Kih+Lzy#h :-) Il ne suffit pas de dire que c'est la preuve par A+B pour persuader ( et je ne dis pas convaincre). qallou manigances lol



3- Arrivée - Retour ... plabnifié depuis lgtps ou pas ... on s'en balance ... on vs a fait une dérogation spéciale ... confirmée comme Zalla le mentionne ... rien qu'à lire l'interview 2 rosseli pour en savoir davantage ... et là encore Bayari ns prend encore pour d cons ... en voulant me baratiner ... je ne veux pas entrer ds les détails ... après avoir parlé d'idée farfelue ... du jounaliste Qt au prolongement d délais ... ça te rappelle quoi au juste ... fais moi 1 dessin ... car j'en ai 1 préparé déjà


Dérogation spéciale :-) comme si il n'y a que le CA :-) wa7dek ya weldi. La FTF n'a pas renvoyer à la FIFA la date de cloture de son marché suite à son courrier, de ce fait la cloture a été tacitement prise pour le 15 aout. Cette date a été confirmée par la FTF auprès des clubs par un circulaire. La date de l'AG du CA avec le nouveau bureau était fin juillet ce qui ne laissait que deux semaines pour les nouvelles recrues. Le problème n'est pas là :-) mais on parle bien des joueurs dont la situation n'a pu être régularisée à temps mais ces joueurs ont été engagé depuis juin. Est-ce un scandal ? NON. Pas comme la prolongation du mercato qui a profité un une seule équipe :-) (et révise bien le règlement avant de me sortir à tort que les joueurs évoluant à l'étranger avait le droit à cette prolongation bla bla bla)

4- Et alors? Tu veux parler arbitrage ... vas-y ... ba3da Bayari qaallek ken 7abb yi3awenna rahou a3taah warqa safra ... ti yekhi ilwech jaaybiin arbitre waqt_ha ... mahou 7ottou wa7ed min 3ayelt il rouissi arbitre ouw dima yemchi ... malla lougha. Si 1 joueur mérite 1 carton rouge, il le prend ... et ça se note ... COMME D'HAB ... sur la feuille 2 match SC yikharrej Derbal ... c son son choix ... là n'est pas le pb


Ou veux-tu en venir ? que l'arbitre de cette rencontre a été acheté par le CA ? khalli netfahmou :-)[/quote]
Majed
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 47
Enregistré le: Dim 01 Sep 2002, 21:02
Localisation: Paris
En ligne: 36m 14s

Messagepar Oûbbitha » Mar 24 Sep 2002, 04:13

Majed,

Vas pour pleurniche ... si c pour faire 2 l'amalgame encore une fois :lol: :lol: :lol:

1- Et que dirais-tu si je te disais la naturalisation d'Adaïlton c une bonne idée ... ça va ouvrir la porte à ts les autres joueurs ... qui sont recrutés 2 l'étranger et qui seront naturalisés ... à moins que tu ne me dises qu'il n'y a que l'EST qui recrute des étarangers :lol: :lol: :lol: Tawwa lougha hedhi ... ouw ba3d tqolli intelligents? Quel est le club qui a le + recruté d "communautaires" ... Magharia, Boutaleb, Camacho, Tayeb ... et j'en oublie p-ê ... a7na wena ma fibalich :lol: :lol: :lol: Qaallou mauvaise foi!!! C vrai, hana 7aattiin 3ala attaquant marocain ... pour le mercato d'hiver :lol: :lol: :lol:

2- Si g bien compris ... on attendra que CB le demande pour en parler ... OK ... ya sidi i7sibni immela ... g écrit tt haut ce que g pensé tt bas :lol: :lol: :lol:

3- Depuis Juin ... et si je te disais que ns sommes en mai ... ça te va :lol: :lol: :lol: Ma tqolliich l'EST a bénéficié zeda 2 la dérogation ... moch lazem na7kiw 3al jam3iyyet lokhriin :lol: :lol: :lol: Votre AG ... on s'en fout ... c pas 2 nos oignons ... à vs 2 vs organiser :wink: Qt au mercato ... bla bla bla :lol: :lol: :lol:

4- Tichra, influençaweh, 7ab ya3mel mziyya bech yitqarreb il ... CFD ... je m'en balance ... le résultat est là :lol: :lol: :lol: Je ne fais que constater les dégâts :wink:
Avatar de l’utilisateur
Oûbbitha
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 697
Enregistré le: Mer 04 Sep 2002, 00:42
Localisation: Canada
En ligne: 7h 41m 23s

Précédente

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Tbot et 205 invités